|
| Good to see you » Pv. Alaric | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Good to see you » Pv. Alaric Jeu 2 Mai - 19:27 | |
| Good to see you Alaric & Jeremy Le soleil commençait à passer entre les rideaux, se déposant sur mon visage. Alors, j'ai froncé les sourcils, et j'ai commencé à ouvrir les yeux avec peine ; décidément, le matin était le moment de la journée que j'aimais le moins. Juste pour le réveil. Je n'ai pas pris la peine de m'habiller, et je me suis dirigé vers la salle de bain. Une bonne vingtaine de minutes plus-tard, après avoir pris ma douche, j'ai enfilé un caleçon, un jean, un t-shirt et des chaussettes. Puis, j'ai descendu les escaliers. La maison était bien vide. Même Jenna, qui était revenue depuis peu, n'était pas là. Le silence régnait, et c'était presque un peu trop pesant. Mais bon, je venais de me lever, ça ne me faisait pas de mal, bien au contraire. Alors j'ai allumé la radio - vraiment pas fort du tout, juste pour qu'il y'ait une voix dans la maison - puis j'ai commencé mon petit-déjeuner. Il n'y avait vraiment rien à faire ici, quand j'étais tout seul. Depuis le départ d'Elena, tout me semblait vide. Mais bon, cela m'évitait de la tuer ; je ne voulais quand même pas planter un pieu dans le torse de ma sœur. La radio parlait sans cesse, relatant encore et toujours les récents événements de Mystic Falls. “ La ville se remet peu à peu de cette terrible catastrophe naturelle. De nombreuses maisons ont été touchées, par cet événement inexplicable. Les conditions météorologiques ont été absolument impitoyables. ”
Des événements météorologiques ? Laissez moi rire. Plutôt deux sorciers super balaises et pleins de mauvaises intentions ouais. Et dire qu'à cause de ça, Bonnie était morte.. J'avais vraiment envie de balancer la radio par la fenêtre. Mais un bruit m'en empêcha. Un moteur de voiture. J'ai posé mon bol de céréales sur le coin du plan de travail, puis je suis parti vers la fenêtre. Il y'avait une voiture, et je la connaissais. J'étais sur de l'avoir déjà vue ici, et à de nombreuses reprises. « Alaric.. » avait-je murmuré, les yeux écarquillés. Je me suis alors vite dirigé vers la porte, peinant encore à croire que cela pouvait être possible. Alaric était mort lorsqu'Elena s'était transformée en vampire, à cause du lien établi par Esther. C'était impossible. J'ai attendu trente secondes devant la porte d'entrée qui était fermée. Puis, la sonnette a retenti. Je ne pouvais pas rester là à attendre comme un con, je devais ouvrir. Et puis, si c'était un vampire, de toute façon il ne pourrait pas entrer. La maison était désormais à mon nom, puisqu'Elena était partie. Nous n'avions pas changé l'acte de propriété depuis le retour étrange de Jenna. Alors, j'ai pris la clef de maison ; je l'ai plantée dans la serrure, et l'ai tournée avec rapidité. En ouvrant la porte, j'ai d'abord regardé par terre. Cette personne n'avait pas d'ombre. Comme Jenna. Est-ce que c'était une coïncidence ? Non, pas possible. J'ai rapidement levé la tête, et je l'ai vu..
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Good to see you » Pv. Alaric Ven 3 Mai - 22:54 | |
| Alaric & Jeremy “ Good to see you ” Cela faisait plusieurs jours qu’il était revenu à la vie. Enfin si on pouvait réellement dire revenu à la vie car, il n’était pas tout à fait comme il était avant. Certaines sensations lui avaient été enlevées, tout comme son ombre. Il n’avait rien compris mais il faisait avec. Il n’avait pas voulu reprendre le court de son ancienne vie c’était un peu stupide, les choses avaient dû évoluer depuis et il ne se voyait pas aller toquer à la porte des Gilbert en leur disant « hey les enfants j’ai retrouvé le chemin de la terre et je suis revenu à la vie, vous avez faim ? ». Il avait donc décidé de reprendre petit à petit un rythme normal, en essayant de récupérer tout ce qu’il avait raté. La première personne qu’il était allé retrouver c’était Damon. Lui il était sans doute le plus à même de pouvoir le renseigner, de l’aider. Il avait passé quelques jours chez lui mais avait vite compris qu’il devait se trouver son chez lui pour se reconstruire. Il avait donc très rapidement trouvé un petit appartement dans le centre de la ville. Ni trop grand, ni trop petit, juste assez pour lui. Il avait rendez-vous le lendemain avec le proviseur du lycée pour discuter avec lui de la reprise de son poste. Il avait réussi à faire croire à une erreur administrative sur sa mort, qu’il était simplement parti à l’étranger mais que la mairie l’a cru mort. C’était un pieu mensonge mais il n’avait pas eu le choix.
C’était justement à cause de ce rendez-vous qu’il repensa à Jeremy. Non il ne l’avait pas oublié et il avait énormément pensé à lui mais, il lui avait promis de toujours être là pour lui et avait failli à cette promesse, il en avait honte. Mais s’il devait redevenir professeur au lycée il allait devoir revoir Jeremy avant. Il prit donc sa voiture et roula vers chez eux. En arrivant il observa la maison avant de sortir. Cette maison lui rappelait tellement de souvenir et de douleurs. Il était venu là machinalement mais rien ne voulait dire qu’il était chez lui. Alaric avança vers la maison et sonna à la porte. Il regarda vers le sol lorsque la porte s’ouvrit. Il releva la tête et vit Jeremy. Il ne savait pas vraiment quoi dire, c’était assez bizarre comme situation. Il lui sourit et lui fit un signe de la main. « Salut… euh… me revoilà ! » il le dit avec un ton amusé, comme pour essayer de dédramatiser la situation, mais ce n’était pas du tout évident. Il était mort et le revoilà, face à lui.
