AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:53

LA FÊTE DE LA PAIX

sujet

commun
" Gaby, je te présente Lys et son petit frère Maxxie, Lys, je te présente ma cousine, Gabriella… " Avec un petit hochement de tête et un sourire, Gaby se tourne et voit le visage de la demoiselle virer du rouge au blanc, pour revenir au rouge vif. Elle avait bien senti la pointe de jalousie dans la voix de cette dernière mais, à en constater par sa toute dernière réaction -et ses joues empourprées- Lys était drôlement rassurée d'apprendre les liens qui la relient à son cousin. En parlant de lui, Gaby lui donne un coup de coude dans les côtes et accompagne son geste d'un clin d'œil à peine dissimulé. " Et son frère Logan. Salut Lo’. " " Hey, salut toi ! J'ai faillit croire que t'avais oublié... " Avec une petit moue, elle lui met sa confiserie entre les mains puis, s'abaissant au niveau du petit frère de Lys, elle lui ébouriffe les cheveux en lui tendant l'une de ses barbapapas. " T'en veux ? " lui demande-t-elle avant de se tourner vers Lys, comme pour lui demander sa permission... même si c'est un trop tard. Oh et puis m*rde, c'est la fête après tout ! Elle tend aussi la grosse boule rose à Lys pour qu'elle se serve. " Ravie de vous rencontrer...j'imagine que vous... " ...mais avant qu'elle ne puisse finir, une odeur étrange lui monte au nez - comme à tout le monde. Cherchant autour d'elle, Gaby trouve assez vite la direction du feu. " C'est pour le feu d'artifice ? " Non, pas vraiment... et comme si Lys avait lu dans ses pensées, elle répond presque aussitôt : " Pas vraiment Maxxie, c'est plus un... accident. " " C'est le moins que l'on puisse dire, en effet. " " Quelque chose me dit que cette fête ne sera pas de tout repos. " Oui... et bon sang que ça pue ! " C'est forcément une provocation. " ...mais en dire d'avantage devant un enfant serait complètement déplacé et idiot. Même s'il était assez grand pour ne pas être dupe, autant éviter d'attiser la panique générale. Donnant les barbapapas au "petit" et à Lys, elle attrape son frère par le poignet et cherche le regard de leur cousin. " Regroupement pour... le feu d'artifice. Vous venez avec nous ? " demande-t-elle à Lys. Autrement dit : resterez-vous avec nous ou allez-vous vous mettre à l'abri ? Parce que malgré les cris et l'odeur de mort, les sens de la jeune femme sont tous en éveille et réveillent malgré elle une certaine curiosité. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Elle veut voir, et tout savoir. Faut absolument qu'elle arrive à en savoir plus... 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:14

LA FÊTE DE LA PAIX

sujet

commun
" Partir alors que l'une de nos ennemies vient tout juste de trépasser ? Je ne pense que que ce soit la meilleure chose à faire stratégiquement parlant. " La réponse de sa sœur semble tellement évidente qu'il se sent idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. Seulement voilà, cette fête, cette paix... tout cela le rend nerveux. Et lorsque l'hybride est nerveux... il ne réagit pas forcément comme il faut. " Arrête de te payer ma tête ! Ce n'est pas ce qu'on avait prévu. Tu n'avais pas à... " ...mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, elle lui dit d'un calme presque troublant : " Je ne vois pas pourquoi je blesserai l'une de mes semblables... " Mouais... ! levant les yeux au ciel, il balaye l'air d'une main. " Compte pas sur moi pour rester là à attendre que cela se passe. Je dois absolument trouver Hope avant que quelqu'un n'en profite pour s'en prendre à elle. " Puisque la guerre semble être déclaré, Klaus est évidement que conscient que nombreux sont ceux qui tiennent à ne pas voir sa famille vivre tranquillement leur vies. Sans parler de ceux qui les pointeront du doigt après ce soir...
Cherchant Hope du regard, il la trouve presque aussitôt - comme si son instinct paternel avait décidé d'être optimal pile au bon moment. Pratique... ! Prenant sa sœur part la taille, il utilise sa vitesse surhumaine pour aller rejoindre sa fille. " Qu'est-ce que tu faisais ? " ...mais sa paranoïa lui voilant la face, la réponse lui parait mettre une éternité à arriver. " Tu m'entends ? Où étais-tu ?? " Il voulait surtout savoir si elle se tenait à proximité du lieu du crime au moment du meurtre mais, au fond de lui, il savait parfaitement que sa fille n'avait rien à avoir là dedans. Non, pas elle...

