AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 RELEJAH - Always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptyVen 29 Mar - 23:19



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH ❞

Elijah ne cessait de s’inquiéter face à ce qu’il se passait avec les sorcières. L’originel supportait de moins en moins le manque de soutien du reste de sa famille. Il avait cette sensation désagréable d’être le trouble fête à côté du duo si fusionnel de Rebekah et Kol. Dire qu’il ne se sentait pas blessé face à cette fusion serait faux. Il avait toujours eu tendance à être jaloux des relations si proches que l’ensemble de ses frères arrivait à avoir et plus particulièrement les relations de Rebekah. Il s’agissait de son unique sœur et il devait reconnaitre souffrir du manque de proximité qu’il avait avec elle.

Dans la grande maison familiale, Elijah était devant le lavabo dans sa salle de bain. Il avait les traits tirés et fatigués. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Les sorcières ne cessaient de lui bouffer l’esprit. Soupirant longuement, il se passa de l’eau glacée sur le visage. Heureusement qu’il s’était rapproché d’Elena. La jeune femme le faisait réellement tenir dans cette histoire. Sans le soutien de la jeune Gilbert, Elijah aurait depuis un moment baissé les bras dans ce combat ou du moins pris une pause. Mais il voulait absolument pouvoir vivre tranquille, pouvoir vivre l’amour qu’il vivait avec Elena de façon sereine. Ils avaient déjà suffisamment de difficulté pour se faire accepter, il n’avait pas en plus besoin de ces foutues sorcières.

Retournant dans sa chambre, il attrapa une cravate sombre et la noua dans un nœud complexe autour de son coup au dessus de sa chemise blanche avant d’enfiler une jacket. Il enfila ensuite des chaussures élégantes noires et il replaça les plis de son pantalon par dessus. Laissant échapper un nouveau soupire, il resta un instant les yeux fermés assis sur une chaise contre un mur de sa chambre. Trouvant finalement le courage de se lever, Elijah sortit de sa chambre, claquant la porte, parcouru les couloirs et descendit les escaliers jusqu’à se retrouver dans la cuisine de la demeure. Il se dirigea vers le frigo et sorti une poche de sang qu’il versa dans un grand verre à vin. Attrapant le verre, il alla s’asseoir sur une chaise non loin et s’appuya sur la table pour lire le journal du matin qui était posé là. Il essayait tant bien que mal de se vider la tête, mais ce n’était pas un franc succès.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptySam 27 Avr - 22:38



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH ❞

Couchée sur son lit, la jolie blonde se mit à penser à la vie et aux choses qui étaient arrivés dernièrement. Rebekah n'était pas très inquiète à propos de ce qui s'était passé avec les sorcières, en tout cas pas assez pour trouver des solutions, ou les hanter, les chasser ou quoi que les autres pouvaient bien être en train de faire actuellement. Elle ignorait la raison, mais elle n'était pas effrayé par tout ça. Peut-être parce qu'elle savait que ses frères la protégeraient toujours, en tout cas, c'est la seule raison qui lui viendra à l'esprit, la plus probable, pensa-t-elle.

Tout d'un coup elle se rendit compte du calme de la maison, elle se concentra sur les sons du manoir et finir par ne rien entendre de spécial, ce qui n'était pas normal. Elena se contentait toujours de râler auprès d'Elijah et pour une fois, elle n'entendais rien. Puis, elle comprit qu'elle était devenue folle, car elle ne s'était même pas rendue compte du départ de la jeune vampirette. Rebekah s'était absentée pendant une semaine pour prendre des petites vacances avec son amie, elle était partie à Los Angeles pour faire le tour des fêtes VIP pour se changer un peu les idées.

Elle était tout de même curieuse pour savoir la raison de son départ. Tout un tas de raisons stupides qui lui viennent à l'esprit, lui rendent un grand éclat de rire. Pourquoi elle était partie ? Elle en avait sûrement marre d'Elijah et a décidé de s'occuper avec Damon. Ou peut-être qu'elle avait trop marre de faire chier à la blondienette et décide donc de redémenager pour faire chier à quelqu'un d'autre, qui sait ? Pas elle. Elle voulait vraiment le découvrir. Elle écouta plus attentivement les sons qui l'entouraient et finit par tomber sur les pas d'Elijah dans la cuisine. Suite à ses pensées, Rebekah se leva et se dirigea vers la cuisine pour lui parler. Elle quitta sa chambre, descend les escalier et fini par s'asseoir sur la table de la salle à manger et regarda son grand-frère lire le journal, ce qui n'était pas très habituel chez le jeune homme.

“ Parce que tu lis le journal maintenant ? ” dit-elle tout en faisant un sourire sarcastique. Elle attrapa sa mèche et la glissa derrière son oreille pour ensuite poser le regard sur Elijah.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptySam 4 Mai - 22:48



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH ❞

Le calme fut de courte durée puisque Rebekah fini par arriver. L’originel n’était pas d’humeur à discuter surtout avec le départ d’Elena, il espérait pour une fois ne pas attirer l’attention de sa petite sœur mais cela semblait impossible pour elle qui semblait se réveiller toujours dans les mauvais moments. Il était déjà fatigué de devoir discuter avec la blondinette. Lisant son journal, il essaya sans succès d’ignorer la jeune femme. Il inspira profondément lorsqu’elle vint s’installer devant lui.

« Oui parfois cela me détend de lire. Si tu faisais plus attention à mon quotidien, tu le verrais peut être. »

Sec ? oui, il l’était clairement. Il ne digérait pas sa connerie qu’il avait fait avec Elena. Mais bon sang, qu’est ce qu’il avait été idiot de l’hypnotiser. Mais il devait absolument arrêter d’y penser. Oui, il devait tourner la page comme elle le faisait elle même. Il ne pouvait se permettre de continuer à se torturer plus longtemps. Non, sinon il allait devenir fou. Cependant, ce ton sec n’était pas uniquement pour le départ d’Elena mais également pour l’absence flagrante de Rebekah qui ne s’était pas montrée alors qu’Elijah et même Kol se chargeaient de régler ce souci avec les sorcières. Quoi qu’il pouvait également faire le même reproche à Klaus qui s’était barré bien loin. Cependant, c’était Rebekah qui était dans le coin.

« Tu étais où ces derniers jours Rebekah ? Je suis fatigué de vous courir après. Nous étions attaqué et plutôt que de faire front ensemble, tu t’es simplement barrée. »

Il eut un long soupire et referma violemment le journal qu’il lisait.

« Je ne sais même pas pourquoi je crois encore en notre famille. »

Dépité, il se leva de son tabouret et alla se servir une tasse de café avant de laisser retomber sur le plan de travail la cafetière. Il soupira profondément.

« Je suis désolé Rebekah. Je ne voulais pas te tomber sur le dos. C’est juste que je ne suis pas au meilleur de ma forme. »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptyMer 8 Mai - 21:45



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH ❞



“ Oui parfois cela me détend de lire. Si tu faisais plus attention à mon quotidien, tu le verrais peut être. ” dit-il. Qu'il était agaçant avec ses remarques inutiles ! “ Parce que tu fais attention à mon quotidien ? ” je commença a rire aux éclats. C'est vrai quoi, comme s'il remarquait un de mes gestes, j'allais pas le surveiller non plus, et quand on voit quelqu'un lire le journal, c'est pas très intéressant et c'est pas vraiment ce qu'on retient de la personne, il faut le dire. Alors pourquoi être aussi sec et impoli avec sa soeur préféré ? C'était vraiment l'attitude à avoir.

“ Tu étais où ces derniers jours Rebekah ? Je suis fatigué de vous courir après. Nous étions attaqué et plutôt que de faire front ensemble, tu t’es simplement barrée. ” Avant d'avoir sorti ceci, il était plutôt pensif. Pensait-il aux hypothèses de mon absence ou pensait-il à Elena ? D'ailleurs je ne savais toujours pas où elle était celle-là, j’espérais au fond de moi qu'elle était partie et qu'elle ne reviendrait plus. Une chose était sûre, il y avait de l'espoir.

