Sujet: So we meet again, my friend Mar 22 Oct - 22:44
So we meet again my friend
feat. Alaric & Niels
A la base, Niels avait prévu de s'arrêter sur le chemin, prendre une pizza ou un quelconque plat à emporter, manger et partir chasser en profitant de l'heure tardive. Puis il s'était rappelé qu'il était probablement plus prudent de faire profil bas et d'attendre que la nuit soit complètement tombée : l'envie de se faire prendre en flag par les troupeaux d'humains écumant quasi quotidiennement la forêt ne l'emballait pas énormément. Alors il avait tourné d'un coup sec le volant de sa Chevrolet, les suspensions le maudirent probablement tandis qu'il faisait demi-tour devant l'établissement qui l'occuperait jusqu'à sa fermeture, le Mystic Grill. Bar incontournable de la ville, le lieu était typique et constamment fréquenté, il était rare de se retrouver en petit comité. C'était exactement ce dont il avait besoin, depuis que Sayanel était parti, que Lisbeth avait quitté la maison, même Cléo avait fini par s'en aller - combien de temps Andrew allait-il rester ? - et il allait commencer à croire qu'il dégageait de mauvaises ondes ou quelque chose comme ça. Niels se gara donc devant le restaurant, d'habitude il préférait patienter chez lui directement mais ce soir.. une rare envie de voir du monde, probablement. L'objectif était simple de toute façon : s'occuper jusqu'à la fin de soirée et aviser par la suite.
Le chasseur poussa la porte du restaurant et se dirigea vers le comptoir. Il s'assit et tâtonna ses poches à la recherche de son porte-feuille ; il vérifia plusieurs fois avant de constater qu'il avait dû l'oublier au poste. Il se pinça l'arrête du nez en soupirant légèrement. Oublier quelque chose, que ce soit ses clefs ou son argent est toujours quelque chose d'agaçant, mais là même s'il voulait le récupérer il ne pourrait pas avant demain, le poste était verrouillé et l'alarme activée. Vagabonder sans papiers lorsqu'on est flic est un concept original, sans doute, mais Niels aurait préféré ne pas tester ça ce soir. Heureusement il avait un fond de monnaie dans les poches de son jean, mais pas assez pour se payer quoi que ce soit de remontant. La perspective de tourner à l'eau ne l'enchantait pas trop mais il n'avait guère le choix, le bar n'était pas du genre à faire crédit - heureusement pour son compte en banque de toute manière -. Récupérant la mitraille qu'il avait à disposition, il fit rapidement le compte : il avait de quoi prendre un soda quelconque, pas mieux. Il jeta un coup d'oeil à sa montre qui affichait 19 heures, ce qui finit de le convaincre qu'il n'avait qu'à rester ici. Alors que le barman passait devant lui, le chasseur l'interpella et lui demanda un Coca. Il haussa les sourcils d'un air étonné, pas habitué à ce genre de commandes, mais le shérif ignora consciencieusement de noter la réaction. Il prit la cannette et observa vaguement les allées et venues des gens, reconnaissant ici et là quelques visages familiers mais sans plus.
- moriarten
Invité
Sujet: Re: So we meet again, my friend Jeu 24 Oct - 22:01
Jenna passait la soirée avec Jeremy et Alaric avait décidé de sortir un peu. Depuis qu’il était de nouveau dans le monde des vivants, il avait passé beaucoup de temps avec la jeune femme, enfermé dans leur chambre. Après cela, il avait reprit une vie sociale plutôt normale et aujourd’hui, après les cours, il avait juste envie de sortir pour aller boire quelques verres. Damon n’était pas là et du coup, il avait décidé d’aller au Mystic Grill. Il connaissait bien le lieu et peut-être qu’il pourrait y voir Matt. Etant un ami d’Elena, il pourrait discuter avec le jeune homme s’il était de service. Car Alaric avait apprit que Matt était un vampire désormais. Il voulait donc proposer son aide au jeune homme et l’aider s’il en avait besoin. Seulement, une fois sur place, il ne le vit pas. Commençant à boire un premier verre, il regard autour de lui, voyant quelques visages familiales, mais pas de personnes avec qui il pourrait passer la soirée. C’est alors que son portable sonna. Sortant du lieu qui était bruyant, il alla vers le parking, marchant tranquillement, tout en décrochant. Il s’agissait d’un collègue de travail qui voulait savoir si le lendemain il pouvait venir plus tôt pour parler d’un élève qui apparemment avait besoin d’aider dans leurs deux matières. Discutant un peu avec cet homme, il finit par raccrocher, pour revenir dans le bar. Ca lui avait prit du temps de discuter et l’autre professeur ne voulait pas lâcher le morceau. Bref, après avoir réussit à raccrocher, il revint dans le bar et il allait reprendre sa place et demander un nouveau verre, quand il vit une personne qu’il connaissait. Niels, un ami. Ils avaient tout deux perdus leurs femmes et ils avaient sympathisés, tout deux étant chasseurs de vampires. Seulement, Alaric ne l’avait pas vu depuis qu’il était revenu d’entre les morts. S’approchant de ce dernier, il lui sourit et vit alors qu’il tournait au Coca.
Tu as décidé que l’alcool n’était plus bon pour toi.
Il disait cela sur un ton amusé. D’ailleurs, il savait que Niels n’était pas le dernier pour boire. Mais sur ce coup-ci, c’était plus pour le taquiner gentiment qu’il disait cela. Prenant place à côté du shérif, il lui sourit.
Comment vas-tu ?
Depuis le temps qu’ils n’avaient pas discutés, il serait content de pouvoir passer du temps avec lui.