Codage fait par .Jenaa |
| | |
Invité | Sujet: Re: Good to see you » Pv. Alaric Mer 8 Mai - 11:21 | |
| Good to see you Alaric & Jeremy En ouvrant la porte, j'ai vu une silhouette. Sans ombre. Alors, j'ai compris, et lorsque j'ai levé la tête, je l'ai vu. Mon cœur a presque failli sortir de mon corps. Un large sourire s'est dessiné sur mon visage. « Salut… euh… me revoilà ! » Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Apparemment, Alaric n'avait pas changé, il était toujours aussi.. naturel. Je voyais bien qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour dire bonjour après être revenu à la vie. Je n'ai pu cacher ma joie de le revoir à nouveau ; tout comme lorsque Jenna était revenue. Pendant quelques instants, je n'ai pas su quoi dire. Même si la situation me déconcertait, je devais avouer que j'étais beaucoup moins surpris, à présent que Jenna était de retour parmi nous. Je savais que cela arrivait depuis la mort d'Esther. Depuis cet événement, de nombreux fantômes étaient revenus en ville. « Tu peux pas savoir à quel point ton retour me fait plaisir, Alaric ! » Jenna n'était pas là aujourd'hui, je ne savais pas où elle était partie, puisque la maison était vide quand je me suis levé. Bon, il faut avouer que je ne m'étais pas réveillé très tôt. Enfin bref. « Jenna aussi est revenue. Je suppose que d'autres personnes sont de retour, à part vous deux. »
Je ne pouvais cacher ma joie lorsque je parlais. Même si ce retour ne me surprenait pas depuis celui de ma tante, je ne pouvais dissimuler mon état d'esprit. Alaric n'avait pas tant changé que ça depuis. Et j'étais très heureux qu'il vienne nous rendre visite. Après tout, il aurait pu décider de repartir à zéro, et de changer de vie. Mais je comprenais bien qu'il veuille savoir si Jenna était elle aussi de retour ou non. Et honnêtement, j'espérais beaucoup qu'il revienne vivre ici avec nous deux. Enfin, je ne comptais tout de même pas le lui demander de but en blanc. Il devait décider lui-même de ses actes. « Par contre, elle n'est pas ici. Quand je me suis levé, il n'y avait personne. » Autrement dit, je me suis levé tellement tard que j'étais tout seul à la maison. Enfin bon, ça, je n'étais pas obligé de le dire. Même si j'étais certain qu'il s'en doutait, vu la tête que je devais avoir. En plus, la radio était toujours en marche, et mon bol était encore sur la table. Après tout, j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes, et Alaric devait certainement le savoir. Alors, je lui ai fais signe d'entrer dans la maison. Depuis qu'Alaric était parti, rien n'avait changé ici. Il faut dire que je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de nouveautés à la maison. Surtout depuis qu'Elena était partie.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Good to see you » Pv. Alaric Dim 12 Mai - 10:56 | |
| Alaric & Jeremy “ Good to see you ” Il était soulagé de voir que Jeremy était ravi de le voir. Il faut dire qu’il avait imaginé plusieurs réactions de la part du jeune homme. Il s’était attendu à le voir fondre en larme, ce qui aurait pu être possible après tout, il l’avait imaginé le frapper en le voyant, là encore ça aurait pu être possible car Alaric avait d’une certaine manière faillit à sa promesse d’être toujours là pour lui. Et bien entendu il s’était attendu à ce qu’il le prenne dans ses bras, ce qui se fit effectivement. Il profita de ce court instant pour sourire en coin. Il avait toujours considéré Jeremy comme son propre fils et s’en voulait d’avoir dû l’abandonner, d’autant plus qu’Elena n’était plus vraiment là pour veiller sur lui. Jenna n’était pas là, bon ce n’était pas si grave après tout Il venait pour le voir lui ! « Je venais te voir toi en fait donc…ce n’est pas grave pour Jenna, si jamais elle rentre pendant que je suis ici tant mieux sinon je l’appellerai ! » Il regarda vers Jeremy en souriant, oui il était vraiment content de le voir. « Est-ce que je peux entrer ? »
Il attendit quelques instants et entra dans la maison. Elle n’avait pas changé. Il lui revint en mémoire les bons moments passés ici. C’était presque douloureux de revenir ici mais une bonne douleur, de celle qui vous rappelle pourquoi c’est bon d’être revenu. Il alla instinctivement vers la cuisine, il aimait bien discuter dans cette pièce, il n’avait jamais vraiment su pourquoi. Sans doute parce qu’il aimait cuisiner et qu’il y avait toujours quelqu’un pour débarquer quand il le faisait. Il s’assit à la table et invita Jeremy à en faire de même. Il avait pris ses aises en entrant et en venant dans la cuisine en le précédant mais en entrant dans la maison il avait repris ses habitudes. « Comme probablement Jenna, j’ignore comment je suis revenu à la vie et pourquoi je le suis… » Il préférait entrer directement dans le cœur du sujet, régler ce problème tout de suite pour ensuite refaire connaissance avec Jeremy. « …mais je suis là désormais et…après avoir réussi à faire croire à un soucis administratif je suis parvenu à récupérer mon poste de professeur d’Histoire. J’espère que ça ne te posera pas de problème au lycée » Du moins Alaric pensait que Jeremy était toujours au lycée, il était un peu perdu au niveau du temps et des âges des gens actuellement.
Codage fait par .Jenaa |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Good to see you » Pv. Alaric | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |