|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 19:57 | |
| Bon alors fait la réponse pour Elena et ensuite remet toi sur le montage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 19:59 | |
| Ali, la voix de la sagesse Désolé de pas trop être là mais, je m'occupe sur du fo-test |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 20:08 | |
| Okay Eli :p Pour savoir, qui c'est qui regarde sister act ? *w* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 20:11 | |
| Qui c'est qui ne veut rien dire ^^ On dit qui regarde ou qui est-ce qui ^^
Moi je regarde M6 et Top Chef! Team Florent en force!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 6:08 | |
| - Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
- Okay Eli :p
Pour savoir, qui c'est qui regarde sister act ? *w* Moi j'ai regardé aussi ! J'adore Sinon, j'aime ! Ma patronne vient de m'appeler pour me dire que je peux me rendormir, qu'on ouvre pas aujourd'hui donc je peux rester a la maison :youpi: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 8:46 | |
| Bah j'ai eu quasiment la même que toi ce matin Lena ^^ sauf que moi j'étais dans le bus :'( |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:33 | |
| ah ah ah chanceuse
nan moi personne ne m'appelle pour me dire que ce n'est pas la peine de réviser XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:48 | |
| AH Ah oui plein ^^
mais tu as vu je t'ai laissé avoir de l'avance XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:51 | |
| De l'avance ? Attend parce que mon cerveau il est en retard lui c'est le matin xD tu parles par rapport à Elena ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:51 | |
| XD ouais je parlais par rapport à Elena XD je parlais pas des révisions |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:53 | |
| mdrrrr j'me disais aussi XD oui j'ai tout lut ! Elena m'a dit hier soir que vous aviez finit mais j'avais plus internet XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:56 | |
| ah ah à la base je pensais pas du tout partir là dessus XD mais c'est ce qui est bien de laisser l'imprévu. Je peux pas te dire comme je me sentais tellement mal tellement j'étais dans le perso XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:59 | |
| ça m'arrive souvent aussi XD j'ai pas put m’empêcher de verser quelques larmes dans le dernier rp avec Elena, en écrivant xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 10:03 | |
| mdrrr ouai ça fait très Damon tout à coup, bon faudrait peut-être que je pense à aller répondre à Katherine avec Chris XD sinon elle va me torturer s'te folle :craazy: (enfin elle a presque déjà commencé heureusement que je lui avait dit en douceur mdr) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 10:04 | |
| XD Katherine est dangereuse en même temps. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 10:08 | |
| Oui ça je crois que je sais XD bon go schizophrénie !XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:09 | |
| Bouuuuu ! J'ai eu deux réveils aujourd'hui et les deux m'ont mis de bonne humeur xD
|
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:10 | |
| vaux mieux être de bonne humeur que de mauvaise |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:12 | |
| C'est clair que c'est toujours mieux ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:12 | |
| Le premier c'était ma patronne et le deuxième c'était toi banane ! Mon copain m'a vu rigoler toute seule au réveil, il m'a pris pour une folle xD
Aloysia : oui c'est sur :) ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:13 | |
| Moi ? mais j'ai fais quoi XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 23 Avr - 11:15 | |
| Sur twitter xD Pas grand chose mais ça a suffit a me faire sourire comme une débile :LOOOL:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|