Comme elle s’y attendait, Rozen ne se laissa pas faire et la dernière phrase de Daryl envers elle fut plus un détonateur qu’une façon de se calmer, de la calmer. Rozen avait un caractère aussi fort que celui de Daryl donc forcément, la rencontre des deux se devait d’être explosive. Aloysia regarda vers Rozen quand cette dernière lui parla du jus de fruit qui l’empêcherait de dormir. Franchement, vu le nombre de verre qu’elle avait dû boire, bien qu’elle sache se contrôler, un jus de fruit aurait été une bonne chose et ne l’aurait en rien empêché de dormir mais…bon, elle n’avait absolument pas envie de le boire et elle ne la forcerait pas. A vrai dire, cela n’avait été qu’une excuse pour séparer les deux à sa manière, mais elle comprit bien vite que cela n’avait été qu’un coup de pied dans l’eau. Elle sourit en voyant le dit jus de fruit voler dans la pièce pour aller taper Daryl. La réaction de Rozen était exactement celle qu’Al’ s’attendait à la voir avoir. Bon sang qu’elle adorait sa sœur.
Elle regarda vers Daryl, et vit très vite que son visage s’était plus que fermer. S’ils avaient été dans un manga, le chasseur aurait une veine en forme de croix sur le front qui serait en train de gonfler. Il avait les poings qui se serraient de plus en plus, il allait réellement s’en prendre à Rozen si elle ne se taisait pas. Elle connaissait l’animal depuis assez longtemps pour savoir que ce visage-là ne prévoyait rien de bon, il allait se mettre à frapper la sœur de son médecin dans les minutes à venir si elle continuait à parler. Il semblerait que le sujet de la sœur de Daryl était on ne peut plus sensible pour lui, à noter, il faudrait qu’elle lui en reparle à l’occasion, un jour où il sera mieux luné dirons-nous. Elle le vit se retourner et commencer à avancer vers sa sœur, non elle n’allait pas le laisser faire. Elle se mit devant lui et le regarda fixement, d’un regard très noir, les deux mains sur le torse de Daryl. Il ne s’arrêta pas pour autant. Alors, inspirant profondément, elle émis une sorte de grognement assez fort, ne le réalisant pas sur le coup, au pire elle fera passer ça pour un moment de folie. Oui, elle lui dira qu’elle savait qu’il n’y a qu’en lui faisant croire qu’elle était un loup-garou qu’elle savait qu’il se calmerait. Et ce fut le cas, il arrêta immédiatement de bouger pour regarder vers elle.
« Il est temps que tu t’en ailles Daryl ! ».
Et sans vraiment lui demander son avis elle le poussa vers la sortie. Elle le lacha le temps d’ouvrir la porte puis une fois fait elle le mit dehors, puis elle alla chercher le sac du chasseur et lui lança en plein visage. Puis attrapant la porte elle lui dit un simple « Bonne nuit Daryl » Et lui claqua la porte au nez. Puis elle se tourna vers sa sœur et soupira pour dire « une bonne chose de faîte ». Elle retourna s’asseoir sur le canapé et attrapa la couverture, la passant sur ses épaules.
« Je pense que pour nous aussi il est temps de dormir non ? On en parlera au réveil si tu veux…en fait retire le si tu veux car je suis sûre que tu voudras en parler au réveil. »
Elle se mit à rire pour signaler à sa sœur qu’il s’agissait d’une blague. Oui, Aloysia avait réellement un humour pitoyable. Elle s’allongea sur le canapé et ferma les yeux. Pour cette nuit elle prenait possession du canapé et laissait le lit à sa sœur, elle le lui devait bien.