|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 14:44 | |
| et puis en éliminant quelques personnages de la série, cela permet d'offrir une plus grande intégration aux inventés ce qui manque souvent dans les forums TVD. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 14:49 | |
| Bah c'est pour ça que j'ai hésité à m'inscrire au début ... Y a beaucoup de forums TVD qui sont là juste pour que les admins jouent Elena/Damon (fin je dis ça parce que c'est ce que j'ai le plus vu) c'est ça qui est différent et bien ici, c'est que même si t'arrive avec un inventé t'es intégré méga facilement, que ce soit aux events ou au forum en lui même ce qui est pas forcément courant dans les forums sur une série o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 14:51 | |
| Oui beaucoup de gens font des TVD pour avoir la possibilité de jouer Elena ou Damon. Et perso, j'ai jamais vu aucuns de ses forums marchés. C'est pourquoi lorsque j'ai fais le forum je me suis mise un point d'honneur pour faire en sorte que les persos inventés soient au même niveau et je suis contente de voir que l'on a réussi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 14:55 | |
| Je suis content que vous ayez réussi aussi C'est le meilleur forum TVD que j'ai vu jusqu'à maintenant Puis les membres sont accueillants, y a des forums où l'ambiance est carrément froide. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 14:58 | |
| Contente que tu es craquée n'empêche. T'es méga adorable, tu peux pas savoir comme je suis heureuse d'entre cela |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 15:00 | |
| Mais c'est normal, c'est carrément important de le dire de temps en temps, parce que mine de rien, c'est grâce à toi hein |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 15:04 | |
| Dix ans après... c'est méga touchant ce que vous dites |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 15:05 | |
| ah ah merci <3 mais je dis toujours que c'est avant tout grâce à vous membre car sans vous, rien ne serait. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 15:08 | |
| Miiih On va trancher et dire que c'est grâce à tout le monde, thanks everybody :superman: Hors-sujet: l'administration de la fac, c'est la Némésis de l'IRL :malade: |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:23 | |
| - Elena S. Gilbert a écrit:
- Qui ça ?
? ? Moi c'est pareil ! Avant les forums RPG ou j'étais c'était toujours pareil: faire sa vie dans MF en étant un vamp, loups... Et on faisait ce qu'on voulait, je me souviens qu'y avait pas vraiment de contexte, sa se limitais à "Une passion dévorante entre une humaine un vampire, mais comment vivre sous la menace d'un originel qui veut créer une armée ?" Bref c'était trop vaste, mais ici. Bref je vais pas me répéter j'ai du le dire 40 fois Sinon les gens , vous savez que l'autruche elle rentre pas sa tête dans le sable ? C'est une illusion en fait parce que ses oeufs sont dans une flaque profonde et du coup elle descend son bec pour les regarder et du coup on a l'impression qu'elle rentre la tête dedans. Voilà. Et quand elles ont peur bah c'est faux, jamais elles mettent la tête dans le sol, elle s'enfuient ._. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:32 | |
| Bonjour (message d'une utilité flagrante hein?) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:40 | |
| ton avatar my god |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:42 | |
| Il est beau hein? C'est Blondie qui l'a fait, c'est la meilleure (*n'est pas objective du tout*) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:54 | |
| Non t'es pas objective du tout xD En plus je le trouve trop orange moi, comment ça je suis jamais satisfaite? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:56 | |
| Mais non il est beau |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 16:58 | |
| Moi je le trouve fabuleux *_* Rozen c'est toi Blondie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:09 | |
| Bah refais le en moins orange lol
Pis si suis objective, je t'ai toujours dis quand j'aimais pas quelque chose |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:19 | |
| Bah oui c'est moi c’était marqué dans ma fiche de présa même xD
Mais non trop orange!! Non je vais le faire en bleu Al en mode schtroumph!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:20 | |
| Euh...what about no? Je suis pas un schtroumpf |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:25 | |
| Bah après orange je passe au bleu... Voire même du vert!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:40 | |
| Bonjour tout le mooooonde !!
Personne n'a remarqué la nouvelle vidéo du fofo :cryyy:
Juju est une boss , c'est notre vidéeuse officielle ! Oui, j'aime inventer des mots ===> |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:43 | |
| Lenaaaaa Y'a une nouvelle vidéo?? Où?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:44 | |
| Ouuui, sur la pa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 17:46 | |
| |