“ Tu n'as pas à nous courir après et arrêtes de faire semblant d'essayer de réunir la famille, ça ne marche pas, qui veux-tu réunir de toute façon ? ” je disais ça d'un ton interrogatif, qui voulait-il réunir de toute façon et c'était mort, nous étions une famille bien sûr, mais nous serons plus jamais comme avant, enfin en secret j’espérais de les retrouver, mais avec Klaus, pas toujours facile de communiquer. J'appréciais tout de même ce côté de mon frère Elijah, quelqu'un devait bien avoir la foi pour nous tous et essayer de nous unir, mais j'avais bien d'autres choses à faire. “ En ce qui concerne la "guerre" j'étais présente, mais c'était ennuyant, je suis partie... J'espère ne pas avoir raté quelque chose d'intéressant si ? ” suite à mes mots il échappa un soupir et referma violemment le journal qu’il lisait.

“ Je ne sais même pas pourquoi je crois encore en notre famille. ” je reprend mon air sérieux et le regarde droit dans les yeux. “ Il faut bien que quelqu'un le fasse, non ? ” il se leva du tabouret où il se trouvait et alla se servir une tasse de café avant de laisser retomber sur le plan de travail la cafetière et lança un soupir. Je suis désolé Rebekah. Je ne voulais pas te tomber sur le dos. “ C’est juste que je ne suis pas au meilleur de ma forme. ” je baissais les yeux. Pourquoi être aussi sec avec moi ? Je ne le comprenais pas et pourtant ceci était ma réponse quelque chose n'allait pas. “ Tu veux en parler ? je souris.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptyMar 14 Mai - 12:17



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH ❞

De toute évidence sa sœur ne perdait aucune occasion de se taire. Il savait qu’il était le seul à se préoccuper de sa famille et c’était justement ce qui lui faisait mal. Il savait qu’il était considéré comme le frère par drôle et pas cool et c’était ce qui le blessait. Aucun ne semblait voir qu’il avait toujours été là pour tout le monde. Les paroles de Rebekah exaspéraient l’originel et il ne cachait pas de le montrer à la jeune femme. La guerre ennuyait Rebekah ? Mais elle se fichait du monde. Elle était si superficielle et Elijah aimerait vraiment que la jeune femme se présente plus mature. Après autant d’année à vivre, elle se devait d’être capable de prendre ses responsabilités, chose qu’elle ne semblait pas être capable de faire. Elle lui demanda alors ce qui n’allait pas. Il décida alors de faire d’une pierre de coup en informant à la jeune femme ce qu’elle avait manqué et le pourquoi il n’allait pas bien. En toute vérité les deux raisons étaient liées.

« Elena a quitté le manoir. Je l’ai hypnotisé pour qu’elle oublie certaines choses. »

Il n’avait pas particulièrement envie d’entrer dans les détailles. Il n’avait jamais été le confident de sa sœur et il savait que cela n’était pas prêt de changer, il n’avait donc pas l’intention d’entrer dans plus de détailles qui seraient sans doute sujet à railleries de la par de sa petite sœur. Il reprit son action en versant son café dans une tasse.

« Tu veux du café ? » demanda t-il par politesse.

Une fois sa réponse faite, il vint se rassoir à sa place et bu une gorgée de sa tasse avant de reprendre.

« Si tu veux savoir les raisons, bien que j’en doute, elle est partie car elle était en colère contre moi. Et je pense que la raison peut potentiellement t’intéresser… »

Il fit une pause et posa son regard sur sa sœur avant de boire une nouvelle gorgée. Il prenait volontairement son temps.

« …et sans doute te faire regretter ton petit escapade. Après tout, c’est vrai nous ne craignons rien face à ses sorciers. Les rendent inoffensives et nous protéger étaient un jeu d’enfant. Je suis contente de t’entendre me remercier. »

Bien entendu, en disant cela, il était particulièrement ironique. Il n’encaissait vraiment pas le comportement de la jeune femme qui s’était fait une petite escapade alors que leur vie était en danger. Il allait finir par croire qu’elle voulait mourir. Et elle n’avait même pas eu un geste de gratitude comme si cette situation au fond était devenue normale et l’idée d’être considéré comme un garde du corps purement et simplement pas sa sœur, il ne le supportait pas.

« Bref, au cours de cette soirée. J’ai transformé Matt en vampire. »

Il termina cette phrase en reprenant une gorgée de café.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptyMar 21 Mai - 18:51



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH ❞

Comme attendu, il ne répond pas à sa première question, c'est pas très étonnant après tout. Tout ses frères étaient comme ça, surtout Elijah. Il voulait que je prête plus attention à ses gestes, son quotidien pour lui montrer qu'ils étaient une belle famille unie, alors qu'il ne prêtait aucune attention à son quotidien. Les Mikaelsons n'étaient pas comme ça. Ils ne sont pas comme ça. Ils sont différents. Il décide de cracher la raison de sa mauvaise humeur. “ Elena a quitté le manoir. Je l’ai hypnotisé pour qu’elle oublie certaines choses. ” Rebekah lui sourit. Elle ne s'attendait pas à celle-là, mais il était temps qu'elle parte, sa présence avait fini par lui taper vraiment sur le système. “ Bien sûr. C'est ce que nous, les Mikaelsons, nous faisons. Nous fuyons les problèmes, du moins nous prenons la meilleure sortie. Du « nous » tout craché ! ” Pas de détails bien sûr, Rebekah était particulièrement chiante, mais pas bête, elle savait très bien qu'ils avait une "connexion" si on peut l’appeler comme ça. De toute façon, Elijah avait une connexion avec toute la lignée Petrova et à ce que je vois, ce n'était pas prêt de changer. “ Tu veux du café ? ” Voilà la phrase qui disait "fuyons le sujet". Oui, c'était vrai ce que l'Originelle avait dit, les Mikaelsons fuyaient les problèmes, enfin pas vraiment fuir, non mais ils prenait la meilleure sortie, surtout en ce qui concernait l'amour et les vrais sentiments. La preuve. Il a préféré lui faire oublier que vivre avec ce qui c'est passé. Elle répondit à sa question à l'aide d'un « non » qu'elle interpréta avec sa tête. Il poursuivit. “ Si tu veux savoir les raisons, bien que j’en doute, elle est partie car elle était en colère contre moi. Et je pense que la raison peut potentiellement t’intéresser… ” Il fit une pause courte pour boire une gorgée de son café pour ensuite continuer. “ …et sans doute te faire regretter ton petit escapade. Après tout, c’est vrai nous ne craignons rien face à ses sorciers. Les rendent inoffensives et nous protéger étaient un jeu d’enfant. Je suis contente de t’entendre me remercier. ” En colère ? Bien sûr. Il avait raison, la première raison ne l'intéressait pas beaucoup, bien que c'était plutôt intéressant, mais la deuxième et dernière raison l'intéressaient particulièrement. Malgré son « je m'enfoutage » par rapport à la guerre, c'était plutôt soulageant pour son esprit de savoir qu'ils ne craignaient rien contre les sorcières, au fond d'eux, ils le savaient déjà tous les deux quelque part. La blondinette lui fait un sourire en guise de remerciement, qui était à la fois ironique et à la fois sincère. C'est vrai que quelqu'un devait bien s'occuper de nous, Elijah s'en occupait a merveille, mais elle avait l'impression que Rebekah n'en avait pas mal à cirer de ce qui s'était passé à cause de son escapade, mais bon, c'est la vie. Pour finir son discours il ajouta une dernière phrase qui inquiéta particulièrement la vampire. “ Bref, au cours de cette soirée. J’ai transformé Matt en vampire. ” Il y a une seconde, l'originelle était confortablement assise, lorsqu'il prononça les derniers mots de sa phrase, dans la demi seconde qui suit, Rebekah se dirigea à vitesse vampirique vers son frère, lui prit son café et le posa sur la table, puis posa violemment ses mains sur la table, histoire de lui montrer sa colère. “ Tu as fait quoi ? ” La blondinette serra les dents pour ensuite poursuivre : “ J'espère que tu as une bonne explication pour ça. ” Attendant sa réponse, elle montra sa colère à travers ses gestes.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptyMar 18 Juin - 21:17



