AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty
MessageSujet: (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes    (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes EmptyDim 31 Mar - 22:20

SCENARII DE SAY'


Niels L. Pritchard featuring Adam Harrington [Pris]

Slim A. Pritchard featuring Dylan O'Brien [Pris]

April E. Pritchard featuring Lyndsy Fonseca [Pris]


Bonjour/Bonsoir à toi qui regarde/zieute/a envie de mes scenarii  (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 2396655900

Alors déjà, je te préviens que si tu en prends un, je te ferais des câlins jusqu'à la fin des temps, que tu finiras sans doute recouvert de montagnes de chocolat, et que tu auras un lama de compagnie.  (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 2328502761

Mais ne voulant pas te faire peur, tu vas oublier le lama, et je vais te présenter les quelques conditions préalables pour mes scénarii : (rien de grave je te rassure !)

L'Avatar : Ils sont tous négociables, même si j'aime beaucoup ceux que j'ai mis. Je te demanderais par contre de me demander mon avis avant de choisir, parce que comme tout le monde, il y a des gens que je ne peux vraiment pas me voir (mais il y en a peu ne t'en fais pas, ton choix a de grandes chances d'être accepté)

Le nom/Prénoms: Le nom de famille est non négociable étant donné que c'est aussi le mien, mais par contre, les prénoms peuvent être changés, bien que j'aimerais beaucoup que ceux que j'ai mis en premier prénom demeurent, ne serait-ce qu'en initiale *-*

La présence/RP: Je demande une présence régulière. Maintenant, je sais qu'on a tous une vie et qu'on ne peut pas toujours RP tous les jours. Mais bon, un rp de temps à autre pour prouver qu'on est toujours dans le personnage, c'est cool !

Pour le reste, tout ce qui est dit dans le scénario doit obligatoirement être respecté mais pour le reste, libre à vous ♥️.

Babaille !  (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 1709748450

Puis voici le lien de ma fiche, ça pourrait vous être vraiment utile pour comprendre mon histoire ! Clique !

(Il est aussi fortement recommandé de me harceler par MP à la moindre question *-*)


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Mer 3 Avr - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty
MessageSujet: Re: (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes    (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes EmptyDim 31 Mar - 22:21


Niels Leroy Pritchard
❝ feat Adam Harrington ❞


NOM ; Pritchard
PRÉNOM(S) ; Niels Leroy.
ORIGINES ; Américaines.
ÂGE ; 43 ans. Il a eu son premier enfant (Say') a 21 ans.
STATUT SOCIAL ; Veuf (il peut vouloir se remarier ou pas)
GROUPE ; Humains & Chasseurs.
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je veux les éliminer. Tous, jusqu'au dernier. La rage de vaincre me guidera jusqu'à rendre propre et habitable notre ville.
• Il est né à New-York et y a vécut une grande partie de sa vie, jusqu'à ses vingt-trois ans.
• C'est là-bas qu'il a rencontré la mère de ses trois enfants, Evy. Il était fou amoureux d'elle et aurait donné sa vie pour elle.
• Il a toujours été, toute sa vie, quelqu'un de gentil, honnête dans son travail (il est policier) et qui a toujours cherché à avoir ce qu'il voulait dans la vie sans nuire à personne.
• Ils déménagèrent à Mystic Falls alors que Say' n'avait que deux ans, Evy voulant une vie plus calme, loin de l'agitation de la grande ville.
• Evy est morte il y a trois ans, tuée par une vampire.
• Il apprit la vérité en même temps que son fils sur les créatures qui hantaient les lieux, mais d'une personne différente. A partir de ce moment là, il devint hargneux, profondément blessé et décidé à se venger. Malheureusement pour ceux qu'il affrontait, il savait très bien manier des armes.
• C'est là qu'il commença à chasser.
• Il a peur, maintenant, de trop s'attacher.
• Il est devenu alcoolique depuis la mort de sa femme, et même ses enfants n'arrivent pas à le sortir de là.
• Leur maison n'a presque pas été touchée par la tornade, mais émotionnellement, la peur de perdre sa maison a été tout aussi dure que s'il l'avait vraiment perdue.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 07061510
Sayanel Z. Pritchard ft. Thomas Dekker

My son. Say' et son père ont toujours eu un lien particulier. Possédant le même humour sarcastique, se faisant chacun leur tour les mêmes blagues, les mêmes réflexions, ils se sont toujours ressemblés. Ce fut le cas aussi après le décès d'Evy. Ce malheur les a rapproché d'une façon qu'ils n'auraient pas pu prévoir: ayant décidé d'un commun accord de cacher la vérité sur les monstres que recelaient les rues de Mystic Falls, ils se sont mis en tête, comme les autres chasseurs de la ville, de tuer toutes les créatures qui osaient se montrer. Grâce à cette activité peu commune, ils sont devenus des inséparables, ils se comprennent très bien, et jouent beaucoup de cela dans leur chasse.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Th_DYLAN-O-BRIEN-P-dylan-obrien-24449270-600-400
Slim A. Pritchard ft. Dylan O'brien

my baby boy. Niels a un lien fusionnel avec chacun de ses enfants, c'est un fait. Surtout depuis la mort de leur mère. Mais avec Slim, tout est différent. De par le fait qu'il est le plus jeune de la famille, il le couve un peu trop, allant même jusqu'à le considérer comme le petit garçon à protéger, alors qu'il a, plusieurs fois, du s'occuper de son père ayant un peu trop abusé de la bouteille. Mais depuis quelques temps, leur relation a pris un autre tournant, Slim posant de plus en plus de questions sur les activités secrètes de son frère et de son père. Que faisaient-ils lorsqu'ils sortaient le soir ou discutaient dans la cave? Slim voulait des réponses, et il était bien décidé à ce que son père les lui donne !
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Lyndsy_fonseca
April Ellana Pritchard ft. Lyndsy Fonseca

my girl, only girl. Niels est amoureux de sa fille. Voilà comment il le voit. Elle est belle, intelligente, et elle restera éternellement sa petite fille. Seulement, il le sait, ce monde, cette ville, ne prête pas vraiment à l'innocence, et innocente, April ne l'est pas. Elle est plus mature qu'elle n'y semble, et beaucoup plus indépendante que Niels voudrait bien le penser. Aussi, il sait que le moment de vérité où lui et Sayanel devront lui dire ce qu'il se passe réellement dans cette ville approche. C'est pourquoi, depuis quelques mois, il passe de plus en plus de temps avec elle, se demandant comment elle réagira, et la préparant petit à petit à ce qu'elle devra affronter.


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Lun 1 Avr - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty
MessageSujet: Re: (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes    (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes EmptyDim 31 Mar - 22:21


Slim Andrew Pritchard
❝ feat Dylan O'Brien ❞


NOM ; Pritchard
PRÉNOM(S) ; Slim Andrew.
ORIGINES ; Américaines
ÂGE ; 19 ans.
STATUT SOCIAL ; Au choix.
GROUPE ; Humains. Dans le futur, je le vois bien aider sn frère, sa soeur et son père en les aidant à trouver des plans pour chasser les créatures, mais comme il désapprouve à moitié, il ne chasserait pas lui-même.
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il est fasciné par les créatures légendaires telles que les loups garous ou les vampires. Cependant, il ne sait pas encore que sa mère est morte sous les crocs d'un vampire, ni même qu'ils existent. Lorsqu'il l'apprendra, il deviendra dégoûté par cette race, mais toujours aussi admiratif de la magie et du surnaturel.
Le caractère du personnage est au choix, mais j'aimerais qu'il soit un peu comme Sayanel, avant le décès de leur mère, du genre très optimiste, rieur et déconneur tout le temps ...

• Il a passé toute sa vie à Mystic Falls et ne connait rien d'autre.
• Il est professionnel pour ce qui est d'inventer des stratagèmes visant à prendre du plaisir ou à s'amuser. C'est pour cela qu'il pourrait être utile dans la chasse aux créatures: il est ingénieux.
• Il est passionné par le surnaturel, lit beaucoup de fantasy.
• Il a passé pratiquement toute sa vie à suivre son frère comme son ombre.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 07061510
Sayanel Z. Pritchard ft. Thomas Dekker

Love you bro. Say' et Slim sont très liés, depuis leur enfance. Ils n'ont que quelques années d'écart, et si, lors de son adolescence, le plus âgé a pu être ennuyé d'avoir un double de lui-même le suivant partout, il ressent maintenant un profond attachement pour son frère, et le protègerait de tout et n'importe quoi. Seulement, le secret qu'il garde avec son père sur les créatures peuplant Mystic Falls a creusé un fossé entre eux, qu'il espère réparer un jour.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Adam-harrington_min100
Niels L. Pritchard ft. Adam Harrington

La famille, c'est sacré. Niels a un lien fusionnel avec chacun de ses enfants, c'est un fait. Surtout depuis la mort de leur mère. Mais avec Slim, tout est différent. De par le fait qu'il est le plus jeune de la famille, il le couve un peu trop, allant même jusqu'à le considérer comme le petit garçon à protéger, alors qu'il a, plusieurs fois, du s'occuper de son père ayant un peu trop abusé de la bouteille. Mais depuis quelques temps, leur relation a pris un autre tournant, Slim posant de plus en plus de questions sur les activités secrètes de son frère et de son père. Que faisaient-ils lorsqu'ils sortaient le soir ou discutaient dans la cave? Slim voulait des réponses, et il était bien décidé à ce que son père les lui donne !
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Lyndsy_fonseca
April E. Pritchard f. Lyndsy fonseca

Pritchard for the win Malgré le fait que Slim soit plus jeune d'une année qu'April, il a toujours considéré sa soeur comme la plus jeune, la personne à protéger. Il aurait volontiers laissé cette tâche à son frère, si seulement il avait eu de bons rapports avec April, mais la situation entre les deux semblait devenir de plus en plus catastrophique. Slim jouait donc, avec April, le rôle de grand frère, celui d'oreille attentive, de protecteur, mais aussi de médiateur dans sa relation avec l'aîné de la famille.


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Lun 1 Avr - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty
MessageSujet: Re: (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes    (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes EmptyDim 31 Mar - 22:21


April Ellana Pritchard
❝ feat Lyndsy Fonseca ❞


NOM ; Pritchard
PRÉNOM(S) ; April Ellana.
ORIGINES ; Américaines, comme le reste de sa famille.
ÂGE ; 20 ans.
STATUT SOCIAL ; Au choix.
GROUPE ; Humains, future chasseuse.
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle ne connait pas encore leur existence, mais son père l'y prépare de plus en plus. Lorsqu'elle découvrira la vérité sur les créatures, mais aussi sur la mort de sa mère, elle voudra, tout comme son père et son frère, tous les tuer. Mais elle n'arrive pas vraiment à s'enlever toutes émotions, et ne pourra jamais faire de mal à une personne qu'elle connait, qu'il soit loup garou, sorcier ou vampire, cela ne change pas grand-chose.
Pour le caractère d'April, il est au choix, mais je veux que son côté forte tête, un peu rebelle et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ressorte. Elle est forte, et c'est pour cela qu'elle apprendra la vérité à propos des créatures. Elle est difficilement impressionnable et contrairement au plus jeune de ses frères, elle n'est pas énormément friande des créatures surnaturelles.

• Elle a vécu la première année de sa vie à New-York, mais ne s'en souvient pas.
• Au lycée, elle n'était pas très populaire, son caractère étant assez difficile à vivre au quotidien. Elle ne traînait qu'avec des personnes considérées comme exclus de la société, mais la différence lui plaisait.
• Elle a eu une sexualité débridée jusqu'à la mort de sa mère, où elle s'est incroyablement assagie.
• Contrairement à son frère et son père, la mort de sa mère l'a poussé à chercher des personnes auxquelles s'attacher réellement, pour être toujours entourée, plus jamais seule.
• Son emploi/études est au choix !
• C'est sa chambre qui a été la plus touchée par la tornade, elle est actuellement en réparation, et elle doit dormir dans le salon, ce qui la rend d'encore plus mauvaise humeur qu'elle ne l'est d'ordinaire.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 07061510
Sayanel Z. Pritchard ft. Thomas Dekker

I hate you so much. Say' & April, c'est juste une erreur de timing. Il l'aime, elle l'aime, mais ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Lors de leur scolarité, ils étaient totalement différent, lui populaire et toujours le sourire aux lèvres, elle non. Lorsqu'elle s'est ouverte un peu plus, lui s'est renfermé, et n'a laissé passer qu'une vague de haine vers l'extérieur. Il lui cache l'existence des créatures, et elle n'a de cesse de vouloir découvrir son secret. Depuis des années, ils ont dû mal à se retrouver dans la même pièce sans s'engueuler, allant même parfois jusqu'à se lancer des objets au visage. Say' sait pourtant qu'un rapprochement serait possible, quoi qu'il en dise, lorsqu'April sera mise au courant de leur chasse, ainsi que de leurs proies, mais il retarde le moment de la vérité, préférant qu'elle le déteste plutôt que de la mettre en danger.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Th_DYLAN-O-BRIEN-P-dylan-obrien-24449270-600-400
Slim A. Pritchard

Pritchard for the win Malgré le fait que Slim soit plus jeune d'une année qu'April, il a toujours considéré sa soeur comme la plus jeune, la personne à protéger. Il aurait volontiers laissé cette tâche à son frère, si seulement il avait eu de bons rapports avec April, mais la situation entre les deux semblait devenir de plus en plus catastrophique. Slim jouait donc, avec April, le rôle de grand frère, celui d'oreille attentive, de protecteur, mais aussi de médiateur dans sa relation avec l'aîné de la famille.
 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Adam-harrington_min100
Niels L. Pritchard ft. Adam Harrington

my girl, only girl. Niels est amoureux de sa fille. Voilà comment il le voit. Elle est belle, intelligente, et elle restera éternellement sa petite fille. Seulement, il le sait, ce monde, cette ville, ne prête pas vraiment à l'innocence, et innocente, April ne l'est pas. Elle est plus mature qu'elle n'y semble, et beaucoup plus indépendante que Niels voudrait bien le penser. Aussi, il sait que le moment de vérité où lui et Sayanel devront lui dire ce qu'il se passe réellement dans cette ville approche. C'est pourquoi, depuis quelques mois, il passe de plus en plus de temps avec elle, se demandant comment elle réagira, et la préparant petit à petit à ce qu'elle devra affronter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty
MessageSujet: Re: (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes    (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes EmptyMar 9 Avr - 15:21

Famille au complet ! Je déplace !!  (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty
MessageSujet: Re: (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes    (2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m&f) La Famille Pritchard • Des chasseurs & des hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez-le ! [version hommes]
» Adelina Martinelli ~ Les hommes sont tous des bébés ! ~
» FAMILLE JOHNSON { 4/4
» (2M / 2F) FAMILLE DE NAYAN
» (1F) Famille Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-