AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna ~ we'll meet in the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:23

je pense qu'on peut de très vilaines choses ensemble Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598 (bon pas des meurtres mais soit ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:02

Oh ouiiiii Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1494286615 Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1494286615
(enfin ... dommage pour les meurtres Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 2565245216) Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598

Tu voudrais du positif ou du négatif ? J'ai été checker ta fiche et apparemment elle pense que Luna est contre nature donc bon ... Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 500765486 Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 500765486
De plus, Luna est phobique des sorcières mais bon, dans ce cas là, on peut toujours dire que Cléo est l'exception qui confirme la règle.

Bref, c'est comme tu préfères Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1180778718
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:11

Contre nature oui mais elle est gentille Cléo, elle aime tout le monde quand même Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598
On peut dire que c'est l'exception à la règle oui Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1271834681 genre qu'elles ont tellement prit l'habitude de faire chier les gens ensemble, de se moquer, de faire des coups tordus (comme des gosses Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598 ) que Luna aurait plus vraiment peur de Cléo. Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1976697689 Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:29

Désolé pour ma réponse tardive, le travail est un peu fatigant Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 30680868

Bref, je pense que ça peut tout à fait marcher ! Tu penses quoi de partir sur la base de la magie noire ? Cléo pouvait être en train de pratiquer (pas besoin que ça soit quelque chose d'important, ça peut être juste réciter quelque chose à haute voix) et Luna la surprend. Au début elle panique mais vu l'âge et l'inexpérience de Cléo, Luna se rassure et les deux finnissent pas étudier la magie noire ensemble. Luna juste par curiosité et pour pouvoir anticiper les sorts des méchantes sorcières qu'elle devra un jour ou l'autre combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:21

c'est rien t'inquiète Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1976697689
Cléo ne pratique pas (encore) la magie noire mais du coup, tu m'as donné une idée Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1976697689 Cléo a envie d'apprendre la magie noire, même si c'est mal. Après tous, les femmes Crowley ont toujours pratiqué la magie noire Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598 du coup je me dis qu'elle pourrait en parler à Luna, l'apprendre avec elle et permettre à fantomette de savoir ce qu'une vilaine sorcière pourrait lui faire ? Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598
Pour leur rencontre, Luna aurait pu la surprendre alors qu'elle venait de faire n'importe quoi avec sa magie blanche Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:39

Coucou Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1993485106

Je me suis permis de répondre à ton RP libre ! J'espère que cela te conviendra Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 1494286615

http://www.ghost-world.org/t4258-un-mortel-chagrin-d-amour-sujet-libre#168295
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna ~ we'll meet in the other side   Luna ~ we'll meet in the other side - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna ~ we'll meet in the other side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatia ♛ Meet me in the other side
» So we meet again, my friend
» Nice to meet you... or not || Fiche de liens
» Just meet me you will not be disappointed ✝ Kane T. Everdeen
» Jeremiah & Luna - 30/06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-