camo©️015


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:47

(pour les évents c'est mieux quand c'est court x)

Les bras croisés sur ma robe, j'observais un peu partout en écoutant mon frère parler. Il ne valait mieux pas discuter trop ouvertement maintenant : il y a des oreilles partout, des oreilles vampiriques même au sein de la police. Je préfère attendre de rentrer à notre manoir et brûler de la sauge pour pouvoir parler à cœur ouvert avec l'hybride « Depuis quand est-ce que les plans de la famille Mikaelson fonctionnent comme sur des roulettes ? » je soupire en essayant de ravaler ma colère montante. Je détourne le regard, regard qui se pose sur une silhouette au loin qui me fixe moi et mon frère. Les cheveux plus courts que dans mes souvenirs mais les même traits de visage et le regard sombre. Mes lèvres s'ouvrent légèrement pour me laisser lâcher un « Oh mon... » mais je n'ai pas le temps de faire plus que le fantôme du passé disparaît alors que je suis emportée à vitesse vampirique par l'hybride jusqu'à ma nièce. Je met quelques secondes à me remettre de ce que je viens de voir, comment est-ce possible ? En fait ça l'est totalement mais qu'importe, je ne pensais pas que revoir un visage du passé lointain me procure autant de sensations ! Mais lorsque j'entends mon frère questionner Hope je comprend qu'il y a d'autres priorités pour le moment. Je réalise aussi que Hope ne se rappelle pas de sa tante dans son corps d'origine, à moins qu'elle se souvienne de ses premières années « Nik... » mais loin de se calmer il hausse la voix pour assommer sa fille avec une question lourde en accusations « Niklaus ! Ça suffit ! » supporter les crises de mon frère relève toujours de force et de combativité pour avoir ses chances de gagner. Ou au mieux, de limiter la casse. Je me masse le crâne, ne supportant pas l'agitation environnante. Je me retourne vers Hope en souriant doucement « On a pas eu l'occasion de discuter depuis mon retour. J'espère que ma véritable apparence te plaît ! » mais Niklaus a raison et l'action n'est pas aux retrouvailles. Je me racle la gorge en enroulant mon bras autour de celui de Hope et fait signe à Nik de nous suivre. Encore une fois je n'aime pas parler de choses importantes alors que n'importe quel vampire peut nous entendre. Si seulement Hope possédait ses pouvoirs de sorcières, je pourrais aisément trouver un moyen pour connaître la réponse, dramatique ou non, à la question que se pose Niklaus. Bien sûre je doute que Hope ait fait quoi que ce soit de mal durant la soirée mais après tout, les choses dégénèrent vite.
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:36

La fête de la paix
Je restais la à regarder ce qu'il se passait. On ne peut pas vraiment dire que ça me choquait en fait mais ça m'avait surpris, je ne m'attendais pas à voir ça. Cette fête qui était organisée pour la paix... Quelle ironie. Ou provocation. Dans tous les cas ça allait avoir beaucoup de conséquences et provoqué beaucoup d'agitation. Je n'avais connu que le temps de paix et je n'avais jamais eu envie de connaitre l'inverse. J'étais tellement perdue dans mes pensées que la voix de mon père me fit sursauter. Le temps de tourner la tête vers lui j'allais répondre m'imaginant qu'en ne me voyant pas pendant quelques minutes il avait du s'inquiéter mais je n'eu que le temps d'ouvrir la bouche qu'il me reposa la question. Les paroles de la jeune femme à côté de lui me surpris limite plus que ce qu'il se passait autour de nous. Je connaissais très peu de personnes appelaient mon père par son prénom complet et encore moins pour lui ordonner de se calmer. Je répondis tout de même "J'étais aux toilettes, toute seule, pourquoi ?" Oui ça ne me venait même pas à l'esprit qu'il puisse penser que j'étais mêlée à tout ça, pour moi il s'était juste inquiété. « On a pas eu l'occasion de discuter depuis mon retour. J'espère que ma véritable apparence te plaît ! » Mais oui ça tombait sous le sens ! Pourquoi je n'y avais pas pensé avant ? "Tata ??" Après tout pour parler comme ça à mon père il n'y avait bien que la famille. Mes tantes, ma mère et Camille et parmi elles il n'y avait que Freya qui changeait d'apparence et en plus la c'était sa vraie apparence. C'était la première fois que je voyais comment elle était vraiment. Je souris "C'est l'apparence que je préfère !" Mais pas le temps de bavarder je me faisais déjà entraîner plus loin. Je remarquais la présence d'Elijah plus loin, presque toute la famille était la en fait ! Je ne savais pas si ils nous avaient vu "Tontooon !" Je lui fit signe de la main pour qu'il nous voit puis je me tournais vers mon père "Vous savez ce qu'il s'est passé ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:22

LA FÊTE DE LA PAIX

sujet

commun
Sa sœur n'a pas tord et il le sait... Les plans des Mikaelson ne se sont jamais passés comme prévu mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Niklaus n'est pas si mécontent à ce propos. Si son père-permier Mikaelson du nom- avait réussi à mener à terme le plan qui lui tenait le plus à coeur par exemple, l'hybride serait mort et enterré depuis longtemps. Très longtemps. Il va de soit qu'il est heureux que cela n'ai jamais vu le jour...

" J'étais aux toilettes, toute seule, pourquoi ? " Regardant sa fille d'un air furibond, il sent sa colère descendre d'un cran en entendant le "toute seule". C'est évidement qu'elle cherche à le rassurer mais, ce n'est jamais chose facile avec un père paranoïaque et suspicieux en tout point. Un sourire effleure quand même ses lèvres. " Parce que tu vas souvent aux toilettes à plusieurs, toi ? " Niklaus dit cela sous le ton de la rigolade -tout en prenant sa fille par l'épaule pour la rapprocher le lui- mais, il ne plaisantait pas vraiment et elle le sait. Alors qu'il attend une réponse, c'est Freya qui change de sujet de conversation - surement pour le plus grand soulagement de Hope. Non pas que la réponse ai été positive -du moins, Klaus l'espère !- mais, cela commençait vraiment à devenir gênant... et décalé au vu de la situation environnante.


" C'est l'apparence que je préfère ! " Un autre sourire le trahit. La positivité que dégage sa fille l'a toujours fasciné mais, pas vraiment de temps de s'attarder sur la (longue) liste de choses dont il est fier venant de sa progéniture. Ils sont au beau milieu d'une fête tournant au cauchemar et, bien que l'hybride ne soit pas contre un peu d'action dans cette fichue ville, il n'est pas vraiment d'humeur à subir les regards égarés et méfiants des passants. " On y v... " " Tontooon ! " Roulant des yeux, il se tourne et suit le regard de Hope. Sa patience est mise à rude épreuve mais, puisqu'il s'agit de sa fille, Niklaus se contente de marmonner dans sa barbe en regardant sa sœur du coin de l'œil. " Vous savez ce qu'il s'est passé ? " " Non. -lâche-t-il d'un ton sec, détestant devoir admettre qu'il ne contrôle pas la situation- Mais ton oncle le sait peut-être. "

camo©015

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:50

Peace × ft. everyone


« T'en veux ? ». Gabriela se tourna vers Lys, comme pour demander la permission que Maxxie n'avait pas attendu. L'adolescente offrit un sourire à la jolie blonde pour lui confirmer que ce n'était pas grave. Ce n'était pas tous les jours comme cela, Maxxie avait bien le droit de profiter. Et puis pour elle aussi puisqu'elle accepta volontiers de piquer dans la boule de sucre de Gabriela qu'elle n'oublia pas de remercier. Lys aurait voulu entamer la conversation avec les cousins de Chris -vers qui elle détournait assez souvent le regard- mais l'odeur de fumée coupa cet élan. Cela n'avait rien à voir avec les feu d'artifices et ce n'était pas vraiment bon signe. « C'est forcément une provocation. ». Lys n'en rajouta pas, hochant simplement la tête. Gabriela avait sans doute raison, il fallait seulement espérer que cela n'aille pas trop loin, ce dont Lys doutait franchement. La brunette pris la barbapapa tendue par la blondinette, et laissa Maxxie prendre l'autre. « Regroupement pour... le feu d'artifice. Vous venez avec nous ? ». « Oui, bien sûr. ». De toute façon Maxxie avait déjà pris sa décision sans elle puisqu'il se raprochait de Gabriela et Logan, barbapapa fermement tenu entre ses mains. Lys pressa le pas pour être à côté de lui. Elle ne tenait pas à le perdre dans cette foule qui se bouculait, qui paniquait. Plus il se raprochait du lieu de « l'accident » plus l'odeur était atroce, à peine respirable. Lys entendait les cris étouffés des personnes qui étaient choquées. La panique dans la voix de certains. Le regard de Lys se porta sur la voiture carbonisée et une seule question franchit ses lèvres dans un mumure : « Qui a fait ça ? ».

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:39



La fête de la paix



Sidjey n’était pas tant enjouée que ça par la fête de la paix, de ce côté-là elle tient de sa mère. Pour elle, cette fête est un peu bidon, c’est une jolie mascarade, un moyen de cohabiter oui mais rien n’est jamais sûre. Oui mais voilà, Sidjey avait promis et en plus elle avait dit qu’elle irait avec le sourire et sans trop râler. Toutefois, Sid semble avoir un très gros problème de timing puisque lorsqu’elle met les pieds dans le domicile familiale après être rentrée de son petit tour la maison est vide, pas de de parents ni de Gaby ni de Logan. Elle grimace, se doutant déjà des remontrances auxquelles elle avait avoir le droit sur son petit, grand, retard. Elle se change en un éclair, enfile le premier pantalon qu’elle trouve dans son armoire qui n’est pas abimé ou tâché de sang, un simple haut, une paire de basket plus tard, car non elle ne ferait quand même pas l’effort de mettre de jolies chaussures, on ne sait jamais. Et la voilà dans les rues de Mystic Falls à courir car Sid sait que ça va être impossible de se garer une fois sur place.

Sur la route, elle entend le bruit des sirènes, un camion de pompier la dépassant, son ventre se noue et elle prie pour ne pas qu’il tourne à droite. Prière inutile. En une seconde, c’est tout un tas de scénario qui défile dans sa tête. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle avait raison, mais cette fête, elle ne l’a jamais sentie. Il le faut pas moins de cinq minutes pour qu’elle rattrape son retard, tente de se faufiler dans la foule de personnes agglutinée autour du cordon de police. Forcée de ralentir le pas, elle en profite pour essayer de comprendre ce qui se passe et tout un tas de rumeurs commence déjà à circuler. Un jeune homme la bouscule, s’attire son regard le plus noir au passage. « Bah surtout dit pas pardon ! Aller, bouge de là ! »  Sortie de ce bain de foule, elle retrouve un peu de sérénité et Sid presse le pas de nouveau, agitant sa tête de droite à gauche pour retrouver sa famille. Une tête similaire à la sienne se dessine dans la foule, puis le visage de son frère et de Chris pas loin, comme quoi il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour les retrouver. « Regroupement pour... le feu d'artifice. Vous venez avec nous ? » À leur hauteur, la jeune chasseuse est à bout de souffle mais parvient à articuler avant qu’on ne lui fasse la moindre remarque. « Je sais… Je suis en retard. » Sid tente un sourire et adresse un signe de main à la petite assemblée, son regard s’arrête sur un visage qu’elle ne connait pas (Lys), ses yeux passent de Logan à Chris pour savoir qui elle accompagne entre les deux. « Je suis Sidjey… Jumelle de Gaby… » Elle s’interrompt, regarde sa sœur et fini par reprendre. « Le feu d’artifice hein ? Quelle bonne idée ! Comme ça on va pouvoir m’expliquer tout le bazar ! »





© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:59

La fête de la paix
Intrigue
Everybody
Mon cœur battait encore à tout rompre alors que chacun des sourires du Salvatore m’interloquait. Je devais lui faire pitié au fond, sinon pour quelle autre raison pourrait-on me sourire ? Je haussais l’un de mes sourcils quand il m’apprit qu’il ne venait pas pour le feu d’artifice. « Pour quoi alors ?... » Demandais-je des plus sérieusement, alors que moi-même j’étais venue dans l’attente d’un événement autre. Seulement, je voulais être certaine de pouvoir faire confiance à mes propres yeux et non aux médias qui déversaient leurs encres dans des propos vendeurs et non réalistes.

Cramoisi, c’était la couleur que devait avoir mon visage au moment où le beau vampire me fit la remarque sur mon embarra. Alors que je cherchais des mots dans ma tête pour répondre, il passa son bras autour de ma nuque, m’entrainant loin de mon arbre. Me rapprochant un peu trop de la foule. La question me fit pincer les lèvres, comme si j’étais vexée à la suggestion du jus de fruit. « Une bière sera très bien, mais je peux payer… » Je n’avais jamais bu de bière et je priais pour ne pas grimacer à cette nouvelle expérience. Quoi que, sans doute que dans mon ancienne vie, en Irlande, j’en avais déjà pris. Mais mes souvenirs allaient et venaient et je leur accordais que très peu d’importance. Observant Damon du coin de l’œil, j’en aurai presque été frustrée de ne pas avoir ses capacités. Je compris bien vite que j’avais raison et qu’il était ailleurs quand il me désigna de la fumée. « Il faut que j’y aille… » Lançais-je à moi-même. Mon cœur en ratait des battements. La dernière fois que j’avais vraiment été au cœur d’une action comme celle-ci, j’en avais été la cible et j’avais tout perdu. Néanmoins, j’étais personne à présent. « Tu… Veux que l’on se sépare ? Je comprends que tu ne veuilles pas y aller. Moi j’ai besoin de savoir. » Et cela ne s’expliquait pas, j’avais encore du mal avec certaines conventions sociales. J’en avais besoin, c’est tout, regarder de mes propres yeux pour me faire une idée. Danger ou non.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:58

La fête de la Paix

RP commun

Arrivé à la voiture familiale assez rapidement, Chris récupéra tout le matériel dont il avait besoin, cachant bien évidemment son 9mm sous sa veste, après s’être assuré qu’il était bien chargé. Le jeune Carter retourna rapidement aux côtés de sa famille et de Lys, gardant un air le plus naturel possible pour ne pas alerter Maxxie. « Qui a fait ça ? » le chasseur avait entendu la question de Lys et il lui adressa un regard inquiet. « J’en sais rien, c’est bien le problème » Rejoint par Sidjey, Chris accueilla sa cousine avec un grand sourire. De toute la fraterie Carter-Walker, c’était avec elle qu’il s’entendait le mieux et il était content de la voir même si le danger rodait non loin, au moins avec elle, il savait qu’il n’y aurait pas de problème puisqu’elle se battrait sans hésiter à ses côtés. Chris regrettait de ne pas avoir la possibilité de se balader avec son épée mais le faire serait comme porter une pancarte avec écrit chasseur sur les épaules. Sans vraiment faire attention, le jeune homme noua ses doigts à ceux de Lys, comme pour la rassurer, tentant tant bien que mal de montrer qu’il avait un minimum de contrôle sur la situation même si l’absence d’informations sérieuses et concrètes l’inquiétait tout de même. « Nos parents doivent déjà être ensemble, on ferait bien de les rejoindre. » A n’en pas douter si les choses se corsaient, il était de loin préférable que les Carter soient tous réunis, Lys et Maxxie seraient d’ailleurs bien plus en sécurité s’ils étaient accompagnés de l’intégralité du clan Carter.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 7:12

Peace × ft. everyone


Alors que Lys s'apprêtait à suivre Logan et Gabriela avec Maxxie, le sosie de la jolie blonde fit son apparition. « Je sais… Je suis en retard. ». Lys esquissa un petit sourire, sans doute avait-elle coupé l'herbe sous le pied de sa famille pour quelconque remarque « Je suis Sidjey… Jumelle de Gaby… ». Jumelle de Gaby, elle aurait pu le deviner, parce que bordel, elles se ressemblaient vraiment ! En tout cas physiquement, pour le reste elle l'ignorait. « Et moi Lys, et mon petit frère Maxxie. ». Maxxie fit un petit signe de la main à Sidjey alors que Lys devinait sans peine qu'il était en train de comparer les deux soeurs. « Le feu d’artifice hein ? Quelle bonne idée ! Comme ça on va pouvoir m’expliquer tout le bazar ! ». Lys laissait le soin à Logan et Gabriela de le faire même si quoiqu'il en soit, la situation était floue.

