AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad timming / Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptyJeu 10 Mar - 3:53

Hayley ∞ Damon
On toqua à la porte ce qui me fit rouvrir les yeux. Non je ne dormais pas je profitais juste d'un petit moment de repos après avoir... Je tournais la tête vers la femme à côté de moi et un sourire étira le coin de mes lèvres. J'avais toujours eu un faible pour les étudiantes, il faut croire que c'était quelque chose qui ne changerait jamais. Celle ci je l'avais croisé alors que j'allais Chris sur le campus. Il avait suffis de quelques regards échangés pour que je donne une tape sur l'épaule de mon jeune ami et que je l'abandonne pour aller draguer. Mes méthodes de drague semblaient d'ailleurs toujours bien efficaces elles aussi. Un nouveau tambourinement contre la porte me sortit de mes pensées et j'eu vis de fait de reconnaître la voix qui me disais savoir que j'étais là. Hayley. Un nouveau regard sur la fille à côté de moi. Oops ! Je me levais et enfilais rapidement un caleçon avant de sauter dans mon pantalon et de la pointer du doigt "Reste là surtout ne bouge pas je reviens" Même si je ne savais pas encore dans combien de temps. Je descendis rapidement et attrapais une poche de sang vide qui trainais pour la balancer derrière un des fauteuils. Je ne m'étais pas remis aux poches de sang non, je buvais toujours à la source même si avec le conseil et ce truc de la paix je faisais plus attention maintenant. Mais il n'en restait pas moins que les poches pouvaient dépanner quelque fois. J'ouvris enfin la porte, un grand sourire accroché aux lèvres. "Mais quelle surprise inattendue !" Je suivais la direction de son regard et refermais rapidement ma braguette avant d'appuyer mon avant bras sur le rebord de la porte "Alors quoi de neuf ?" Bon d'accord oui elle m'avait déjà vu nu plus d'une fois alors me voir torse nu avec la braguette ouverte ça ne risquait pas de la choquer. D'ailleurs j'imagine que si elle n'avait pas déjà deviné que je n'étais pas seul elle allait rapidement s'en rendre compte. J'entendais l'étudiante marcher dans ma chambre. Je ne savais pas ce qu'elle faisait. Peut-être fouillait-elle dans mon tiroir à sous-vêtement pour passer le temps en m'attendant. Sauf que je n'avais pas forcément envie de foutre Hayley à la porte, ni la jeune femme... Elle était quand même canon j'aurais bien voulu continuer à apprendre à la connaitre un petit peu avant qu'elle ne parte. Et puis je n'avais pas forcément envie qu'Hayley la surprenne ici au cas où par le plus grand des hasards ça vous aurait échappé.

Je me décalais sur le côté pour la laisser rentrer et refermer la porte derrière elle. En plus d'une ouïe sur-développée elle avait aussi un bon flaire, je crois bien que c'était foutus pour la discrétion. J'ouvrais mon placard de réserve d'alcool et sortais une bouteille de bourbon ainsi que deux verres "Tu sais tu aurais pu m'appeler si tu voulais me dire quelque chose" Quoi que, je ne savais même pas où était mon portable, et vu que j'étais en train de faire l'amour il est probable que je n'ai pas fait attention à quelques vibrations. Je remplissais nos deux verres presque entièrement. Après tout Hayley était une grande buveuse comme moi. La première fois qu'on s'était vu on avait quand  même fait un concours d'alcool au Mystic Grill et on était resté après la fermeture. Je lui tendais un des verres et bu une gorgée du mien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptyMer 23 Mar - 21:48