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH  ❞


Elijah resta parfaitement calme face à la réaction de sa sœur. Il n’eut aucune réaction, il ne sourcilla pas même préférant continuer à lire son journal qui ne serait bientôt plus devant lui. Rebekah avait un tempérament de feu, il en avait parfaitement conscience, elle partait toujours au quart de tour pour finalement se calmer et relativiser par la suite. En ce sens, elle était un peu comme Elena. Un léger sourire à cette pensée. Elijah savait parfaitement que la jeune femme n’apprécierait pas la comparaison que cela soit Elena ou Rebekah d’ailleurs. Ni l’une ni l’autre ne pouvait se voir et pourtant elles se ressemblaient plus qu’elles ne l’imaginaient, vraiment plus. Elle voulait lui montrer sa colère mais il n’avait jamais eu peur de sa sœur et elle ne semblait pas avoir conscience que sa colère était sans prise avec Elijah. Sa patience était telle qu’il était difficile de le mettre hors de lui même si ces derniers temps ses réactions pouvaient se montrer plus impulsive ressemblant dans ces instants aux restes des membres de la famille. Il posa son regard et se pencha en arrière pour s’appuyer contre le dossier.

« Tu m’as très bien entendu. »

Croisant ensuite les bras, il ne détournait pas le regard et ne lui offrait aucune prise pour sa colère.

« Je n’ai nullement à me justifier envers toi. Tu n’avais qu’à être présente et ne pas aller t’amuser comme une inconsciente avec tes amies. »

Il se redressa alors et contourna la jeune femme avant de se retourner et lui lancer une pique qu’il considérait qu’elle méritait bien pour son ingratitude envers lui. Certes, après coup, il allait clairement le regretter mais il était en colère, en colère contre lui, contre Elena et quelqu’un devait se prendre les coups et la pauvre Rebekah se trouvait sur son chemin dans cet instant.

« Et puis de toute façon, il n’est personne pour toi. Ou plutôt je rectifie, tu n’es rien pour lui. Il préfère certes les blondes, mais clairement pas toi. »

Il fit quelques pas, il n’avait pas envie d’affronter la colère de la jeune femme mais fit quelques pas en retour.

« Pour information, je quitte la ville, je te laisse transmettre le message aux autres membres de la famille. » Il fit une pause. « Oups, non tu l’as fait remarqué, nous ne sommes plus une famille. Une raison de plus pour moi de ne pas rester ici. J’ai besoin de me recentrer. Je ne sais pas quand je reviendrais et si même je reviendrais. »

Il eut un triste sourire et s’approcha de sa sœur, il vint malgré elle déposer un baiser sur son front.

« Au revoir. »

Il fit quelques pas en arrière puis pivota pour se diriger vers sa chambre.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever EmptyMar 18 Juin - 23:09



