Une rencontre entre sorcière: PV Rosalie V. Valentyne
Auteur
Message
Invité
Sujet: Une rencontre entre sorcière: PV Rosalie V. Valentyne Mar 26 Fév - 23:16
Elizabeth avait envie de faire un petit tour au cimetière, pour se remettre des derniers évènements de la dernière fois, elle repensait à toute les personnes qui étaient morte lors de la grande catastrophe qui avait frapper la ville, causant beaucoup de dégat et qui avait également provoquer la mort de quelques personnes qui étaient très important pour cette ville.
Elizabeth était donc partie pour passée sa toute première nuit sans histoire dans cette ville, elle avait bavarder la dernière fois avec quelques personnes, mais rien de plus, puis, la belle sorcière avait besoin de trouver des personnes comme elle, prête à se venger de tous les vampires qui avaient causé beaucoup de mal aux habitants de cette ville, puis, elle marchait sur l'allée qui était à l'intèrieur du cimetière.
Invité
Sujet: Re: Une rencontre entre sorcière: PV Rosalie V. Valentyne Mer 27 Fév - 18:53
remember them
Katherine l’avait lamentablement planté dans ce cimetière morbide. Pour qui cette vampire se prenait-elle ? Une véritable diva ! Que pensait-elle en laissant poiroter la jeune sorcière, qu’elle allait faire un sabbat et prier la déesse mère ? Non, mais elle était complètement tombée sur la tête ce vampire. Rosalie était énervée, totalement énervée, elle détestait qu’on la prenne pour une idiote et Katherine ne faisait que cela ! Elle la menait à la baguette, pensait qu’elle pouvait tout lui faire, tout ce permettre parce qu’elle avait de l’emprise sur elle, sur sa vie future et passée … Mais non ! Ce n’était pas une raison, loin de là, Rosalie était humaine et bien qu’elle ne possédait plus beaucoup de traits humains, elle devait quand même être traitée comme une humaine. Mais c’était Katherine n’est-ce pas ? Elle traitait son monde avec toute l’arrogance et le dédain qu’elle était capable … Cette garce ! Pauvre garce ! Rosalie se vengerait, oh oui, une fois qu’elle aurait ce qu’elle attendait qu’elle … Rosalie la livrait elle-même aux originels, elle se débarrasserait de Katherine, une bonne fois pour toutes, faisant disparaître à jamais cette erreur de la nature. Rosalie ne jetait pas un regard aux tombes … Peu importait qui ils étaient. John Gilbert ? Mason Lokcwood ? Jenna Sommers ? Richard Lockwood ? Bill Forbes ? Qui étaient ces gens … Plus que des noms et des souvenirs et maintenant des fantômes, certes mais pour combien de temps ? C’était certain qu’ils ne resteraient pas pour toujours sur terre, l’équilibre de la nature ne pouvait pas rester rompu pour toujours … Rosalie se mise à sourire quand elle prêta l’oreille : sur son passage, sa colère faisait exploser les vases qui étaient disposés sur les tombes, un à un. Elle pensa même un instant que si elle jetait un regard, elle pourrait voir les fleurs fanées tombées au ralenti … Ces vases étaient le reflet de l’utilité d’un cimetière : un assemblage de vies fanées, brisées et impossibles à réparer. Rosalie arriva vers la sortie du cimetière quand une jeune sorcière surgie de nulle part … Rosalie s’arrêta, dévisageant la gamine des yeux.