AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Niels - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Niels - Liens   Niels - Liens EmptyJeu 4 Avr - 22:51




Niels L. Pritchard
Quarante-trois ans ϟ Veuf ϟ Chasseur ϟ feat Andrew Lincoln

Niels Liam Pritchard est plutôt le genre d’homme que l’on essaye d’éviter durant les réunions parents/profs. Silencieux, renfermé, il répondra le plus souvent par des monosyllabes et vous adressera au mieux un sourire poli, mais inutile d’espérer de longues discussions si vous n’êtes pas un de ses 3 enfants. Impulsif et alcoolique – un mélange à éviter – il voue une haine profonde envers les créatures surnaturelles, qu’il juge toutes responsables de la mort de sa femme Evy il y a 3 ans. Toutefois, durant ses moments de lucidité, Niels est une personne au bon fond, honnête et travailleur, entièrement dévoué à sa progéniture et une fois la glace brisée, d’agréable compagnie. Chasseur et flic, il s'est promis d'offrir un avenir sécurisé à sa descendance.


Liens recherchés

or Free
Un Chasseur qui aurait mis Niels au courant de l'existence des vampires il y a 3 ans et qui l'a en quelque sorte formé, ça me plairait bien.
or Free
N'importe quoi comme idées, si vous avez une quelconque envie je suis preneur. Positif / négatif / simple / compliqué !


Boîte à icons

Niels - Liens Vm26DrBNiels - Liens 2phbCU7Niels - Liens WmFga0gNiels - Liens QQuWsLJNiels - Liens QCq3d5w
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : weheartit / Miss Amazing


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Mer 17 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptyJeu 4 Avr - 22:52


Hommes



Sayanel Z. Pritchard
22 ans ϟ Fils
My son. ϟ Possédant le même humour sarcastique, se faisant chacun leur tour les mêmes blagues, les mêmes réflexions, ils se sont toujours ressemblés. Ce fut le cas aussi après le décès d'Evy. Ce malheur les a rapproché d'une façon qu'ils n'auraient pas pu prévoir: ayant décidé d'un commun accord de cacher la vérité sur les monstres que recelaient les rues de Mystic Falls, ils se sont mis en tête, comme les autres chasseurs de la ville, de tuer toutes les créatures qui osaient se montrer. Grâce à cette activité peu commune, ils sont devenus des inséparables, ils se comprennent très bien, et jouent beaucoup de cela dans leur chasse.
ft. ϟ Thomas Dekker
credit avatar : tearsflight

Andrew S. Pritchard
19 ans ϟ Fils
my baby boy. ϟ Avec Slim, tout est différent. De par le fait qu'il est le plus jeune de la famille, il le couve un peu trop, allant même jusqu'à le considérer comme le petit garçon à protéger, alors qu'il a, plusieurs fois, du s'occuper de son père ayant un peu trop abusé de la bouteille. Mais depuis quelques temps, leur relation a pris un autre tournant, Slim posant de plus en plus de questions sur les activités secrètes de son frère et de son père. Que faisaient-ils lorsqu'ils sortaient le soir ou discutaient dans la cave? Slim voulait des réponses, et il était bien décidé à ce que son père les lui donne !
ft. ϟ Dylan O'brien
credit avatar : tearsflight

Dean O'Gara
37 ans ϟ Ennemi
I will find you and I will kill you.ϟ Il lui échappe à chaque fois, ça ne se joue pas à grand chose et ça rend Niels dingue. Dean s'en amuse plutôt, même s'il a eu chaud quelques fois il a toujours réussi à en réchapper. Niels a ses phases, il fait de temps à autre une obsession de ce vampire, quitte à le traquer toutes les nuits, puis l'oublie quelques semaines avant de reprendre sa chasse effrénée. Assister au meurtre "fratricide" d'une cible qu'il suivait par Dean a calmé quelques temps la haine de Niels, qui a réalisé qu'ils avaient quelques points communs - la cruauté et l'alcool notamment -.
ft. ϟ featuring
credit avatar : weheartit

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Sam 27 Avr - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptyJeu 4 Avr - 22:52


Femmes



Lisbeth A. Pritchard
20 ans ϟ Fille
my girl, only girl. ϟ Niels est amoureux de sa fille. Voilà comment il le voit. Elle est belle, intelligente, et elle restera éternellement sa petite fille. Seulement, il le sait, ce monde, cette ville, ne prête pas vraiment à l'innocence, et innocente, Beth ne l'est pas. Elle est plus mature qu'elle n'y semble, et beaucoup plus indépendante que Niels voudrait bien le penser. Aussi, il sait que le moment de vérité où lui et Sayanel devront lui dire ce qu'il se passe réellement dans cette ville approche. C'est pourquoi, depuis quelques mois, il passe de plus en plus de temps avec elle, se demandant comment elle réagira, et la préparant petit à petit à ce qu'elle devra affronter.
ft. ϟ Lyndsy Fonseca
credit avatar : weheartit

Jess E. Blackfil
20 ans ϟ Chasseuse
Let's hunt together. ϟ Niels et Jess sont plutôt différents. L'un a la quarantaine passée et souhaite éliminer toutes les créatures surnaturelles tandis que l'autre est dans la vingtaine et est plus modérée. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent ensemble à chasser, ils s'entendent bien et partagent même de bons souvenirs. Impossible de prévoir si le premier aura une influence sur la seconde ou l'inverse ; qui vivra verra. Pour le moment, ils se contentent de chasser ensemble sans se poser plus de questions.
ft. ϟ featuring
credit avatar : weheartit

Pearl A. Collins
22 ans ϟ Soutien
I know I can talk to you. ϟ Cela commençait plutôt mal entre Pearl et Niels. Il avait été obligé de suivre des réunions pour les alcooliques anonymes et n'en était pas vraiment content. Il n'avait jamais aimé se confier ou exprimer ses faiblesses, alors devoir se confier à une infirmière.. Malgré tout, il faut reconnaître que cela lui a été utile. Et qu'il s'est pris d'affection pour la jeune femme. Au moins, il sait qu'il est possible de parler sans se sentir jugé ou sans sentir le regard inquiet - bien qu'il ne puisse le leur reprocher - de ses enfants sur leur père.
ft. ϟ featuring
credit avatar : weheartit

Ariel S. Jenkins
? ans ϟ Ennemie
I want you dead. ϟ La relation entre Niels et Ariel est des plus simples : ils se haïssent du plus profond de leur être et aimeraient bien voir le cadavre de l'un passer devant l'autre. Niels, à la seconde où il a su son existence et sa nature d'hybride, l'a détestée. Elle n'est pas sa cible numéro une, il ne passera pas des nuits entières à la traquer, mais il est certain qu'une rencontre entre ces deux personnages au milieu de la nuit risque de se solder par, au mieux, des blessures.
ft. ϟ featuring
credit avatar : weheartit

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Sam 27 Avr - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptyJeu 4 Avr - 23:23

Je passe juste pour te dire que j'adore le code que t'as pris et que .. Niels - Liens 2396655900
Bref PRITCHARD FAMILY FOR THE WIN :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptyDim 14 Avr - 19:24

Je ne mords pas, promis Niels - Liens 2361497300

J'offre même un bisou aux volontaires !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 14:14

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:06

Ariel > Owé ! Selon ce dont tu as besoin, perso j'ai pas trop de liens négatifs mais j'accepte un peu tout donc.. comme tu veux Niels - Liens 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:06

Tu connais l'existence des hybrides ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:13

Yep je les connais ! Et j'ai plutôt vocation de les éliminer huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:14

Donc comme je suis une hybride, on doit être ennemie, sauf si tu souhaite que tu l'ignore?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:24

Ennemis ça roule ! De base Niels ne supporte pas les créatures surnaturelles donc concrètement dès qu'il aurait appris ton existence ça partait sur du négatif :° !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:28

d'accord

Tu pourrait me passer deux icônes de ton personnage en taille 100x100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptySam 27 Avr - 19:58

J'aime bien ces deux là :

Niels - Liens Vm26DrB Niels - Liens QCq3d5w
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens EmptyJeu 6 Juin - 13:16

moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Niels - Liens Empty
MessageSujet: Re: Niels - Liens   Niels - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels & Cole - 26/10 - 3/11
» Niels & Cole - 9/11 - 12/11
» Niels & Cole - 23/12 - 5/01
» Niels L. Pritchard
» Niels - We are brief encounters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-