Chris revint vers eux, alors que Lys ne pouvait s'empêcher de se demander qui avait fait ça. « J’en sais rien, c’est bien le problème ». Lys lui lança un regard inquiet. A vrai dire, elle voulait vraiment le savoir tout de suite, tant qu'ils étaient là parce que cela signifiait qu'ils étaient en danger. Elle sentit les doigts de Chris s'entremêler avec les siens. Elle posa son regard leurs mains liées avant de caresser légèrement sa main en faisant bouger son pouce, comme si elle aussi, cherchait à le rassurer. Heureusement, Maxxie était plus intéressé par la fumée que par Chris et Lys. « Nos parents doivent déjà être ensemble, on ferait bien de les rejoindre. ». Lys serra un peu plus sa main, sans même s'en rendre compte. Elle restait silencieuse, ne lâchant pas Maxxie des yeux. Tant qu'il était en sécurité, elle était prête à suivre Chris.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:24

La fête de la paix
Pourquoi est ce que j'étais venu si ce n'était pour le feu d'artifice ? Est ce que tout le monde ici était venu uniquement pour ça ? Peu d'entre eux ne devaient être venu juste pour célébrer la paix en tout cas. J'imagine que beaucoup de jeunes voulaient juste rejoindre leurs amis et s'amuser aux stands. "Le buffet à volonté" enfin les ptits gâteaux étaient à volonté, pas l'alcool. D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose de me payer un verre, c'était rarement dans ce sens la et en plus elle avait l'air tellement embarrassée qu'on aurait dit qu'elle disait ça juste parce que c'était le seul truc qu'elle avait trouvé à dire et qu'elle ne voulait pas laisser un gros blanc de peur que ça la mette encore plus mal à l'aise. Mais peut-être que je me trompais. Dans tous les cas je n'allais quand même pas la laisser payer nos verres après tout je pouvais avoir ce que je voulais grâce à l'hypnose alors dépenser un peu d'argent dans deux verres ça n'allait pas me ruiner. « Une bière sera très bien, mais je peux payer… » je souris légèrement "Oh mais j'en doute pas" ce qui ne changerait rien au fait que je paierai. Je l'avais d'ailleurs entraînée jusqu'à la buvette mais mon attention fut attirée autre part.

La fête n'aura pas duré bien longtemps. J'en avertis d'ailleurs la petite brune qui tourna la tête vers la fumée « Il faut que j’y aille… » qu'elle aille où ? Là-bas ou qu'elle y aille dans le sens il faut qu'elle s'en aille d'ici pour rentrer chez elle ? « Tu… Veux que l’on se sépare ? Je comprends que tu ne veuilles pas y aller. Moi j’ai besoin de savoir. » C'est bon j'avais ma réponse. "Allons y dans ce cas" Pour une fois que je n'y étais pour rien je n'étais donc forcément pas au courant et il fallait bien que j'aille voir ce qu'il se passait vraiment. Si c'était un simple feu tout le monde ne serait pas autant en panique et Donovan non plus. Laissant Catherine ouvrir la marche je la suivis jusqu'au lieu du drame. Un périmètre de sécurité ayant rapidement été installé on ne pouvait pas aller voir de trop prêt et j'imagine que c'était le but. Qu'on ne puisse pas réellement voir ce qu'il se passait "C'est pas la voiture de la chef du coven ?" les sorcières étant comme les vampires une espère révélée au grand jour je pouvais bien émettre mes doutes à voix haute.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun   LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELEJAH - « L'objet de la guerre, c'est la paix. »
» LA PAIX ♦ une notion encore abstraite
» Faire la paix avec le soleil [PV Connor et Lou-Ann]
» INTRIGUE ► la fête foraine.
» Savez-vous le point commun entre une poule et un vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-