AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Niels L. Pritchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 1:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niels L. Pritchard
❝ It tells me God's got a strange sense of humor. ❞

NOM ; Pritchard PRÉNOM(S) ; Niels, Liam ORIGINES ; Américaines ÂGE ; 43 ans STATUT SOCIAL ;Veuf PROFESSION ; Policier AVATAR ; Andrew Lincoln CRÉDITS ; Weheartit
GROUPE ; Humains et Chasseurs PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver la paix - offrir à ses enfants un environnement sans danger PLUS GRANDE PEUR ; Perdre ce qu'il lui reste de sa famille RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Haine profonde envers eux, quel qu'ils soient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'EST TOUT MOI ÇA
Niels Liam Pritchard est plutôt le genre d’homme que l’on essaye d’éviter durant les réunions parents/profs. Silencieux, renfermé, il répondra le plus souvent par des monosyllabes et vous adressera au mieux un sourire poli, mais inutile d’espérer de longues discussions si vous n’êtes pas un de ses 3 enfants. Impulsif et alcoolique – un mélange à éviter – il voue une haine profonde envers les créatures surnaturelles, qu’il juge toutes responsables de la mort de sa femme Evy il y a 3 ans. Toutefois, durant ses moments de lucidité, Niels est une personne au bon fond, honnête et travailleur, entièrement dévoué à sa progéniture et une fois la glace brisée, d’agréable compagnie. Fier, il a du mal à reconnaître son problème avec l'alcool et a honte d'imposer ce spectacle à Lisbeth, Slim et Sayanel. Flic de profession, il résiste et tente au mieux de rester sobre durant ses heures de travail et réussit tant bien que mal, malgré les difficultés, au moins pour ses enfants. La perte de son emploi les mettrait dans une situation des plus délicates. En parallèle, Niels est également Chasseur : seul son fils ainé est au courant, il essaye de le cacher le plus longtemps possible à Slim et Lisbeth. Désireux de nettoyer la ville de ces créatures qui le répugnent et qu’il arbore plus que tout, il a appris à maîtriser l’arbalète en plus du revolver afin de se défendre et surtout d’attaquer.

RACONTE-NOUS TOUT

Avant.
Niels ne connait que New-York. Pourquoi chercher ailleurs ? Né ici, il connait les ruelles comme sa poche, a étudié ici et y a même rencontré l'amour de sa vie, Evy. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, la jeune femme est douce, drôle, intelligente, bref parfaite ; ils filent le parfait amour. La gentillesse, l'honnêteté et probablement les jolis yeux bleus de l'américain ont rapidement fait craquer la belle et ils s'installent ensemble, tranquillement. Il travaille déjà dans les forces de l'ordre, à 20 ans leur destin semble radieux.

Alors qu'il rentre du travail, gravissant une fois de plus les 4 étages de leur immeuble en centre-ville, Niels se félicite encore d'avoir une hygiène de vie des plus saines, sans tabac et avec beaucoup d'exercice. La semaine est finie, cela signifie qu'Evy et lui vont rejoindre des amis dans leur bar fétiche pour profiter d'un instant tranquille. Il pousse la porte, déjà enthousiaste, et son sourire s'éclipse rapidement. Sa fiancée est assise sur le lit, tête baissée, les épaules secouées de soubresaut. Le cœur serré, Niels la rejoint en quelques enjambées, s'installe à côté d'elle et passe son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui.

- Qu'est ce qu'il se passe, sweetie ? s'inquiète t-il

- Je.. J'avais deux semaines de retard. J'ai acheté un test et.. et.. je suis enceinte, Niels. On va avoir un bébé. parvint-elle à articuler

Enfin, elle leva son visage vers lui, un sourire béat sur son visage strié de larmes. Elle riait, pleurait, tout à la fois. Il est vrai que la nouvelle tombait du ciel, ils étaient jeunes et cela bouleverserait leur monde. Mais le couple était fou amoureux et profondément heureux, alors ils étaient enchantés. Niels se mit à rire nerveusement, des projets déjà plein la tête.

La naissance de Sayanel - prénom choisi par Evy - ne fut que le début : un an plus tard, April Lisbeth rejoignit la fratrie Pritchard, et scella par ailleurs la décision qui allait changer leur vie. Il fallait déménager. L'appartement new-yorkais était devenu trop étroit pour quatre. Un an plus tard, les enfants étaient donc respectivement âgés de 2 et 1 ans, tandis qu'un petit dernier était en route. Le couple jeta son dévolu sur une maison dans la ville de Mystic Falls.

Les vingts années suivantes se déroulent sans problème notable. Ses enfants grandirent, Niels en était incroyablement fier et son amour pour Evy ne flanchait jamais.


Le moment T.

Niels était seul à la maison ce soir. Tout le reste de sa famille était sorti, alors il s'était accordé un instant de répit, installé dans le canapé avec un bouquin entre les mains et une bière à portée. Non pas qu'il aimait particulièrement la solitude mais il savait apprécier l'instant présent, quel qu'il soit.

