|
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Forever alone. Sam 8 Mar - 19:19 | |
| Bonjour à vous, les Ghostiens Je viens vers vous avec tout plein d'idées de personnage. Par contre, j'ai tout plein de problèmes qui me suivent, juste derrière, là. Déjà, j'ai vu que le groupe des sorciers était fermé, et c'est très certainement ce qui m'embête le plus pour m'inscrire. J'avais depuis déjà pas mal de temps l'envie de venir ici.. avec une sorcière. Et n'ayant pas envisagé un autre groupe - sauf éventuellement celui des vampires, évidemment - j'avoue ne pas trop savoir si ma requête est réalisable. De plus, comme chaque personne qui s'inscrit sur un forum.. je suis toute perdue - du moins, j'ai peur de me perdre. Et du coup, je me demandais s'il y'avait possibilité de trouver quelques liens de pré-inscription, histoire de bien débuter sur GW ? Je recherche un peu tout type de lien ; lien amical, ennemi, amoureux, confiant, flou, ambigu.. bref, tout ce que vous pouvez me proposer A savoir que j'avais pour ambition, donc, de créer une sorcière (à voir si c'est possible du coup, sinon on verra :O.o: ) avec pour avatar, Amber Heard. J'aimerai créer une jeune femme sûre d'elle, qui n'hésite pas à se débrouiller d'elle même si besoin est. Manipulatrice et calculatrice, elle peut se montrer froide et hautaine. Toutefois, elle peut être très fragile si on touche le point sensible, et peur se révéler proche et fidèle mais aussi protectrice des personnes qui lui sont chères (amis proches, famille, petit ami, etc..). Bon, ce n'est qu'une ébauche rapide, j'approfondirai après avoir eu une/des réponse(s). Merci d'avance à vous |
| | |
Invité | Sujet: Re: Forever alone. Sam 8 Mar - 19:32 | |
| Bonsoir toi ! Pour ce qui est des sorciers/sorcières si je ne me trompe pas -désolé le staff si je me trompe dans mon élan d'aide :honte: - avec la MAJ qu'il y a eu, ils sont moins nombreux donc ça devrait pouvoir le faire (Attends quand même l'aval d'un admin ahah ) Je pense que pour les liens prédéfinis, tu vas avoir facilement des demandes ! D'ailleurs, tu voudrais faire ton personnage à MF ou à la Nouvelle Orléans ? L'ébauche est déjà cool, et l'avatar encore plus ! :fff: En espérant te voir inscrite bientôt ! |
| | |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Forever alone. Sam 8 Mar - 19:44 | |
| Coucou,
merci à toi pour t'intéresser au forum. Cela fait très plaisir.
Pour répondre à ta question, oui, le groupe des sorciers a été réouvert suite à notre petite maj. Donc tu peux rejoindre ce groupe si tu le désires ^^
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Forever alone. Sam 8 Mar - 20:11 | |
| Owi owi owi une sorcière OwO ! Je te met à la suite le résumé de mes deux sorcières pour qu'on voit ensemble quel genre de liens t'intéresses - Marie J. Laveau:
Née à la Nouvelle-Orléans en 1794 ¶ Fille d'une noire affranchie et d'un planteur blanc ¶ Enfance aisée ¶ Elle empoisonne son marie après moins d'un an de mariage ¶ Ouvre un salon de coiffure auprès des riches familles blanches ¶ Ravive le culte du vaudoo ¶ Fusionne la magie noire à ses talismans, poupées, rituels... ¶ Influentes auprès des personnalités de la ville ¶ Aide principalement les habitants et les créatures ¶ Prévoie sa mort via une vision ¶ Rentre dans le corps d'une autre avec l'aide d'une autre sorcière ¶ Fonctionne ainsi jusqu'à maintenant: change d'enveloppe corporel quand son hôte actuel faiblit ¶ Ouvre un salon de coiffure à Mystic Falls ¶ Arnaque les habitants en échange de sommes colossale ¶ Utilise habituellement le vaudoo et parfois la Magie Noire ¶ N'utilise pas l'Expression ¶ Navigue entre MF et la NO pour recueillir un maximum d'informations ¶ Elle a caché le corps dagué de Kol Mikaleson à la demande de Niklaus¶ Trahi Elizabeth Lafay en s'alliant avec Klaus Mikaelson et l'aider à mettre la main sur la Cure avant le clan adverse ¶ Utilise une malédiction vaudoo pour rendre aveugle Elizabeth Lafay ¶ Elle gère le trafique des quartiers mal fréquentés de Mystic Falls
- Elizabeth A. Lafay:
Née en 1912 à San Francisco comme Marie-Alice Lecarde ♚ Enfance difficile ♚ Tue son beau père alors qu'il a battu la mère de Marie jusqu'à la mort ♚ Prise sous l'aile d'une sorcière directrice d'un cabaret ♚ A peur de ses pouvoirs mais apprends la magie blanche sous les conseils de sa mère adoptive ♚ Celui qu'elle aime se fait tuer par des vampires ♚ Quitte San Francisco en changeant d'identité, devenant Elizabeth Lafay ♚ Passe plus de 70 ans à voler, mentir, boire, séduire en naviguant entre les USA et l'Europe ♚ Se fait beaucoup d'ennemis Arrive à Mystic Falls et rejoint les sorcières mortes ♚ Combat les Originaux à leurs côtés et se calme niveau vie débridée ♚ Quitte la ville suite à la disparition de ses amies ♚ Rejoint la Nouvelle Orléans où elle apprend la magie noire ♚ Recommence à boire, se droguer et voyager ♚ Se venge de tous ses ennemis et ainsi apprend l'Expression en espérant mourir ♚ Finit par manier à la perfection les 3 formes de magie ainsi que ses pouvoirs personnels ♚ Est retournée à MF pour se venger de Mélinda ♚ Responsable de la mort d'Alexandre, son neveu ♚ Soutiens June Carter suite au massacre de sa famille ♚ Rejoint la Nouvelle Orléans désirant aider les sorcières de cette ville. ♚A pratiqué la magie en NO en tuant une sorcière ♚ Se fait exilée ayant pratiqué la magie ♚ Se fiche un peut beaucoup de la Cure #Brach² ♚ Rendue aveugle par une malédiction de la Reine Vaudoo, depuis elle semble plus respective à la magie spirituelle et à ce qui l'entoure. Il a fallut qu'elle devienne aveugle pour percevoir le superficiel auquel elle s'attachait tant ♚ Malgré leur passé commun, elle est devenu très proche de Mélinda ♚ Depuis peut elle en la proie de rêves où elle voit une femme courir dans les bois, traquée, sans comprendre la signification de ses rêves là
Les parties en italique correspondent au présent actuel du personnage o/ Je suis ouvert à toutes sortes de liens donc déballe tout ce que tu veux |
| | |
Invité | Sujet: Re: Forever alone. Sam 8 Mar - 20:24 | |
| Oh, des réponses aussi vite, ça vaut bien une inscription aussi vite. Ouais bon, j'ai juste pas résisté assez longtemps au forum, et à l'idée de faire une sorcière en fait. Et puis faut dire que j'ai eu un bon accueil, donc voilà quoi. Alors, je compte faire mon personnage à Mystic Falls. Après tout, c'est mieux pour une sorcière de pouvoir utiliser ses pouvoirs, muhaha. Du coup, un lien pourra se faire avec Chloé, si je comprends bien Pour ce qui est de Marie, mon Dieu tes deux personnages ont l'air tellement classes Et puis bon, Lana Del Rey est tellement belle, et colle tellement bien au personnage que tu en as fait, j'admire ! Après, reste à savoir si le caractère de Crystal va coller avec les caractères de tes deux personnages |
| | |
Invité | Sujet: Re: Forever alone. Sam 8 Mar - 20:36 | |
| Oswald. Oswald. Oswald. Mon inner Whovian hurle de joie Si tu es à MF on peut chercher un lien en effet ! Je te mpotte alors ! |
| | |
Invité | Sujet: Re: Forever alone. Sam 8 Mar - 20:42 | |
| Ton message me fait tellement plaisir *_* ! Au niveau des caractères, Marie c'est le genre cynique H24, toujours prête à faire des marchés pour faire couler ses ennemis ou toucher de l'argent. Elle a pas froid aux yeux et trouve toujours un moyen d'accéder à ce qu'elle désire. Elle est excentrique dans sa manière d'être et ne passe jamais inaperçu, beaucoup trop franche et grande gueule aussi Lafay, c'était une garce x) Elle a eu un parcours mouvementé en perdant énormément de gens qui étaient cher à ses yeux ce qui l'a poussé dans l'Expression et la magie noire. ça l'a changé et elle est devenue garce sans ressentir aucune culpabilité en tuant et rabaisser les gens... Depuis qu'elle est aveugle elle se rend compte que la puissance est venu en même temps que ce caractère de monstre. Donc avec Marie, dans tout les cas ça sera la même chose puisqu'en 300 ans, elle n'a pas changé de personnalité. Mais pour Lafay, soit Crystal peut la connaître d'avant sa cécité, connaître la garce quoi. Ou elle peut connaître la Lafay aveugle, qui est maintenant quelqu'un de bien j'ai envie de dire x). |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Forever alone. | |
| |
| | | |