AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Red Rain {Gabriella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Red Rain {Gabriella} Empty
MessageSujet: Red Rain {Gabriella}   Red Rain {Gabriella} EmptyDim 10 Mar - 17:36

Red Rain {Gabriella} Tumblr_inline_mi9zjerN6Y1qz4rgp
❝ Red Rain ❞

Le Soleil commençait lentement à se coucher lorsque Tessa eut l’impression d’étouffer, dans son appartement. Elle se leva de son bureau où elle avait posé son ordinateur de travail pour aller jusqu’à la fenêtre et l’ouvrir en grand afin de faire rentrer l’air frais du soir. Mais au lieu de la soulager, cela la fit frissonner, et elle s’empressa de refermer rapidement la fenêtre. La jeune journaliste ressentait comme un malaise depuis le levé du jour, comme s’il se passait quelque chose d’étrange. Comme le pressentiment qu’un changement allait avoir lieu. Elle se disait que c’était sûrement son imagination qui lui jouait des tours, essayant de se persuader qu’encore une fois, elle hallucinait, mais depuis sa rencontre avec deux personnes qui se disaient être des vampires, elle ne savait plus où était la vérité et où était la fiction. Ça paraissait trop réel pour qu’elle l’ait rêvé ou inventé. Et aux dernières nouvelles, elle n’avait aucun souci psychologique qui pourrait lui faire avoir des hallucinations. Le monde n’avait plus aucun sens, et à présent, Tessa voulait juste connaître la vérité, quelle qu’elle soit. Elle retourna à son ordinateur et relu son document où elle avait relevé toutes les informations qu’elle avait trouvé sur internet et qui lui semblait importantes. En trois heures de recherche, elle n’avait réussi à remplir que cinq pages. La plupart des informations n’étaient que des légendes qui se contredisaient toutes. Agacée, Tessa avait supprimé le document dans un coup de colère, en le regrettant presque aussitôt. C’était tout elle, ça. La colère lui faisait toujours faire n’importe quoi, un n’importe quoi bien trop souvent regretté à son goût. Mais bon, elle ne pouvait pas changer qui elle était, alors elle décida d’éteindre son ordinateur et d’aller prendre l’air.

Ses pas l’avaient tout naturellement dirigé vers le parc de la ville. En chemin, elle n’avait pas croisé grand monde. Les rues presque désertes l’avaient mise mal à l’aise, et elle était un peu angoissée d’être dans ce parc si dense, seule, alors que le Soleil descendait de plus en plus dans le ciel. Elle craignait que les circonstances de sa rencontre avec les deux vampires ne se reproduisent, et elle commençait déjà à regretter sa décision d’aller se promener. S’ils revenaient, Tessa ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même, il fallait vraiment être stupide ou chercher les problèmes pour agir comme elle. Ou alors être suicidaire, au choix. Mais comme aucun des deux derniers choix ne lui correspondaient, alors c’était sans doute qu’elle était stupide. Dans tous les cas, il ne semblait pas y avoir de danger immédiat, alors Tessa respira profondément pour se calmer. Elle marchait d’un pas aussi régulier et tranquille que possible quand elle vit une silhouette à une dizaine de mètres devant elle. Son premier réflexe fut de sortir son téléphone portable pour faire semblant d’être plongée dans la rédaction d’un message. Ainsi, la personne saurait qu’il y aurait quelqu’un pour la chercher s’il lui cherchait des problèmes. Mais l’homme continua sa route comme s’il ne l’avait pas vu, et Tessa se sentit coupable d’être ainsi paranoïaque. Elle se mettait à soupçonner tout le monde, elle ne tournait vraiment pas rond. Elle rangea le téléphone dans sa poche, et fit demi tour pour rentrer chez elle et enfin écourter cette nouvelle journée insignifiante.

Et puis, Tessa l’a vit. Une deuxième silhouette, face à elle, à cinq mètres environ. Une femme la fixait, un léger sourire aux lèvres. Le cœur de Tessa s’emballa plus que jamais. Elle l’avait tout de suite reconnue, même si elle était en contre-jour. Elle la connaissait par cœur, et en trois ans d’absence, elle n’avait oublié aucun détail de son physique parfait. Elle n’avait pas l’air d’avoir changé le moins du monde, alors que elle, elle avait grandit, vieillie. Mais Tessa ne voulait pas penser aux histoires de vampires pour l’instant. Toutes ses pensées étaient tournées vers elle. Elle était enfin de retour, en chair et en os, devant elle, après cette interminable absence qui avait tué Tessa de jour en jour. Rien que sentir sa présence la faisait revivre. C’était comme si toute sa vie avait été en suspend, comme si tout ce qu’elle avait fait pendant trois ans, c’était de l’attendre. Attendre qu’elle revienne pour la faire vivre à nouveau. « Gabriella.. » Elle avait à peine murmuré son prénom, mais elle avait le pressentiment que cette dernière l’avait parfaitement entendu. Et puis, sans réfléchir d’avance, elle parcourut les quelques mètres qui les séparaient en courant pour se jeter dans les bras de Gabriella. Elle la serra fort, très fort, le plus fort possible, comme si elle craignait qu’elle ne lui échappe une nouvelle fois. C’était peut-être le cas, après tout. L’étreinte dura quelques secondes, et puis, Tessa se souvint de ce qu’avait fait Gabriella, et elle la lâcha avant de s’éloigner de quelques pas en arrière. A présent, elle avait besoin d’explications. Elle voulait savoir ce qu’elle n’avait pas été assez forte pour entendre il y a trois ans.


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Red Rain {Gabriella} Empty
MessageSujet: Re: Red Rain {Gabriella}   Red Rain {Gabriella} EmptyDim 17 Mar - 21:58



Red Rain
❝ Gabriella Armstrong & Tessa Waldon ❞

Voilà plusieurs jours que Gabriella était de retour en ville. Elle avait eut le loisir de revoir son meilleur ami lors de la fête foraine. Vous devez sans doute vous demandez pourquoi elle n’a pas sauté sur l’occasion de revoir Tessa ? La réponse était simple. Bien que déterminée, Gabriella avait peur… elle avait peur de voir que Tessa l’ait oublié… elle avait tellement peur que la jeune femme ait tourné la page. C’est pourquoi, depuis son arrivée, elle s’était simplement contenter de la regarder de loin, comme elle en avait l’habitude lorsqu’elle était en chasse.

Elle avait pris la décision de quitter la ville, il y a 3 ans de cela, parce qu’elle avait peur de faire du mal à Tessa. Elle était un vampire, et la blondinette était purement et simplement une proie pour Armstrong. Gabriella s’était déjà nourri du délicieux liquide rouge qui parcourait le cœur de la jeune femme et la tentation n’avait cessé d’être plus forte à chaque fois qu’elle la voyait. Elle aimait Tessa et elle ne voulait pas lui faire de mal. Voilà pourquoi elle avait pris la décision de partir pendant quelques temps, le temps qu’elle soit clairement sur d’être capable de se maîtriser et de ne jamais plus se sentir tentée par le sang de Tessa.

Pour cela, la jeune femme eut plusieurs techniques. Elle avait d’abord tenté de boire du sang animal mais cela était vraiment trop répugnant. Elle avait ensuite tenté de boire des poches de sang mais là encore la froideur du sang n’était vraiment pas agréable et elle avait finalement fini par se contenter de faire en sorte de ne pas tuer… toujours… ses proies. A présent, elle pensait avoir réussi à se contrôler, elle se sentait suffisamment sur d’elle pour être persuadée de ne jamais faire de mal à Tessa.

Aujourd’hui, elle devait enfin trouver le courage de parler à Tessa afin de ne pas s’essuyer un refus. Elle avait tellement peur que la jeune femme lui en veuille. Vêtue d’un jean, de botte en daim noir et d’un manteau bien chaud en feutre marron, elle avait attaché ses cheveux en une tresse sur le côté comme elle aimait si souvent le faire. Cela avait un petit côté pratique et rendait le tout assez joli.

A défaut de trouver enfin le courage de lui parler, Gabriella observait la jeune femme qui marchait dans le parc. Elle avait un sourire tendre en revoyant les traits si jeunes de Tessa. Puis soudainement, elle se rendit compte que c’était peut être une bonne idée de retrouvaille d’être là, seule, dans ce parc. D’un pas lent, elle quitta sa cachette pour se retrouver au milieu du chemin. Soudainement, elle avait une boule au ventre. Elle avait tellement peur de la réaction de Tessa.

L’amour de Gabriella se figea alors et fini simplement pas murmurer son prénom, chose que Gabi n’eut aucune difficulté à entendre du fait de sa capacité de vampire. Puis Tessa se mit à courir vers elle pour l’enlacer. Gabriella senti une joie intense l’envahir et un grand soulagement parcouru son corps. Elle réceptionna la jeune femme et la serra dans ses bras, humant le parfum de ses cheveux. Cela lui avait tellement manqué, oui, elle l’avait tellement manqué. Mais alors que Gabriella appréciait cet instant de bonheur, Tessa rompit brutalement le contact pour faire quelque pas en arrière.

Un vent de panique envahit alors la vampire lorsque Tessa installa une distance. Cela allait être plus complexe que cela ne se laissait présenter. Gabriella sentit alors à nouveau cette boule au ventre qui avait disparu il y a quelques instants. La brunette baissa le regard au sol pour les replanter difficilement dans ceux de la jeune femme.

« Ca va ? » dit-elle de manière à engager la conversation.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Rain {Gabriella}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November Rain (Melinda)
» A l'aveuglette / Gabriella
» Gabriella - topic de rp (ouvert)
» Gabriella - topic de lien
» Gabriella - "peu importe qui tu deviens, n'oublie pas qui tu es"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-