AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyJeu 11 Avr - 21:20

Quatre heures, trente six minutes et.... deux, trois, quatre secondes que Matt a les yeux fermés. Je ne sais pas combien de temps il faut, je ne m'en souviens plus et je n'étais pas là pour attendre mon propre réveil. Caroline n'a pas lâché sa main depuis que nous sommes arrivés ; de mon côté, je ne tiens pas en place. Je ne cesse de regarder ma montre, faisant des allers retours de mon ancien lit à la fenêtre dont je viens de fermer le volet. Je pense et repense aux circonstances qui nous ont amené ici, aux conséquences que ce que nous vivons aura sur l'avenir de Matt et, à quel point tout cela me parait déroutant. Comment avons nous pu en arriver là ? Comment ai-je pu laisser une telle chose arriver ? Il était le seul d'entre nous qui avait encore un semblant de vie normale, il était le seul à incarner l'espoir à mes yeux. Il était en vie et, même si sa vie n'était pas rose, elle était ce qu'elle était et il l'aimait. Un long soupire m'échappe ; je reviens pour la énième fois vers le lit et vois le visage de Matt endormi. Il semble si calme, si insouciant. Je m'en veux, je m'en veux terriblement.

Après le départ des Jackson, tout se passa très vite au Mystic Grill. Le shérif fit évacuer tout le monde pendant que les pompiers et le reste des autorités -pour la plupart des membres du conseil- s'occupaient des blessés. Personne n'a su expliquer la présence d'animaux sauvages mais, tout le monde sait ce que les loups faisaient là. Oui, tout le monde le sait et, dans un élan de colère, je fais valser mon petit coffre à bijoux. C'est fou, j'ai l'impression que rien à bougé dans cette chambre depuis que je suis partie, comme si mon frère avait mis un point d'honneur à tout garder intact au cas où je reviendrais un jour ; au cas où je redeviendrais l'ancienne Elena. Une multitude de boucles d'oreille parsème le sol et je les fixe un moment, avant de reregarder ma montre à nouveau. C'est long, beaucoup trop long. J'entrouvre la bouche en regarder Caroline mais, je n'ose rien dire. Nous ne nous sommes pas adressés la parole depuis que nous avons quitté le Grill et, je n'ai pas le courage de briser le silence pesant qui nous pèse le coeur. C'est de ma faute, toute est de ma faute. Je n'aurais pas dû laisser Matt venir travailler ce soir, j'aurais pu convaincre Elijah de faire ce fichu rendez-vous ailleurs, j'aurais du protéger Matt, oui, j'aurais dû ! Si je n'étais pas venu, peut-être que la sorcière n'aurait pas provoqué Lijah à ce point, peut-être qu'il ne se serait pas senti obligé de tuer mon ami. Mon ami ; il l'a tué. Cette phrase tourne et retourne dans mon crâne pendant que je continue de fixer Caroline. Mon dieu... qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa tête ? A quel point peut-elle m'en vouloir ? Ce n'est pas les avertissements qui ont manqué venant de sa part pourtant... je détourne le regard lorsqu'elle lève les yeux vers moi. Nerveuse, impatiente et troublée par tant que peine, je fais jouer mes mains pour essayer de canaliser mes émotions. Je fais quelques pas vers la porte puis reviens vers la fenêtre et m'assois sur le rebord. Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis assise là pour écrire. Je fixe le volet fermé puis le reflet de mon amie qui me regarde encore. Lorsque je tourne ma tête vers elle, je ne dis rien ; un simple pardonne-moi ne sera jamais suffisant et, cela ne fera certainement pas revenir l'ancienne vie de Matt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyVen 12 Avr - 17:19



If we can't stop...
❝ Elena Gilbert, Caroline Forbes, Matt Donovan & Elijah Mikaelson ❞

Caroline n’arrivait toujours pas à s’en remettre. Elijah avait tué Matt. A la seconde où ce dernier avait agis, une haine intense et irréversible était née en Caroline. Elle le voulait mort et elle n’avait pas besoin de plus de réflexion, il ne méritait aucune circonstance atténuante. Non, elle avait une haine si intense que cela surpassait celle qu’elle avait pu avoir pour Klaus dans son désir de chasse de Tyler. Non jamais rien n’avait éveillé une colère aussi intense.

Après l’évacuation, Caroline, aidé d’Elena ramena Matt dans l’endroit où il vivait. Il s’était installé dans la maison Gilbert pour tenir compagnie à Jeremy. Car il ne fallait pas oublier que dans cette histoire Elena avait pris la poudre d’escampette laissant son frère seul. Depuis la transformation de la brunette, Caroline ne la comprenait plus. Oui, d’abord, elle était partie laissant Jeremy puis les frères Salvatore pour aller dans la gueule du loup et maintenant elle était très proche d’Elijah beaucoup trop au gout de la blondinette. Elle avait toujours été dans la « team Stefan » mais si il fallait choisir entre Damon et Elijah, elle choisissait sans le moindre doute Damon. Elijah était un originel et comme tous, il n’était pas digne de confiance surtout qu’il n’était pas nécessaire de compter le nombre de fois que ce dernier avait trahi Elena et les autres. Si jusqu’ici Caroline tolérait l’animal, c’était à présent clairement fini et dans son impulsivité elle était prête à lui déclarer la guerre et la jeune femme ne doutait pas d’être suivi par la bande à l’exception sans doute Elena.

Assise prêt du lit, elle serrait fort la main de Matt et elle faisait tout pour ne pas exploser, pour ne pas laisser exploser ses larmes et sa colère. A plusieurs reprises, elle vint poser délicatement sa main sur le torse inerte de Matt ou lui caressant les cheveux. Elle se concentrait sur les yeux de Matt espérant à tout moment les voir sursauter. Elle savait que l’attente pouvait être longue et cela l’inquiétait énormément même si elle savait que Matt avait bu le sang, il se transformerait, l’attente reste tout de même très insécurisante. Soudainement elle réalisa qu’ils n’avaient pas de sang humain. Elle partie alors fouiller dans son sac pour trouver la petite fiole de sang qu’elle gardait toujours sur elle en cas de manque. Elle la posa délicatement sur la table de chevet rassurée de constater qu’elle n’était pas prisée.

Ce n’est qu’ensuite, ayant repris sa place à côté de Matt que Caroline eut le courage de poser son regard sur Elena qui la regardait avec un regard désolé. Caroline commençait à en avoir marre de la voir avec ce genre de regard. Dans sa colère, elle ne pensait qu’au fait que la jeune femme semblait ne savoir faire que cela, dire qu’elle était désolée. Cependant, aujourd’hui Caroline considérait Elena autant responsable qu’Elijah. Si elle n’avait pas été la faiblesse d’Elijah, jamais la sorcière n’aurait défié l’originel à faire le paon devant elle.

« Je te l’avais dit ! » cracha t-elle au visage d’Elena. « Pourquoi en fais-tu qu’à ta tête, toujours. Tu n’as pas encore compris qu’à chaque fois que tu veux faire à ta manière, cela tourne au désastre. Et encore ce soir en est la preuve, sauf que c’est Matt qui a trinqué. Bon sang Matt, Elena !! »

Dans sa colère, elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux et pour éviter de succomber à cela, elle détourna le regard pour le poser sur Matt. Elle avait si peur pour lui. Il ne méritait pas ce qu’il lui arrivait. Mais Caroline comptait bien être là pour lui comme il l’avait toujours été là pour elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyVen 12 Avr - 18:29

