Quinn L. CallowayFeat. Phoebe Tonkinâge ; 21ans ✘ date de naissance ; 31 octobre 1991 ✘ origine nationalité ; canadienne ✘ statut matrimonial ; Célibataire ✘ groupe ; SorcièresQuinn est une jeune femme à première vue heureuse de vivre et qui ne connait aucune difficulté dans la vie. Elle semble croquer la vie à pleine dents, ce qui n'est pas totalement faux puisqu'elle est toujours prête à faire la fête et à dépasser les limites pour consumer sa jeunesse à petit feu pour ensuite penser aux conséquences. Au niveau relationnel, elle est plutôt sympathique avec autrui dans ses bons jours sauf qu'en cas de problèmes extérieurs, elle peut se révéler offensante envers des personnes innocentes à qui elle fait la plupart du temps passer l'envie de faire connaissance avec elle. Son apparente confiance en elle cache un coeur blessé par les aléas de la vie… et pour les rares personnes ayant connaissance de sa tragique histoire, ils ont la possibilité de la voir sous un tout autre jour, celui d'une demoiselle chassant tant bien que mal ses marques dans un monde qui l'a trahit à plusieurs sur tous les fronts.
Pour résumer Quinn, on peut dire que c'est une femme de caractère qui n'hésite pas à remettre en place ceux qui la cherchent trop mais qu'elle est toute aussi impulsive et qu'elle ne réfléchit pas forcément aux conséquences de ses actes. Ce trait particulier de l'impulsivité fait aussi d'elle une grande rêveuse qui rêve d'un amour passionné durant pour l'éternité… enfin ce n'est pas qu'un point particulier de sa personnalité, qu'elle ne montre en outre jamais préférant passer pour une fille normale. Néanmoins les nouveaux responsabilités qui pèsent désormais sur ses épaules l'adoucissent peu à peu pour la rendre de plus en plus mature et manipulatrice malheureusement…
Le jour d'Halloween soit le jour où la frontière entre le monde des vivants et des morts fut la plus fragile, deux sorciers ambitieux eurent le brillante idée d'utiliser l'énergie des deux mondes pour amplifier les pouvoirs de leur enfant qui était destiné à un grand avenir selon eux… depuis longtemps, ces deux jeunes gens qui n'avaient pas plus de trente ans étaient coupés de leur famille à cause de leurs propos parfois fous et allant jusqu'à mettre en danger la vie d'autrui. Ils étaient des visionnaires selon leur façon de voir les choses et pour eux, le monde n'avait pas besoin de pauvres petits sorciers impuissants qui n'étaient pas capables de changer la donne du monde… pourquoi une telle pensée me demandez-vous ? Quand votre famille avait été massacré sous vos yeux par un contingent de vampires et que vous étiez les seuls survivants de votre anniversaire pour la jeune femme en train d'accoucher ou bien d'un Noël particulièrement sanglant, comme l'était le père du futur enfant, votre vision des choses n'était plus la même que dans vos innocentes années. Les deux parents de cet enfant avaient baigné depuis leur plus tendre enfance dans la magie et ils avaient pour ambition de faire de leur fille la porteuse d'un avenir radieux pour le monde, pour les générations à venir, pour leurs petits enfants.
Utilisant de nombreuses runes de pouvoirs qu'ils avaient déchiffré dans d'anciennes grottes tout en attendant ce fameux moment, ils convièrent les esprits à ce rituel où la douleur de cette femme en train d'accoucher devait servir de catalyseur à ce rituel combinant toutes les formes de magies existantes en ce bas monde. Ceux à quoi ils ne s'attendaient pas fut le retour de ce sortilège, effectivement le fait d'utiliser une magie ancienne dont on ne connaissait pas l'étendue dans un sortilège n'avait pas été conseillé et pour finaliser ce sortilège, la vie de la femme en train d'accoucher fut consumée sous les yeux du père impuissant qui ne put voir que sa fille braillant dans les bras de cette mère déjà morte sur cet autel de pierre situé au fin fond d'une forêt canadienne.
La suite des évènements ne fut pas des plus joyeuses, puisque le père de la demoiselle décida de confier sa fille à son frère et à sa belle-soeur avant de se donner la mort pour pouvoir enfin rejoindre sa compagne… voilà ce qu'avait été le prix à payer pour permettre à la conception d'une telle enfant, la mort de ses deux parents. La vie déjà marquée par la Mort, personne ne se doutait que dans les années à venir la Grande Faucheuse viendrait refaire un passage dans son sillage.
L'enfant fut appelé Quinn selon le souhait de sa tante tout à fait heureuse d'accueillir un nouvel enfant dans sa famille qui comptait déjà un petit garçon du nom de Jason âgé de huit ans. Contrairement aux parents de Quinn, l'oncle de cette dernière avait toujours caché la nature de ses dons à son épouse pour ne pas l'effrayer malgré le fait qu'il savait pertinemment qu'il devrait en parler un jour ou à un autre à Quinn, ou tout du moins la surveiller avec plus d'attention que ses propres enfants puisqu'il pouvait sentir que tout son être avait été marqué par un sortilège dont il ne connaissait pas la nature ni les dangers.
Au fur et à mesure que la petite se mit à grandir, le père de famille devint de plus en plus suspicieux sur la nature de ses dons vu que de nombreux évènements se produisaient autour de sa personne, passant des oiseaux venant discuter avec elle sur le rebord de la fenêtre de sa chambre jusqu'aux fleurs ne mourant jamais là où la petite s'amusait à retourner la terre. Il n'y eut plus de doute possible lorsqu'à l'âge de huit ans, elle fit brûler à l'école le sac d'une fille l'embêtant un peu trop à cause de sa colère. Quinn était à sa cette époque, une jeune fille pleine de vie et adorant faire son petit bout de femme en tentant de se maquiller par exemple ce qui provoquait des éclats de rire chez son cousin déjà plus âgé et un certain agacement mêlé d'amusement chez sa tante heureuse de voir que la petite fille qu'ils avaient adopté se porter finalement bien.
Sauf que contrairement aux autres sorcières dont les pouvoirs se réveillaient vers l'adolescence, ceux de la demoiselle se dévoilèrent le jour de ses neuf ans où elle commença à avoir des visions sur l'avenir et d'autres évènements plus ou moins important, allant des gagnants du loto à la disparition du chat des voisins.
Ainsi plus les années s'écoulèrent plus les pouvoirs de la jeune sorcière s'éveillèrent jusqu'à ces derniers ne lui fassent comprendre qu'elle n'était pas comme les autres, la nouvelle de son adoption qu'elle apprit également à ses douze ans provoquèrent une scission entre l'ancienne et enfantine Quinn et la sorcière qu'elle était en train de devenir. Blessée par cette découverte, elle se mit à développer une certaine forme d'animosité face à sa famille jusqu'à ce qu'elle ne comprenne réellement sa nature grâce aux livres que son oncle avait très "soigneusement" caché dans la cave de leur maison à Toronto. Apprenant de nouveaux sortilèges chaque jour, ces derniers vinrent à changer sa personnalité, à lui faire comprendre qu'elle était finalement toute puissante ! Qu'elle n'était pas obligée d'obéir aux lois humains et que rien ne lui était désormais impossible.
Elève plutôt bonne au lycée, elle commença à enchainer les relations avec les garçons pour se prouver à elle-même qu'elle était supérieure aux simples hommes, plus que par envie… en réalité, elle ne voulait pas être différente des autres et sa seule façon de se défendre face à cette souffrance était de la nier. La vie de cette jeune lycéenne n'était en réalité qu'un immense champ miné par le désespoir et elle en comprit la réalité lorsqu'elle eut sa première réaction sexuelle… elle ne devait avoir que quinze ou seize ans quand son cousin vint profiter de la douceur et de "l'innocence" de sa cousine puisque selon lui, il n'y avait rien de mal à tenter de nouvelles expériences. Malheureusement, l'expérience se répéta à plusieurs reprises… et autrefois inconsciente du danger qu'ils couraient dans une telle relation, elle se rendit compte que ce dernier ne voyait pas qu'en elle un simple objet sexuel ou une cousine classiquement parlant.
Lorsque pour la première fois cette dernière se refusa à lui en lui expliquant qu'ils ne pouvaient plus faire ça, son cousin tenta de lui faire comprendre l'intensité de ses sentiments… manque de bol, les parents de ce dernier revinrent au même moment et le simple désaccord se transforma en ruée de grossièretés envers le père et le fils, jusqu'à ce que le fils ne prenne un vase et ne l'abatte sur la tête de sa mère sous le regard incrédule de son père jusqu'à ce qu'il ne saisisse un couteau de cuisine pour mettre fin aux jours de son père. Quinn qui était jusque-là inactive, passive, prit les choses en mains en utilisant un sortilège provoquant une vive chaleur au niveau de la lame que le jeune homme lâcha brusquement avant que sa cousine n'utilise à nouveau un sortilège pour qu'il ne perde connaissance en attaquant violemment son encéphale.
A ce moment-là, il n'y avait plus de lien familial qui tenait… et sans même chercher à savoir si on la détestait ou non, elle prit tout simplement la fuite. Grâce à sa magie, elle n'eut aucun mal à trouver assez de fonds pour "recommencer" une nouvelle vie. Etrangement elle rêva à plusieurs reprises d'une ville appelée Mystic Falls où elle se rendit après plusieurs détours dans de nombreuses villes des Etats-Unis. Et elle commença donc une nouvelle vie dans cette ville où elle découvrit pour la première fois d'autres personnes comme elle et bien entendu les vampires dont elle n'avait jamais entendu parler avant d'arriver dans cette ville… mais encore plus étrange, en parcourant les archives de la ville, elle y vit à plusieurs reprises le nom de ses parents. Cette ville réserverait-elle encore plus de mystères qu'elle ne le pensait ? En tout cas, ce n'est pas sa priorité pour le moment puisqu'elle ne souhaite qu'une chose, retrouver une certaine stabilité dans sa vie, en reprenant le lycée par exemple.
Coucou vous tous. Je m'appelle Lala, mais on me connait sur la toile sous le nom de lounette. J'ai 19ans et je vis à Paris. On dis de moi que je suis sympathique mais collante xD. J'ai découvert le forum grâce à la fondatrice et je me suis inscrit(e) parce j'avais bien envie de tenter l'aventure. Je viens tous les jours.
| |