AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

• Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité

• Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:30

Alors, si ça peu aider, Damon sera en quelques sorte mon protecteur, il me considérera un peu comme une petite soeur avec qui il a déjà couché. Ahahah. • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 1588870598
Peut être que j'aurais pu m’entraîner avec vous, parce que quand je vais apprendre la vérité je serais chasseur , aussi. Enfin, je vois du super positif avec le petite Gilbert , parce que j'e l'aaaaaaaaime trop *-* Et que quand il est mort, j'ai pleuré ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:47

Il nous faut un lien mon pote • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:21

Un lien ? • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:28

Donc je pensais que vu ton personnage est un chasseur et que c'est méga utile justement pour elle vu qu'elle a tendance à se mettre trop en danger • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 2361497300 elle ferait en sorte de se rapprocher de lui, tout en rendant la petit April jalouse maybe • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 2442925772, elle ne lui cacherait pas sa nature de sorcière et elle lui proposerait son aide pour "protéger" sa soeur • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 2361497300 enfin sachant que c'est pas son réel objectif • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 11:50

JER • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 1709748450
Moi je veux un lien (je voudrais qu'on dit... Mais non, je veux, point :p)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 3 Empty

• Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3