AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 17:51


VELCAN JEREMY SUMMERS
❝ We made a mistake, dear. ❞

NOM ; Summers PRÉNOM(S) ; Velcan, Jeremy. ORIGINES ; Américaine. ÂGE ; 22 ans. STATUT SOCIAL ; Célibataire, c'est pas comme si il avait le choix, personne n'est attiré par un vampire antipathique, réservé et peu bavard. Il aimerait cependant rencontré un mec avec qui avoir une réelle histoire, mais il ne se fait pas trop d'illusion. PROFESSION ; Serveur. AVATAR ; Adam Gregory. CRÉDITS ; Tumblr.
GROUPE ; Vampire. PLUS GRAND RÊVE ; Tomber amoureux sûrement, mais bon on est pas non plus dans les bisounours donc je dirais, pouvoir sortir en plein jour, être invincible etc, des rêves quoi ... PLUS GRANDE PEUR ; Mourir, c'est pas compliqué. Il adore ce qu'il est devenu et il ne voudrait perdre cela pour rien au monde. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Pour ce qui est des autres créatures, il sait qu'elles existent, mais il n'en a encore jamais rencontré, il espère d'ailleurs ne pas avoir à le faire car le fait de savoir qu'une sorcière ou un loup-garou ait le pouvoir de le tuer très facilement l'effraie assez, il ne tient pas à mourir une deuxième fois.



C'EST TOUT MOI ÇA
Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir grâce à son physique et surtout à sa petite gueule d'ange. Velcan est une personne très manipulatrice, il adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce qu'il souhaite, c'est quand même bien d'avoir une telle emprise sur les gens, il arrive toujours à trouver les mots juste pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir sa volonté. Le vampire est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tort. Velcan est une personne très peu bavarde, c'est à cause des autres surtout, comme personnes ne lui parlaient jamais, il a finis par se refermer sur lui même. Il peut souvent paraître froid mais ce n'est pas sa faute, c'est à cause de ce qu'il a dû endurer dans sa jeunesse, ça l'a fortement endurcis. Il est très intelligent et créatif, autrefois, il était le premier de sa classe dans tout ce qu'il faisait. Il serait capable de se sortir de toutes les situations les plus périlleuses en une fraction de seconde, réfléchissant et analysant beaucoup son environnement ce serait pour lui un vrai jeu d'enfant. Les sentiments humains c'est vraiment pas pour lui, il n'aime pas vraiment montrer ce qu'il ressent, s'étant forgé une véritable carapace lorsqu'il était enfant. Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelles faces de Velcan sera devant vous. Ce sera soit le Velcan super gentil, surexcité etc, soit ce sera le le Velcan parlant mal, hurlant et frappant tout ce qui bouge. En sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourra partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose.


RACONTE-NOUS TOUT

Avant de devenir un vampire, j'étais considéré comme un moins que rien, la dernière des sous-merde sans même savoir pourquoi. La plupart des gens ne me regardaient pas, parlaient sur mon dos et j'en passe. J'étais un paria pour tout le monde. De ce fait, je n'ai jamais eu d'amis. J'espère qu'entant que vampire, tout cela va changer, mais je n'ai pas pu en faire l'expérience pour le moment car, je viens à peine d'être transformé. De plus, je ne suis pas prêt de retourner au lycée alors difficile de dire si le fait d'être un vampire va changer mes relations. Je me nourris de sang humain, chose logique vu que je suis un vampire. Damian m'a déjà fais gouter du sang animal, mais mon dieu que c'est dégueulasse.

Dans ma vie d'humain, le sang me dégoûtait, je perdais limite connaissance quand j'en voyais et maintenant je suis obligé d'en boire pour vivre. La première fois que je suis sortis dehors après ma transformation, ce fut horrible. J'avais envie de sauter au cou de tous les humains que je voyais, heureusement que Damian était là pour me stopper sinon, j'aurais fais un massacre.



