|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 11:01 | |
| Oh ben quoi ? il serait choupinou ^^ et oki on part sur ça alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 11:05 | |
| d'acc, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ. Et puis, comme ça, tu pourras me protéger quand ta sœur voudra m'écarteler ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 11:35 | |
| Non je ferais pas un beau tapis d'abord Mais tu supporterais pas que je sois proche de ta soeur et tu pourrais me dissuader de rester avec elle ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 12:09 | |
| [quote]Positif ça me va, puis on moins ça va énerver la soeurette !![/qyote]
Quand Lis et mon propre frère se liguent contre moi !
D'ailleurs je veux et j'exige un RP avec mon big brother ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 15:33 | |
| Mel : ce soir ? Enfin on peut le commencer et au pire on répond quand on peut.
Lis : oki
Max : Je vais de dissuader moi tu vas voir, non mais oh !!
June : madame flirt avec l'ennemi alors chut !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 15:43 | |
| AHW comment il est le grand frère !!! :niark: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 15:48 | |
| Non non t'y arrivera pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 15:59 | |
| Si tu veux bien le commencer ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 16:03 | |
| Oh le loup si tu continue je vais te faire rotire à la broche bien comme il faut !!!!!
Ok Mel je le commence plus tard, car mon ordi me connecte aux forums quand il veut -_- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 17:40 | |
| AARON 1) Je plussoie cet avatar 2) Et j'idolatre ce prénom 3) J'étais là pour un lien à la base *-* Alors voilà, j'ai un lien avec June (elle ne m'apprécie pas trop car je me rapproche de Lukas, mais Chloé va la traiter de plus en plus comme une petite soeur, en l'aidant avec Max et tout) et Lukas (C'est son meilleur ami, il lui cache tout sur le surnaturel, la relation pourrait être plus que de l'amitié mais y a un blocage à cause du fait qu'elle ne sache rien). Est-ce que tu aurais besoin d'un scénario particulier ? Du positif ou du négatif, ou de l'ambigue, que sais-je ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 17:46 | |
| Max : le toutou au panier !!!!
Chloé : je ne connais pas ton avatar (oopsy) je sais juste qu'elle est dans Dr Who ^^ Roh mais décidément ma soeur me suis de partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais dis positif mais si tu l'aide avec Max, ça va pas le faire ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 17:50 | |
| Doctor Who, yep ! Ahaha, désolé, y a ton frère aussi ! :honte: Hum... Dans ce cas, je ne vois pas trop ! Que penserai Aaron de Lukas et Chloé ? peut-etre que je peux trouver quelque chose avec ça ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 17:59 | |
| Chloé : oh ben si tu n'es pas une folle furieuse et que mon frère est heureux avec toi, je ne peux que t'aimer ^^ Max : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 18:01 | |
| Ahaha, non je suis plutôt une grande naïve qui aime les livres ! Donc on a pas plus d'idées alors ! xD Chloé aurait pu te rencontrer chez toi, en considérant qu'elle soit venu passer du temps avec Lukas ou bosser. Ils auraient pu se parler un peu, et après je sais pas :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 18:08 | |
| Pas de bêtises avec mon frère sous mes yeux je t'en pris !! Aaron prend tout en rigolant, donc on aurait pu dire que je te taquine avec tes livres etc puis on pourrait être des amis proches ou un truc du genre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 18:09 | |
| J'aime bien ce genre de lien ! *-* Et non, jamais je ne me permettrai de faire des choses pas bien devant le big brother :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 18:14 | |
| On peut partir sur ça alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Ven 12 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter Mer 17 Avr - 19:41 | |
| Honte à moi, je ne suis même pas venu te demander de lien Du coup comme Aaron est le frère le moins bavard au sujet de l'accident de Lukas, il pourrait essayer de calmer son petit frère qui lui est impatient de retourner sur le terrain et qui a recommencer à s’entraîner. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aaron ~ I'm an hunter | |
| |
|
| |
|