AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 16:26


NEMESIS F. LAYNE
❝ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. ❞

NOM ; Layne PRÉNOM(S) ; Némésis Frost ORIGINES ; Hispaniques ÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Danseuse, étudiante en stylisme/modélisme AVATAR ; Naya Rivera CRÉDITS ;tumblr, tylers et tumblr
GROUPE ; Hybrides PLUS GRAND RÊVE ; être célèbre et connue de tous PLUS GRANDE PEUR ; mourir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle n'éprouve pas une haine farouche contre les vampires, cela dépend de celui qu'elle croise, elle considère les humains comme faibles et sans intérêt, elle a l'impression que les lycanthropes ne la considèrent plus comme l'une des leurs et cela la blesse profondément, enfin, elle considère les hybrides comme une nouvelle famille et elle ferait tout pour son créateur.



C'EST TOUT MOI ÇA
Ambitieuse – Elle l’a toujours été et est prête à tout pour arriver à ses fins. Depuis son plus jeune âge elle est capable de toutes les manipulations pour avoir ce qu’elle veut. Lorsqu’elle était encore au lycée, elle a fait du chantage à un enseignant pour qu’il arrange un petit peu ses notes, trop justes pour qu’elle passe son année. Personne n’a jamais été mis au courant, elle sait très bien faire disparaitre ses traces.

Charismatique – Elle sait parfaitement se faire écouter à attirer la confiance et la sympathie des gens. Ce n’est pas pour rien qu’elle a toujours été très populaire et aimée pendant sa scolarité malgré son caractère plutôt désagréable. Encore une fois manipulatrice elle fait en sorte que chacun de ses « amis » soient dépendants d’elle. Et tout le monde n’y voit que du feu car, très souriante elle a l’air plus angélique qu’autre chose.

Imaginative – Elle a toujours eut une âme d’artiste. Dessinatrice, danseuse, chanteuse elle adore voir les regards tournés vers elle, elle adore être au centre de l’attention et le sport et les arts l’ont toujours aidée à ça. Désormais elle fait des études par correspondance de stylisme/modélisme et rêve de devenir une créatrice reconnue de tous. Elle espère plus que tout que dans quelques années, son nom sera connu de tous.

Lunatique – Depuis toujours elle a été très lunatique mais depuis sa transformation en lycanthrope puis en hybride c’est de pire en pire. Elle n’arrive pas à maitriser ses pulsions et peut passer d’un calme olympien à une colère sans bornes. Elle peut de plus être violente et sa force de lycanthrope a fait de nombreux dégâts. La Bête à l’intérieur de la Belle ferait presque oublier l’apparence fragile et coquette de la jeune femme.

Aguicheuse – Malgré le fait qu’elle soit plus que naïve avec les hommes, quand il s’agit de relations sans sentiments elle est très dragueuse et volage. Elle a eu de nombreuses conquêtes depuis sa sortie du lycée mais cela ne lui a pas apporté que de bonnes choses. Ce n’est pas la réputation qui l’embête, c’est les hommes qui se prennent pour des dieux et qui la prennent pour une fille facile, trop facile. Elle choisit méticuleusement ses proies et ne supporte pas qu’un homme se prenne pour le dominant dans le couple. Insoumise, c’est bien le mot.


RACONTE-NOUS TOUT

Cette ville est vraiment d’une tristesse à en mourir… Je n’arrivais pas à croire que mon cher père habitait là… Quand il m’avait parlé de l’Amérique j’avais plutôt pensé à New York ou Los Angeles et non pas à ce petit patelin sans intérêt où la plus grande soirée se résumait à trois gamins avec des bouteilles de bière… « Némésis ? » Assise sur la terrasse de la petite villa que je partageais avec Daniel et mon frère je ne l’avais même pas entendu arrivée, trop occupée à remplir mes croquis pour l’école je lâchai mon crayon avant de demander agacée d’être dérangée : « Quoi ? » Sans se démonter, mon paternel se plaça en face de moi avant de demander à nouveau, avec un léger sourire pincé : « Tu sais où es ton frère ? » Levant les yeux vers lui je laissai échapper un léger rire avant de secouer la tête. « Non et j’en ai rien à faire… » Dis-je en replongeant la tête dans mes dessins. Mon frère était toujours en cavale on ne sait où et il revenait toujours. Il avait l’air d’être beaucoup plus heureux d’être dans cette ville que moi, et pourtant il n’avait jamais été très enclin à faire des connaissances. Peut-être que la roue avait enfin tourné. « Tu pourrais être plus aimable jeune fille ! » Lâcha-t-il perdant son semblant de sourire et son amabilité. Fronçant les sourcils je déposai mon carnet sur l’un des sièges d’extérieur et, le regardant quelque peu amusée, il était tellement pathétique à vouloir jouer les pères modèles comme ça : « Oh s’il te plait papa t’en as rien à faire que je sois polie ou pas tu veux juste faire genre t’es un bon père parce que maman est plus là et que t’as plus d’autre choix que de t’occuper de tes enfants ! » J’éprouvais toujours une profonde rancœur pour cet homme qui se disait partager le même sang que moi. Il n’avait jamais été présent, et ce n’était que parce que maman était morte qu’il n’avait pas d’autre choix que de nous accepter, Damian et moi dans sa vie. Comme si je ne pouvais pas me débrouiller toute seule, j’avais presque 18 ans et les services sociaux me considéraient comme une enfant… « Ne me parle pas comme ça ! Si tu continues je vais être obligée de te priver de sortie ! » Et lui aussi d’ailleurs, j’avais dix-sept ans et il me croyait encore réceptive à ce type de chantage totalement idiot et puéril. « Oh je t’en prie ! Tu sais très bien que si tu me punie je serais encore plus insupportable et je m’éloignerai encore plus de toi ! Et tu ne veux pas que cela soit le cas n’est-ce pas ? » Lui répondis-je totalement calme avec un grand sourire d’hypocrite comme je savais si bien le faire : « Bon allez je me casse moi ! Je rentrerai tard ! » Repris je en me levant rapidement, prenant tout mon matériel de dessin et mes affaires de cours avec moi. « Tu vas où ? » Demanda-t-il en se levant pour me suivre. Le stoppant dans son élan je tapotai son épaule avant de partir : « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Il aurait sans doute mieux valu que je ne sorte pas ce soir-là en y pensant…

C’est en piètre état que je suis rentrée chez mon copain ce jour-là, les vêtements déchirés, pleine de sang, l’air hagard et avec un sacré mal de tête à supporter. J’avais espéré ne pas le croiser, qu’il était déjà parti travailler mais bien sûr, à peine avais-je franchis le pas de la porte qu’il me sauta dessus comme mon père lorsque je rentrais un peu trop tard. Se préparant à me faire la morale comme il se plaisait à faire le plus souvent il eut un temps d’arrêt devant mon état avant de demander sans plus m’approcher : « Némésis, tu vas bien ? » Levant les yeux au ciel je le dépassai pour aller jeter un œil à mon allure à la salle de bain : « Non… » Dis-je en me passant de l’eau sur le visage, m’ayant suivis, il me regardait inquiet « Qu’est ce qui s’est passé ? C’est ton sang ? » Baissant les yeux pour ne pas croiser son regard dans le miroir et cacher mes larmes je dis doucement : « Je ne sais pas, je ne m’en souviens pas… » Ce que je savais malgré tout c’est que je ne pouvais pas avoir perdu autant de sang… Je ne serais pas aussi en forme, si l’on pouvait dire ça comme ça… « Où étais tu passée ? » Reprit-il, avec un calme qui m’étonnait toujours… Me mordant la lèvre je répondis une nouvelle fois en retenant mes larmes « Je ne sais pas, je ne me souviens de rien je te dis… » J’avais été un peu plus brusque que je ne l’aurais voulu et il eut l’air de le prendre mal. Finis les paroles compatissantes il s’approcha de moi et me fis me retourner pour me regarder dans les yeux : « Mais ce n’est pas possible ! Tu avais bu ? T’avais pris quelque chose ? » Qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver quand il se mettait à jouer le papa comme ça. Je n’avais pas besoin de le voir s’énerver contre moi j’avais besoin qu’il m’aide à me rappeler… « Mais tu me prends pour qui ? J’suis pas une toxico je n’arrive pas à croire que tu me penses capable de ça ! » Explosai je en fondant finalement en larmes me dégageant de son étreinte. Mais en fait, je pense que je ne pouvais pas me souvenir de rien sans avoir été dans un état second… Peut être quelqu’un avait-il mis quelque chose dans mon verre… Peut-être, mais je ne le savais pas et cela me tuait. Surpris de me voir céder à la panique il se radoucit immédiatement et me prit dans ses bras ignorant mon état… « D’accord calme toi, j’ai rien dis… Je suis désolé Némie ! » Me blottissant contre lui je me mis à serrer sa chemise entre mes mains avant de lâcher la voix brisée par les sanglots : « Je crois que j’ai tué quelqu’un… Ce n’est pas possible je n’ai pas pu faire ça… Ce n’est pas moi… » Et pourtant, après que je me sois calmée, après que j’ai dormis quelques heures, aux informations tournaient en boucles un reportage sur une macabre découverte dans une ruelle sombre d’un bar. Un homme avait été tué et j’étais sure que c’était moi qui l’avait tué… Je n’arrivais pas à croire que j’avais fait ça mais je ne pouvais pas me cacher, j’avais préféré me rendre aux autorités, j’avais bien trop peur de ce qui pourrait m’arriver. Heureusement pour moi, il s’est avéré que ce n’était qu’une situation de légitime défense… Je m’étais juste défendue contre un homme qui avait voulu abuser de moi… Je n’en étais même pas sure… Et ce n’était pas la fin des problèmes pour moi…

Si les années sont passées depuis le déclenchement de ma lycanthropie, mon père m’a appris dès le lendemain de ma sortie du poste ce qu’il allait m’arriver, les transformations, la bête qui sommeille en moi désormais… Mais le pire n’avait pas été de devenir ce monstre, cela a été de devoir le cacher à tous ceux que j’aimais. Cela a gâché ma vie de couple, il n’avait pas supporté tous mes secrets, mon changement de comportement, mes disparitions fréquentes… Et il est partit, je ne sais où, je ne l’ai plus jamais revu. Après tout ce n’était pas plus mal, je ne voulais pas risquer de lui faire du mal. Il valait mieux qu’il parte. Mon frère ne me regardait plus comme avant non plus, il avait été mis au courant, pour ne pas risquer de déclencher le don consciemment. Du coup il me considérait un peu comme un monstre, moi sa sœur qui avait toujours été un modèle de fragilité à ses yeux… Je ne lui en voulais pas, j’ai finis par me lasser, par apprécier ma nouvelle nature et c’est au moment où j’ai commencé à m’habituer que j’ai rencontré Klaus, un personnage aussi intéressant qu’odieux et j’aurais bien sûr du lui en vouloir à mort de m’avoir transformée en hybride, contre mon gré… Cela m’apprendra à me moquer de tous… Mais le fait est que je pourrais tout faire pour lui, même si je détestais ça je devais avouer que cet homme, cette hybride tout comme moi était bien différent des autres. Et je n’aurais jamais cru qu’un simple accrochage dans une boite de nuit m’aurait entrainée dans une telle tornade infernale.
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Coucou à tous ! Moi c’est Auré’, j’ai 16 ans et je viens de la planète Terre. Je suis actuellement en première scientifique et j’ai l’intention de créer une ligue anti première S parce que c’est un peu la mort quand même x) . Je fais du rp depuis presque cinq ans et j’ai toujours cherché un forum VD ou je me sentirai bien ! J’espère que ça sera lui :)



Dernière édition par Némésis F. Layne le Dim 24 Fév - 0:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 16:33

Bien sur que ce sera GW le fofo que tu recherches tant Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 1709748450
Tu verras, on est fous mais, on est pas méchants :gogoool: :waza:

BIENVENUE parmi nous et,
comme je te l'ai dit sur la bobox,
EXCELLENT choix de vava Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 850430829 Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 16:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE enfin re du coup XD Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2830674255

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiche !!! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 18:22

bienvenue sur le fofo Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2016122830

on va tout faire pour que tu sois chez toi ici Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 18:31

Ton nouveau vava Lijah Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 850430829

Spoiler:

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 18:33

S'en est un de Rozen =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 18:42

Ca change rien, au contraire !

Spoiler:

*ressors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 21:42

Je viens de voir que ta fiche n'est pas postée au bon endroit (dix ans plus tard, je sais XD) donc, je déplace ==>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 22:57

Nayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2328502761
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptySam 16 Fév - 23:12

Bienvenue Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 785738827
& comme je plussoie le choix de vavaaaaa Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 10:17

bienvenue !! Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 12:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 14:33

Bievenue et excellent choix d'avatar, j'adore Naya ! Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 17:28

Welcome Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 18:24

NAYA ! Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 850430829
Bienvenue parmi nous Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 20:05

Merci tout le monde Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 1709748450 Que de beaux gosses sur ce forum Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 17 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyMer 20 Fév - 15:26

Glee team ... *ok, je sors*

Bienvenue ici Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyJeu 21 Fév - 19:45

Coucou Némie Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2396655900

Il ne te reste plus que ton histoire pour valider ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyJeu 21 Fév - 19:51

THANK YOU :)

Ouiii j'avoue!
Mais j'ai pas d'inspiration pour la raison pour laquelle Klaus aurait voulu la transformer en hybride ça me perturbe un peu... HELP

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyJeu 21 Fév - 19:58

Tu comptes la faire native de MF ou est-ce qu'elle était de passage quand c'est arrivé ? Il aurait pu lui proposer de devenir hybride à la période même où il cherchait à se construire une nouvelle "famille/armée". Il lui aurait proposé la chose cash et direct mais, la belle ayant a un fort caractère, elle a pensé qu'il se moquait d'elle et aurait pu le provoquer pour x ou y raisons ; n'étant pas au courant de sa nature d'originel (et qu'il disait vrai surtout), elle se fait donc transformer "malgré elle".

Après, pour préciser d'avantage, tu peux être la toute deuxième hybride que créé Klaus, juste après Tyler. Après avoir transformé un homme, il aurait voulu équilibrer la chose en transformant une fille. Je dis ça mais, je me rends compte en l'écrivant que c'est trop nul XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyJeu 21 Fév - 20:03

Oh mais c'est une super idée en fait Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 1709748450
Je vais y réfléchir merci!!
Je suis pas sure de finir ma présentation avant ce week end j'ai bac blanc demain alors bon :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyJeu 21 Fév - 20:04

Oh ne t'inquiètes pas, on te donnera un délais s'il le faut Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 2396655900

Bon courage pour ton bac blanc du coup :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyJeu 21 Fév - 20:14

Bon courage pour ton bac blanc miss ! you are :superman: !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis EmptyDim 24 Fév - 0:27

Merciiiiiii Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis 1709748450

Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis   Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» People Always Leave ♛ Némésis
» AERIN ₪ She lives in a fairy tale somewhere too far for us to find

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-