Invité | Sujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Dim 24 Fév - 0:29 | |
| Comment c'étais ? Je t'ai porté chance alors :hum: ? |
|
Invité | Sujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Dim 24 Fév - 0:30 | |
| Pour le français pas trop mais l'histoire ouais |
|
Invité | Sujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Dim 24 Fév - 0:39 | |
| Histoire biensûr je date des vikings mdrr :') |
|
Invité | Sujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Dim 24 Fév - 0:41 | |
| Mais t'as pas croisé Voltaire quelque part? x) ça m'aurait bien aidée mdr ENFIN BREF STOP FLOOD |
|
Invité | Sujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis Dim 24 Fév - 0:52 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
J'aime énormément ton histoire et le caractère franc et épicé de Némie me plait beaucoup aussi ; ça promet tout ça ! C'est donc avec plaisir que je te valide et, comme tu vois, t'es notre toute première nouvelle validée avec la toute nouvelle fiche de validation. Si ça, ce n'est pas la classe xDDD
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Némésis | |
| |
|