AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

On ne choisit pas son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

On ne choisit pas son destin Empty
MessageSujet: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 13:52

Jeremy John Gilbert
❝ Il y a des fois où tout nous tombe dessus, et on peut rien y faire. ❞

NOM ; Gilbert PRÉNOM(S) ; Jeremy JohnORIGINES ; Mystic FallsÂGE ; 17 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Lycéen AVATAR ; Steven R. McQueen CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; humains, chasseur PLUS GRAND RÊVE ; Il rêve que sa soeur devienne amoureuse PLUS GRANDE PEUR ; Tuer sa soeur RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il déteste les vampires mais tolère la présence de sa soeur et ceux qui lui sont chers, ses amis sont tout ce qu'il a donc, leur nature surnaturelle ne le dérangent pas ; en revanche, il tuera quiconque leur fera du mal, vampire ou humain, peu lui importe..

C'EST TOUT MOI ÇA
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.

RACONTE-NOUS TOUT
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Jeremy J. Gilbert le Lun 25 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 13:54

PREUMMMMS ! Bienvenue On ne choisit pas son destin 3582197656
Deux Phoebe ? Bon beh ... *.*
Bonne chance pour ta fiche !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 13:55

bienvenue à toi

par contre, il y a une membre qui a l'avatar de phoebe tonkin, tu devrais changer

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 14:08

Bienvenue :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 14:13

Alors, merci.
Finalement, je me lance avec Jeremy. J'ai hésité parce que je fais pas souvent de garçons mais bon..

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 14:18

j'exige un lien avec toi On ne choisit pas son destin 1210170621

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 15:05

P*TAIN DE M*RDE ! MON FRÉROT D'AMOUR QUE J'AIME TAAAAAAAANT :craazy: On ne choisit pas son destin 2328502761 On ne choisit pas son destin 2396655900

Merci mille et une fois de prendre ce pv -
tu peux pas savoir à quel point je l'attendais On ne choisit pas son destin 1687688929

BIENVENU parmi nous (aa)
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas On ne choisit pas son destin 3167936611

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 15:08

je vois que tu fait une heureuse

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 15:24

Oh un Jeremy !!!!!! BIENVENUE On ne choisit pas son destin 1687688929 si tu as une question n'hésite pas !!!!!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 15:26

excellent choix de personnage ^^

bienvenue sur le forum. si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 15:27

#pas le bon compte mais osef

Ouais, t'as vu ??? J'arrive pas encore à réaliser qu'il est là XDDD
Bon, il a pas fini sa fiche encore, mais... on a mon frèèèèèèèèère !!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 15:41

Bienvenue On ne choisit pas son destin 785738827

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 16:11

Ah le fameux nouveau Jeremy ^^
Bienvenu parmis nous (:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 16:31

Bienvenue ici On ne choisit pas son destin 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 16:35

BIENVENUE ! On ne choisit pas son destin 850430829 On ne choisit pas son destin 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 18:19

STEVEEEEEEN, JEREEEEMY ! On ne choisit pas son destin 850430829 Bienvenue ! On ne choisit pas son destin 2016122830

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 20:35

Jeremyyyyyyyyy !
Bienvenue ! On ne choisit pas son destin 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyDim 24 Fév - 20:58

N'hésite pas à me harceler des questions On ne choisit pas son destin 1687688929

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyLun 25 Fév - 14:12

Wahou! Ca pour un accueil, ça en est un.
Je m'attendais bien à ce que Jérémy soit attendu mais pas à ce point.
Bon, j'entamerais la partie caractère cet après-midi. Je pense que j'aurais le temps de la terminer.
Et puis, je commencerais l'histoire demain, et j'aurais surement fini dans deux ou trois jours.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyLun 25 Fév - 14:13

Bienvenue à toi et bon choix de pv. ♥

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyLun 25 Fév - 16:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! On ne choisit pas son destin 2830674255

Ca en fait du Jer ! xD

Bonne chance pour ta fiche petit homme On ne choisit pas son destin 2361497300
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyMar 26 Fév - 14:32

coucou

Alors, l'autre Jeremy a terminé sa présentation. Tu n'as donc plus que trois jours pour terminer la tienne comme le stipule le règlement. A la suite de cela, nous examinerons vos deux fiches.

Bonne chance à toi.
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyMer 27 Fév - 9:13

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche !
Il faudra qu'on redéfinisse notre lien si jamais On ne choisit pas son destin 2253543525

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptyJeu 28 Fév - 11:16

Bienvenue sur le forum.

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin EmptySam 2 Mar - 0:19

L'autre Jeremy vient d'être validé donc, si ce que tu m'as demandé par Mp est toujours d'actualité, je te donne -évidement- mon feu vert pour changer de personnage.
http://www.ghost-world.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne choisit pas son destin   On ne choisit pas son destin Empty

On ne choisit pas son destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant