AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Please. I'm Katherine Pierce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 20:46

Katerina Petrova



NOM : Petrova.PRÉNOMS: Katerina.ÂGE : 19 ans enfin 556 ans.MÉTIER / ÉTUDE : garce à temps plein.SITUATION FINANCIÈRE : Pas besoin d'argent, c'est tellement simple.SITUATION CIVILE : célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.GROUPE : vampire.CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Katherine n'est pas uniquement cette brune plantureuse qui fait tourner la tête des hommes comme des femmes. Non, elle a un caractère et ne tente pas de le cacher mais l'affirme sans hésitation. Une certaine impulsivité se dégage donc de son personnage mais cela fait aussi son charme d'une certaine façon. Elle se montre sous son vrai jour c'est-à-dire une jeune femme souriante, accueillante, chaleureuse, spontanée. Mais personne ne connait l'autre partie de son personnage à savoir une jeune femme qui mène son monde d'une main de fer. On qualifierait plutôt comme étant une jeune femme déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient compte uniquement de ses attentes et est prête à tout pour atteindre un but qu'elle s'est fixée. Katherine peut être facilement jalouse du succès d'un autre et ne se gênerait pas pour user de coups bas pour se venger à sa manière. Elle ne considère pas que cela est du mauvais jeu et se rabaisse volontiers à ce genre de pratiques douteuses...

Le surnaturel ? Katherine en connaît un bon rayon mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime cela, bien qu'elle ne regrette pas sa nature actuelle de vampire, au contraire elle sait en tirer de nombreux avantages... Qui certaines fois la conduit dans de mauvaise posture. Le surnaturel n'a rien de bon, c'est une source à problème, même si l'immortalité qui s'offre à elle ainsi que les pouvoirs qu'elle possède grâce à sa nature est loin d'être un handicap pour la brune qui n'hésitera pas à en jouer au moindre instant.



PRÉNOM/PSEUDO : .lovelyÂGE: 19 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus souvent possible.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : PRD.UN DERNIER MOT : Votre design....  Please. I'm Katherine Pierce. 2253543525 .





Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 23 Mai - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 20:47

You have the Petrova fire



Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_mn5pbsvXkY1qh91jxo1_250Moi c'est Katherine Pierce mais mon vrai nom est Katerina Petrova, j'ai vu le jour en Bulgarie le 5 juin 1473. J'ai été bannie de chez moi, de mon pays d'ailleurs et tout ceci parce que j'ai eu un enfant hors mariage. Quelle honte disait-on. Mon enfant m'a été arraché à la naissance... Après mon bannissement j'ai trouvé refuge en Angleterre et c'est là bas que j'ai fais la rencontre de Klaus, oups pardon, Lord Niklaus. Un vampire originel. Il voulait me tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune, c'est grâce à elle que les vampires ne peuvent pas sortir en plein jour, c'est aussi elle qui empêche les Loups-garous de se transformer quand ils le souhaitent. Il voulait s'en servir pour créer des hybrides. Je me suis donc enfuis dans la forêt après avoir volé la pierre de Lune. Trevor un vampire m'a conduit chez Rose qui elle aussi était un vampire. D'ailleurs cette peste à refusé de m'aider pour ne pas se mettre Klaus à dos mais je suis plutôt maline, je me suis poignardé, celle-ci à donc dû me donner du sang pour me sauver. Après ce petit "cadeau" qu'elle m'a fait je me suis pendue. C'est très gaie tout ça n'est-ce pas ? À mon réveil je bus le sang de leur domestique devenant ainsi vampire puis je m'enfuis. Encore. J'ai donc été transformé le 6 avril 1492, il me semble, j'avais donc 19 ans. Après avoir fuit Klaus je fis mon retour en Bulgarie dans l'espoir de trouver ma fille, en vain, non la seule chose que j'avais trouvé c'était ma famille morte.

