AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:29

J'aime tant cet endroit, c'est so romantic !


Elle avait beau tout tenté, sa tête bourdonnait et réfléchir devenait quelque chose d'impossible. Max insistait pour qu'elle raconte, que quoi qu'elle dise il la croirait, c'était fou, complètement fou. Il était là, près à croire tous ce qu'elle lui disait sans aucun problème. Pourtant, malgré tous ce qu'il pouvait lui dire, June continuait de refuser, elle ne pouvait pas gâcher des siècles de secret familial juste pour un garçon. Même s'il s'agissait de Max, son devoir était encore plus grand. Il se justifia en disant que sa famille aussi avait un lourd secret. Arquant un sourcil elle plonge son regard chocolat dans celui de Max. « Tu serais prêt, toi, à me dévoiler le secret de ta famille ? Ce n'est pas parce que j'ai craqué, que cela me pèse. Je vis bien avec le mien, c'est juste que certaines choses me sont défendues... » Baissant une nouvelle fois sa tête tristement, elle songea qu'il était peut-être préférable qu'elle n'en dise pas plus sur sa famille et ce qu'elle pouvait cacher. De plus impliqué Max était une chose inconcevable, elle refusait que d'une manière ou d'une autre dans toute cette histoire folle. Peut-être qu'il finirait par le découvrir, ou bien June lui dirait, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment. Saisissant le visage du loup, June finit par relever timidement la tête. « Ce n'est pas contre toi, je te le redis. Je ne peux juste pas pour le moment en parler... » À l'aide ses pouces, elle caressa doucement ses joue, lui souriant tristement. Elle n'aimait pas mentir, encore moins lorsqu'un garçon lui plaisait. Soupirant, elle s'approcha un peu plus de Max afin de pouvoir coller son front contre le sien. Ses mains glissèrent dans sa nuque avant de s'emmêler dans ses cheveux, fermant doucement les yeux, June se mit à réfléchir à ce qui allait bien pouvoir advenir d'elle et Max. Penser à une relation, lui semblait totalement fou à cet instant. Comment pouvait-il aimer et faire confiance à une fille qui lui cache ouvertement des choses. Il aurait peut-être mieux valu qu'elle se taise. Puis dans un moment d'égarement, presque sans s'en rendre compte, elle vint doucement poser ses lèvres contre les siennes. Ce baiser là, dura juste un peu plus longtemps que le premier, puis à contre cœur, elle se retirant, une fois de plus la tête baisse, elle murmure doucement. « Prend ça comme une promesse, qu'un jour je te dirais tous. » Sans un mot, elle songe à ce qu'elle vient de faire, cette audace encore nouvelle la surprenait et l'envie de recommencer encore et encore se posa dans tous son corps. Elle avait pris un plaisir fou à s'abandonner rien qu'une fois à ce qu'elle désirait vraiment faire, elle avait oublié les conséquences que ça aurait. Son pouls s'accélérant, elle hésite à recommencer, mais la jeune chasseuse à peur, elle ne veut pas qu'il la prenne pour chose acquise, ni même pour une personne trop lunatique. Alors, silencieuse, le regard posait sur le sol, elle attend. Elle attend qu'il daigne fasse ou dise quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:45




J'aime tant cet endroit, c'est so romantic
Ft. June & Maxwell
June ne m'avait peut être pas dit clairement le secret de sa famille, je sais désormais qu'elle est au courant du surnaturel et que si je viens à lui dire ce que je suis, elle me chasserait sûrement, même si elle m'apprécie. Je suis un tueur, surtout lorsque je me transforme, je pourrais tuer tout ce qui se trouve autour de moi. " Je comprends. " Elle vivait bien en sachant ça ? Très bien. En tout cas moi je vis mal la malédiction de la famille Walker. Oui je la vis très mal, parce que je vais devoir me transformer à chaque pleine lune jusqu'à ma mort et j'en ai vraiment pas envie, vous n'imaginez même pas ce que je ressens. Je la regardais droit dans les yeux en sentant ses mains contre mes joues et j'hoche tout simplement la tête, je n'allais pas la forcer non plus. Finalement je viens à sentir ses lèvres contre les miennes, ce qui me fit frissonner alors que mon coeur accélérait dans ma poitrine, tout comme celui de June que je pouvais très bien sentir. C'était un coup baiser à nouveau, mais j'appréciais vraiment ces petits moments, alors je ne vais me plaindre. Je souris en entendant sa phrase. Elle compte me le dire, je suis content, mais avant ou après qu'elle apprenne qui je suis réellement. Je ne bouge pas d'un centimètre et lui relève le visage pour déposer à nouveau mes lèvres contre les siennes, pour cette fois-ci, un baiser un peu plus long, autant en profiter un maximum. Je viens, ensuite, à me reculer. " J'attendais le temps qu'il faut June, mais aussi j'ai un secret, et je ne le vis pas si bien, et tu le découvrira un jour ou l'autre. " Je lui souris, pour ensuite me relever et prendre ses mains dans les miennes pour la relever à son tour. " Aller on oubli cette histoire. " Je lui souris, ne voulant plus parler de ça. Non c'était passé, maintenant il faut reprendre notre bonne journée. " Mais au faite quel hôte je suis, je ne t'ai même pas fais visiter ma maison. " Je rigole doucement, et je viens à la porter pour la mettre sur mon épaule, comme un sac à patate. C'est pas comme si elle était lourde et puis ma force s'est multiplié, je pourrais soulever dis fois son poids, voir plus. Je la garde sur mon épaule, lui faisant visiter la maison en entier, enfin pas tout, pas ma cave. C'est la seule porte que je n'ai pas ouverte.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 0:14

J'aime tant cet endroit, c'est so romantic !


Maxwell releva son visage et embrassa June, ce baiser, en tout point différent aux deux premiers, était plus long, plus passionné, mais Max se recula et affirma qu'il attendra et qu'il fallait oublier cette histoire. Aidant June à se relever, il ajoute qu'il est un mauvais hôte puisqu'il ne lui a pas fait visiter la maison, elle ne peut s'empêcher de sourire à cette remarque. Etait-il obligé de penser à ça maintenant... Ni une ni deux il soulève June comme si elle ne pesait rien et la met sur son épaule. Elle commença à se débattre puis se résigna. « Vas-y te gêne surtout pas ! J'aime bien la sensation qu'on a se sentir comme un sac... » Ironique, elle se met à rire doucement tandis qu'il lui montre chacune des pièce à l'exception du porte. Piquée au vif, elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, même s'il s'agissait d'un simple placard, mais avant de poser la question fatidique, elle se résigne. Les questions n'apportaient rien de bons ses derniers temps. De retour dans la chambre de Max, et le pied sur terre, June ressent ce besoin ardent d'être de nouveau contre le corps de l'adolescent. Elle hésite, doute, se dit qu'il ne faut pas qu'elle exauce chacune de ses pulsions. Si elle commence à flancher, jamais elle n'arriverait à lui refuser quoi que ce soit. Pourtant, son cœur s'accélère sans aucune raison et lui dit de se jeter sur Max, qu'après tous personne ne saurait jamais rien sauf s'il venait à parler, mais June savait être persuasive. Malgré ça, elle tente de se contrôler, et si quelqu'un devait craquer ça serait lui. Car soyons honnête se sentir désiré était l'une des meilleures sensations qui puisse exister. Alors June se jette une nouvelle fois sur le lit. Elle regarde Max avec ce regard qui veut dire "Non je ne cèderais pas, mais si tu cède je me laisserai faire". Elle appuie sa tête contre ça main avant de dire d'un ton désintéresser. « Alors, c'est là que tu ramènes tes conquêtes ? » Max était plutôt jolie garçon, et son corps plus d'une fille aurait aimé l'avoir pour elle seule. Elle n'est pas bête, elle sait qu'il plait, d'ailleurs ça l'amuse de ce dire qu'il prend tant de mal pour la séduire. June en a souvent joué, c'est rare qu'on s'intéresse à elle. Vous savez, c'est un peu le genre de fille jolie mais inaccessible, quand on a 17 ou 18 ans c'est pas intéressant. C'est étrange car son père lui a souvent répéter qu'à son âge on est sincère dans nos sentiments. « Si tu me dis que je suis la première à pénétrer dans ta chambre et à m'allonger sur ton lit je ne te crois mais alors pas du tout ! »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 0:28




J'aime tant cet endroit, c'est so romantic
Ft. June & Maxwell
Je l'avais mise sur mon épaule comme un sac à patate tout en rigolant, voulant retrouvant la bonne humeur d'il y a quelques minutes. " Tu pèses un gramme pas plus. " Je rigole, alors que oui j'avais beaucoup de facilité à la porter et je lui fit visiter à chaque pièce de la maison, même les toilettes, même les pièces de rangement, sauf une porte, celle qui mène à la cave, mais je ne m'imagine pas l'y emmener et lui expliquer pourquoi il y a des chaines et des plantes d'aconit tue loup, que je mélange à de l'eau avant de me transformer pour essayer de m'affaiblir. Finalement, nous revoilà dans ma chambre, et mon envie pour elle, n'avait pas disparue et je savais que c'est pareil pour elle, je peux sentir son coeur battre rapidement. Je rigole en la voyant retourner s'allonger sur mon lit et fit les gros yeux en entendant sa question. Mes conquêtes ? J'aime bien séduire, mais je ne couche pas avec la première venue. Je viens à m'asseoir sur mon lit, me tournant vers elle. " Non t'es pas la première, mais ce n'était pas pour mes conquêtes, j'en ai pas, je couche pas avec n'importe qui. " J'ai eu quelques copines, mais c'est tout, et puis après c'était des amies, notamment Elena. D'ailleurs nos parents ont toujours voulus nous mettre ensemble, mais nous etions seulement des amis, et de bons amis, prêt à tout l'un pour l'autre. " Par contre si un jour je viens chez toi, avec ce que tu m'as dis, j'aurais l'honneur d'être le premier. " A ce que j'ai compris, elle n'avait jamais ramené de garçons, parce que son père et surtout ses frères sont trop protecteur avec elle, mais je la comprends sur ce coup. Si à chaque fois elle ramène un ami, sa famille font tout une questionnaire, mais je suis prêt à passer par là si des fois je viens chez elle. Je viens à m'allonger, venant me mettre doucement sur elle. " Finalement t'es plutôt confortable. " Je rigole légèrement, heureusement la mauvaise passe était passé et on pouvait continuer là où nous nous étions arrêter
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 0:54

J'aime tant cet endroit, c'est so romantic !


June ne put s'empêcher de sourire en disant qu'il n'avait pas vraiment de conquête, mais qu'en effet, elle était pas la première fille à venir dans sa chambre, enfin il ajouta qu'en l'occurrence si un jour il venait chez elle, si serait le premier à aller dans sa chambre à cette réflexion, elle éclata de dire. « Hé non, tu ne seras pas le premier ! Désolé de te décevoir ! Je connais deux garçon pour qui ma chambre n'a aucun secret, je sais pas si tu connais les jumeau Blackwood, de très vieux amis ! » Penser à cet instant précis à Alex et Wayne apaisa son esprit, quand elle disait que sa chambre n'avait aucun secret pour eux c'était totalement vrai, ils connaissaient chaque recoins, chaque cachette d'armes, en y réfléchissant sa maison entière leur était familière ! La sortant de ses pensées, la tête de Max vint se poser sur elle, d'abord surprise son corps se raidi, mais quand il reprit la parole tous s'arrangea. « Bon alors après le sac de pomme de terre, je suis maintenant un fauteuil ! C'est quoi cette façon de traiter les femmes ? » Elle s'amuse de la situation et ça lui fait du bien, elle arrivait presque même à oublier l'incident qui avait éclaté quelques minutes avant, finalement elle était contente de ne pas avoir fuit. Après tous, fuir ne mène jamais à rien. Elle sourit un peu bêtement, naïvement, elle comprend pas trop pourquoi elle se sent si bien en sa présence. Maxwell dégage quelque chose de fort, de rassure, d'apaisant, et chaque contact physique qu'elle peut avoir avec lui est comme une petites décharges électrique, une prise de conscience. Elle retire doucement sa tête de ses jambes, le laissant étendu sur le lit, puis elle met sa tête juste au dessus de la sienne. Consciente qu'elle joue avec le feu, et se met volontairement à mal, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire ou dire. Le dernier baiser avait laissé en elle cette sensation d'inachevé, comme s'il s'était arrêté trop vite, trop brusquement. Piqué au vif dans sa curiosité, June se met à se demander ce qu'elle est pour lui, puisque de toute évidence elle est plus qu'une amie, mais pas un conquête. « Si tu n'as pas de conquête et que par définition on embrasse pas ses amies. Je suis quoi moi ? » C'est le genre de question dangereuse que June pose souvent, trop souvent, le genre de question qu'on regrette aussitôt d'avoir posé. La question des gens trop curieux, mais dans le fond c'est ce que June est... une personne trop curieuse. Sans lui laissé le temps de répondre, le corps brulant et son cœur battant le record de battement à la seconde, elle effleure les lèvres de Max juste un quart de seconde avant de se raviser et de poser à son tour sa tête sur son torse toujours chaud. « T'es pas obligé de répondre, c'est juste une question comme ça... »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 1:10




J'aime tant cet endroit, c'est so romantic
Ft. June & Maxwell
" Oui je les connais. " Jaloux ? Oui sûrement un peu, je sais que June et Wayne ont été proche et j'ignore ce qui a pu se passer entre eux, quoi que je suis pas sûr de vouloir savoir, sinon je risque de m'énerver. Wayne est un ami et je trouverais dommage de tout gâcher à cause d'une fille. " Je sais pas. " Je rigole, alors que je mettais mis au dessus d'elle doucement. De cette façon, je pouvais nettement sentir son coeur battre rapidement. Je l'entendais et le sentais. Je me retrouva à nouveau allongé sur le lit, la regardant droit dans les yeux. J'aimerais vraiment l'embrasser et cette fois-ci faire durer le baiser et ne pas me reculer comme je l'avais déjà fait deux fois. Jamais je n'aurais imaginé que ma journée se passe ainsi. J'avais prévu, une journée tranquille au lac, et me voilà en train de flirter avec la fille qui me plaît énormément. Je reste sans voix à sa question, surpris sûrement. J'allais répondre, lorsque je sentis ses lèvres effleurer les miennes. " Je vais te répondre... " Oui j'allais lui dire, mais bon je lui avais déjà dis précédemment qu'elle me plaisait, mais j'allais recommencer s'il le faut. Je lève doucement ma tête vers elle, effleurant ses lèvres à mon tour, alors que je passe une main dans son dos, la rapprochant de mon corps. " Je te l'ai déjà dis... Tu me plais June, c'est à toi de me dire ce que je suis pour toi... " Je la regarde droit dans les yeux, sentant mon souffle et mon coeur s'accélérer à leur tour. J'allais craquer, j'allais l'embrasser, mais c'est impossible de résister à cela, encore plus en tant que loup. Si j'avais été humain, je n'aurais jamais osé faire tout ce que j'ai fais aujourd'hui. Mon côté loup garou, m'a en quelque sorte libéré. " Entendre et sentir ton coeur battre si rapidement, ça me rend dingue... " Voilà les dernières paroles que j'ai dis, avant de pouvoir retourner l'embrasser, déposant mes lèvres sur les siennes, l'entrainant à venir sur moi avec la main que j'avais mise dans son dos.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:57

J'aime tant cet endroit, c'est so romantic !


À son tour, Max joue de son charme effleurant ses lèvres que June était prête à happer. Elle rentre dans son jeu, sans vraiment savoir où cela allait bien pouvoir la conduire. Elle sent sa main dans son dos qui l'approche un peu plus de son visage, elle l'écoute attentivement et tentant de répondre quelque chose, elle n'arrive qu'à balbutier des choses incompréhensibles. Il reprend, elle sourit naïvement avant de se laisser embrasser une nouvelle fois, son corps se plaquant alors entièrement contre le sien. Ses doigts fins glissent contre son torse, elle finit par lâcher ses lèvres pour venir embrasser sa mâchoire, son cou, mais finit toujours par revenir sur sa bouche. Elle s'amuse, découvre des sensations nouvelles, sa peau se met à brûler. June ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive et pourquoi elle agit ainsi en sachant pertinemment où cela aller la mener. Elle perd ses mains dans ses cheveux, puis à bout de souffle, elle se retire, fronce les sourcils l'ai contrarier. Elle se redresse mais reste assise sur Max avant de se mettre à parler péniblement. « C'est.. ce... ça... ça va trop vite ! » Elle se pince les lèvres, réfléchissant, elle ne veut pas, enfin ne peut pas encore s'engager dans une relation, puis elle doit encore mettre des choses au claire avec Wayne. Tous finit par se bousculer dans sa tête, et subitement, elle se met à regretter d'être une fille trop compliqué ou du moins d'avoir une vie trop compliqué. Elle pense à toutes les conséquences que peu avoir une relation et finit par oublier certains points positifs essentiels. « Je sais que c'est gonfler de ma part, mais pour le moment, je peux que te demander d'attendre. J'ai tout un tas de chose à régler avec beaucoup de personne. » June s'était jamais préparé à l'idée qu'elle puisse succomber aux charmes d'un autre garçon que Wayne, en y réfléchissant, Wayne s'était la simplicité, famille de chasseur proche de la sienne, elle n'avait besoin de ne rien cacher et encore moins mentir, puis voilà qu'il y avait Max, ça compliqué beaucoup de chose et ça bravait certains interdit, bien sûr c'était attirant, June en avait toujours fait qu'à sa tête. Pourtant cette fois, elle se voulait raisonnable, même si elle s'était laissée aller, il n'était pas encore trop tard. Consciente que cette après-midi allait bouleversé pas mal de chose, elle ne préféra pas y songer. « T'es arrivé au mauvais moment en faite... À quelques mois près, tout aurait été totalement différent. » Quelques mois, ça représentait l'absence inexpliqué de Wayne, la guerre qui faisait rage actuellement n'avait pas encore était déclarée, Lukas n'était pas blessé et ses parents la laissé vivre plus ou moins ce qu'elle voulait avec qui elle voulait.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:38




J'aime tant cet endroit, c'est so romantic
Ft. June & Maxwell
Entendre son coeur battre si rapidement me rendait dingue. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller l'embrasser, pour cette fois-ci avoir un vrai baiser digne de se nom. Je viens à passer ma main dans son dos, alors qu'elle vient à se mettre sur moi. Ses lèvres sur ma peau me procuraient tout un tas de frissons et je devais prendre sur moi, pour ne pas inverser les positions et l'embrasser encore et encore sans jamais m'arrêter. Finalement, June vient à se retirer doucement en disant que tout cela allait trop vite pour elle. Je me mords la lèvre inférieure, calmant mes envies. Mais elle n'a pas tort, tout va très vite entre nous et c'est mieux d'y aller doucement. FInalement je hoche la tête alors qu'elle me demande du temps. S'il n'y a que ça, il n'y a aucun problème, au moins je sais que lui plais un minimum. Malgré ce qu'il se passe aujourd'hui entre nous, je ne compte pas changer mon comportement avec elle. Nous sommes amis avant tout, et je continuerais à trainer avec elle au lycée sans aucun problème. " Il y a plus d'un mois, je n'étais pas sûr de moi, j'aurais même jamais pensé que tu puisse t'intéresser à moi. " C'est vrai que j'ai pris un peu plus d'assurance depuis que je suis loup garou. Je suis plus beau, plus costaud et ça me plaît vraiment. Je suis sûr de moi maintenant, et j'ai tenté d'approcher June, et elle ne m'a jamais repoussé lorsque je suis venu lui parler pour la première fois. Finalement, je viens à me relever, pour m'asseoir sur mon lit, lorsque j'entends la voiture de ma mère se garer devant la maison. " Ma mère est là. " rien qu'à l'idée que ma mère puisse voir que j'ai ramené June à la maison me fait. Elle m'a dit de ne pas trainer avec elle, et je ne l'écoute pas, pas du tout même, puisse que nous nous étions embrassé, mais je ne regrette pas du tout et je m'en fiche de contre dire ma mère. " Surtout ne fais pas attention à elle, elle a un peu de mal avec les filles que j'emmène à la maison. " Au moins, June ne sera pas intrigué de voir que ma mère est désagréable avec elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:06

J'aime tant cet endroit, c'est so romantic !


C'était rassurant pour June de savoir qu'il comprenait, qu'il n'allait pas la brusquer et qu'il avait encore le contrôle sur ses actes. Parfois emporté par la fougue on va trop loin et on finit par regretter. June n'avait jamais compris celle qui se donnait dès le premier soir. À la remarque de Max sur le fait qu'il ne pensait pas que June puisse s'intéresser à lui, elle se mit à rire. « En même temps c'est pas comme si t'étais moche ... Elles te courent toute après... » Elle avait sans doute un peu exagéré mais c'est la sensation qu'elle avait quand elle voyait une de ses filles faciles trop s'approcher de lui, d'ailleurs ça l'énervait au plus au point quand il daignait leur donner de l'importance. Puis entendant le son d'une voiture arrivée non loin, il expliqua que c'était sa mère, ajoutant qu'elle n'aimait pas vraiment quand il ramenait des filles chez eux. En guise de réponse June hocha simplement la tête, elle comprenait, après tout quand on a un adolescent on est jamais trop rassuré quand il invite le sexe opposé dans sa chambre. Se levant du lit, elle s'approcha de la fenêtre, jugeant alors la hauteur. « Je veux pas t'attirer d'ennuis, si tu veux je sors par la fenêtre. C'est pas la première fois que je le ferais ! » Combien de fois, c'était-elle aidé de la gouttière pour faire le mur, juste pour chasser ou aller en soirée alors qu'on lui avait formellement interdit, de plus ce n'était pas bien haut et avec son expérience elle ne risquait pas de se faire mal en chutant. Si les rôle avait été inversé, elle n'aurait surement pas attendu qu'il lui propose de sauter, qu'elle l'aurait déjà poussé. June ne prendrait jamais le risque que l'un des membres de sa famille la surprenne avec un garçon dans sa chambre. Elle entendait déjà la voix de ses ainés lui demander son adresse, son numéro de téléphone, nom prénom et âge. Soupirant elle se retourna vers Max, et considéra leurs tenues actuelles. «Non parce que... Entre toi torse nu et moi avec juste un pull, TON pull, c'est assez suspect ! J'ai pas envie que ta mère me voit comme ça. Surtout si déjà à la base elle n'aime pas voir les filles chez elle. Ce que je peux parfaitement comprendre ! » June avait toujours aimé donner une image d'elle de jeune fille sage, polie, et sérieuse. Même si c'était ce qu'elle était, plus ou moins, elle aimait être vu comme la jeune fille presque parfaite, et là, en l'occurrence ce n'était pas vraiment le cas. Bien qu'elle ne connaisse pas Madame Walker, elle aurait tellement aimé la rencontré mais dans une meilleure situation, et surtout mieux habillée !




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:22




J'aime tant cet endroit, c'est so romantic
Ft. June & Maxwell
" Tu trouves ? " Oui je n'avais jamais remarqué que des filles me courraient après. Enfin, certaines viennent me parler mais voilà pour moi c'est normal. Quoi que c'est toujours comme ça, il y a toujours des personnes qui sont courent après et on ne remarque jamais rien. Et puis la concernant, je voyais bien que les hommes étaient à ses pieds et ça se comprends très bien. Je viens à entendre la voiture de ma mère se garer devant la maison et c'est la panique. Ma mère pèterait un câble en voyant que June est dans ma chambre. Je la regarde se lever et aller à la fênetre. Je fronce les sourcils en secouant la tête. Elle n'allait pas sortir par ma fenêtre et encore moins dans cette tenue. " Et tu comptes rentrer chez toi avec mon pull ? Ca ferait suspect aussi. " Je me lève pour aller enfiler un tee shirt et regarder l'état des affaires de June que j'avais mis sur le chauffage. Je passe mes mains dessus et finalement, avec du bol, ils sont secs. " Tu peux le remettre et passer par la porte d'entrée, faudra bien qu'elle s'habitue à voir des filles et notamment toi. " Et peut être que ma mère verait que June est quelqu'un de gentille. Bon peut être que ça ne changerais rien, mais bon je peux garder mon secret encore longtemps sans que je lui en parle, c'est tout aussi possible. Mais vivre avec ce secret et partager des moments avec June allait être dûr. " A moins que t'aie peur de ma mère. " Je souris amusé alors que j'entendais ma mère m'appeller tout en montant les escaliers qui mène à ma chambre. Oui, elle allait rentrer pour voir si je suis bien là parce qu'en temps normal, je suis du genre à vite venir la rejoindre pour la saluer, et là au contraire je ne l'ai pas fait. " D'ici quelques secondes, elle va entrer. "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:46

J'aime tant cet endroit, c'est so romantic !


C'était quand même une situation gênant, même s'il disait que sa mère devait s'habituer à voir des filles et en particulier June, elle ne se sentait pas du tout présentable. Il lui tendit ses vêtements qui étaient secs, heureusement. Puis lui tournant le dos, elle enfila d'abord son jean puis son tee shirt. Lorsqu'elle se retourna, il rigola en demandant si elle avait peur de sa mère. Oui peut-être un peu, même si June était persuadée que physiquement on ne pouvait pas vraiment se battre contre elle. Mais une maman s'était tout différent. « Moi ? Avoir peur ? Tu rigoles ! Je suis pas un chochotte ! » Elle tente de cacher son rire mais rien de concluant, c'est vrai que désormais, elle ne craignait plus vraiment les humains, même les créatures surnaturelles s'étaient banalisées à ses yeux. Elle remet rapidement ses cheveux en place quand elle entant des pas ses rapprochés. Une boule vint se plaquer dans son venter et elle ne cesse de grossir jusqu'à ce que Max déclare que sa mère serait la dans quelques secondes, elle lui tend un sourire crispé. Sauter par la fenêtre aurait été une épreuve bien moins difficiles à ses yeux. En y repensant, elle préférait se balader avec juste un pull sur le dos dans tous Mystic Falls plutôt que de devoir affronter le regard noir de la mère de Maxwell. Plantée comme une potiche devant la porte elle fixe la poignet jusqu'à ce que cette dernière pivota et la porte s'ouvrit. Gênée, elle se gratte l'arrière de la tête tout en saluant la mère de Max, un sourire moins crispé qu'elle ne l'aurait imaginé. Puis, elle se retourne vers Max. « Bon je vais vous laisser, mes parents doivent se demander où j'ai bien pu passer ! Max on se revoit en cours. Madame Walker, ravie de vous avoir rencontré. Vous avez.. euh... une très jolie maison. » Elle sourit un peu bêtement avant de se sauver. Une fois en bas, elle enfile rapidement ses chaussures un peu humide et quitte rapidement le domicile. Une fois dehors, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle se met à courir comme pour fuir un danger. Une fois chez elle, elle sourit un peu naïvement, et réussi à esquiver toutes les questions de ses parents, puis elle monte rapidement les escaliers avant de se jeter sur son lit, heureuse, mais aussi inquiète.

HJ : je te laisse le soin de clore le RP, on s'en recommence un quand tu veux ! :)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:06




J'aime tant cet endroit, c'est so romantic
Ft. June & Maxwell
J'hausse tout simplement les épaules en l'entendant dire cela tout en rigolant légèrement. Je doute un peu sur le fait qu'elle n'ai pas peur de rencontrer ma mère. Mais je sens que je vais me faire engueuler, pas devant June, une fois qu'elle sera partie évidemment. J'avais peut être jeté quelques coups d'oeil lorsqu'elle se changeait rapidement, mais j'entendis rapidement les pas de ma mère et la porte s'ouvrir. La réaction de ma mère ne se fais par attendre, elle me regarde avec un regard qui veut tout dire. Je tourne ma tête vers June, alors que je fis quand même les présentations, mais la brune décide de partir. " Oui à plus June. " Ma mère se contenta juste de la remercier, la laissant partir. Je lève le regard vers ma mère en grimaçant légèrement et comme je l'avais supposé elle m'engueule, me demandant quelle idée j'ai eu d'inviter June ici à la maison, et que je devais m'éloigner d'elle. Mais, bien que j'ai l'habitude de l'écouter en général, cette fois-ci je compte bien ne pas l'écouter. Je verrais June si je le veux et je le veux, alors je le ferais, qu'importe ce que mes parents me disent. D'ailleurs une dispute se déclencha jusqu'à l'arrivée de mon père, qui était plus cool sur ce sujet, et je pus retourner dans ma chambre avec un sourire aux lèvres, suite à cette journée.

HJ: Voilà J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 3149989503 Aah mais je suis libre pour toi J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 1709748450
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June   J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART
» Retrouvailles tant espérées et attendues (Lexi)
» Je viens aux nouvelles ♣ June [HOT]
» June - Once upon a time...
» JUNE • two years ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-