Aujourd'hui mon père a recommencé, il m'a envoyé si violemment contre le mur que mon poignet s'est fracturé. J'ai eu tellement mal que j'ai hurlé, il m'a frappé de plus bel au visage pendant que j'étais au sol pour que je la ferme. J'avais beau appelé ma mère pour qu'elle m'aide, elle ne bougeait pas, ça ne la dérangeait pas du tout que mon père me frappe sans raison, juste pour se défouler. Je n'ai même pas encore dix ans que presque tous mes os ont déjà été cassés au moins une fois. J'ai beau m'enfuir, me cacher, il me retrouve à chaque fois. Un monstre, voilà ce que c'est. Je ne vais pas à l'école, je n'y suis même pas inscris, mon père préfère me faire cours lui-même, mais les cours avec lui se transforme en véritable séance de torture. Je n'en peux plus, je suis fatigué, je suis épuisé d'avoir peur tout le temps. Combien de fois j'ai rêvé que mes parents ne meurent, mais ça ne semble être qu'un rêve impossible et irréalisable malheureusement.

Cette nuit, alors que je dormais, il est entré dans ma chambre et a mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, je m'attendais à ce qu'il me frappe, mais loin de là, il fit quelque chose d'encore pire, il me déshabilla et me viola. Pourquoi me faisait-il tout ça ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? Je ne parlais jamais, ne faisais jamais de bruit, je ne faisais rien qui puisse mériter un tel châtiment. Et ma mère ? Quel genre de mère peut laisser faire une chose pareille ? Cette fois s'en était trop, j'allai mettre fin à tout cela, à cet enfer. En larme, je m'enfuis vers la salle de bain et m'y enferme pour ensuite prendre le rasoir et me taillader le bras gauche dans toute sa longueur. Je fais ensuite pareil avec l'autre bras et commence à me vider de mon sang. Malheureusement mon père défonce la porte et m'empêche de mourir, m'emmenant à l'hôpital où je me fais recoudre par l'ami de mon père, ce médecin à la con qui, au lieu de dénoncer mon père à la police pour m'avoir frappé et violé, se contente d'occulter tout ce qu'il me fait. Je rentre ensuite chez moi et ça recommence, mon père me frappe pour me punir de ce que j'ai essayé de faire, comme d'habitude, je le laisse faire, j'encaisse et je la ferme. Vivement que je puisse être en âge de me défendre et de quitter cette maison.

Désormais j'ai douze ans, mon père n'a pas cessé d'abuser de moi, loin de là, c'est même de pire en pire, au fur et à mesure que je grandis, j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de plaisir à me faire du mal. A cause de lui, je n'ai jamais eu d'amis, je ne parle presque jamais d'ailleurs, j'en ai presque oublié le son de ma propre voix. Un soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entendis des cris au rez-de-chaussé, me postant dans les escaliers, j'observe ce qui est entrain de se passer. Mes parents se débattent, hurlent face à une femme qui, de toutes évidences, n'en est pas une. Voyant cela je pars dans ma chambre et me cache sous le lit, espérant que ce tueur ne me voit pas. J'entends les escaliers qui grincent, quelqu'un pénètre dans ma chambre. Je sors alors rapidement de ma cachette pour tenter de fuir, mais cette dernière m'attrape par le cou et me soulève, la dernière chose que je verrais serait son visage inhumain et ses deux grands crocs. Me préparant à mourir étouffé un homme surgit de nulle part et tue ce monstre alors que je me met en boule sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Il me demanda si je voulais venir avec lui. Étant donné que je n'avais plus de famille et que cet étranger m'avait sauvé la vie, j'acceptai de suite. Il fut un véritable père à mes yeux, il s'occupait de moi comme jamais personne ne s'était occupé de moi, je mangeai à ma fin, j'avais des habits neufs et je pouvais enfin regarder la télé sans risquer de m'en prendre une, jamais il n'a levé la main sur moi. Lorsque j'ai appris que ce dernier était un vampire, je n'ai pas cherché à fuir car, une confiance s'était installée entre lui et moi et que je savais très bien que vampire ou non, il ne me ferait aucun mal. J'ai d'ailleurs longuement insisté pour qu'il me transforme mais il n'a pas voulu, préférant attendre que je sois un peu plus âgé. J'attends ce jour avec impatience. Je pu enfin rentrer dans une école, bien qu'avec le traumatisme que j'avais subis étant petit, personne ne me parlaient et ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je voulais faire de ma vie future sachant que ça ne servirait à rien de me lancer dans de grandes études car tôt ou tard, je ne pourrais plus sortir en journée. Grâce à Damian, je pu enfin vivre la vie que je voulais, j'avais enfin le droit de parler, rire, jouer. Heureusement qu'il est arrivé dans ma vie, je ne sais pas ce que j'aurais fais si il ne m'avait pas recueilli.



Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé, j'allai pouvoir recevoir le plus merveilleux des cadeaux, celui que je considérai comme mon père, Damian allait me faire don de l'immortalité, j'allai devenir un vampire ! J'étais tellement excité ! J'avais également un peu peur, peur que tout cela ne soit pas ce que j'avais imaginé. J'avais peur de ne plus être la même personne, que ma nouvelle nature me change complètement. Mais malgré tout cela, je voulais quand même le faire, j'en avais très envie. Damian m'avait promis qu'à mes vingt-deux ans, si je le voulais toujours il me transformerait, bien sûr il avait sûrement proposé ça parce que je n'arrêtai pas de le souler pour qu'il me transforme et il avait craqué. Que demander de plus comme cadeau d'anniversaire que de recevoir le don de l'immortalité ?

J'avais donc patienté toute la matinée à attendre que mon père se réveille pour pouvoir recevoir ce cadeau. J'étais stressé, j'avais une boule au ventre, j'appréhendai beaucoup ce moment, ça faisait si longtemps que je l'attendais, je n'arrivais toujours pas à croire que tout cela allait devenir réel. Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi rapide, une gorgée de sang, un brisage de nuque et voilà que j'étais transformé.

Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais dans mon lit, je pris une grande bouffée d'oxygène. Damian était à mes côtés, me tenant dans ses bras. J'étais très perturbé, mais je ne pouvais pas me plaindre, c'est moi qui avait voulu ça après tout. J'avais une sensation bizarre dans la gorge, j'avais soif, faim ou je ne sais quoi. Je sentais quelque chose, une odeur qui me paraissait très appétissante. Mon père avait entreposé plusieurs poches de sang sur mon lit. Je les regardais fixement, c'est comme si je n'avais pas mangé depuis des mois et qu'il m'avait mis un steak sous le nez. Repoussant ses bras je m'étais précipité sur le sang avec une vitesse tellement incroyable que j'en étais resté bouche-bée. Mes crocs étaient sortis sans même que je ne m'en rende compte et voilà que j'étais entrain de les planter dans l'une des poches, appuyant avec insistance dessus à l'aide de mes mains pour faire arriver le sang plus vite dans ma bouche. C'était tellement bon, jamais je n'aurais imaginé que le sang puisse avoir un tel gout. Une poche, deux poches, six poches. Je m'arrêtai, j'avais entièrement vidé le stock présent dans ma chambre. Le sang qui pénétrait dans mon organisme me faisait énormément de bien, je ne saurais même pas expliquer pourquoi.



Nous avons récemment déménagé de New York pour emménager dans une petite ville du nom de Mystic Falls, j'ai trouvé un petit boulot de serveur, histoire d'avoir un peu d'argent. J'espère que je réussirais à m'intégrer ici et que je pourrais me faire des amis, chose qui ne m'est encore jamais arrivé. J'arrive de mieux en mieux à maîtriser ma soif même si cela reste assez difficile parfois. Mais avec l'aide de Damian, j'y arriverais. Il paraîtrait que cette ville regorge de créatures surnaturelles, mais je n'en ai pas encore fais les frais ...



