| Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 24 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 24 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 24 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 24 Aoû - 14:10 | |
| Et je veux un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 24 Aoû - 16:01 | |
| Pas de soucis *-* t'as une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 24 Aoû - 17:13 | |
| La seule compagnie que Nayan accepte c'est celle des humains et des loups. Ils ne supportent pas les vampires et passe son temps à les provoquer. Liam est chasseur alors je pense qu'il pourrait s'entraider sur cette tache ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Dim 25 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Dim 25 Aoû - 11:04 | |
| Nayan : Pourquoi pas le seul truc c'est que Liam ne connait pas l'existence des sorciers et qu'ils chasse aussi les loups donc après je sais pas xDD
Cheyene : Voui *-* Une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Dim 25 Aoû - 11:15 | |
| Il n'est pas vraiment du genre à assumer son statut de sorcier, il agit vraiment comme s'il était un humain loin de tout ça, même si c'est pas toujours aussi simple. Nayan pourrait t'aider quand tu chasses les vampires, pour le reste c'est ton combat haha. Ca ne le gêne pas de jouer à l'appât par exemple. Après si t'as une idée pour partir sur autre chose, on peut aussi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Dim 25 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Dim 25 Aoû - 21:52 | |
| Nayan : Mouais je sais pas xDD
Cheyenne : Voui xDD Mais plus précisement ? x) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Dim 25 Aoû - 22:11 | |
| Moi je veux un lien, positif obligatoirement :ana: Non je plaisante, accepte tu que toi et moi ayons un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Lun 26 Aoû - 21:10 | |
| Hope : Nan je veux pas :niark: Sinon plus serieusement, c'est quoi cette question, bien sur que je veux un lien avec toi T'as une idée ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Mar 27 Aoû - 18:32 | |
| Tu serais plutôt partant pour du positif ou négatif ? Que je sache dans quel sens je me creuse les méninges |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Mar 27 Aoû - 21:42 | |
| Je veux un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Jeu 29 Aoû - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Jeu 29 Aoû - 10:04 | |
| C'était pas une question, cela va s'en dire, je ne te donne pas le choix :sifflote : Il est serveur où Liam ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Ven 30 Aoû - 10:30 | |
| Euuuuh... Dans un bar xDD Nan mais au Grill ça ira très bien xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Ven 30 Aoû - 12:15 | |
| Tu veux pas plutôt aller au Cosmopolotan :honte: xD Il est originaire d'où Liam ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Ven 30 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis Sam 7 Sep - 15:40 | |
| Donc, perso changé, va falloir reparler de notre lien , même si ma nouvelle fiche de lien est pas encore là :honte: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liam - On ne choisit certes pas sa famille mais on choisit ses amis | |
| |
|
| |
|