« La photographie est un va-et-vient entre la vie et la mort. » ELENWË & DAERON
Auteur
Message
Invité
Sujet: « La photographie est un va-et-vient entre la vie et la mort. » ELENWË & DAERON Lun 25 Fév - 0:40
When you were here before couldn't look you in the eye. You're just like an angel, your skin makes me cry, you float like a feather in a beautiful world. I wish I was special, you're so very special. But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.
behind blue eyes
Nouvelle journée qui promettait d'être bien ennuyante pour Elwë. Enfin pas ennuyante, mais disons normale et qui sait combien Daeron déteste ce mot "normal". "Normal" mais qu'est-ce donc d'être normal ? La normalité n'est-elle pas différente pour tout un chacun ? Chaque personne ne voit-elle pas les choses autrement que son voisin ? « Oh ta gueule avec tes questions à la con ! Continue plutôt d'avancer, tu vas finir par être à la bourre avec tes conneries là ! » Il accéléra le pas, obéissant aux ordres de cette voix masculine lui dictant sans cesse ce qu'il devait faire.
Un pas, puis un autre, marchant au rythme de la musique qui tambourinait encore dans ses oreilles, le jeune loup esquissa même quelques pas de danse. Traverser la route, marcher le long du trottoir, croiser des regards, tourner à droite, puis à gauche, recroiser les mêmes regards hautains et malsains pour enfin arriver au point de rendez-vous. En effet c'est après quelques minutes de marche que Daeron arriva enfin au parc où il devait retrouver une jeune femme pour un shooting photos. Une demoiselle qu'il avait eue au téléphone quelques jours auparavant et dont il ne se rappelait même plus du nom. Faudrait-il déjà qu'elle le lui aie donné... d'ailleurs lui avait-elle donné ? Peut importe, après tout ce n'était pas le plus important. La seule chose dont il se rappelait c'était sa petite voix assurée et sans un brin de timidité au bout du fil. Voix qui lui rappelait aussi étrangement quelqu'un, mais impossible de savoir qui...
Il s'approcha du troisième banc après l'entrée du parc, s'assit et commença à attendre la jeune fille, dont il espérait qu'elle ne soit pas en retard. Il n'était pas d'humeur à attendre aujourd'hui, si elle n'avait ne serait-ce que cinq minutes de retard, il se tirerait loin d'ici, il n'avait pas que ça à faire. Même si en vérité il ne savait nullement ce qu'il allait faire si la petite minette se pointait en retard. « Minette, minette, tu commences à parler comme ton père... » lui lança une femme d'une quarantaine d'années environ, à en juger par la tessiture de sa voix. Daeron se retourna brusquement, mais ne vit personne. Encore un coup de la fatigue, pensa-t-il, il faudrait vraiment qu'un de ces quatre je me fasse une bonne nuit de sommeil... Mais avec tout ces événement difficile pour n'importe quel habitant de la ville de fermer l'oeil. De plus ce nouveau maire, un certain Andrews Davenport, ne lui inspirait vraiment pas confiance.
made by pandora.
« La photographie est un va-et-vient entre la vie et la mort. » ELENWË & DAERON