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_inline_mkpjh9Grrc1qz4rgpEn 1864 j'avais fais la rencontre des frère Salvatore quand ils étaient encore humains, je me suis mis en tête de les séduire. J'avais dû hypnotiser Stefan alors que Damon lui m'aimait sans que j'use de mes pouvoirs. Je m'étais lié d'amitié avec Pearl et sa fille Annabelle des vampires eux aussi. Ayant sauvé Emily Bennett, une sorcière elle me créa des collier pour pouvoir sortir en plein jour. Malheureusement c'était sans compter sur le conseil des fondateurs qui préparait une capture de vampire, j'avais heureusement pour moi passé un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et moi une vampire, il me proposa de l'aider si en échange je lui fournissais la pierre de Lune. Quand je fus capturé il me sauva comme convenu pour fuir de nouveau laissant ainsi mes deux amours derrière moi même si je gardais un œil sur eux au fur et à mesure des années notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983.

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_moct9qHark1rl7bk1o1_r1_500En 2011 j'étais de retour à Mystic Falls où je me suis fais passé pour mon double Petrova Elena, une humaine. J'avais tenté de le tuer mais Elena était arrivé avant. Étant donné que j'avais un double pourquoi ne pas la livrée à Klaus en espérant obtenir ma liberté. J'avais essayé de mettre mon plan à exécution après avoir réunis les ingrédients du rituel, c'est à dire un loup-garou, un vampire et une sorcière ainsi que la pierre de lune. En effet j'avais transformé Caroline en vampire, Bonnie était une sorcière et puis j'entamai une liaison avec Mason Lockwoood qui obtiendra pour moi la pierre de Lune. Mason se fera tué par Damon, je n'avais donc plus de loup à porté de main de plus la pierre sera dérobé par les frères Salvatore. Je mis donc en place tout un stratagème pour remettre mon plan en oeuvre. Durant une soirée une amie m'a lié à mon double, si j'étais blessé elle l'étais aussi. Durant une danse à ce bal j'ai fais pression sur mon ancien amant en tuant une jeune fille sous ses yeux. Je fus emprisonner par Bonnie dans une des pièces de la villa des Lockwood. Damon m'enferma dans une crypte. Plus tard alors que j'étais toujours prisonnière Elijah, le frère de Klaus m'avais hypnotisé afin que je reste dans le tombeau, Damon me libéra mais Klaus me captura. Sacrée histoire. En voulant se venger de ma fuite il me tortura sans relâche pendant des jours. Damon se fera mordre par un loup-garou, alors Klaus me remettra une fiole de son sang pour le sauver, l'apporta l'antidote comme prévu. Je lui avais donc sauvé la vie avant de quitter la ville de nouveau.

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_mnzkg0y3Go1qh91jxo5_250Dorénavant j'étais à Chicago mais je gardais un oeil sur Stefan, je l'avais même sauvé d'une sorcière qui avait découvert que Elena était toujours en vie. J'étais toujours à la recherche de quelque chose pour me débarrasser de Klaus, le fuir comme la Peste n'était pas une bonne option. Je m'étais donc lier avec Damon qui lui avait accepté de m'aider. J'ai donc finis par réveiller Mikael, un vampire chasseur de vampire, en lui demandant de m'aider pour tuer Klaus. Je me suis faite passer pour Elena lors d'une soirée parce que Mikael avait prévu de tuer Elena devant Klaus pour le déstabiliser tout en trahissant Damon. Et là surprise ! Je me relève et balance deux grenades à veine de verveine et d'aconite que je jette sur les hybrides de Klaus. Pendant ce temps Damon s'apprêtait à tuer Klaus mais Stefan s'est jeté sur son frère et Klaus réussit à tuer Mikael. J'avais appris que si il mourrait, la meute de ce dernier allait tuer Damon. Non. Je ne le voulais pas alors j'avais réanimé Stefan pour qu'il sauve son frère. Stefan était surpris de cet acte mais que cela lui tenait à coeur. Je lui avais donc déclaré que je ne le faisait pas que pour moi mais aussi pour Stefan et son humanité, je lui ai aussi confié que j'avais réellement aimé Damon mais que je ne voulais pas lui dire. L'humanité est une faiblesse chez un vampire, mais parfois je la laisse faire surface. J'avais déposé Stefan quelque part au bord d'une route avant de reprendre ma fuite perpétuelle.

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_mkefu7rkRO1qh7609o1_250 Evidemment je n'ai pu me résoudre à quitter Mystic Falls trop longtemps, j'ai donc finie par revenir, encore, mais les choses se sont compliqués. La mort d'Esther a entraîner une ouverture, une brèche plutôt entre les deux mondes, laissant alors des fantômes revenir parmi nous, autrement dit cela ne préservait rien de bon. Pour lutter contre ces fantômes Elijah m'a demandé de s'allier à lui, chose que j'aurais pu accepter mais une proposition ben plus intéressante s'est offerte à moi : Mary, la plus puissante des "morts" m'a proposé de me protéger, me protéger de l'épidémie qui allait frapper la ville, qui allait frapper les vampires, je ne pouvais qu'accepter pour en tirer des avantages. Il y a eu beaucoup de victime mais qu'importe, tout ce qui comptait pour moi était que j'étais encore là... Que j'étais encore là et qu'il était encore là, en effet, je n'ai jamais cesser de les surveiller : Damon et Stefan, j'avais envoyé quelqu'un pour me rapporter les nouvelles les concernant ne serait-ce que pour m'assurer qu'il était encore bel et bien là et que eux aussi, avait survécu. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai su que Damon possédait un objet de convoitise, le fameux pieu en bois de chêne blanc. Je me suis donc rapprochée de lui, encore et encore, en vain mais cela aurait été sous-estimer le Salvatore que de penser qu'il aurait si facilement cracher le morceau... Quand l'assaut final fut lancer j'étais là et lui aussi, j'ai voulu le fuir, je ne voulais pas me retrouver face à lui, pas en sachant que je pouvais le tuer si j'en avais l’occasion, contrairement à ce que j'avais pu laisser paraître j'avais aimé cet homme. J'ai donc tentée de fuir mais je n'y suis pas parvenue, il m'a touché me blessant gravement, me voilà moi Katherine Pierce à terre. Je me suis retrouvée à supplier cet homme dans l'espoir qu'il n'achève pas mon existence, il a retiré le pieu qu'il m'avait envoyé à ma grande surprise puis il m'a emmené hors de ce cercle où personne n'aimerait se trouver. Une fois plus ou moins remise je me suis relevée et j'ai brisé la nuque de l'aîné des Salvatore, pourquoi ? Je voulais fuir, le fuir mais pas que lui, je voulais fuir les problèmes que je pouvais lui causer à lui et à son frère. Mary a été la seule survivante des "sorcières", étant très affaiblie j'ai pu m'échapper de son sort et fuir Mystic Falls de nouveau.

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_lm2sl7i2lt1qh91jxo1_500 Fuir Mystic Falls n'était pas suffisant, je me suis donc faite passer pour morte, une façon de fuir une fois de plus. Comme ci cela ne suffisait pas j'ai pu mettre la main sur un chasseur, et pas n'importe lequel, un des chasseurs qui me traquait depuis longtemps à présent. Après lui en avoir fait voir de toutes les couleurs j'ai pu mettre mon plan à exécution, je l'ai hypnotisé en lui demandant de me servir de porte parole de façon subtile, j'ai donc exigée qu'il dise qu'il m'avait tué de ses propres mains. Une rumeur qui je l’espérais n'allait pas tarder à se rependre. Cependant cela aurait été bien trop simple, j'ai donc utilisé le corps d'une femme avant de mettre le feu à son cadavre ainsi que sur la maison. Alors qu'elle partait en poussière derrière moi ma nouvelle destination était New York, pas si surprenant que cela...

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_llx805TTEU1qh91jxo1_500Quitter Mystic Falls, oui. Éternellement... Impossible. Avec la plus grande discrétion je suis revenue une nouvelle fois mais en me faisant passer pour mon double ou plutôt la dernière des Petrova : Elena Gilbert. Je savais déjà où je devais me rendre afin de savoir si ma ruse avait fonctionné et c'est ce que je faisais. La demeure des Salvatore, un choix judicieux comme dangereux, le risque était à prendre. Par chance uniquement Damon se trouvait à l'intérieur, enfin par "chance" cela restait encore à prouver. Il se passa quelque chose je n'aurais pas soupçonné, ma soit disant mort avait plus ou moins affecté le vampire, je ne pouvait qu'en être fière. Suite à cela je fais le choix de repartir à nouveau, à croire que ma vie ne se résumait uniquement à fuir, cette fois-ci j'opte pour l'Italie. La nature des vampire a été révélé mais contrairement à certain cela ne m'avait fait ni chaud ni froid, ma vie n'allait pas changer suite à un détail si futile.

Please. I'm Katherine Pierce. Tumblr_lgf0tdShfu1qdl28ro1_500Comme à mon habitude je suis revenue à cette fameuse ville qui m'attirait, où plutôt la ville où se trouvait les personnes sur qui je voulais garder un œil après deux ans. Damon. Encore et toujours Damon, étant tombée sur lui je ne pouvais me résoudre à lui cacher la vérité, je suis donc passée aux aveux avant de lui proposer quelque chose que je n'aurais jamais fait à notre rencontre, je lui demande de s'associer à moi sans en dire trop malgré que le Salvatore aurait aimé en savoir d'avantage, moins il en savait mieux cela pouvait être mais j'avais besoin d'un coup de main. Bien évidemment je termine par reprendre ma fuite perpétuelle.

Please. I'm Katherine Pierce. Large Un nouvel objet fait alors parler de lui attirant ainsi des nombreuses convoitises. La cure. Ou plutôt ses pouvoirs. Après de multiple réflexion j'ai réussi à trouver un point qui pourrait jouer en ma faveur, Klaus le veux, si j'arrive à le trouver avant lui le remède pourrait être mon laisser passer pour ma liberté. Les Carter ont donc été une solution facile tout en continuant de fuir l'originel. Plus tard je me décide à prendre contact avec mon potentiel second allier, Damon Salvatore, afin d'éviter un contact direct j'opte pour une cabine téléphonique, comme j'aurais pu m'en douter Damon était malin et il ne comptait pas se laisser magner par le bout du nez. En refusant sa demande il me menace de révéler à Klaus que j'étais toujours bel et bien en vie, terrible erreur, de plus je savais qu'il en serait incapable, je raccroche alors, solution de facilité.

Please. I'm Katherine Pierce. Doppelganger-elena-gilbert-katherine-pierce-nina-dobrev-Favim.com-374351820 ans de paix ont passé par la suite. Le temps ne manquant pas j'ai donc arrêté de donner le moindre signe de vie mais il faut bien que je fasse mon grand retour, le moment était bien choisi pour revenir...



Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 23 Mai - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 20:58

Bienvenue parmi nous !

La belle Katherine, très bon choix Please. I'm Katherine Pierce. 1550764429

Si tu as des questions, je suis à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 21:02

Merci beaucoup Please. I'm Katherine Pierce. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous et, comme l'a déjà dit Elijah, à la moindre question, n'hésite pas Please. I'm Katherine Pierce. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 21:10

Merci charmante sorcière Please. I'm Katherine Pierce. 1136797718
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 22:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Please. I'm Katherine Pierce. 1550764429

Katherine est un excellent choix, elle a un passé sur le forum comme on faisait pas mal de rp Katherine/Damon avec l'ancienne Katherine, je peux t'envoyer un mp pour t'expliquer son évolution pour le prendre en compte Please. I'm Katherine Pierce. 1588870598

Je préfère le pseudo Katherine Pierce que Katerina Petrova d'ailleurs perso Please. I'm Katherine Pierce. 500765486

En tout cas bonne chance pour ta fichette ! Please. I'm Katherine Pierce. 2363634485 Please. I'm Katherine Pierce. 850430829
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 22:21

MERCIIIIIIIIIIIIII Please. I'm Katherine Pierce. 1550764429

Mais avec grand plaisir, j'arrive de suite Please. I'm Katherine Pierce. 2830674255
J’hésitais entre les deux, tu viens d'orienter mon choix Rolling Eyes

Merci Please. I'm Katherine Pierce. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 22:33

Haha ah ben si t'hésitais alors xDD

je file te renseigner xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 22:34

Merci beaucoup Please. I'm Katherine Pierce. 188388802
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyVen 13 Mai - 22:49

Voilà envoyé Please. I'm Katherine Pierce. 1550764429 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptySam 14 Mai - 0:24

Bienvenue par ici Please. I'm Katherine Pierce. 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptySam 14 Mai - 5:10

Omg grand mère Please. I'm Katherine Pierce. 850430829 Please. I'm Katherine Pierce. 3028945236 Please. I'm Katherine Pierce. 1550764429
(Kalina est la fille à Nadia Please. I'm Katherine Pierce. 615915818 )
Bienvenue parmi nous Please. I'm Katherine Pierce. 1683575708
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptySam 14 Mai - 11:31

Une Katherine ! Please. I'm Katherine Pierce. 850430829
Ma 2ème chouchoute ! Please. I'm Katherine Pierce. 2321083781

Bienvenue ici ! Please. I'm Katherine Pierce. 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptySam 14 Mai - 14:46

bienvenue jolie miss Please. I'm Katherine Pierce. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptySam 14 Mai - 21:50

Bienvenue Please. I'm Katherine Pierce. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyDim 15 Mai - 12:25

Oh oui ! Katherine ! Please. I'm Katherine Pierce. 3149989503
Bienvenue Please. I'm Katherine Pierce. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyDim 15 Mai - 12:53

Bienvenuuuue !!!

Une nouvelle méchante dans la troupe, ça fait plaisir !!! Please. I'm Katherine Pierce. 188388802 Please. I'm Katherine Pierce. 188388802 Please. I'm Katherine Pierce. 188388802 Please. I'm Katherine Pierce. 188388802 Please. I'm Katherine Pierce. 188388802
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyLun 16 Mai - 9:19

Merci à vous tous Please. I'm Katherine Pierce. 2352241448 Please. I'm Katherine Pierce. 188388802
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyLun 16 Mai - 13:04

Si ce n'est pas la peste qui a mis la pagaille entre mes frères Please. I'm Katherine Pierce. 163333655

Bienvenue parmi nous!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyLun 16 Mai - 20:46

Du tout Please. I'm Katherine Pierce. 188388802
Merci beaucoup Please. I'm Katherine Pierce. 2819468475
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyDim 22 Mai - 10:38

Welcome bitch queen o/ Bonne chance pour le reste de ta fiche et si besoin le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyDim 22 Mai - 21:26

"bitch queen" Toi je vais bien t'aimer Please. I'm Katherine Pierce. 893483577
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyLun 23 Mai - 16:02

Bienvenue, très bon choix de personnage ! Please. I'm Katherine Pierce. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. EmptyLun 23 Mai - 16:06

Merci beaucoup ! Please. I'm Katherine Pierce. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Please. I'm Katherine Pierce. Empty
MessageSujet: Re: Please. I'm Katherine Pierce.   Please. I'm Katherine Pierce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please. I'm Katherine Pierce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce ~
» Katherine Pierce du 25/12 au 6/01
» Katherine Pierce – 30/06
» Katherine Pierce, I'm back
» Katherine Pierce – the cute one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-