Elle est là, tout près de toi ; elle veille sur toi, te prend la main, s'inquiète vraiment. Le tic tac incessant de sa montre te bourdonne les oreilles mais, tu n'ouvres pas les yeux, tu n'en as pas envie. Tu es mort ; mort de chez mort et, le pire, c'est que tu n'as rien vu venir. Tu pensais t'en tirer avec quelques égratignures, cela n'aurait pas été la première fois mais, cette fois, j'étais là. Je n'ai pas hésité une seule seconde et, si tu veux mon avis, t'as quand même eu de la chance dans ton malheur. Tu es mort mais, t'es encore de ce monde. Tu veux savoir combien de personnes donneraient ce qu'elles ont pour cela ? Beaucoup, tu peux me croire. Après tout, t'es bien placé pour savoir ce que ressent un fantôme de l'autre côté, ta soeur s'y est retrouvée bloquée et t'as tout fait pour la retrouver. Oui, tout fait, quitte à jouer avec mes nerfs. Tu voulais mourir ? Voilà chose faite ; un peu en retard et dans des circonstances différentes mais, c'est fait. Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas avoir agit, de ne pas avoir fait ce que tu m'avais demandé ce soir là. T'en souviens-tu seulement, du soir où un poids te tenait fermement au fond d'une piscine ? Te rappelles-tu d'avoir croisé mon regard, que serait-ce un instant ? Tu étais beau, fier et complètement stupide. Mourir pour revoir les morts, quelle drôle d'idée...

Maintenant que nous y sommes tu hésites. Tu revois le visage de ta mère, celui de ta soeur... tu te rappelles à quel point ta vie était à chier et à quel point tu l'aimais quand même. T'étais seul au monde et, pourtant, tu t’efforçais de garder de sourire. Tu parles... tu masquais les apparences ouais ! Tu n'es jamais remonté à la surface de ta rupture avec Elena, celle avec Caroline te brise encore le coeur et ce petit muscle au creux de la poitrine -celui qui s'est arrêté cette nuit- essaye de te convaincre chaque jour qu'il ressent des sentiments pour une fille que tu détestes. Au final, ta vie n'est qu'un chantier, un véritable merdier. Mais tu sais quoi ?? Bonne nouvelle ! T'as désormais toute l'éternité pour y faire un tri. Si ce n'est pas un cadeau ça, je ne sais pas ce que c'est.

Autour de toi, les choses s'animent. Tu entends des froissements de tissus, des pas puis une voix qui te transperce les tympans. Caroline. Ne t'ai-je pas dit qu'elle était là ? Elle ne t'as pas quitté des yeux, s'en est presque émouvant. Lorsque ton prénom retentit, tu reçois comme une décharge électrique à l'intérieur de ta cervelle, comme si quelque chose en toi se réveillait d'un long sommeil. Et ouais... qui l'aurait cru ? La belle au bois dormant est un quaterback en mal d'amour. Ton prénom retenti à nouveau et, cette fois, la décharge se fait au niveau du coeur. D'un seul coup, d'un seul, tu ouvres les yeux et pousses Caroline à l'autre bout de la pièce. Tu recules comme un chat apeuré et te retrouves dans le coin de la pièce, recroquevillé sur toi-même. Tu te souviens de tout, d'absolument tout. La sorcière, Elijah, l'homme qui te tient par le bras, Elena qui s'approche puis... un défi, celui qui t'a coûte la vie. Pauvre Matt ; tu regardes Elena de haut en bas, tentant de comprendre ce que tu sais déjà. Tu es mort ; oui, tu es mort, elle est morte, tout comme Caroline qui te regarde encore. Vous êtes tous morts et je suis encore là, rient que pour vous narguer. Je flotte au dessus de vos têtes comme l'épée de Démoclès, une grande amie à moi. Je vous surveille du coin de l'oeil parce qu'au fond, vous êtes tous à moi. Vous vous pensez libres et sans roi mais, au fond, vous me devez tout. Je ne tends la main qu'une fois en général mais, pour vous, j'ai fais exception, pour vous, je serais présente jusqu'à ce qu'un autre vienne pour vous prendre ce que je vous ai rendu. As-tu peur Matt ? As-tu peur de ce qui t'attend ? Tu devrais. Les filles s'approchent pour te consoler mais, il n'y a rien à faire, tu les rejettes en criant " Non non non ! ". Tu refuses que l'on te touche, que l'on te parle, que l'on te plaigne. Tu refuses d'accepter ce qui t'arrive et, pourtant, il va bien falloir que tu le fasses. Tu te caches le visage, tu t'empoignent les cheveux mais rien y fait ; ce tic tac morbide est toujours là. Je suis toujours là et ne partirais pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyVen 12 Avr - 23:38



If we can't stop...
❝ Elena Gilbert, Caroline Forbes, Matt Donovan & Elijah Mikaelson ❞

Après que l’amie désespérée de Ruth vint lui retirer ce poids mort, Elijah regarda autour de lui. Il venait de se sortir d’un problème épineux pour en retomber dans un autre non moins épineux. Il était si désolé dans cet instant et il était en colère de ne pouvoir profiter de cet instant de libération pour le fêter avec Elena. La suppression du problème des sorcières devait être le début d’une vie parfaitement heureuse entre Elena et lui. Elles avaient été l’ombre pesant qui les suivait. Cependant, il avait tué Matt… enfin non rectification, il avait transformé Matt en vampire.

Bien que si il devait le refaire, il le referait, il savait que cela avait mis en place un grand froid dans sa relation avec Elena. Elle ne supportait pas que l’on touche à ses amis et cela, l’originel avait pu le constater par le passer, si seulement il avait laissé Damon mourir plutôt que de tenir la part de son marché, parfois, il s’en mordait vraiment les doigts. Mais le problème n’était pas envers Damon ce soir là mais bien envers Matt. Il ne préféra même pas imaginer la colère de la jeune femme. Il pouvait aussi penser à celle de Caroline, mais il se fichait d’elle, seul lui importait Elena et la savoir en colère contre lui, il n’aimait pas cela.

Il ne mit pas longtemps à trouver les jeunes femmes et le cadavre de Matt qui se trouvait dans la maison Gilbert. Il resta quelques instants à l’extérieur hésitant à entrer. Il savait qu’il fallait traiter le problème sur le vif, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser les choses traînées et d’installer des rancoeurs. Ecoutant la discussion grâce à son ouïe, Caroline confirmait sa colère et peu de temps après Matt se réveillait brutalement encore sous le choc. Il décida d’entrer à ce moment là.

De façon calme, il entra dans la maison et monta les escaliers jusqu’à se diriger vers la chambre d’Elena. La porte était ouverte et il regarda à l’intérieur avant de décider d’entrer. Les deux jeunes femmes le fixaient mais d’une manière qui lui était désagréable. Il posa ensuite son regard sur Matt qui semblait apeuré. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire. Il avait conscience que sa présence pouvait se montrer déplacer mais il persistait dans l’idée qu’il devait avoir une conversation avec Elena sur ce qui c’était passé. Après tout, c’était passé ce qu’il avait prédit le soir de la fête foraine, elle avait vu une facette de sa personnalité rare et dangereuse. Restant sur le pan de la porte, il préféra ne rien dire et fini par poser son regard dans celui d’Elena.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptySam 13 Avr - 20:44

Bim, bam, boum ; après la gifle que m'envoi verbalement Caroline, Matt se réveille en sursaut et Elijah débarque de nulle part. Figée sur place, je le regarde sur la pan de la porte et tourne ma tête vers Caroline. Non non non ! Avant qu'elle ne tente quoi que ce soit, je m'élance vers l'Originel, referme la porte derrière moi et le pousse dans la chambre de Jeremy. Après avoir pris le soin de refermer la deuxième porte, je mets un doigt devant ma bouche et invite Elijah à ne pas bouger. Je guette le moindre bruit, le moindre indice de violence venant de Caroline mais, tout à coup, tout me parait très calme, voir même trop calme. J'entends la respiration saccadée de Matt mais, aucun cri, aucun reproche venant de la part de Caroline. Étrange ; je tourne le dos à Elijah pour me concentrer, écouter, essayer de la localiser dans la maison mais, en voulant reculer, je percute l'Originel qui n'a pas bougé d'un pouce.

Je le pousse légèrement pour l'obliger à s'éloigner de moi. J'ai voulu éviter un drame en l'emmenant dans une autre pièce que Caroline mais, en me retournant vers lui, une profonde envie de le gifler me remonte la colonne vertébrale. Comment a-t-il pu faire ça... ? Je l'interroge du regard mais détourne aussitôt mes yeux. Son petit air navré, ses yeux de chien battu ainsi que sa mine déconfite me donnent envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que tout va bien mais... rien ne va ! Non, rien ne va ! Mes pas me mènent vers le centre de la pièce et, je tourne en rond en attendant de savoir quoi dire. Je m'arrête une ou deux fois, le regarde d'un air mauvais et ouvre la bouche mais, rien n'en sort. Je lui en veux, je lui en veux énormément. Je lui en veux d'avoir tué Matt et, pourtant, je me sens trop rassuré de savoir mon ami "en vie" pour crier sur l'Originel. Divisée, je laisse tomber mes bras le long de mon corps. " Il ne mérite pas ça... " dis-je sans plus de précision. " Il ne le mérite pas, il n'aurait pas dû mourir, il n'était pas sensé vivre comme ça. " Je lève une main jusqu'à ma nuque, lui retourne le dos et fais quelques pas. Toute l'émotion que j'essayais de garder enfuie en moi devant Caroline monte en surface peu à peu ; je la sens qui remonte ma gorge jusqu'à me déborder par les yeux et, prise de court, je me laisse tomber sur le tapis de mon frère. Main sur le coeur, j'éclate en sanglots. La peine devient désespoir, la colère devient rage. Je n'aurais jamais cru que ces mots prendraient un tel sens un jour. Entre la mort de Bonnie, les mensonges, les sorcières... je me noies peu à peu dans ma propre culpabilité et, la transformation de Matt ne vient pas arranger les choses. Lorsque Elijah s'approche de moi, j'ai exactement la même réaction que Matt quelques minutes plus tôt ; je le repousse violemment. Je refuse qu'il me réconforte. Je ne devrais même pas le défendre. J'aurais du laisser mon amie exprimer sa colère, lui sauter dessus, lui arracher les yeux -ou essayer du moins- mais... je n'ai pas pu. Non seulement elle ne serait pas de taille et risquerait sa propre vie mais, je ne supporterais pas l'idée de la voir s'en prendre à l'Originel. Je ne pourrais pas les voir se battre devant moi sans rien faire et, le pire, c'est que je ne saurais pas lequel des deux j'aurais défendu à ce moment là. Et Matt... qui pense à lui ? Ne suis-je pas égoïste de m'enfermer avec Elijah alors qu'il est perdu, en pleine transition ? Je me lève d'un bond et fait face à l'Originel. " Viens. " dis-je sans lui donner le moindre choix. Je suis distante, voir méchante avec lui mais, s'il pense que c'est facile pour moi, il se trompe. Ouvrant la porte, je reviens dans ma chambre et guette Caroline, juste au cas où. Dans un coin, Matt n'a pas bougé. Je me positionne devant lui avant de fixer Elijah d'un air accusateur. Je me force à pas me laisser attendrir mais, c'est plus fort que moi. Je tends une main vers lui, quitte à mourir sur place sous l'oeil noir de Caroline. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends d'Elijah, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire d'autre mais... je suis sure qu'il saura quoi faire. Il ne reviendra pas en arrière mais, il est du genre à assumer ses erreurs, non ? Qu'il le fasse et, s'il me faut tenir Caroline de force, je le ferais et, cela, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyJeu 18 Avr - 13:01



If we can't stop...
❝ Elena Gilbert, Caroline Forbes, Matt Donovan & Elijah Mikaelson ❞

Alors que Caroline observait totalement impuissante Matt, elle se retenait de craquer. Elle avait attrapé instinctivement la petite fiole de sang dans le but de la protéger d’un éventuel coup de folie de Matt. Se mordant la lèvre inférieure, elle se retenait de laisser parler son émotion. Alors que la jeune femme voulait se rapprocher de lui, Matt cria négativement. Elle se stoppa alors, elle ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide.

