AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:06

22h07 > L'horloge parlante - Page 4 2328502761 L'horloge parlante - Page 4 2328502761 L'horloge parlante - Page 4 2328502761 L'horloge parlante - Page 4 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 9:27

9:27 = L'horloge parlante - Page 4 301446741 L'horloge parlante - Page 4 3929298039 pas envie, pas du tout envie d'aller travailler .....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 22:41

22h41, envie de dormir.. L'horloge parlante - Page 4 3287594125

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 23:28

23h27 > j'ai été voir twilight chap.5 en avant première, c'était le bordel dans la salle de ciné ; trop de monde, trop d'exclamations, trop de cris, trop de pleures... si si, c'est vrai ; la nana à côté de moi n'arrêtait pas de pleurer xD !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 10:29

10:28 = une copine quand elle est allée voit le un, une fille c'est levée dans la salle a crié et est tombée dans les pommes oO

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:55

19h55 je flood ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:10

21:09 = une envie de doorrmiir

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:21

21h20 > mes yeux se ferment tous seuls :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 22:27

22:27 = va falloir que je me décide à arrêter le net, mes yeux fatiguent ....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 17 Nov - 12:06

12h06 - petite pause dans le rangement de ma chambre

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:23

21h22 je m'induis des émotions positives par la musique pour aller mieux L'horloge parlante - Page 4 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 20:34

20:33 = rrrrrrhhhhhh fr2 a arrêté de commencer leur programmation 20h25 c'était tellement bien pour les couches tôt ça permettait de voir deux épisodes sans trop tarder !! alors que là Castel va commencer à 50 et on va devoir se tapper D"Art d"Art xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 15:55

15h55 je fais une pause ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 17:43

17:42 = c'est amusant de revoir les épisodes de la saison deux d'OTH

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:28

22h28 - Quand on déprime, qu'on est énervé et déçu, y'a rien de mieux que les Bratisla Boys même si c'est bien con haha

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 15:56

=o Nick qui déprime =/

15h56, je fais une pause pour attaquer les révisions après

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:30

20:29 = en attendant que mentalist commence (et son fichu départ à vingt une heure x) je regarde le replay de Capital c'est bien le replay (quand ça marche)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 10:18

10h18, je pense que la feignasse vient de se lever avec l'intention de profiter de sa matinée de repos

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 10:57

10:56 pas cours ce matin, ça fait du bien de pouvoir trainer le matin en regardant des anciens épisodes de Desperate sur Teva mais pas envie d'aller à mon cours d'économie cette aprem xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:30

xD

12h30, je suis sur mon compte-rendu de cognitive, genre c'est rédiger un article scientifique de psycho L'horloge parlante - Page 4 3149989503 vas-y que j'y vais avec le sourire, mais vas-y que ça me gave !!!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:27

21:25 = aah mon ami l'ennui, il n'y a rien à la télé (malgré le nombre de chaîne en augmentation comme quoi le nombre ne fait pas la qualité) et j'ai fait une overdose de lecture cette aprem. bref, envie de rp, mais pas de rp intéressant, rien à la télé, donc je vais aller reprendre ma lecture du Monde de ce week-end et le Courrier international

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:39

21h38 > je suis en train de te répooooondre (a) j'allais faire à manger mais, mon chéri s'en charge donc, je posterais ma réponse après manger o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:26

17h26 - je flood avant de m'attaquer à mes devoirs !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:23

19h22 > Envie de rppp L'horloge parlante - Page 4 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 18:52

Elena S. Gilbert a écrit:
19h22 > Envie de rppp L'horloge parlante - Page 4 2328502761

+1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant