AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:00

10h00 je suis au lit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:04

10:3 = pas envie d'aller chez le dentiste !!!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:15

10h14, je songe à bouger mes fesses

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:37

12h38 > je suis au boulot et mega malade :'(

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:55

13h55, je vais me préparer pour aller à la banque, à la gare, et enfin tenter de trouver des ouvrages sur la psychanalyse en librairie ! :cooooontent:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 16:41

16h40 > j'avance un peu sur la v3 et mes yeux vont exploser à force de faire du codage de fiches :craazy:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:41

18h42, je vais me foutre au lit j'en peut plus, mal au crâne, trop de fatigue accumulée par manque de sommeil

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 0:09

00h10 > j'ai des amis qui viennent d'arriver pour squater à la maison T_T

Ils sont au courant que je bosse demain pourtant ... *pars se pendre*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:48

23h47, je ne trouve pas le sommeil Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 12 Jan - 23:30

23h30 > je recommence tout doucement à rp et ça fait du bien L'horloge parlante - Page 5 1709748450 L'horloge parlante - Page 5 3167936611

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 12:23

12:23 = j'ai envie de rp, j'ai les idées mais ça ne sort pas, c'est très énervant

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 12:29

11h29 IMMENSE envie de RP tout de suite mais doit réviser. Quelle horreur ._.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 12:48

12:48 = le contre coup des soldes d'hier fait que je vais devoir passé ma journée assise, youpii

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 17:40

17h39 - En surkiffe sur la citation de la signature de Rox. Vive HP :3

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 11:27

11:27 = aaah Harry Potter !!! maintenant on parle de nostalgie ....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 17:37

17h38 > HP... toute ma vie XD

Je suis fière d'être de cette génération d'ailleurs :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 10:17

10h17 je floode toujours, et je suis même pas prêt !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 10:40

10h43 > je suis au boulot et... Je peux vous dire qu'il gèle plus qu'au pôle nord dans les toilettes ici xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 12:57

12:57 = cette pause d'une semaine après les partiels fait du bien, je suis contente de reprendre les cours L'horloge parlante - Page 5 265219490 suis-je folle ? Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 13:24

13h26 > nan roxinou, parfois, reprendre certaines habitudes nous font du bien :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 16:20

16h20 - Je me fais les ongles ahaha

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:53

13h53, j'écoute de la musique, je flood, je rp, en attendant que je n'ai plus la tête qui tourne !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 9:54

9h54 - Faut que j'aille me laver mais Alex et pas là :suck:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 10:02

4h01 *Québec Time* : Ouais bah faudrait éventuellement que j'aille dormir, moi !! Bonne nuit peuple de GW... enfin, bon matin et bonne journée à vous ~

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 12:30

12h30.. je m'énerve èé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant