AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

• Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

• Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:27

Je les verrais bien avoir une romance.
En fait, depuis l'apparition d'April dans TVD, Jeremy et elle s'entendent plutôt bien et puis ils avaient un faible l'un pour l'autre, mais pour Jer' y avait encore Bonnie, donc il ne s'est rien passé entre eux, mais comme sur le fow, Bonnie est morte, je me disais que Jer' pourrait retourner vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:39

un lien petit gilbert ? • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:58

April Young a écrit:
Je les verrais bien avoir une romance.
En fait, depuis l'apparition d'April dans TVD, Jeremy et elle s'entendent plutôt bien et puis ils avaient un faible l'un pour l'autre, mais pour Jer' y avait encore Bonnie, donc il ne s'est rien passé entre eux, mais comme sur le fow, Bonnie est morte, je me disais que Jer' pourrait retourner vers elle ?

Oui pourquoi pas, après tout niveau caractère ils ont quelques points en comun et sont tous les deux réservés et humains... Par contre je pourrais me retourner vers toi en tant qu'ami au début tu m'aiderais et tout parce que encore une fois quelqu'un est mort dans ma vie puis ensuite ils se rapprochent et pourrait avoir une romance ?

Katherine Pierce a écrit:
un lien petit gilbert ? • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2830674255

Biensûr du négatif non ? Ou tu veux du positif ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:51

/Mauvais compte ici Electra à l'appareil!/

OUI !!!! Un RP ! :cooooontent: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:12

Je n'ai pas vraiment d'idée bien précise mais je pensais que, si c'est possible, Rose aurait pu essayé de rentrer en contact avec Jeremy vu qu'ils se sont déjà "vu". Mais j'ai pas vraent d'idée définie :s

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:49

Electra si tu nous commece ça il n'y a pas de soucis pour mooi !

Rose M. Smith a écrit:
Je n'ai pas vraiment d'idée bien précise mais je pensais que, si c'est possible, Rose aurait pu essayé de rentrer en contact avec Jeremy vu qu'ils se sont déjà "vu". Mais j'ai pas vraent d'idée définie :s

On s'est déjà vu ? *0* et on se serait peut etre vu dans un cafe ou truc comme ca ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:04

Okay sa marche je commencr • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:32

Merci beaucoup Electra, tiens moi au courant. • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:30

Oui ça me va pour la relation, on développera la lien en rp • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:57

Négatif mon garçon, négatif xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:16

/mauvais compte oui !/

April Young a écrit:
Oui ça me va pour la relation, on développera la lien en rp • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 1687688929

pas de soucis, tu le commences ? Honneur aux dames ! • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 163333655

Katherine Pierce a écrit:
Négatif mon garçon, négatif xD

Bien sûr, une idéeeeeeeeeeeee ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:46

Eh bien ... Katherine à déjà tenté de tuer Elena plusieurs fois, Katherine à enlevée Jeremy une fois ... Je pense qu'on a plein d'anecdotes qui peuvent amplifier notre lien négatif :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:51

Oui j'avoue.. Il y a pas beaucoup a dire juste à cause de tout ce que Katherine a fait à lui et Elena et tous ses amis, cela ne le plaît pas biensûr donc il la déteste ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:53

Il nous faut un lien mon copain chasseur ! • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:57

Une idée ? ♥
Du positif bien sûr !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:33

Totalement d'accord pour du positif je pensée à quelque chose comme ami un truc dans le genre ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:34

oui, tu es une vampire expérimentée ou pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:40

Tu voulais dire chasseuse non ? x)
Et oui plutôt, elle en fait depuis un moment.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:43

Oui désolé XDD
On pourrait s'entraider ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:00

Disons que Jess chasse plutôt par dépit qu'autre mais elle pourrait avoir commencé à fréquenter Jeremy pour rassurer son père sur ce qu'elle pense de la chasse et au final ils seraient devenus amis et ils s'aideraient lors des chasses ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:22

Ça me parait bien ! Tu pourrais nous écrire le scénario ma belle ? • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:00

Little Gilbert ! • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 1976697689
Moi ? :fff:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:18

Je viens prendre un lien aussi, de chasseur à chasseur :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:26

Je viens réclamer un lien aussi avec le hotty chasseur • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2361497300
D'ailleurs nous faudra un RP avec Rebekah quand tu seras dispo au passage • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2442925772 • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2361497300 • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:16

Vous avez des idées les beaux-gosses ? • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 850430829
Oui, biensûr Quinn n'hésite pas à aller poster dans sa fiche de rp pour que je te mette en liste d'attente • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 850430829

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.   • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert. - Page 2 Empty

• Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant