Me voici de retour sur Terre, parmi les vivants, mes derniers souvenirs remontaient à lorsque ma soeur et moi étions entrain de périr dans les flammes à cause de Katerina Petrova en pleine chasse aux sorcières qui nous avaient accusées de sorcellerie. Depuis, l'époque avait changé, j'avais gardé mon apparence de jeune femme de 27 ans et je ne m'en plains pas. J'avais réussis à vivre au rythme du 21 eme siècle, toute cette technologie m'avais émerveillée que les personnes de cette époque avaient dut me prendre pour une folle. Mais maintenant, je me fond dans la masse. Personnes n'était au courant que le surnaturelle existait et je gardais bien pour moi le fait que je sois une sorcière, j'espérais que ma soeur Delivrance est fait de même. Tiens en parlant de ma petite soeur. Je voyais celle-ci entrain de pratiquer la magie sur l'eau du lac, je soupirais tout en souriant, ma soeur, cette tête de mule, d'ailleurs cela me faisais penser que je ne savais même pas si j'avais toujours mes pouvoirs ou non. Pourquoi pas tenter ? Je faisais donc comme ma soeur et constatais avec un sourire que je les détenaient toujours.
"Et bien Delivrance, je constate que tu t'es encore améliorer, tu es aussi douée que moi petite soeur."
Je m'approchais d'elle avec un sourire et la pris dans mes bras pour une longue étreinte. Oui, elle m'avait manquée.
Dernière édition par Abigail L. Hobbs le Jeu 31 Jan - 17:27, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Ensemble... ~ Ruth Mer 30 Jan - 19:54
Mes pouvoirs sont sans doute ce qui m'a le plus manqué durant mon absence. Je ne pouvais rien faire, pas même me venger et, dieu sait à quel point j'en ai rêvé durant toutes ces années. Si mon séjour dans l'au delà a été d'un ennui 'mortel', je pense que j'aurais préféré croupir en enfer si ma soeur n'aurait pas été là. Errer entre deux mondes n'est déjà pas facile alors, oui, heureusement qu'elle était là.
Je n'ai rien vu venir lorsque Katherina nous a dénoncé et, pourtant, j'aurais dû. Moi, qui me méfiais de tout et tout le monde, j'avais l'air fine enfermée dans cette maison avec le reste de mes 'soeurs'. A quoi bon vouloir se protéger et protéger ceux qu'on aime si l'on fini quand même en cendres au milieu de nulle part ?! Je me le demande... Enfin, ce qui est fait et fait, on ne refera pas le monde. Nous avons beau avoir retrouvé nos pouvoirs, nous ne pouvons pas revenir en arrière donc, au lieu de me morfondre sur mon imprudence passée, je me concentre sur ma vendetta. J'ai déjà deux noms en tête : Klaus et Katherina. Deux K ; j'appellerais donc cela la 'mission K²'. Je ne sais pas lequel des deux est le plus atteint mais, entre ces deux là, le feeling n'est jamais bien passé. J'espère qu'ils ne se sont pas entre-tués entre temps, ce serait dommage pour moi... C'est leur faute si nous avons péri dans les flammes, leur faute si nous en sommes là ! Je ne vais pas rester là les bras croisés alors que j'ai la chance de faire mon come back, si ? Ils vont mordre la poussière, ça c'est sur ! Faudrait juste que j'arrive à re-apprivoiser mes pouvoirs, histoire de ne pas faire de dégâts inutiles...
Près du lac, je m'assois à même la neige. Vêtue d'un jean gris délavé et d'un sweat-shirt masculin bleu marine, je ne ressent pas le froid m'envahir. Je suis morte après tout, quoi de plus normal. Prenant ma baguette magique Citant quelques unes de mes anciennes formules, je fais virevolter les flocons de neige autour de moi. J'ai toujours aimé la neige ; avec quelques siècles de plus sur les épaules, cela n'a absolument pas changé.
Comme une gamine, je ris lorsque un cerf s'approche de moi et me guette comme si j'étais un ovni. D'ailleurs... parlons-en des ovnis ! Quelles ne sont pas les absurdités que l'on entend aujourd'hui. Extraterresters, téléphones portables, Harry Potter, ordinateurs, vampires qui brillent au soleil... wouhouu ! On se réveille les gens ! Où sont passés les gens terre à terre sur ce monde ? Et, qui s'est qui a inventé les talons aiguilles ? Un homme surement ; pour une femme, cela aurait été trop suicidaire de sa part. Quoi que, il y a bien des folles pour porter ce genre de choses. Enfin bref ! Je vous le dit, le monde est devenu plus étrange encore que ce que je le pensais. Lorsque j'ai demandé si quelqu'un avait vu Abigael Hobbs -dans un bar- ils m'ont posté un 'téléphone' sous le nez. " Vous voulez que je fasse quoi avec ce truc ? " leur ai-je demandé et, au lieu de m'aider, ils m'ont tous rit au nez. Vive le respect des anciens quoi...
Le cerf reparti, je me lève doucement. J'ai laissé les flocons tranquilles un moment pour m'approcher du lac, complètement gelé à cette période de l'année. Lorsque je pose un pied dessus, je suis surprise de l'entendre craqueler timidement. Tant pis, j'avance quand même. Au plein milieu du lac, j'ouvre les bras et lève ma tête vers les cieux. " Allez... amusons-nous un peu. " Doucement, je refais tourner les flocons autour de moi puis, de plus en plus vite. Une petite tornade se crée, moi en son centre. De plus en plus serrée, je vais pour touches les parois de ma mini-tornade lorsque celle-ci éclate en milliers de petites boules de neige. " HEY ?! " Je me tourne aussitôt, cherchant l'intrus. " Qui est là ? " Mais, elle n'a pas le temps de répondre que je cours déjà vers elle. Ma soeur, mon Abigael. " Et bien Delivrance, je constate que tu t'es encore améliorer, tu es aussi douée que moi petite soeur. " Elle me réceptionne au moment où je lui saute dessus, me prenant dans ses bras au passage. C'est fou mais, on a beau s'être retrouvé depuis plus d'un mois, je ne peu m'empêcher d'être démonstrative envers elle ; tout moi quoi ! " T'étais où ? Je commençais à m'ennuyer moi ! " Je la laisse respirer un peu, m'éloignant doucement d'elle de quelques pas. " T'as vu ? Et ce n'est qu'une infime partie de ce que je peux faire ! Avoir retrouvé mes pouvoirs me rend folle de joie, pas toi ? " Je jouais déjà sans arrêt avec lors de mon vivant, ce n'est pas maintenant que je vais m'arrêter. " On va pouvoir finir ce qu'on a commencé et, après, je m'occupe personnellement de Nikklaus. "
Lorsque l'on passe des siècles dans l'au delà, forcément on observe mais surtout on réfléchit, du moins, pour ma part, c'est ce que j'avais fais. Bien sûr, pendant des années j'ai maudis Katerina mais surtout Klaus qui c'était bien foutus de ma figure pour rester polie. Puis, j'ai commencé à me calmer sans pour autant leur pardonner, pour ce, il faudra que j'attende des explications de ces deux là pour déterminer ce que j'allais faire, ils savaient que j'étais une puissante sorcière et qu'ils ne pouvaient résister à ma magie, ce qui, à vrai dire, m'amusais un peu. Mais je n'étais pas la seule qui voulais se venger, ho non, ma petite soeur Delivrance elle, ne s'était pas calmé de cette instinct vengeur, au contraire, et revenir sur Terre était une opportunité qu'elle n'allait pas manquer, bien qu'elle sache que je la surveille.
J'arrivais au lac pour essayer de retrouver ma puissance avant d'aller voir Niklaus ou Klaus, j'avais entendus par l'une de mes descendantes qu'il se faisait nommer ainsi aujourd'hui, j'avais plutôt souris à cette nouvelle. Je tombais sur ma petite soeur qui avait eu la même idée que moi, toujours aussi énergique et démonstrative, elle me sauta dessus pour me prendre dans ses bras avant que je ne puisses faire quoi que ce soit, je souris et lui disais qu'elle s'était améliorée en matière de magie.
"T'étais où ? Je commençais à m'ennuyer moi ! " Je ris, j'aurais dus la prévenir que j'allais explorer la ville et ses environs, j'étais partis quelques jours sans prévenir, j'étais comme ça, je partais souvent sans rien dire à personne et revenais comme une petite fleur. Je la regardais, un mois c'était écoulé depuis que nous étions revenus dans le monde des mortels, et à vrai dire, l'au delà ne me manquais pas du tout. Bien que les temps avaient changés, j'avais réussis à m'adapter au jeans slim et aux escarpins, d'ailleurs, j'aimais en porter. Réajustant ma veste en cuir blanche, je la regardais une nouvelle fois et lui souris.
"Je suis partis quelques jours pour redécouvrir Mystic Falls et ses environs, tu sais comme je suis, je vais et viens sans rien dire à personne même si je sais que j'aurais dut te prévenir. Je suis désolée petite soeur."
Je lui souris, puis on revint sur le sujet de la magie. Ma soeur déjà avant, aimait s'amuser avec ses dons, alors que moi, je ne m'en servais quasiment jamais mais aujourd'hui je n'allais pas refaire cette erreur surtout avec les vampires, les loups garou et les hybrides qui rodaient ici.
" T'as vu ? Et ce n'est qu'une infime partie de ce que je peux faire ! Avoir retrouvé mes pouvoirs me rend folle de joie, pas toi ? "
"Je vais te surprendre mais oui, je suis assez contente de les avoirs retrouvés. Et je vais même m'en servir le plus souvent possible pour retrouver ma puissance."
Je lui souris puis fis voler quelques flocons autour de nous. Je continuais tout en écoutant Delivrance.
"On va pouvoir finir ce qu'on a commencé et, après, je m'occupe personnellement de Nikklaus."
C'est alors que les flocons cessèrent de tournoyer autour de nous pour se déposer délicatement sur le sol.
"Je préférais aller voir Klaus avant si tu le permet, j'ai quelques comptes personnels à régler avec lui."
Je lui souris, je savais que quoi que je lui dise elle allait se venger bien que je sois avec elle à ce moment là, elle avait beau être puissante Klaus l'était aussi et je n'allais pas le laisser l'amocher si on puis dire.
Dernière édition par Abigail L. Hobbs le Mer 27 Fév - 13:20, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Ensemble... ~ Ruth Sam 2 Fév - 16:05
" je vais te surprendre mais oui, je suis assez contente de les avoirs retrouvés. " Je ne peux m'empêcher de sourire. Ma soeur était si prudente vis à vis de nos pouvoirs dans le temps, savoir qu'elle est heureuse de les avoir retrouvés me semble un très bon point. " et je vais même m'en servir le plus souvent possible pour retrouver ma puissance. " que demander de plus ?! Lorsque ma grande soeur fait tournoyer à son tour les flocons de neige, je laisse exploser ma joie dans un rire enfantin, battant des mains comme si je venais de recevoir un cadeau de noël. " on va pouvoir finir ce qu'on a commencé et, après, je m'occupe personnellement de Nikklaus. " Malgré moi, je ne peut m'empêcher d'y penser. Comment faire abstraction du fait que nous ne sommes pas de ce monde, que cette nouvelle ère n'est pas la notre ? Si ma soeur me parait s'adapter à merveille à l'année 2013, ce n'est absolument pas mon cas. Oh, je ne lui avouerais certainement jamais mais, je ne me sens pas à l'aise. J'ai beau être heureuse d'être de retour, de pouvoir profiter de cette deuxième chance, de vivre à nouveau... je sais aussi que, plus vite j'en aurais fini avec "ma mission", plus vite je rentrerais chez moi, si je puis dire. " je préférais aller voir Klaus avant si tu le permet, j'ai quelques comptes personnels à régler avec lui. " " et moi alors ?! n'ai-je pas des comptes à régler avec lui ? Il t'a volé ton bonheur, le mien, nos vies ! il ne mérite pas qu'on l'écoute, il doit mourir sans même qu'il ai le temps de s'excuser. " Oui, parce qu'il essayera surement de le faire. Il essaye de nous retourner le cerveau comme il l'a fait d'antant avec les sentiments de ma soeur. Douce et naïve, elle a quitté son mari aimant pour suivre Nikklaus dans sa quête de vengeance envers Katherine et, ne pouvant abandonner ma soeur à son sort, je l'ai suivie à mon tour. " laisse-moi y aller toute seule " lui demande-je sans grande conviction. " dés qu'il posera les yeux sur toi, il essayera de te convaincre pour qu'on s'allie à lui. " Faut dire que ce serait intelligent de sa part mais, jamais je ne tomberais dans le panneau. " jure-moi de ne pas retomber dans le piège, jure-moi de ne pas laisser ton coeur s'en prendre à ta raison. Il nous a déjà fait tellement de mal... c'est notre tour de lui rendre la pareille. "
Je savais plus que quiconque l'envie irrésistible de ma soeur Delivrance, mais, quelques fois, elle écoutait plus son envie vengeur que sa tête, certes, on devait se venger, c'était hors de question que Klaus ne paie pas ce qu'il a fait, mais je voulais d'abord écouter ses "excuses". Je vis l'indignation apparaitre sur le visage de ma soeur.
" Et moi alors ?! n'ai-je pas des comptes à régler avec lui ? Il t'a volé ton bonheur, le mien, nos vies ! il ne mérite pas qu'on l'écoute, il doit mourir sans même qu'il ai le temps de s'excuser. "
Je la regardais, je savais qu'elle avait raison mais, je voulais vraiment entendre les raisons de Klaus pour ne pas être venus nous sauver, j'étais comme ça, je ne changerais pas. Je savais qu'elle s'inquiétait que Klaus me retourne le cerveau une nouvelle fois mais il ne fallait pas, car plus jamais je ne l'écouterais, il m'a trahi et ça...
" Laisse-moi y aller toute seule "
Je soupirais, elle savait très bien la réponse, elle savait que j'allais dire non, mais elle était tellement bornée que je savais que quoi que je dise elle irait quand même le voir seule.
" Dés qu'il posera les yeux sur toi, il essayera de te convaincre pour qu'on s'allie à lui. "
"Tu sais très bien que je ne ferais jamais une erreur pareille deux fois Delivrance." J'avais dis ça d'un ton calme et doux.
"Jure-moi de ne pas retomber dans le piège, jure-moi de ne pas laisser ton coeur s'en prendre à ta raison. Il nous a déjà fait tellement de mal... c'est notre tour de lui rendre la pareille. "
"Je te le promet mais je veux d'abord aller le voir seule, ensuite on ira le voir ensemble d'accord ? Pour l'instant, profitons que nous soyons ensemble pour retrouver la puissance de nos pouvoirs."
Oui, il fallait absolument que l'on soit puissante, si Klaus tentait quelque chose contre nous, il sera vite surpris que l'on a fais d'énorme progrès et que rien ne peut nous atteindre.
" Jure-moi de ne pas retomber dans le piège, jure-moi de ne pas laisser ton coeur s'en prendre à ta raison. Il nous a déjà fait tellement de mal... c'est notre tour de lui rendre la pareille. " Je m'emporte, comme toujours mais, au fond, ma soeur devrait savoir que j'ai raison. Je ne dis pas qu'elle est naïve mais... au faite si, elle l'est. J'ai beau être la petite soeur, je me suis toujours promis de veiller sur elle, sur les hommes qui lui tournaient autour comme des vautours. Niklaus fesait parti de ses hommes et, voilà où on en est. J'ai pas bien fait de me méfier ?? Si seulement elle m'avait écouté à l'époque... " Je te le promet mais je veux d'abord aller le voir seule, ensuite on ira le voir ensemble d'accord ? " Je ne vois pas l’intérêt mais, je réponds d'un signe de tête positif. Pas convaincue, je lui cède, comme toujours. " Pour l'instant, profitons que nous soyons ensemble pour retrouver la puissance de nos pouvoirs. " Alors là ! Si elle me prend par les sentiments... je fais un tour de main et un vent glacial fait s'agiter toutes les feuilles -celles qu'il y en a- des arbres autour de nous. Le froid, nous ne le ressentons plus donc, peu importe. Le petit bruit des feuilles et de neige tombant sous le vent le met aussitôt de bonne humeur. " Alors ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? " Je la regarde d'un air de défi. Si notre retour sur terre nous permet de retrouver nos pouvoirs -en plus puissants qui plus est- je compte bien en profiter pour les découvrir et les pousser jusqu'à leurs limites. " Cap ou pas cap de faire bouillir l'eau du lac ? " Avec ce froid, les poissons nous remercieront et, au pire, s'ils meurent sous la chaleur de l'eau... on aura qu'à les ressusciter. Ressusciter de petits êtres est à notre portée après tout. " Je commence ! " Sure de moi, je me retourne vers le lac et ouvre les bras, paumes des mains tournées lui. Je ferme les yeux et inspire grandement. Je sais que je peux le faire, je peux le faire ! Je me concentre, fais le vide et ne pense plus qu'à cette eau que je dois décongeler avant de la faire bouillir. Lorsque je rouvre les yeux, l'eau est décongelée certes, mais, elle ne bouille pas. Mince... je me suis pas assez concentrée. J'étais pourtant sure d'y arriver ! Je referme les yeux, déçue de moi même. Je recommence la même opération et joignant mes mains sur ma poitrine pour y canaliser mon pouvoir. Cette fois, de la fumée de fait sentir et, je constate qu'un arbre a pris feu lorsque je rouvre les yeux. D'eau du lac, elle, bouillit comme l'eau des pattes qu'on fait cuire trop longtemps. Oups... j'ai surement été trop loin.
Je savais que ma soeur ne voyait pas l’intérêt à ce que j'aille voir Klaus seule avant, mais je devais m'expliquer avec lui, comprendre, savoir, peut-être je me jetais dans la gueule du loup, mais j'étais puissante et j'étais morte alors peux importe, je voulais me venger, c'est tout ce qui comptait. Je regardais ma soeur qui soupira, elle céda. Elle fit agiter les feuilles avec un vent glacial, je souris, je retrouvais bien là ma petite soeur.
"Alors ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Je me mise à réfléchir, retrouver notre puissance le plus rapidement possible était la meilleure chose, je vis ma soeur me lancer un regard de défi, j'allais répondre mais elle fut plus rapide.
"Cap ou pas cap de faire bouillir l'eau du lac ?" Je souris et la regarde, que l'entrainement commence ! Je lui fis signe que j'attendais de voir, elle me dit qu'elle commençais, j'hochais la tête, elle ferma les yeux pour se concentrer et ouvre les bras, paumes vers le lac. L'eau, au bout de quelques minutes, finit par ne plus être gelée, je vis ma soeur rouvrir les yeux, déçue. Je ne dis rien, sachant pertinemment qu'elle allait recommencer et réussir. Et j'avais raison, l'eau se mis à bouillir et même un arbre prit feu, elle rouvrit les yeux une deuxième fois, heureuse. Je souris, à mon tour, je fermais les yeux, me concentrais, pensais à la neige, à la glace recouvrant l'eau bouillante du lac, je visualisais dans ma tête, le lac redevenir comme il y a quelques minutes. Je pensais ensuite à l'arbre, je pensais à la pluie, éteignant le feu pour ne pas qu'il se propage. Je rouvrais les yeux, un peu fatiguée suite à ce que je venais de faire et souriais en voyant que j'avais réussis. Je me tournais vers ma soeur.
"Il va vraiment falloir que je m'y remette, ce que je viens de faire m'a un peu fatiguée alors qu'avant, c'était un jeu d'enfant."
Je ris puis regardais le lac, la journée va être dure.