Aujourd'hui mon père a recommencé, il m'a envoyé si violemment contre le mur que mon poignet s'est fracturé. J'ai eu tellement mal que j'ai hurlé, il m'a frappé de plus bel au visage pendant que j'étais au sol pour que je la ferme. J'avais beau appelé ma mère pour qu'elle m'aide, elle ne bougeait pas, ça ne la dérangeait pas du tout que mon père me frappe sans raison, juste pour se défouler. Je n'ai même pas encore dix ans que presque tous mes os ont déjà été cassés au moins une fois. J'ai beau m'enfuir, me cacher, il me retrouve à chaque fois. Un monstre, voilà ce que c'est. Je ne vais pas à l'école, je n'y suis même pas inscris, mon père préfère me faire cours lui-même, mais les cours avec lui se transforme en véritable séance de torture. Je n'en peux plus, je suis fatigué, je suis épuisé d'avoir peur tout le temps. Combien de fois j'ai rêvé que mes parents ne meurent, mais ça ne semble être qu'un rêve impossible et irréalisable malheureusement.
Cette nuit, alors que je dormais, il est entré dans ma chambre et a mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, je m'attendais à ce qu'il me frappe, mais loin de là, il fit quelque chose d'encore pire, il me déshabilla et me viola. Pourquoi me faisait-il tout ça ? Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? Je ne parlais jamais, ne faisais jamais de bruit, je ne faisais rien qui puisse mériter un tel châtiment. Et ma mère ? Quel genre de mère peut laisser faire une chose pareille ? Cette fois s'en était trop, j'allai mettre fin à tout cela, à cet enfer. En larme, je m'enfuis vers la salle de bain et m'y enferme pour ensuite prendre le rasoir et me taillader le bras gauche dans toute sa longueur. Je fais ensuite pareil avec l'autre bras et commence à me vider de mon sang. Malheureusement mon père défonce la porte et m'empêche de mourir, m'emmenant à l'hôpital où je me fais recoudre par l'ami de mon père, ce médecin à la con qui, au lieu de dénoncer mon père à la police pour m'avoir frappé et violé, se contente d'occulter tout ce qu'il me fait. Je rentre ensuite chez moi et ça recommence, mon père me frappe pour me punir de ce que j'ai essayé de faire, comme d'habitude, je le laisse faire, j'encaisse et je la ferme. Vivement que je puisse être en âge de me défendre et de quitter cette maison.
Désormais j'ai douze ans, mon père n'a pas cessé d'abuser de moi, loin de là, c'est même de pire en pire, au fur et à mesure que je grandis, j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de plaisir à me faire du mal. A cause de lui, je n'ai jamais eu d'amis, je ne parle presque jamais d'ailleurs, j'en ai presque oublié le son de ma propre voix. Un soir, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entendis des cris au rez-de-chaussé, me postant dans les escaliers, j'observe ce qui est entrain de se passer. Mes parents se débattent, hurlent face à une femme qui, de toutes évidences, n'en est pas une. Voyant cela je pars dans ma chambre et me cache sous le lit, espérant que ce tueur ne me voit pas. J'entends les escaliers qui grincent, quelqu'un pénètre dans ma chambre. Je sors alors rapidement de ma cachette pour tenter de fuir, mais cette dernière m'attrape par le cou et me soulève, la dernière chose que je verrais serait son visage inhumain et ses deux grands crocs. Me préparant à mourir étouffé un homme surgit de nulle part et tue ce monstre alors que je me met en boule sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Il me demanda si je voulais venir avec lui. Étant donné que je n'avais plus de famille et que cet étranger m'avait sauvé la vie, j'acceptai de suite. Il fut un véritable père à mes yeux, il s'occupait de moi comme jamais personne ne s'était occupé de moi, je mangeai à ma fin, j'avais des habits neufs et je pouvais enfin regarder la télé sans risquer de m'en prendre une, jamais il n'a levé la main sur moi. Lorsque j'ai appris que ce dernier était un vampire, je n'ai pas cherché à fuir car, une confiance s'était installée entre lui et moi et que je savais très bien que vampire ou non, il ne me ferait aucun mal. J'ai d'ailleurs longuement insisté pour qu'il me transforme mais il n'a pas voulu, préférant attendre que je sois un peu plus âgé. J'attends ce jour avec impatience. Je pu enfin rentrer dans une école, bien qu'avec le traumatisme que j'avais subis étant petit, personne ne me parlaient et ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je voulais faire de ma vie future sachant que ça ne servirait à rien de me lancer dans de grandes études car tôt ou tard, je ne pourrais plus sortir en journée. Grâce à Damian, je pu enfin vivre la vie que je voulais, j'avais enfin le droit de parler, rire, jouer. Heureusement qu'il est arrivé dans ma vie, je ne sais pas ce que j'aurais fais si il ne m'avait pas recueilli.
Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé, j'allai pouvoir recevoir le plus merveilleux des cadeaux, celui que je considérai comme mon père, Damian allait me faire don de l'immortalité, j'allai devenir un vampire ! J'étais tellement excité ! J'avais également un peu peur, peur que tout cela ne soit pas ce que j'avais imaginé. J'avais peur de ne plus être la même personne, que ma nouvelle nature me change complètement. Mais malgré tout cela, je voulais quand même le faire, j'en avais très envie. Damian m'avait promis qu'à mes vingt-deux ans, si je le voulais toujours il me transformerait, bien sûr il avait sûrement proposé ça parce que je n'arrêtai pas de le souler pour qu'il me transforme et il avait craqué. Que demander de plus comme cadeau d'anniversaire que de recevoir le don de l'immortalité ?
J'avais donc patienté toute la matinée à attendre que mon père se réveille pour pouvoir recevoir ce cadeau. J'étais stressé, j'avais une boule au ventre, j'appréhendai beaucoup ce moment, ça faisait si longtemps que je l'attendais, je n'arrivais toujours pas à croire que tout cela allait devenir réel. Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi rapide, une gorgée de sang, un brisage de nuque et voilà que j'étais transformé.
Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais dans mon lit, je pris une grande bouffée d'oxygène. Damian était à mes côtés, me tenant dans ses bras. J'étais très perturbé, mais je ne pouvais pas me plaindre, c'est moi qui avait voulu ça après tout. J'avais une sensation bizarre dans la gorge, j'avais soif, faim ou je ne sais quoi. Je sentais quelque chose, une odeur qui me paraissait très appétissante. Mon père avait entreposé plusieurs poches de sang sur mon lit. Je les regardais fixement, c'est comme si je n'avais pas mangé depuis des mois et qu'il m'avait mis un steak sous le nez. Repoussant ses bras je m'étais précipité sur le sang avec une vitesse tellement incroyable que j'en étais resté bouche-bée. Mes crocs étaient sortis sans même que je ne m'en rende compte et voilà que j'étais entrain de les planter dans l'une des poches, appuyant avec insistance dessus à l'aide de mes mains pour faire arriver le sang plus vite dans ma bouche. C'était tellement bon, jamais je n'aurais imaginé que le sang puisse avoir un tel gout. Une poche, deux poches, six poches. Je m'arrêtai, j'avais entièrement vidé le stock présent dans ma chambre. Le sang qui pénétrait dans mon organisme me faisait énormément de bien, je ne saurais même pas expliquer pourquoi.
2012_ Ce fut l'année de nôtre déménagement dans une petite ville du nom de Mystic Falls. Ville qui, selon mon père, regorge de créatures surnaturelles : Des vampires, des sorciers et même des loups-garous ! Vous imaginez un peu ? Dès mon arrivée, j'ai trouvé un boulot de serveur au Mystic Grill afin de pouvoir me faire un peu d'argent et j'ai appris à contrôler ma soif de sang même s'il y a eut quelques petits ratés de ce côté là ...
