AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:05



Quinn L. Calloway
Oops I did it again ! I play with your heart that lost in the game.
Informations
Âge : 21ans
Métier : Aucun
Adresse : Mystic Fall's Downtown
Situation : Célibataire
Avatar : Phoebe Tonkin

† Ses parents ont utilisé une magie très ancienne pour sa naissance, elle est donc une arme magique en quelques sortes... † Ses parents sont morts et elle a été adopté par son oncle. † Elle a développé son don pour la magie très tôt. † A couché avec son cousin pendant un temps avant que ce dernier n'attente à la vie de ses parents et qu'elle ne soit obligée de le tuer. † Depuis elle voyage sur les routes. † Elle s'est arrêtée à MF pour découvrir les secrets de son origine. † Rancunière † Rêveuse † Dangereuse † Instable † Fêtarde † Loyale
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Quinn L. Calloway le Mar 29 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:05

+1

MAJ EN COURS
- Kol
- Damon
- Elijah
- Brody



Les messieurs

.
.



Kol Mikalson
.
.
Au départ, juste amusée et intriguée par l'Originel, la jeune sorcière s'est mise à jouer un jeu dangereux avec ce dernier ... un jeu dans lequel elle a perdu bien plus qu'elle ne le pensait. Non pas insensible à son charme, il reste la seule personne ayant pu toucher son coeur et lui ayant également arraché les derniers vestiges de son humanités.



Klaus Mikaelson
.
.
Plus grande menace de la ville en théorie, ce dernier l'a vu à plusieurs reprises avec Kol et lorsque Quinn s'est retrouvée dans un état peu enviable par la suite, Klaus a su lui offrir de nouvelles perspectives. Beaucoup plus qu'un simple accord entre eux, elle trouve en lui le réconfort qu'elle cherche pour oublier la douleur qu'elle ressent et dont elle feint l'existence. Après tout quoi de mieux que de céder au Diable ?



Damon Salvatore
.
.
Vampire extrêmement amusant et déprimant avec son amour inconditionné pour cette Elena. Quinn trouve que sa présence est réconfortante et du fait de son caractère en partie similaire au sien, elle ressent une certaine forme d'alchimie à son égard. Une alchimie lui rappelant cruellement de douloureux débuts ...

Stefan Salvatore
.
.
Encore un fou amoureux d'Elena avec qui elle souhaite pouvoir se lier d'amitié et à qui elle souhaite montrer les bons côtés de la vie, plutôt que de se lamenter sur les gravats d'une relation qui ne reviendra jamais !


Damon Salvatore
.
.
Vampire extrêmement amusant et déprimant avec son amour inconditionné pour cette Elena. Quinn trouve que sa présence est réconfortante et du fait de son caractère en partie similaire au sien, elle ressent une certaine forme d'alchimie à son égard. Une alchimie lui rappelant cruellement de douloureux débuts ...


Damon Salvatore
.
.
Vampire extrêmement amusant et déprimant avec son amour inconditionné pour cette Elena. Quinn trouve que sa présence est réconfortante et du fait de son caractère en partie similaire au sien, elle ressent une certaine forme d'alchimie à son égard. Une alchimie lui rappelant cruellement de douloureux débuts ...

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Quinn L. Calloway le Dim 21 Avr - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:05

+2

MAJ EN COURS
- Mary
- Anastasia
- Rebekah
- Eliz'


Dernière édition par Quinn L. Calloway le Dim 20 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:06

A vous ! Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:08

un lien petite sorcière ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:19

Un lien avec une sorcière fantôme of course !
Ben elle serait plus ou moins de son côté, mais comme elle est têtue et jeune, elle serait insolente avec elle et elle lui dirait que sa chasse contre les vampires ou autres ne l'intéressent vraiment pas xD
De son côté, ta perso pourrait tout de même tenter de la mettre de son côté quitte à manipuler un peu les aléas de la vie pour faire en sorte qu'elle se mette à hair les vampires ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:19

Cela me va parfaitement, c'est totalement dans l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:25

Ouais j'espérais que ça te plaise ben c'est nice alors je te rajoute quand j'aurai fini ma fiche ;) et faudrait aussi trouver le lieu et le contexte de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 15 Oct - 18:25

oki d'acc. Bien nous empêche de jouer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyMer 17 Oct - 8:07

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyJeu 18 Oct - 18:29

Ouais on jouera la rencontre **
Sexy Elijah Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 1709748450 of course que je veux un lien ! Ma personnage connait pas trop les Originels pour le moment Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 3222413981 tu as une idée pour leur rencontre ? Comme Elijah est pas du genre à se faire surprendre en train de se nourrir xD elle aurait pu le rencontrer dans un lieu communautaire comme les archives ou la bibliothèque pour des recherches sur l'origine des vampires et elle serait tombée sur Elijah, et même si c'est un vampire, elle les tue pas tous tant qu'ils se mettent pas en travers de leur route Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 1993485106 donc elle lui aurait parlé tranquillement des recherches qu'elle mène.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptySam 20 Oct - 8:16

Pour Elijah cela me va encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyMar 23 Oct - 22:09

Je veux un lien, je peux Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 265219490 ?

