Invité | Sujet: you can't stop me + DECLAN Ven 1 Aoû - 11:54 | |
| Declan Ugo Lawson colton haynes ; tumblr
Mon nom est Declan Ugo Lawson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis environ cinq ans. J'ai 150 ans, mais on pense que j'en ai seulement dix-neuf, ce qui est bien pratique, ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéen, même si je n'ai plus l'âge, retourner à l'école est une bonne manière de passer comme quelqu'un de normal, alors que je ne le suis pas.. Je suis un(e) vampire manipulateur, séducteur et prédateur sanguinaire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse
••• Une révélation qui ne fait que l'amuser. Certes, les humains connaissent l'existence des vampires, mais il adore les voir sur leurs gardes. Ils savent que tout peut arriver et qu'ils peuvent mourir en une fraction de seconde, c'est vraiment un comportement qui amuse Declan. Pour être honnête, cela ne change rien pour lui, il continue de séduire, de manipuler, de tuer, sans rien changer à ses petites habitudes. Peut-être que cette annonce inquiète les "nouveaux" vampires, mais surtout pas un homme qui a derrière lui plus d'un siècle d'existence. Ce n'est peut-être pas le plus expérimenté de sa race, c'est un fait, mais il reste un individu extrêmement dangereux et qui est conscient de ses forces, mais aussi de ses faiblesses. Une attitude qui prouve bien qu'il est très intelligent et qu'il faut se méfier de lui à tout prix, ce n'est pas un vampire que l'on peut prendre à la légère, loin de là. Toutefois, si vous voulez mourir vite et dans d'affreuses souffrances, vous pouvez toujours essayer d'aller contre ses envies, au moins il pourra combler ce désir. •••
C'est l'histoire de votre vie
••• histoire à suivre... •••
Hey toi, derrière ton écran !