Avant.
Niels ne connait que New-York. Pourquoi chercher ailleurs ? Né ici, il connait les ruelles comme sa poche, a étudié ici et y a même rencontré l'amour de sa vie, Evy. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, la jeune femme est douce, drôle, intelligente, bref parfaite ; ils filent le parfait amour. La gentillesse, l'honnêteté et probablement les jolis yeux bleus de l'américain ont rapidement fait craquer la belle et ils s'installent ensemble, tranquillement. Il travaille déjà dans les forces de l'ordre, à 20 ans leur destin semble radieux.
Alors qu'il rentre du travail, gravissant une fois de plus les 4 étages de leur immeuble en centre-ville, Niels se félicite encore d'avoir une hygiène de vie des plus saines, sans tabac et avec beaucoup d'exercice. La semaine est finie, cela signifie qu'Evy et lui vont rejoindre des amis dans leur bar fétiche pour profiter d'un instant tranquille. Il pousse la porte, déjà enthousiaste, et son sourire s'éclipse rapidement. Sa fiancée est assise sur le lit, tête baissée, les épaules secouées de soubresaut. Le cœur serré, Niels la rejoint en quelques enjambées, s'installe à côté d'elle et passe son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui.
- Qu'est ce qu'il se passe, sweetie ? s'inquiète t-il
- Je.. J'avais deux semaines de retard. J'ai acheté un test et.. et.. je suis enceinte, Niels. On va avoir un bébé. parvint-elle à articuler
Enfin, elle leva son visage vers lui, un sourire béat sur son visage strié de larmes. Elle riait, pleurait, tout à la fois. Il est vrai que la nouvelle tombait du ciel, ils étaient jeunes et cela bouleverserait leur monde. Mais le couple était fou amoureux et profondément heureux, alors ils étaient enchantés. Niels se mit à rire nerveusement, des projets déjà plein la tête.
La naissance de Sayanel - prénom choisi par Evy - ne fut que le début : un an plus tard, April Lisbeth rejoignit la fratrie Pritchard, et scella par ailleurs la décision qui allait changer leur vie. Il fallait déménager. L'appartement new-yorkais était devenu trop étroit pour quatre. Un an plus tard, les enfants étaient donc respectivement âgés de 2 et 1 ans, tandis qu'un petit dernier était en route. Le couple jeta son dévolu sur une maison dans la ville de Mystic Falls.
Les vingts années suivantes se déroulent sans problème notable. Ses enfants grandirent, Niels en était incroyablement fier et son amour pour Evy ne flanchait jamais.
Le moment T.
Niels était seul à la maison ce soir. Tout le reste de sa famille était sorti, alors il s'était accordé un instant de répit, installé dans le canapé avec un bouquin entre les mains et une bière à portée. Non pas qu'il aimait particulièrement la solitude mais il savait apprécier l'instant présent, quel qu'il soit.
Le téléphone se mit à sonner. Fronçant les sourcils, l'américain regarda l'heure avant de se lever et l'attraper. L'écran indiquait "Say", il décrocha et sentit que quelque chose n'allait pas. Au lieu d'entendre la voix enjouée de son fils ainé, il ne perçut que sa respiration saccadée. La suite de la conversation fut comme un rêve lointain, irréel. Un accident ? Evy ? Après avoir réussi à déterminer le lieu où il devait se rendre, Niels fut un quart de seconde plus tard dans sa voiture. Impossible qu'il soit arrivé quelque chose à Evy, elle conduisait toujours prudemment. Impossible. Impossible.
Il arriva sur les lieux, constata que la voiture de sa femme était sur le bas-côté, tandis que ses trois enfants transparents fixaient avec horreur la carcasse du véhicule. L'ambulance était déjà sur place et l'américain prit soudain conscience de la situation. Il s'approcha, fut retenu par un urgentiste qu'il repoussa violemment. Il fallait qu'il la voit, qu'il voit qu'elle allait bien. Il n'avait probablement jamais eu aussi tort. Le sang était omniprésent, sa belle était blanche et immobile. Il sentit ses muscles se raidir, son sang se glacer et ses yeux s'embuer. L'annonce du décès lui fit l'effet d'une douche froide et d'un couteau en plein cœur, ses tempes battaient à tout rompre et il ne savait pas quoi faire. Qu'était-il arrivé ? Si les larmes coulaient inlassablement, il n'essaya même pas de les essuyer et se mura dans un silence qui dura plus de 72 heures, qui finit par se transformer en rage.
Il appris plus tard l'existence de vampires et créatures surnaturelles et jura d'en débarrasser Mystic Falls. Ces enfoirés avaient pris la vie de sa femme ? Ils prendraient chacune des leurs une à une.
Trois ans plus tard.
Niels est un homme brisé, qui a sombré dans l'alcool et peine à s'en sortir. Sa fierté ? Ses trois enfants, qui ont vécu le deuil de leur mère chacun à leur façon, toujours mille fois mieux que lui. Sa haine n'avait pas diminué et il profitait de ses nuits de lucidité pour se venger comme il se l'était promis. Jusque là, ses sorties avaient été couronnées de succès. Chasseur, tout comme Sayanel, le père et le fils étaient, en toute modestie, plutôt doués.
A l'avenir, bien qu'il ait du mal à s'y résoudre, il a l'intention de mettre sa fille Lisbeth dans la confidence, même si la jeune femme n'était pas née de la dernière pluie et devait bien se douter que quelque chose clochait.
Chanceux dans sa malchance, la tornade avait relativement épargné la maison des Pritchard.
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Hello ! Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je vis à Rouen. Je RP assez souvent sur d'autres forums, normalement je devrais être dans la possibilité de me connecter tous les jours et de répondre le plus souvent possible ! M'enfin ce qui est mortel chez moi c'est la flemme, une fois que je suis lancée ça va mais avant.. huhu. Et sinon je suis une passionnée de séries diverses, d'informatique et d'Oasis (le groupe, pas la boisson). |