Compliqué à tendance positif si possible ; Ezek recherche une sorcière capable de lui fabriquer une bague (ou n'importe quelle amulette en lapis azulis) pour pouvoir marcher au soleil. Cela te tente ? Tu pourrais le faire tourner en bourrique, hésiter à l'aider, lui demander de faire ses preuves, de montrer qu'il est digne d'en posséder une et, surtout, tu pourrais t'amuser de cette faiblesse d'Ezek. Tu deviendrais une sorte d'obsession pour lui, LA SEULE à pouvoir le faire sortir de l'ombre de la nuit et, du coup, tu en profiterais à ta manière (à toi de voir comment, selon le caractère de Quinn Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 2442925772). Je ne sais pas si cela colle au perso de Quinn mais, je trouverais ça juste trop cool à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyLun 10 Déc - 21:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyDim 20 Jan - 17:52

OH MY GOSH !
Trop de temps que je suis pas passée sur ma fiche, j'ai pas réçu les mails TT" shame on me ! ><"
Ez' et Ariel, vous voulez toujours un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyDim 20 Jan - 17:59

Entre temps, mon Ez a eu sa bague pour le soleil donc, faudra trouver autre chose du coup. Mais je suis toujours pour un lien, bien évidement !! T'as une envie/préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyDim 20 Jan - 18:07

Yep !
I've an idea !
Ma personnage aime pas trop les sorcières mortes et vu qu'elle provoque la "légère" épidémie contre les vampires, ma sorcière en profiterait pour en rallier certains à sa cause pour justement être sur d'être protégée en cas de coup dur que ça soit contre les Mikaelson ou contre les sorcières mortes.
Je pense que malgré l'épidémie, elle aurait pu en quelques sortes aider Ez' à tenir le coup grâce à des potions, herbes et sortilèges pour lui prouver justement qu'elle ne cherche pas à nuire à la race des vampires. Après comme ma perso' a pas vraiment de vrais amis, elle se confierait facilement à lui malgré son caractère sauvage habituel Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 163333655 ( en même temps choyer un vampire ça fait tisser des liens Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 2442925772 ) et elle lui expliquerait qu'elle veut simplement trouver sa place en ce monde, savoir qu'elle est vraiment son rôle et que pour ça, elle a besoin de son aide.
Ca te vas comme base ? Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyDim 20 Jan - 18:10

Oui, ça me va parfaitement ! J'adore Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 12:04

Je veux bien un lien moi. Tu avais déjà prévu quelque chose avec Rebekah ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 12:42

Oui Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 3222413981
Mais on peut le faire changer Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 1993485106 c'était le second vampire qu'elle avait rencontré et elles étaient plutôt dans une optique de compétition au départ.
Enfin je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose du genre, Quinn aurait cherché Rebekah pour faire une alliance contre les sorcières mortes et en échange de ses services ( avec la magie noire ) elle lui demanderait une dague pour s'occuper de Kol Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 2361497300 pour qu'il soit out juste le temps de sa vie ( ce qui n'est rien pour un Originel ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 13:24

Si j'ai bien compris je suis la deuxième vampire que tu as rencontré et on se serait alliés contre les sorcières mortes et en échange j'ai pas compris par contre, je tr donne la dague pour tuer mon frère ? Enfin pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 13:31

En fait, je veux dire par ça que Kol a été enfermé 100ans donc Quinn demanderait à Rebekah de lui donner la dague pour qu'elle l'enferme juste le temps de sa vie à elle ( celle de Quinn ) pour être en quelques sortes en paix Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 163333655 et après quand elle sera morte, Rebekah pourrait libérer Kol. Ca serait ça l'arrangement Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 13:53

Mais mes frères c'est ce qui compte le plus pour moi, tu crois que Rebekah ferais ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 13:59

Vu qu'ils se donnent des coups de dagues entre eux Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 2361497300
Elle peut aussi très bien mentir à ma personnage en lui disant qu'elle accepte alors que pas du tout Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway EmptyVen 1 Fév - 14:04

Non, c'est plutôt Klaus ça, mdr ! Oui, mais du coup si je te mens tu ne dois pas avoir pas avoir la dague toi ? Par contre je pourrais te promette que aucun originel ne te touchera, puisque tout le monde sait que je suis très franche et je tiens toujours ma parole.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty
MessageSujet: Re: Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway   Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Right to the top don't look back ◊ Quinn L. Calloway
» Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James)
» Lana N. Romanova ☼ Relationships of a young Russian girl.
» Lana N. Romanova ☼ Stories of a young Russian girl.
» Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-