AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Forever alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Forever alone. Empty
MessageSujet: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 19:19

Bonjour à vous, les Ghostiens  Forever alone. 2016122830 
Je viens vers vous avec tout plein d'idées de personnage. Par contre, j'ai tout plein de problèmes qui me suivent, juste derrière, là.  Rolling Eyes Déjà, j'ai vu que le groupe des sorciers était fermé, et c'est très certainement ce qui m'embête le plus pour m'inscrire. J'avais depuis déjà pas mal de temps l'envie de venir ici.. avec une sorcière. Et n'ayant pas envisagé un autre groupe - sauf éventuellement celui des vampires, évidemment  Forever alone. 301446741  - j'avoue ne pas trop savoir si ma requête est réalisable.

De plus, comme chaque personne qui s'inscrit sur un forum.. je suis toute perdue - du moins, j'ai peur de me perdre. Et du coup, je me demandais s'il y'avait possibilité de trouver quelques liens de pré-inscription, histoire de bien débuter sur GW ? Je recherche un peu tout type de lien ; lien amical, ennemi, amoureux, confiant, flou, ambigu.. bref, tout ce que vous pouvez me proposer  ❤ 

A savoir que j'avais pour ambition, donc, de créer une sorcière (à voir si c'est possible du coup, sinon on verra  :O.o: ) avec pour avatar, Amber Heard. J'aimerai créer une jeune femme sûre d'elle, qui n'hésite pas à se débrouiller d'elle même si besoin est. Manipulatrice et calculatrice, elle peut se montrer froide et hautaine. Toutefois, elle peut être très fragile si on touche le point sensible, et peur se révéler proche et fidèle mais aussi protectrice des personnes qui lui sont chères (amis proches, famille, petit ami, etc..).

Bon, ce n'est qu'une ébauche rapide, j'approfondirai après avoir eu une/des réponse(s). Merci d'avance à vous  ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 19:32

Bonsoir toi ! Forever alone. 1494286615
Pour ce qui est des sorciers/sorcières si je ne me trompe pas -désolé le staff si je me trompe dans mon élan d'aide :honte: - avec la MAJ qu'il y a eu, ils sont moins nombreux donc ça devrait pouvoir le faire Forever alone. 423957859 (Attends quand même l'aval d'un admin ahah Forever alone. 423957859 )

Je pense que pour les liens prédéfinis, tu vas avoir facilement des demandes ! Forever alone. 423957859 D'ailleurs, tu voudrais faire ton personnage à MF ou à la Nouvelle Orléans ? Forever alone. 1494286615 L'ébauche est déjà cool, et l'avatar encore plus ! :fff:

En espérant te voir inscrite bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 19:44

Coucou,

merci à toi pour t'intéresser au forum. Cela fait très plaisir.

Pour répondre à ta question, oui, le groupe des sorciers a été réouvert suite à notre petite maj. Donc tu peux rejoindre ce groupe si tu le désires ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 20:11

Owi owi owi une sorcière OwO !
Je te met à la suite le résumé de mes deux sorcières pour qu'on voit ensemble quel genre de liens t'intéresses Forever alone. 1494286615

Marie J. Laveau:

Elizabeth A. Lafay:

Les parties en italique correspondent au présent actuel du personnage o/ Je suis ouvert à toutes sortes de liens donc déballe tout ce que tu veux  Forever alone. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 20:24

Oh, des réponses aussi vite, ça vaut bien une inscription aussi vite.  Forever alone. 1494286615 
Ouais bon, j'ai juste pas résisté assez longtemps au forum, et à l'idée de faire une sorcière en fait. Et puis faut dire que j'ai eu un bon accueil, donc voilà quoi. ♥️ Alors, je compte faire mon personnage à Mystic Falls. Après tout, c'est mieux pour une sorcière de pouvoir utiliser ses pouvoirs, muhaha. Du coup, un lien pourra se faire avec Chloé, si je comprends bien ❤ Pour ce qui est de Marie, mon Dieu tes deux personnages ont l'air tellement classes  Forever alone. 2328502761 Et puis bon, Lana Del Rey est tellement belle, et colle tellement bien au personnage que tu en as fait, j'admire ! Après, reste à savoir si le caractère de Crystal va coller avec les caractères de tes deux personnages  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 20:36

Oswald. Oswald. Oswald. Mon inner Whovian hurle de joie Forever alone. 1588870598
Si tu es à MF on peut chercher un lien en effet ! Forever alone. 423957859 Je te mpotte alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. EmptySam 8 Mar - 20:42

Forever alone. 1494286615 Forever alone. 1494286615 Forever alone. 1494286615  Ton message me fait tellement plaisir *_* !

Au niveau des caractères, Marie c'est le genre cynique H24, toujours prête à faire des marchés pour faire couler ses ennemis ou toucher de l'argent. Elle a pas froid aux yeux et trouve toujours un moyen d'accéder à ce qu'elle désire. Elle est excentrique dans sa manière d'être et ne passe jamais inaperçu, beaucoup trop franche et grande gueule aussi Forever alone. 4110214542

Lafay, c'était une garce x) Elle a eu un parcours mouvementé en perdant énormément de gens qui étaient cher à ses yeux ce qui l'a poussé dans l'Expression et la magie noire. ça l'a changé et elle est devenue garce sans ressentir aucune culpabilité en tuant et rabaisser les gens... Depuis qu'elle est aveugle elle se rend compte que la puissance est venu en même temps que ce caractère de monstre.

Donc avec Marie, dans tout les cas ça sera la même chose puisqu'en 300 ans, elle n'a pas changé de personnalité. Mais pour Lafay, soit Crystal peut la connaître d'avant sa cécité, connaître la garce quoi. Ou elle peut connaître la Lafay aveugle, qui est maintenant quelqu'un de bien j'ai envie de dire x).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Forever alone. Empty
MessageSujet: Re: Forever alone.   Forever alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-