Bad timming
Damon & Hayley

Quatre fois. Ça faisait déjà quatre fois qu'elle essayait d'appeler Damon et qu'il ne répondait pas. La première fois, elle s'était dit qu'il était occupé et qu'il allait la rappeler plus tard, mais au bout de deux heures elle avait réessayer, toujours rien. Alors elle avait envoyé un message, puis deux, puis trois, ... et à regarder les heures défiler elle avait fini par s'inquiéter. Après tout, la dernière fois qu'il était venu la voir, il avait été mordu par un loup-garou et avait besoin du sang de Klaus pour sauver son derrière alors elle avait le droit d'être inquiète, qui sait dans quelle merde il avait pu se mettre encore... C'est ainsi qu'après quatre appels et une dizaines de messages sans la moindre réaction, sans le moindre signe de vie, elle avait pris l'initiative de se déplacer en espérant le trouver chez lui. Inquiète, elle toqua plusieurs fois à la porte de chez lui. Au bout d'un moment, elle entendit du bruit et des pas, au moins il y avait quelqu'un. Rapidement la porte s'ouvrit sur Damon torse nu, un grand sourire aux lèvres, égal à lui-même.... et elle se sentit particulièrement idiote de s'être inquiétée pour rien. Suffisamment pour avoir envie de le cogner mais elle s'abstint. Elle baissa les yeux vers sa braguette encore ouverte. Bon, bah au moins elle savait pourquoi il n'avait toujours pas répondu à ses appels ni à ses messages. Sans répondre, Hayley entra en effleurant le bras de Damon. Woh la vache ! Ça sentait le sexe jusqu'ici, ça piquait limite le nez. Elle se tourna face à lui en croisant les bras.

« J'suis bête, pourquoi j'y ai pas pensé... oh attends ! »

Elle sortit son téléphone portable de sa poche et ouvrit son journal d'appel en lui montrant l'écran "Damon" "Damon" "Damon" "Damon"

« Pour ça faudrait encore que tu répondes quand on t'appelle ou qu'on t'envoie des messages, heureusement que c'était rien d'important. »

Et dire qu'elle s'était inquiétée... alors que monsieur s'envoyait simplement en l'air avec une minette. Il ferait mieux de changer de messagerie dans ces moments-là, genre "vous êtes bien sur la messagerie de Damon Salvatore, je suis actuellement en train de m'envoyer en l'air, merci de me recontacter dans vingt-quatre heures" histoire de savoir à quoi s'attendre. En plus avec tout ça, elle avait totalement oublié pourquoi elle avait appelé la première fois. Hayley tendit l'oreille et entendit les pas de la jeune femme dans la chambre de Damon, elle renifla un coup.

« Bon... ben je vais pas te déranger plus longtemps, je vois que tu vas bien et que t'es pas seul donc... salut ! »

Il se sent là le grand moment de solitude où elle pourrait porter un T-shirt "mais qu'est-ce que je fous là ?" ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptyJeu 24 Mar - 14:30

Hayley ∞ Damon
Bon, la pour le coup, vraiment pas de bol. Il fallait qu'Hayley débarque alors que j'étais avec une de mes conquêtes avec laquelle je venais de prendre du plaisir pendant.. Un ptit bout de temps oui. Mais je n'allais pas laissé Hayley poireauter devant la porte sans lui ouvrir avec pour seul prétexte que je sois déjà accompagné. Non non j'tais descendu lui ouvrir et l'avais fait entrer. Habituellement toujours à l'aise je dois avouer que pour cette fois ci je l'étais un peu moins. « J'suis bête, pourquoi j'y ai pas pensé... oh attends ! » Elle me montra son portable et en particulier les derniers appels qu'elle avait fait et grimaçais légèrement "Oops" Oui oops c'était le cas de le dire. J'avais l'air con la pour le coup. En même temps je ne me concentrais pas vraiment sur les autres bruits quand je faisais l'amour, j'avais déjà la tête occupé ailleurs. « Pour ça faudrait encore que tu répondes quand on t'appelle ou qu'on t'envoie des messages, heureusement que c'était rien d'important. » Je en savais même pas où était mon portable jusqu'à ce que... "Ah ben !" Je venais de poser les yeux sur celui ci qui était sur la table basse et allait le chercher pour regarde mes appels manqué ainsi qu'un petit paquet de message "En effet, je retire ce que j'ai dis" Quand quelqu'un ne répondais pas au portable et que j'avais quelque chose à lui dire je faisais pareil je débarquais. Et parfois je débarquais même sans avoir essayé de contacter par portable. "Si c'était rien d'important t'aurais pu me le dire par sms ou bien ça pouvait attendre non ? Alors pourquoi t'es là ?" Un sourire étira doucement le coin de mes lèvres "Est ce que Miss Hayley Marshall se serait fait du soucis pour moi ?" Ca ne pouvait être que ça non ? Ou bien je lui manquais et elle avait sauté sur le prétexte pour le rendre visite ? Dans les deux cas c'était flatteur pour moi !

« Bon... ben je vais pas te déranger plus longtemps, je vois que tu vas bien et que t'es pas seul donc... salut ! » Et merde grillé.. Bon en même temps à quoi je m'attendais ? Je glissais mon portable dans la poche arrière de mon jean. "Attend reste ici je vais régler le problème rapide !" Oui certes j'aurais préféré avoir à n'en virer aucune des deux mais si je devais faire un choix celui ci était rapide. Je remontais les escaliers pour retourner dans ma chambre "Désolée chérie mais on va devoir écourter ce moment" Au vu de son regard j'eu comme l'impression qu'elle n'allait pas apprécier que je la mette dehors à cause de l'arrivée d'une autre femme. Je levais alors les yeux au ciel et par flemme de me compliquer la vie je m'approchais d'elle et plantais mon regard dans le sien pour l'hypnotiser "Soit gentille prend tes clics et tes clacs, retourne chez toi, on se reverra peut-être" Ou peut-être pas. Je lui fit un sourire et la laissait prendre ses habits qu'elle gardait contre sa poitrine avant de descendre avec elle et de lui ouvrir la porte pour la laisser sortir. Je la refermais ensuite derrière elle et me tournais à nouveau vers Hayley "Problème réglé, je suis dispo !"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptyMar 3 Mai - 21:30

Bad timming
Damon & Hayley

Et dire qu'elle s'était fait du souci pour lui. Mais quelle idiote ! Elle aurait pu y penser toute seule qu'il était simplement en train de s'envoyer en l'air avec une petite humaine qu'il avait du choper dans la rue ou dans un bar et qui était tombée sous son charme de mauvais garçon sexy. Elles tombaient toutes. Même pas besoin de les hypnotiser pour ça. Il avait cette espèce de charme, d'attraction interdite. Il dégageait une aura ... excitante, ouais. Vous savez, il avait ce truc, celui qui fait que vous savez parfaitement que si vous cédez vous allez vous foutre dans la merde, alors une infime partie de vous vous dit de résister et de suivre le bon chemin... mais vous écoutez la grosse partie de vous qui vous incite à céder à vos pulsions, vos plus bas instincts. Pas étonnant que les petites midinettes de cette ville paumée se laissent avoir par ce genre de mec. Les bras croisés, Hayley le regardait d'un air accusateur avant d'entrouvrir la bouche et de la refermer aussitôt. Non... non non, elle n'était aps du tout inquiète... si...

« C'est pas du tout ce que tu ... ouais bon d'accord, j'me suis un peu inquiétée vu que tu répondais pas. Puis pour ma défense la dernière fois que je t'ai vu, t'avais été mordu par un loup-garou et t'étais sur le point de clamser ! Puis connaissant ton don pour te foutre dans les embrouilles, j'avais toutes les raisons du monde ! »

Comment essayer de se justifier d'être là en une seule leçon. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait le besoin de se justifier d'ailleurs ? Bravo, elle se sentait stupide. Hayley soupira légèrement puis hausse les sourcils. Damon disparu en haut et quelques minutes après, sa conquête descendit la queue entre les jambes avec ses fringues contre elle. La pauvre, il ne lui avait même pas laissé le temps de se rhabiller. Non, pas la pauvre en fait. Hayley la suivit du regard sans bouger jusqu'à ce que Damon referme la porte derrière elle. La jeune femme leva les yeux au ciel mais ne put empêcher un sourire en coin de s'afficher sur son visage.

« Bon, ben puisque je suis là, il te reste du bourbon ou t'as déjà tout sifflé avec ta poule ? »

Machinalement, les yeux d'Hayley descendirent sur le torse toujours dénudé de Damon. Bon d'accord, il était quand même très loin d'être dégueu à regarder.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptyVen 6 Mai - 7:10

Hayley ∞ Damon
Si on oubliait le fait qu'elle m'avait surpris en charmante compagnie et que j'avais l'air con en voyant tous les appels qu'elle avait passé j'étais content de la voir ! Hayley et moi ça remontait à pas mal d'année maintenant. Enfin tout est relatif surtout quand on ne vieillit pas mais vingt ans c'était déjà pas mal pour une amitié. Surtout en sachant la fâcheuse tendance que j'avais à me mettre tout le monde à dos, à faire des erreurs ou à perdre les gens par égoïsme. Enfin honnêtement j'aurais pu perdre l'amitié d'Hayley quand j'étais partie chercher Bonnie qui ne donnait plus signe de vie sans prévenir personne et donc sans la prévenir elle. Et j'avais eu droit à une rouste en revenant avec mon air de "je vois pas le problème" mais ça ne s'était pas finit pour autant. Je dirais même qu'on est plus proche qu'avant en voyant qu'après quelques heures ou peut-être moins elle débarquait chez moi parce qu'elle n'avait pas de nouvelle alors qu'à l'époque j'étais partit quelques années. Si mes souvenirs étaient exactes la première fois que je l'avais aperçu c'était en compagnie de cet imbécile de Lockwood « C'est pas du tout ce que tu ... ouais bon d'accord, j'me suis un peu inquiétée vu que tu répondais pas. Puis pour ma défense la dernière fois que je t'ai vu, t'avais été mordu par un loup-garou et t'étais sur le point de clamser ! Puis connaissant ton don pour te foutre dans les embrouilles, j'avais toutes les raisons du monde ! » Un petit sourire étira le coin de mes lèvres. Enfin ceci dit si j'avais été dans la merde il y aurait eu peut de chance que ça soit chez moi même si c'était déjà arrivé. Du coup maintenant je m'imaginais Hayley me chercher partout dans la ville "J'ai faillit mourir un nombre incalculable de fois et la seul fois où je suis mort c'était en 1864. J'ai survécu à Klaus et c'est en partie grâce à lui que j'ai évité de mourir quelques fois à cause d'un loup. Je dois être une des rares personne à Mystic Falls à ne pas avoir un abonnement "vacances d'été de l'autre côté", je crois que j'ai un ange gardien, je survis toujours !" Ouai il avait du boulot avec moi mon ange gardien, au moins lui il était pas guetté par le chômage il devrait me dire merci ! "Donc tu vois je craignais rien" Bon mes arguments étaient pourris et je n'étais pas vraiment sérieux non plus j'avais juste envie de mettre en avant le fait qu'elle s'était inquiétée pour rien ce qui était d'autant plus touchant. Ceci dit j'espérais que le jour ou il se passerait vraiment quelque chose elle s'inquiéterait aussi sinon j'étais dans la merde. Enfin elle ou quelqu'un d'autre ! Comme Elena et sa tenue d'infirmière ! Non en fait si quelqu'un à réussit à me neutraliser c'est pas Elena qui aura une chance contre lui, pour le coup j'avais bien plus confiance en les talents de la belle hybride de ce côté la.

Histoire qu'Hayley ne prenne pas la fuite je décidais finalement de foutre l'étudiante à la porte. Après tout j'aurais d'autres occasion de la revoir, elle ou une autre d'ailleurs. « Bon, ben puisque je suis là, il te reste du bourbon ou t'as déjà tout sifflé avec ta poule ? » Comme si j'allais gâcher mon bourbon avec une étudiante incapable d'apprécier ce si bon breuvage ! "Non mais t'es folle ou quoi ?" Je me dirigeais vers ma réserve secrète pas si secrète et ouvrait le placard avant de reprendre "Elle est mineure, pas d'alcool à son âge c'est interdit" J'eu un léger rire en réalisant quelques chose "Quand j'y pense je pourrais refuser de servir de l'alcool à Stefan devant les autres" Et par les autres je voulais dire ceux qui ne connaissaient pas l'existence du surnaturel, c'est à dire quasiment personne en fait... Disons plutôt ceux qui ne savent pas que Stefan et moi sommes des vampires. Après tout il avait arrêté de vieillir à dix-sept ans. Il faudrait absolument que je lui fasse le coup, après tout, en tant que tuteur légal de mon petit frère c'était à moi de veiller au grain non ? Je sortais une bouteille et me tournais vers elle "Toi et moi on a passé l'étape du verre depuis longtemps" Et n'étant que nous deux, au revoir les formalités ! Je bus directement une gorgée au goulot avant de lui passer la bouteille "Du coup c'était quoi le truc pas important que tu voulais me dire quand tu m'as appelé la première fois ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptySam 14 Mai - 12:47

Bad timming
Damon & Hayley

Hayley leva les yeux au ciel sans pouvoir s'empêcher d'esquisser un léger sourire. C'est vrai qu'il avait faillit y passer un bon nombre de fois mais il était toujours là. Il n'empêche que la dernière fois, si Hayley n'avait pas été là pour demandé son sang à Klaus, ç'aurait été la dernière fois que Damon aurait pu faire son petit con. Quand elle y pensait, elle ne se serait pas remise de perdre Damon. En vingt ans, ils s'étaient considérablement rapprochés et elle avait un attachement indéniable pour lui. Mais elle avait perdu déjà tellement de gens dans sa vie avec toutes ces guerres... parfois elle se demandait si ça ne la rendait pas insensible. Mais pour Damon, elle aurait retrouvé celui qui l'avait mordu et l'aurait torturé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Oui, c'était mal venu de la part d'une louve alpha de tuer l'un de ses congénères mais quand on a le cul entre deux chaises et qu'on ne veut pas tomber, il faut trouer une solution.

« Ouais ben justement, ton ange gardien il a tellement de boulot qu'au bout d'un moment il va démissionner à force de se faire exploiter »

Et il était même pas payé ! Mais c'est clair que celui de Damon ne devait pas s'ennuyer souvent. La louve soupira légèrement et lui sourit.

« C'est bon, pas la peine de te moquer, tu devrais plutôt être flatté que j'me sois déplacée pour ton joli petit cul »

Non mais oh, Hayley ne se déplaçait pas pour n'importe qui ! Enfin, si elle lui disait ça dans ces termes exacts, il allait se vanter. Or, elle en avait déjà suffisamment dit comme ça, mieux valait s'arrêter là, il avait suffisamment de matière pour flatter son égo. Hayley le laissa foutre la jeune demoiselle dehors avant de reporter son attention sur le vampire. Hayley rigola doucement à la réaction de Damon à propos du bourbon.

« Mais bien sûr, essaie de me faire croire que t'a jamais offert à boire à une mineure ! » Sans attendre qu'on l'invite à s'installer, Hayley alla poser ses fesses sur l'accoudoir du canapé et tendit la main avec un sourire pour attraper la bouteille que Damon lui tendait « Evidemment ! »

Hayley saisit la bouteille et savoura quelques gorgées directement bues au goulot. Et elle faillit s'étouffer avec la dernière. Pourquoi elle état venue déjà ? Il fallait qu'elle se creuse la mémoire pour se souvenir. Elle envoya son regard valser à l'autre bout de la pièce, loin du vampire, et elle but une nouvelle gorgée.

« Ok, si tu te fous de moi, je gâche cette super bouteille de bourbon en la vidant sur ton tapis, capish ? » elle attendit quelques secondes « J'ai .... comme qui dirait... légèrement... oublié ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley EmptyVen 1 Juil - 0:04

Hayley ∞ Damon
J'avais eu du bol oui d'être encore en vie. Vie que je jouais un peu trop souvent à pile ou face il faut bien l'avouer. Mais au final je m'en sortais toujours. Que ça soit grâce à moi ou pas d'ailleurs. Comme quoi il faut croire que ma vie comptait pour certaines personnes. J'avais beau être le roi des connards il y avait toujours quelques exceptions pour m'apprécier. Aussi étrange que cela puisse paraître. Bon je n'étais plus aussi salopard qu'à l'époque, même si ça ça avait tendance à venir et partir sans prévenir, un peu comme un pendule. « Ouais ben justement, ton ange gardien il a tellement de boulot qu'au bout d'un moment il va démissionner à force de se faire exploiter » Un sourire étira le coin de mes lèvres "Mais non voyons, c'est un warrior, il est allé beaucoup trop loin pour s'arrêter maintenant. Attend tu crois quoi ? Que j'aurais survécus à tout ça pour être terrassé par une minable morsure de loup-garou ?" Je secouais la tête. Oui je faisais bien référence à ce qui c'était produit récemment. "J'ai une nouvelle hypothèse" Je levais un doigt "Peut-être que mon ange-gardien sont les gens qui m'entourent, et cette fois ci c'était toi" je la pointais du doigt. Parce que c'était bien grâce à elle que j'étais toujours en vie cette fois ci. « C'est bon, pas la peine de te moquer, tu devrais plutôt être flatté que j'me sois déplacée pour ton joli petit cul » Je souris à nouveau "Avoue que c'était pour ma belle gueule aussi" mon amour propre se porte bien merci.

Mais assez parler, maintenant qu'elle avait découvert la présence de la jeune étudiante il fallait bien que je foute celle dernière dehors. Plus besoin d'être discret. Pourquoi est ce que je cherchais à l'être d'ailleurs ? Ça n'était pas comme si je faisais quelque chose de mal ou qu'Hayley n'était pas au courant que j'étais du genre à avoir des aventures facilement. Je ne lui devais rien si on y réfléchissait. Enfin à part la vie mais ça c'était sur un autre plan. « Mais bien sûr, essaie de me faire croire que t'a jamais offert à boire à une mineure ! » Le coin de mes lèvres s'étira une nouvelle fois "Que veux tu les étudiantes ne me résiste pas alors pourquoi est ce que je les repousserais ?" Et toute bonne soirée se devait d'être arrosée un minimum ! Je me retournais vers elle pour lui tendre a bouteille. "Mais c'est vrai que tu ne connais pas ça toi, tu es plutôt attirée par les plus vieux" Après tout elle avait fait un enfant avec Klaus, avait fricoté avec Eliajh puis moi, que des plus vieux. Je fronçais les sourcils "J'avais presque oublié ce cher Tyler, du coup j'hésite entre attirée par les vieux ou les ptits cons" Tyler n'était pas une flèche, ce type ne servait à rien à part être un boulet. Même moi j'étais plus malin que cet abrutit. « Ok, si tu te fous de moi, je gâche cette super bouteille de bourbon en la vidant sur ton tapis, capish ? » J'haussais un sourcil. Elle prenait ma bouteille de bourbon en otage la ? « J'ai .... comme qui dirait... légèrement... oublié ? » Je tendais la main pour récupérer la bouteille "Soit gentille Doris la dorade, cette bouteille est peut-être pas plus vieille que toi mais le tapis si, rend moi le bourbon" Pas de gâchis ou bien la prochaine fois faudrait que je pense à mettre une bâche. Enfin pour ça encore faut-il que je sois au courant de ses allés et venues.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Bad timming / Hayley Empty
MessageSujet: Re: Bad timming / Hayley   Bad timming / Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad timming / Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYLEY ஐ Come on !
» Hayley ► so tell me how you love me
» Hayley ► topics
» Hayley H. Marshall
» Hayley E. Marshall - 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-