C’est à cet instant qu’elle sentit une présence qui lui était désagréable. Sur le pas de la porte se tenait Elijah, droit comme un i. Sa respiration se stoppa alors totalement choquée de voir qu’il osait ce pointer ici. Une part d’elle avait envie de lui foncer dans le tas et lui faire mal, ne serait-ce que quelque seconde, cependant, elle n’avait pas envie de faire cela maintenant. L’urgence était Matt, elle ne devait se soucier que de Matt. Cependant, elle lui lança un regard noir qui dériva vers Elena lorsqu’elle s’approcha d’Elijah pour que tous les deux aillent dans une autre pièce. Elle resta stoïque face au comportement d’Elena. Comment pouvait elle encore lui parler après ce qu’il avait fait.

Se retrouvant seul avec Matt, Caroline inspira profondément et elle se laissa descendre pour se retrouver à quatre pattes. Elle se mettait à la hauteur de Matt comme si elle essayait d’amadouer un chat. Mais en l’occurrence, c’était bien cela. Il était totalement perdu, il était paniqué, et elle devait le calmer, si elle s’approchait avec plusieurs centimètre de plus que lui, elle ne ferait que le paniquer qu’un peu plus. Avancant doucement telle une lionne, elle ne faisait aucun mouvement brusque.

« Matt, n’est pas peur, tu n’as plus rien à craindre. »

Sentant encore de la réticence, elle décida de s’arrêter à plusieurs dizaines de centimètre de lui. Elle s’assit alors sur ses pieds, ses genoux servant de support. Elle lui montra la petite fiole.

« Il faut que tu boives du sang pour terminer ta transition. »

Elle ne voulait clairement pas qu’il se passe la même chose qu’avec son père. Elle ne voulait pas le voir mourir, elle ne voulait pas le voir refuser de se transformer, non c’était inconcevable. Elle ne voulait pas non plus le forcer, elle se devait donc de trouver un argumentaire si jamais il ne semblait pas favorable à prendre dès maintenant la petite bouteille de sang. Mais avant que Matt est pu lui donner une réponse, Elena, suivit d’Elijah revint. Le regard noir de la jeune femme qui avait disparu pendant qu’elle s’occupait de Matte revint immédiatement et il s’adressa aux deux autres vampires.

Alors qu’Elena s’approchait et tendait la main à Elijah pour qu’il s’approche, elle se leva violemment et barra le passage à Elena et Elijah.

« Il s’en va !!! Il est hors de question qu’il s’approche de Matt. Tu m’entends !!! »

Ignorant volontairement Elijah, Caroline avait un regard glaciale en direction d’Elena. Elle s’approcha à nouveau d’Elena pour se retrouver à quelques centimètres d’elle.

« Je suis claire, il dégage d’ici, il n’a rien à faire. Il a fait déjà suffisamment de mal. » posant alors son regard sur Elijah. « Vous avez entendu ? vous êtes pas le bienvenu ici. »

Elle soutint alors le regard d’Elijah, sa colère aveuglait sa peur et elle resterait en travers du chemin d’Elijah.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyJeu 18 Avr - 19:40