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'appelle Jeremy, ou Jey, pour les intimes Rolling Eyes Je vais avoir 20 ans sous peu, le coup de vieux de ouf, ça me déprime rien que d'y penser, bref ! Je serais présent quasi tous les jours, si vous me voyez pas connecté au moins 3h par jour, c'est qu'il y a un léger soucis :p J'ai connu le forum via bazzart (je crois je suis pas sûr) et je le trouve parfait, je voulais un forum vampire diaries et celui là m'a tapé dans l’œil donc voilà. J'ai hâte de rp avec vous !


Dernière édition par Velcan J. Summers le Dim 14 Avr - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 17:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 17:54

Welcome Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:08

Bienvenue ici *___*
Par contre, Colton Hayes, il est pas pris par Carlisle ? Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:10

Merci à vous :)

Ah bah si il est pris je changerais, c'est parce que je ne l'ai pas vu dans le bottin mais vu ma biglosité (ouais ouais mot inventé :p) je l'ai peut-être loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:13

Ton prénom me fait penser à Van Helsing!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:14

Non non il n'est pas dans le bottin apparemment oO
[a l'impression d'inventer des choses sisi ] Bref on verra quand Carlisle passera par là du coup Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2361497300

Sinon, hâte de voir ce que tu vas nous faire Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:24

Bienvenuuuue ! Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:25

Mince ! effectivement, cette célébrité est déjà prise et on a du avoir un oubli de recensement e vava. Je suis vraiment désolée, j'espère que tu nous en voudras pas trop Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 265219490

Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:27

Merci Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1709748450

En réalité si, je vous en veux à mort Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2328502761 (blagounette !)
Mais du coup je sais pas qui prendre, donc je vais devoir y réfléchir vu que je ne joue qu'avec Colton pratiquement, mais je vais finir par trouver :p
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:29

Décidément on est en mode boulet aujourd'hui avec Elena.

encore désolé de ce soucis et bienvenue ^^

alors un mec dans le style de Colton je suppose que tu voudrais trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:31

Merci Elijah et t'en fais pas pour ces petits soucis, c'est rien du tout Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1993485106
Oui un mec dans son genre j'aimerais bien Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:34

Bienvenue à toi \0/ Bonne chance pour ta fiche et pour retrouver un autre vava (sa sera pas dure ^^) et amuse toi bien (sa aussi sa sera pas dure !) :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:34

ouais mais bon, je sais que c'est agaçant ce genre de truc, je me met à ta place ^^

alors dans ce que j'ai trouvé il y a shiloh fernandez, fransico lachowski, dean geyer, james franco,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:38

Merci Elizabeth Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3149989503

Ah t'es au top Elijah, merci d'avoir cherché Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2328502761
Cependant j'ai craqué sur Adam Gregory, je viens juste de le découvrir alors que je fouinais sur le net à la recherche d'un autre avatar donc je pense le prendre, merci quand même d'avoir pris de ton temps pour m'aider Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 18:39

Pas de soucis, c'est totalement normal. Et l'important est que tu es trouvé ce qu'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 19:02

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 19:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 19:13

Wilkommen sexy dude Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 19:21

Merci à vous Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1709748450
Quinn, je veux un lien !! :omg: parce que Phoebe Tonkin à mes yeux, c'est comme Nina Dobrev et Claire Holt (le top du top quoi, la femme de ma vie, c'est pour des femmes comme ça que je pourrais devenir hétéro Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2328502761 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 19:24

Oh my gosh Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1709748450
T'en fais pas !
Je te réserve ce que tu veux Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 13 Avr - 19:26

Bienvenue Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptyDim 14 Avr - 9:29

Bienvenu toi Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1709748450 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptyDim 14 Avr - 9:30

Merci !! :bitch:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptyDim 14 Avr - 13:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2016122830 Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2361497300

Adam est aussi un très bon choix ! Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velcan ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Jack ~ Vivre doit être une sacrément belle aventure.
» Velcan ► Do you want to play with me ?
» Velcan ► Do you want to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-