Le téléphone se mit à sonner. Fronçant les sourcils, l'américain regarda l'heure avant de se lever et l'attraper. L'écran indiquait "Say", il décrocha et sentit que quelque chose n'allait pas. Au lieu d'entendre la voix enjouée de son fils ainé, il ne perçut que sa respiration saccadée. La suite de la conversation fut comme un rêve lointain, irréel. Un accident ? Evy ? Après avoir réussi à déterminer le lieu où il devait se rendre, Niels fut un quart de seconde plus tard dans sa voiture. Impossible qu'il soit arrivé quelque chose à Evy, elle conduisait toujours prudemment. Impossible. Impossible.

Il arriva sur les lieux, constata que la voiture de sa femme était sur le bas-côté, tandis que ses trois enfants transparents fixaient avec horreur la carcasse du véhicule. L'ambulance était déjà sur place et l'américain prit soudain conscience de la situation. Il s'approcha, fut retenu par un urgentiste qu'il repoussa violemment. Il fallait qu'il la voit, qu'il voit qu'elle allait bien. Il n'avait probablement jamais eu aussi tort. Le sang était omniprésent, sa belle était blanche et immobile. Il sentit ses muscles se raidir, son sang se glacer et ses yeux s'embuer. L'annonce du décès lui fit l'effet d'une douche froide et d'un couteau en plein cœur, ses tempes battaient à tout rompre et il ne savait pas quoi faire. Qu'était-il arrivé ? Si les larmes coulaient inlassablement, il n'essaya même pas de les essuyer et se mura dans un silence qui dura plus de 72 heures, qui finit par se transformer en rage.

Il appris plus tard l'existence de vampires et créatures surnaturelles et jura d'en débarrasser Mystic Falls. Ces enfoirés avaient pris la vie de sa femme ? Ils prendraient chacune des leurs une à une.


Trois ans plus tard.


Niels est un homme brisé, qui a sombré dans l'alcool et peine à s'en sortir. Sa fierté ? Ses trois enfants, qui ont vécu le deuil de leur mère chacun à leur façon, toujours mille fois mieux que lui. Sa haine n'avait pas diminué et il profitait de ses nuits de lucidité pour se venger comme il se l'était promis. Jusque là, ses sorties avaient été couronnées de succès. Chasseur, tout comme Sayanel, le père et le fils étaient, en toute modestie, plutôt doués.
A l'avenir, bien qu'il ait du mal à s'y résoudre, il a l'intention de mettre sa fille Lisbeth dans la confidence, même si la jeune femme n'était pas née de la dernière pluie et devait bien se douter que quelque chose clochait.
Chanceux dans sa malchance, la tornade avait relativement épargné la maison des Pritchard.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello ! Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je vis à Rouen. Je RP assez souvent sur d'autres forums, normalement je devrais être dans la possibilité de me connecter tous les jours et de répondre le plus souvent possible ! M'enfin ce qui est mortel chez moi c'est la flemme, une fois que je suis lancée ça va mais avant.. huhu. Et sinon je suis une passionnée de séries diverses, d'informatique et d'Oasis (le groupe, pas la boisson).


Dernière édition par Niels L. Pritchard le Jeu 4 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 2:11

KEWAAA, TEN ELLE EST PAS PASSIONNEE D'OASIS FRUIT DE LA PASSION ? :omg:

Bref, si tu savais comme je suis heureux(se) d'avoir pensé à toi pour ce scénario, je trouve ta fiche trop parfaite Niels L. Pritchard 2328502761 - même si ce n'est certes pas à moi d'en juger réellement.

Bref, bienvenue ici *__* (& promis, je t'offrirais un T.A.R.D.I.S en chocolat un jour)

Niels L. Pritchard 2396655900

(Miiih je suis content(e) Niels L. Pritchard 2442925772 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 9:02

bienvenue sur le forum ! Niels L. Pritchard 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 9:10

Oooooh Daddy, is that you ? Oh my god ! Niels L. Pritchard 2328502761 Niels L. Pritchard 2396655900
Et puis le choix d'ava... Niels L. Pritchard 1210170621 :sifflote :

BIENVENUE :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 10:14

Mon enfant \o/ !

Huhu merci à vous, je sens que je vais bien me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 10:21

Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas ! Niels L. Pritchard 2396655900
Ahahha, la famille Pritchard presque au complète. On aime, owi ! Niels L. Pritchard 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 10:55

Daddy's home Niels L. Pritchard 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 10:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 11:15

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 11:47

Bienvenue ! Niels L. Pritchard 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue @ toi ^^ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien chez les fous :B
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 14:56

bienvenue ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard EmptyMer 3 Avr - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Puisque ta fiche convient à ton fils... te voilà validé o/

Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Niels L. Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Niels L. Pritchard   Niels L. Pritchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels L. Pritchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels & Cole - 26/10 - 3/11
» Niels & Cole - 9/11 - 12/11
» Niels & Cole - 23/12 - 5/01
» Niels - We are brief encounters
» Niels - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-