Invité | Sujet: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 11:54 | |
| Declan Ugo Lawson colton haynes ; tumblr
Mon nom est Declan Ugo Lawson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis environ cinq ans. J'ai 150 ans, mais on pense que j'en ai seulement dix-neuf, ce qui est bien pratique, ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéen, même si je n'ai plus l'âge, retourner à l'école est une bonne manière de passer comme quelqu'un de normal, alors que je ne le suis pas.. Je suis un(e) vampire manipulateur, séducteur et prédateur sanguinaire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse
••• Une révélation qui ne fait que l'amuser. Certes, les humains connaissent l'existence des vampires, mais il adore les voir sur leurs gardes. Ils savent que tout peut arriver et qu'ils peuvent mourir en une fraction de seconde, c'est vraiment un comportement qui amuse Declan. Pour être honnête, cela ne change rien pour lui, il continue de séduire, de manipuler, de tuer, sans rien changer à ses petites habitudes. Peut-être que cette annonce inquiète les "nouveaux" vampires, mais surtout pas un homme qui a derrière lui plus d'un siècle d'existence. Ce n'est peut-être pas le plus expérimenté de sa race, c'est un fait, mais il reste un individu extrêmement dangereux et qui est conscient de ses forces, mais aussi de ses faiblesses. Une attitude qui prouve bien qu'il est très intelligent et qu'il faut se méfier de lui à tout prix, ce n'est pas un vampire que l'on peut prendre à la légère, loin de là. Toutefois, si vous voulez mourir vite et dans d'affreuses souffrances, vous pouvez toujours essayer d'aller contre ses envies, au moins il pourra combler ce désir. •••
C'est l'histoire de votre vie
••• histoire à suivre... •••
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele apophis / x. et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un top-site, tout simplement et je compte venir 6.5/7j. J'aime le football, regarder des films et d'autres choses. et sachez que je vous aimes déjà ( surtout toi Adèle). ... Parrainage ? [] OUI [X] NON, MERCI. - Code:
-
HAYNES colton [color=crimson]✘[/color] LAWSON Declan
Dernière édition par Declan U. Lawson le Ven 1 Aoû - 12:33, édité 6 fois |
|
Invité | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 12:10 | |
| Encore bienvenue ! Je suis tellement contente que tu tentes Declan, et en plus j'adore ton choix de gif de Amber & Colton, il vient de la même créatrice que le mien, on est faits pour s'entendre t'as vu En tout cas, bon courage pour la suite et tu sais où me trouver si tu as une question
|
|
Invité | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 12:20 | |
| Oui, j'ai remarqué qu'ils venaient tous deux de la même créatrice en regardant une seconde fois avec attention l’ensemble des gifs qu'elle proposait. Si j'ai une question, ne t'en fait pas, je te rejoindrais dans ton lit. |
|
Invité | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenu ici, super choix de scéna et puis Colton quoi Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
Invité | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 18:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde. Ça fait plaisir. |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 19:25 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! J'adhère totalement au choix de scénario ! Hâte de voir ce que vous allez donner tous les deux xD Bonne chance pour ta fiiiiche ! n'hésite pas su tu as des questions ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: you can't stop me + DECLAN | |
| |
|