AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:09

Non ma perso a pas la dague :3
Ouais ça peut être bien ça Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655 ben Rebekah est un coeur brisé donc elle pourrait voir que Quinn aussi Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 3222413981 ça pourrait les rapprocher dans un sens aussi puisque ma sorcière a la haine à cause de ça Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:19

Oui, pas de soucis alors on a trouvé notre lien qui est plutôt amical pour finir, c'est super. On assemble nos forces pour tuer les sorcières mortes et on devient proches a la fin, aundébut on s'aime pas trop mais apres on apprend a se connaitre et on est deux coeurs brisés donc on se rapproche. Puis aussi je t'ai fait promettre que aucun originel ne te toucherais :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:36

moi ma belle

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:41

Sans problème une idée ? Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:44

meilleur amie ou soeur de coeur

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:19

o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:22

Fallait bien que tu viennes vilaine chose Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655
Une petite idée ? Ou sinon un petit résumé de ton perso Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:25

Je te ferai bien un résumé du perso mais quand je le fais le lien se termine toujours en "ah tu aimes le surnaturel et tu t'y connais puis t'es une fouine, super exploitons cela" et j'aimerai bien en changer un peu ^^

Mais...on pourrait partir sur l'idée de la Chat Box pervertisseuse!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:28

Ah ok ! Why not ! Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655
Par contre dis ce que t'as en tête Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655 comme ça je pourrais agrémenter à mon tour Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:30

Bah...t'as 21ans et t'es encore au lycée et cheerleader??? (désolée c'est parce que j'utilise souvent les métiers et les âges pour les liens)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:32

C'est fait exprès Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655
Elle a pas suivit le lycée longtemps en fait et donc elle a ... redoublé xD et c'est une façon de s'intégrer plus facilement en ville puisque personne connait son âge ... etc Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 3222413981 depuis le lycée elle est au courant de tout en fait et ça lui permet de passer ses journées comme elle peut Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:39

Bah tu pourrais avoir croisé le melfice un jour qu'il était venu faire une interview du concierge de l'école pour le journal et décidé de le séduire, voyant qu'il refusait en étant un peu gêné tu aurai pu trouver cela amusant et en jouer encore?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:34

J'allais venir mon idée avant que tu ne montres la tienne Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300
Ouais effectivement elle aurait pu tenter de le séduire encore et encore Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655 et vu qu'elle aime jouer avec le feu, elle pourrait faire exprès d'adopter des postures particulières quand elle le verrait ou bien d'avoir un comportement particulier ... Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655
Après je sais pas si ton personnage ressent de l'empathie envers les gens mais Quinn est du genre à jouer avec les humains qui lui sont inutiles pour son propre plaisir pour éviter de penser à son coeur brisé ( chose que j'ai développé pour lui donner un côté plus humain et justifier une partie de ses actes insensés Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300 )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:42

Mon perso est gentil mais très maladroit et n'a jamais vraiment réussi à se faire d'amis jusqu'à maintenant, au lycée il a toujours été mis de côté parce qu'il était bizarre et côté fille il a réellement été amoureux que d'une fille qui lui a limite arraché le coeur pour lui marcher dessus après avant de tomber par hasard sur cameron qui est un peu sa kryptonite donc...se faire draguer ouvertement par une fille comme tu pourrais le faire ça le laisserai un peu con en fait.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:48

Oh cute Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300
C'est très bien si ça laisse un peu dans cet état Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655 au moins ma personnage se dira qu'elle fait de l'effet à quelqu'un inconsciemment xD
Si ça le laisse un peu con et qu'il est gêné c'est fun ça Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300 au moins elle pourra en profiter pour obtenir ce qu'elle veut Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2442925772 autant jouer sur l'effet de surprise Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:53

Obtenir ce qu'elle veut?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:57

Par exemple se faire payer des verres Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300 ou bien avoir un peu d'attention Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2442925772 pour le moment elle est à la recherche de ça xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:58

Ah ouais! De toute façon t'es une sorcière, t'aura toute son attention (Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 3149989503)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:23

Un lien ? Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 252778775

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:27

Melfice good !
Pearl of course sweet ! Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655 Tu as une idée ? Ou sinon un petit résumé de ta perso Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:36

Nop pas du tout, ^^ Pearl est orpheline depuis quelques années, elle n'a jamais rencontrer son père. Elle a donc apprit la magie par elle même et s'est vite laisser emporter par la magie noire. Elle était ancienne agent de la CIA, mais par sa nature de magie elle s'est dit qu'il valait mieux passer à autre chose au risque d'être découverte. Elle essaye tant bien que mal de ne plus utiliser la magie voilà pourquoi sa venue en tant qu'infirmière au lycée à Mystic Falls.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:25

Pour le lien, je pense que ma sorcière pourrait tenter de pousser ta personnage à utiliser de nouveau la magie pour connaitre le côté fun de la vie Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 163333655 en lui prouvant que la vie est bien plus facile quand on a le pouvoir sur les gens. Et les sorcières se sentent entre elles donc je pense qu'elle aurait pu aller la voir intentionnellement dans le but de lui "demander" ( plus harceler ) pour apprendre ce que ta personnage sait au niveau magique pour pouvoir progresser Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:44

J'adore l'idée et ton personnage semble avoir beaucoup de caractère, j'adore ça Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 1709748450 Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:47

Good alors on part sur ça Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:53

une petite place pour un sujet ? :hawaii:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway - Page 2 Empty

Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant