AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1F) Famille Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(1F) Famille Jenkins Empty
MessageSujet: (1F) Famille Jenkins   (1F) Famille Jenkins EmptyVen 21 Juin - 15:41

Tasha Marie Jenkins


❝ feat Jennifer Beals ❞


NOM ; JenkinsPRÉNOM(S) ; Tamara MarieORIGINES ; ItaliienneÂGE ; 44 AnsSTATUT SOCIAL ; Célibataire( De préférence Homosexuelle)GROUPE ; Loups GarouRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle apprécie énormément les autres Loups Garou, elle déteste les vampires, en particuliers les mauvais vampires. Elle se méfie des hybrides, sauf sa nièce Ariel, elle apprécie la compagnie des chasseurs de vampire, des sorciers et des sorcières. Elle ignore l'existence des fantômes
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Tamara est la grande tante d'Ariel. Tamara est très protectrice envers sa nièce, car elle est la seule dans la famille qui lui reste. Depuis longtemps, Tamara veille sur sa nièce, elle demande à quelques amies de la surveiller, en quelque sorte à son insue. Si elle le fait, c'est uniquement parce qu'elle l'aime beaucoup, et qu'elle tiens énormément à elle.

Elle connaît sa nièce depuis qu'elle est toute petite. Elle la beaucoup aider à gérer ses transformations en Loup garou.

Elle est secrètement amoureuse de cette dernière, même si elles est de la même famille qu'Ariel.

En ce qui concerne son caractère, elle est très déterminer, elle ne se laisse pas faire, et elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, car étant dans l'armée, elle n'obéit qu'à ses supérieurs hiérarchiques. Sinon, elle est très dragueuse, elle n'aime pas se faire prendre des râteaux et elle n'aime pas qu'on lui dise non
PETITES PRÉCISIONS IRL

Merçi à la personne qui prend le temps de lire mon scénario, pour l'avatar, il est non négociables. En ce qui concerne le pseudo, il est également non négociable. Car je trouve de Jennifer et Ariel sont parfaite ensemble. Pour le temps de connexion, je demande environ tout les soirs, et pour le où les personnes qui seront décidé à prendre mon scénario, je demande environ 1 à 3 réponse par semaines, surtout le soir, car je suis absente la journée. Si vous avez des précisions ou plus, veuillez me laisser vos questions par mp  
QUANT A SON ENTOURAGE

(1F) Famille Jenkins 100907073327582059

Ariel S Jenkins ft. Troian Bellisario

Ariel est la nièce de Tamara. Les deux jeunes femmes ont toujours été très proche, car étant de la même famille, elle se disent tout, et ne se cachent rien. Lorsque Tamara a appris que sa nièce était devenue une hybride, elle se faisait beaucoup de soucis pour elle, car elle se méfie des hybrides, en particuliers Klaus Mikaelson, mais en ce qui concerne sa nièce, elle fini quant même par l'accepter, car elle est au courent que l'ancienne condition de sa chère nièce Ariel était un incroyable fardeau qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle est au courent que sa nièce a briser le lien que sa nièce avait envers Klaus, et comme elle connait la réputation que Klaus, elle a peur qu'il lui arrive quelque chose de grave,a lors elle garde régulièrement le contact par téléphone, par lettre et par les réseaux sociaux.
(1F) Famille Jenkins Klaus1

Klaus Mikaelson ft. Joseph Morgan

Il est responsable de la transformation de sa nièce en hybride. Pour avoir causer ce geste impardonnable, elle le haïra pour toujours, et lorsqu'elle a appris qu'il voulait éliminer sa nièce, parce qu'elle avait décidé de rompre le lien qu'elle avait envers lui, elle décide d'aller à Mystic Falls pour protéger sa nièce qu'elle aime plus que tout, car Tamara est sa nièce sont les deux seules survivante de la famille


Dernière édition par Ariel S Jenkins le Ven 21 Juin - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1F) Famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (1F) Famille Jenkins   (1F) Famille Jenkins EmptySam 21 Sep - 17:57

Coucou Ariel :)
Est-ce que je peux valider ton scénario ou pas ?
Il semble complet mais tu n'as pas posté dans le sujet adéquat donc je te demandes ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1F) Famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (1F) Famille Jenkins   (1F) Famille Jenkins EmptyVen 27 Sep - 23:07

Tu peut mettre le scénario à la corbeille, vu que j'ai fait un remplacement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(1F) Famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (1F) Famille Jenkins   (1F) Famille Jenkins EmptySam 28 Sep - 10:38

D'accord, merci de me l'avoir signalé ❤

ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(1F) Famille Jenkins Empty
MessageSujet: Re: (1F) Famille Jenkins   (1F) Famille Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F) Famille Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-