Je me considérais comme étant un 'bon' vampire, me nourrissant sans tuer mes victimes. J'avais su rester l'homme que j'étais avant d'être transformé. Je m'étais enfin fais des amis sur qui je pouvais compter, j'en avais même retrouvé des anciens de l'époque où je vivais à New York. J'étais comblé, heureux pour la première fois de ma vie, il n'y avait aucun nuages noirs. J'avais même repris mes études. La seule chose qu'il me manquait, c'était l'amour.
2013_ Cette année là fut riche en rebondissements. Je continuais toujours mes études et le pire dans tout ça, c'est que j'allais finir par faire quelque chose de ma vie, quelque chose de concret. J'étais même devenu populaire et j'avais des tonnes d'amis, ce qui me changeait drôlement de ma vie d'avant. C'est durant cette année que je fis la connaissance d'un homme. Homme qui plus tard, devenu mon petit-ami, le tout premier. Nous vécûmes une relation des plus merveilleuses, il connaissait même ma véritable nature ce qui était un excellente chose car ainsi, je n'avais pas à lui cacher qui j'étais en réalité.
Mon bonheur dura presque deux ans. Deux ans que ma vie était belle, sans soucis. Ce n'est que lorsque je découvris que l'homme que je croyais aimer me manipulait depuis le début que tout bascula. En effet, ce dernier s'était servis de moi, ou plutôt de mon sang à mon insu, il m'en prélevait chaque nuit et gardait le tout dans une pièce cachée de son appartement. Tout ça pour ensuite le vendre et se faire de l'argent.
Je n'avais jamais ressentis une telle colère et c'est alors que mes pulsions prirent le dessus. Je lui arrachais le cœur sans chercher à comprendre, sous le coup de la colère. C'est ce soir là que je me rendis en boîte de nuit et que je semais une dizaine de cadavres derrière moi, tous vidés de leur sang. Suite à ça, je fus rongé par la culpabilité, les remords. Je décidais alors de faire une chose qui aurait du être faite depuis bien longtemps déjà : je fis taire mon humanité et quittai Mystic Falls pour retourner à New York, abandonnant mon père adoptif ainsi que tous mes amis.
Ce n'est que quelques mois plus tard, après avoir commis bons nombres de meurtres et massacres en tout genre que je rencontrai une jeune femme se prénommant Ana dans un bar. J'en tombai amoureux et c'est ainsi que peu à peu mon humanité refit surface, accompagnée de sentiments de colère, de regret, de chagrin, d'amour ... Tout ce que j'avais fais taire. Nous restâmes quelques mois ensembles avant qu'elle ne découvre ma véritable nature et ne me quitte.
2015_ J'étais désormais de retour à Mystic Falls où le bal des fondateurs avait lieu. La soirée se passa merveilleusement bien jusqu'à ce que Kol, l'un des vampires originels ne sème le chaos et expose aux yeux de tous notre existence jusqu'alors cachée en tuant le Shérif. C'est ainsi que, quelques jours seulement après mon retour, je repartai avec mon père dans un petit village d'Alaska en attendant que toute cette folie ne se calme. Nous y vécûmes pendant près d'un an rien que lui et moi. Une année pendant laquelle je ne voyais personne en dehors de lui. Je n'avais aucune attache, ce qui était beaucoup mieux car tôt ou tard, nous allions quitter cet endroit pour retourner chez nous.
Avril 2016_ Nous sommes désormais de retour chez nous mais les choses ne semble pas s'être calmée, bien au contraire. Je fais tout pour me faire passer pour un humain tout ce qu'il y a de plus banale pour éviter les ennuis même si j'aimerai pouvoir être moi-même et ne plus avoir à me cacher. Voilà désormais cinq ans que je suis devenu vampire. Il y a eut des hauts et des bas, bien que beaucoup de bas mais je suis toujours aussi heureux d'avoir été transformé. J'espère pouvoir refaire ma vie dans cette ville qui m'est chère.