Always and forever
❝ Elijah Mikaelson & Rebekah Mikaelson - RELEJAH  ❞


Elijah n'exprima aucun sentiment ou quoi que ce soit face à la réaction de sa soeur, ce qui lui fit beaucoup de peine d'un côté. Quelques secondes plus tard, il se mit à sourire. Encore une pensée stupide avait habité son esprit pendant un moment. Il a toujours pensé que Rebekah n'était que la première vampire et que son caractère de femme possessive finirait toujours par disparaître en ce calmant. Ils la pensent tous comme ça d'ailleurs. Ce qui est vrai, surtout vis-à-vis de ses frères. Elle se vexe probablement plus vite que la vitesse de la lumière, mais fini toujours par pardonner ceux qu'elle aime. Dans ce cas-là, la situation se trouvait être un peu différente. Malgré ce qu'elle peut montrer, elle tient beaucoup à Matt et pardonnerait son frère bien entendu -comme toujours- mais certainement pas avant un long moment. Après un court moment de réflexion il osa se pencher en arrière pour s’appuyer contre le dossier en tenant ainsi une pose tranquille, genre le gars qui s'en fou de ce que sa soeur peut bien être en train de vouloir dire. Cette position fini par agacer fortement Rebekah. “ Tu m’as très bien entendu. ” Elle répondit : “ Non mais tu n'es pas sérieux. ” Il est vraiment comique celui-là, sans aucun doute, non, mais vraiment. Non seulement il ose carrément montrer son désintérêt sur le désaccord de sa soeur, mais il le confirme en plus. En croisant les bras, il finit pas poursuivre. “ Je n’ai nullement à me justifier envers toi. Tu n’avais qu’à être présente et ne pas aller t’amuser comme une inconsciente avec tes amies. ” Comme nous pouvons le constater, toujours aussi comique le Mikaelson. En lui pointant du doigt, elle s'approche de lui. “ Ce n'est pas une raison ! ” Elijah contourna la blondinette pour ajouter : “ Et puis de toute façon, il n’est personne pour toi. Ou plutôt je rectifie, tu n’es rien pour lui. Il préfère certes les blondes, mais clairement pas toi. ” Aoutch. Celle-là avait vraiment fait mal. Il avait vraiment bien souligné ce qu'il ne fallait pas, il venait juste de déclencher quelque chose en elle, qu'il n'aurait sûrement pas dû. Elle allait sûrement le prendre par le cou, mais elle allait aussi sûrement le regretter, en pensant qu'il ne valait pas le coup. De toute façon, elle n'avait pas eu un grand bout de temps à répondre puisqu'il enchaîna ses phrases. “ Pour information, je quitte la ville, je te laisse transmettre le message aux autres membres de la famille. ” Suite à cette phrase, il fit une pause, Rebekah décida alors d'attaquer. Sans succès, car elle fut tout de suite interrompu par une autre phrase. “ Oups, non tu l’as fait remarqué, nous ne sommes plus une famille. Une raison de plus pour moi de ne pas rester ici. J’ai besoin de me recentrer. Je ne sais pas quand je reviendrais et si même je reviendrais. ” Comme nous pouvions le constater, il ne faisait plus beaucoup d'efforts pour réunir leur famille et surtout il allait partir. Juste comme ça. Juste comme ça. Ce n'était pas juste. “ Au revoir. ” Encore une fois, il s'amusait et surtout s'en fichait complètement de ce que l'originelle pouvait en penser. Elle prit un pieu qui se trouvait sur une table pas très loin et lui enfonça dans le ventre. Geste pas méchant et pas du tout meurtrier, seulement un mauvais geste. Histoire de lui montrer à quel point cela faisait mal et à quel point elle était déçue de son frère. Elle lui fit ensuite un sourire sarcastique à la Barbie Klaus et termina avec un : “ Au revoir. ” Même si elle voulait le blesser, elle avait aussi une folle envie de lui prendre dans ses bras, comme une vraie soeur et lui demander pourquoi il partait, mais la désillusion était telle que son esprit était vide, comme bloqué. Elle se dirigea vers la porte de sortie et ajouta sa dernière phrase en espérant de ne regretter aucun de ses gestes. “ Désolé pour la tâche rouge qui a peint ta chemise. ” Elle fini par lui lancer un bisous d'où elle se trouvait et partit.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RELEJAH - Always and forever Empty
MessageSujet: Re: RELEJAH - Always and forever   RELEJAH - Always and forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELEJAH - Always and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever alone.
» ALWAYS AND FOREVER
» always and forever
» Always & Forever • Elijah
» Just Friends, always and forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-