Dans ta tête, les choses se bousculent comme dans une montagne russe. Les couleurs te semblent plus vives, les sons assourdissants et les odeurs beaucoup trop fortes à ton gout. Le doux parfum de Caroline te donne la nausée et celui d'Elena une folle envie de vomir. Oui, t'as envie de vomir comme jamais après une bonne gueule de bois. Bon sang ! Comment font-ils pour supporter ça ?! Tu te caches le nez avec ton avant-bras lorsque le bruit de la porte d'entrée qui se referme te fait sursauter. Tu recules encore mais heurtes le mur derrière toi. Les filles ne semblent pas avoir entendu ; soit leur ouïe commence déjà à leur faire défaut ou leur inquiétude les rend sourdes. Le son des pas qui approchent font accélérer ton rythme cardiaque comme jamais. Tu te sens oppressé, à court de souffle et, cela, avant même qu'Elijah ne fasse son apparition théâtrale. Sur le seuil de la porte, il te regarde et tu te contentes de faire de même. Aucune haine, aucune joie, aucune émotion ne se lit sur ton visage à ce moment là. Tu te demandes bêtement ce qu'il fait là pendant que Caroline fusille Elena du regard et que cette dernière prend la fuite avec son prince -presque- charmant. Tu soupires, sans vraiment savoir pourquoi. Au fond, t'es juste soulagé que ton créateur ne soit plus à portée de ta vue. Tu le sais, tu le sens... tu n'es pas si en colère. Certes, il t'a ôté la vie mais, t'es encore là, non ? A mon plus grand regret je dois l'avouer mais, tu peux remercier le ciel d'être encore "en vie".

Ton attention -jusqu'alors centrée sur le seuil de la porte vide- s'abaisse jusqu'à Caroline qui se met à quatre pattes. T'as envie d'exploser de rire sans aucune raison mais, tu te contentes de la fixer longuement. Faut croire que t'as encore un semblant de contrôle sur tes émotions, surement parce que tu n'es pas vampire à cent pour sang. Oui, j'aime les jeux de mots subtiles mais, on s’écarte du sujet. Tu la fixes et penches légèrement la tête à gauche. Que fait-elle ? Elle essaye de t'aider mon con ! « Matt, n’est pas peur, tu n’as plus rien à craindre. " C'est une chose que tu savais déjà venant de sa part mais, tu restes sur tes gardes quand même. A vrai dire, ce n'est pas d'elle que tu as peur mais, de toi et de ton envie de lui briser la fiole qu'elle tient entre ses doigts. Ce petit bout de verre t'attire autant qu'il te répugne et, lorsque Caroline te le met sous le nez, tu détournes le regard d'un air dégoûté. " Il faut que tu boives du sang pour terminer ta transition. " Tu tournes et retournes ton visage pour éviter de la regarder à nouveau. Le tic tac est toujours là, te rappelant sans arrêt que le temps d'est désormais compté. Caroline finit par s’asseoir devant moi ; si ce n'est pas mignon ça, je suis la vierge marie ! En parlant de vierge marie, voilà Elena qui revient avec Elijah. Tu sens tes muscles se crisper d'un seul coup. " Il s’en va !!! Il est hors de question qu’il s’approche de Matt. Tu m’entends !!! " Tu regardes Caroline faire, d'un air complètement ahuri. " Je suis claire, il dégage d’ici, il n’a rien à faire. Il a fait déjà suffisamment de mal. Vous avez entendu ? vous êtes pas le bienvenu ici. " ...et dans le silence qui suit, tu te lèves comme un zombie dans la nuit.

Trop préoccupée à donner des ordres , tu profites de l'inattention de Caroline pour lui prendre la fiole de sang des mains. " On se calme tout le suite ou je la brise en mille morceaux ! " La tenant en l'air, tu serres la fiole entre tes doigts. " Adieu la fiole, adieu les emmerdes, adieu la vie ! Pourquoi se prendre la tête après tout, hein ?! " Tu cries, tu gueules, tu t'en prends et en veux à tout ce qui bouge. " Je ne suis qu'un pion, qu'un boulet et qu'un lot de consolation à vos yeux, non ? " Tu les regardes chacun leur tour, selon ce qui leur est concerné. " Vous croyez quoi ? Que c'est parce que vous vous efforcez de tout faire pour m'aider que cela va me sauver ?? Je suis mort, mort de chez mort je vous rappelle ! Il n'y a plus rien à sauver, plus rien Caroline ! " Hein ? Pourquoi Caroline ? Tu la fixes dans les yeux, dans une sorte de défi. Tu lui en veux de tenir à toi, de tenir à toi que maintenant. Quant à ton créateur... tu le juges, le dévisages et regardes de haut en bas. " Félicitations... vous venez de sur-peupler le monde d'un monstre de plus. " ...et ni une ni deux, tu brises le bout de la fiole et avales son contenu. Moi-même, j'en suis sur le cul mais, j'aurais du le prévoir ; il t'est inconcevable de mourir comme ça, tu te dois de vivre, de prendre ta revanche. Tu ne la prendras peut-être pas ce soir mais, tu la prendras... ça, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation EmptyVen 19 Avr - 23:13



If we can't stop...
❝ Elena Gilbert, Caroline Forbes, Matt Donovan & Elijah Mikaelson ❞

Silencieusement Elijah suivit Elena. Il ne savait pas quoi faire d’autre de toute façon. Il sentait la froideur du regard de la jeune femme. Il ne savait pas comment l’interpréter ou du moins il se refusait de l’interpréter car il avait conscience que cela ne lui plairait pas. Toujours silencieusement, le visage baissé, il écouta Elena se plaindre puis s’effondrer. Une partie de lui voulait la relever, et la serrer fort dans ses bras mais il sentait clairement la réticence de la jeune femme. Il préféra donc rester silencieux. Finalement, elle décida rapidement de se relever et de retourner vers la pièce où se trouvait Matt. Elle semblait faire un véritable yoyo émotionnel et Elijah commençait à avoir du mal à la suivre.

Retournant dans la pièce avec elle, elle voulut qu’il s’approche de Matt. Que voulait-elle faire en faisant cela ? Qu’il prenne conscience qu’il avait tué l’un de ses plus proches amis ? Cela il en avait conscience. Cependant Caroline s’interposa rapidement. Elle avait raison, il le reconnaissait volontiers cependant il avait besoin d’avoir une conversation posée avec Elena. Mais il prenait conscience qu’il était bien trop tôt pour l’avoir, c’était encore beaucoup trop récent. C’est alors que l’impulsivité de Matt se fit ressentir ne supportant de toute évidence plus d’entendre les cris. Il bu alors la fiole de sang que Caroline tenait dans les mains. Aussi surpris que les deux autres vampires, il se sentit du moins rassuré, il n’allait pas mourir ce soir, du moins en théorie. Matt se montra amer avec Elijah et se fut à ce moment qu’il décida de prendre enfin la parole. Il devait lui montrer qu’il n’était pas son ennemi.

« Ecoutez Matt, je transforme qu’en de très rare cas, les gens en vampire. Ce n’est pas quelque chose dont je suis coutumier et je l’ai fais uniquement car Elena tenait à vous et que j’étais incapable de vous tuez… totalement. »

Il fit une pause et posa furtivement son regard sur Elena puis Caroline avant de retourner avec Matt. Ce qu’il disait été vrai. A tout cassé, il avait du transformer une cinquantaine de personne. Il considérait sa transformation comme un fardeaux, il n’aimait pas offrir ce fardeau à d’autre. Sa lignée était aujourd’hui importante mais c’était particulièrement dû aux nombreuses transformations de ses propres créations.

« Je ne laisse jamais mes créations seuls. Je m’assure avant tout de leur bonne éducation. Et j’en ferais de même avec vous. Acceptez mon aide ou non pour devenir un bon vampire capable d’avoir une vie presque normale d’humain, cela m’est égal. Mais dans tous les cas, je surveillerai votre évolution. »

Sur ces mots, il posa un derrière regard à Elena et s’éclipsa grâce à sa vitesse. Il n’avait plus rien à faire là bas. Trop tôt pour discuter avec Elena, Caroline souhaitait qu’il parte. Il avait conscience que le trio devait se retrouver afin de savoir comment procéder, il était de trop dans cette conversation. C’est ainsi qu’il décida de partir en chasse plutôt que de rentrer chez lui à tourner en rond.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty
MessageSujet: Re: LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation   LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LECOMAJAH - if we can't stop it assume the situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg - Stop me !
» you can't stop me + DECLAN
» Rose - never stop believing
» Stop hiding. You're gonna die anyway.
» Can't stop this feeling (Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-