AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley ► so tell me how you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 18:04




Hayley Prudence Marshall
24 ans ϟ Célibataire ϟ Loup Garou ϟ Phoebe tonkin

"Welcome in this world little baby" Ces mots n'étaient même pas ceux de mes véritables parents, n'est-ce pas triste ? Moi je ne trouve pas, en réalité se fut les mots de ma mère adoptive, à peine née je suis directement allé dans une famille, j'avais été abandonné à peine arrivé au monde, et .. Pour moi c'est déjà beaucoup. J'aurais voulu connaître ces personnes qui n'étaient pas là pour moi lorsque j'en avais le plus besoin, ces personnes qui n'étaient pas là le jour de ma première transformation, le jour où j'ai réellement été abandonnée de tous. Non effectivement on ne peut pas dire que ma vie a été rose tous les jours mais, à force on s'y habitue et je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort, je ne suis même pas du genre à pleurer tout court quand on y réfléchit. Et c'est surement ce qui en fait ma force, cette force de combattre, de devoir survivre par ses propres moyens c'est ce qui m'a rendu plus mature, ce qui m'a aidé à continuer mon chemin sans me retourner, sans avoir de regret. Pourtant, mes premières années chez mes parents adoptifs étaient tout ce qu'il y avait de plus normal, de plus chaleureux. J'étais aimé et j'aimais mes parents. "Maman maman ! Regardes ce que papa m'a acheté !" à ce moment là j'avais 10 ans, mon père adoptif venait de m'offrir un loup en peluche, mignon n'est ce pas ? Je vous ne le fais pas dire. Mais pourtant vous vous demandez pourquoi un loup ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais su mais j'ai toujours eu cette passion pour ces animaux là ils sont fort, beaux, charismatique, et leurs chant sont presque comme une berceuse pour moi. Cependant jamais je n'aurais penser en faire partie...

 Jamais je n'aurais déçu mes parents, jamais je n'aurais penser en tout cas. Je ne le voulais pas, je les aimais et après tout, j'avais vécu de bons moments avec eux "Hayley.. Viens, ton père et moi devons te dire quelque chose" J'avais horreur quand ils me disaient une chose comme ça, j'avais la constante impression que j'avais fais quelque chose de mal, et vous savez ce qui se passe quand vos parents vous dis ce genre de chose. Vous vous imaginez tout de suite toutes les choses que vous avez bien pu faire durant tout le long de l'année voir des années précédente si il s’agit de quelque chose de grave. J'étais donc descendu, intrigué par ce qu'ils voulaient me dire, m'engueuler pour une bêtise peut-être, s'en était même presque sûr... "Oui ? qu'est ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?" J'avais beau essayer de me souvenir les bêtises que j'avais fais ces dernier temps, je ne voyais pas ce qui pouvait les encourager à me parler tout les deux en même temps. Mon père me fit m'assoir sur une chaise, c'était si grave que ça ? Quelqu'un était il mort ? Que se passait il de si grave ? "Hayley... Ce n'est pas facile à dire mais.. Tu as été adopté, tu n'es pas notre véritable fille et .. Je suis désolé de t'avoir caché ça aussi longtemps" Quoi ? Non... C'était impossible, âgé de 12 ans je venais d'apprendre que mes parents n'étaient pas vraiment mes parents biologique. Ce fût un énorme choc, voir plus que ça, je n'arrivais même pas à bouger, ni à dire quoi que se soit. Tout cela m'étais impossible à faire, j'étais trop choqué pour faire quoi que se soit à cet instant. Je regardais mes "parents" à tour de rôle les larmes aux yeux, je ne leurs en voulais pas mais j'en voulais à mes véritables parents, ceux qui m'avaient laissé comme une vulgaire chaussette, on m'avait abandonné et cette idée là m'était devenue insupportable.. Je fondis en larme et monta dans ma chambre sachant que j'allais réussir à surmonter ça mais sans savoir quand ni comment.

Un bruit, un verre cassé ou autre ? Je me demandais une seule chose, qui cela pouvait bien être. Mes parents étant partie pour le week end j'étais seule chez moi et à part Batman je ne voyais pas trop qui pouvait faire un boucan pareille, de là je sautais de mon lit et descendis les escaliers un crochet de rideau à la main au cas où je me devais de m'en servir. Je n'étais pas du genre froussarde loin de là et ces nuits passé à regarder des films d'horreurs m'avaient entrainé à tous les genres de situations possibles et inimaginable comme me faire enlever pour me soumettre à un défi comme devoir tuer quelqu'un pour survivre ou d'autres conneries dans le même genre. "Sors de là Batman ou je te découpe en rondelle de saucisson !" J'étais folle, complètement.. Si la personne était armée j'étais vraiment dans de sales pétrins voir plus que ça.. De plus comparer l’intrus à Batman...  Plus aucun bruit dans la maison, j'allume la lumière sans pour autant voir quoi que ce soit. Un chat qui serait passé par la fenêtre peut être ? Surement.. Tu te fais des films Hayley , mais c'est vrai que Batman dans ton salon c'est pas mal non plus ! Je vérifiais une nouvelle fois, rien, aucun bruit, il était peut être caché après tout. On se croirait presque dans scary movie ! J'abandonnais la tache, je remonta pour me coucher mais cette fois impossible de dormir.. Je m'habillais en vitesse et partie dans le bar où mes amis m'avaient invité à venir la veille, j'avais prétexter être trop fatigué pour venir mais là, même la fatigue ne pouvait rien y faire.. Un verre puis un autre puis un autre "Bois ! bois ! bois !" Je n'étendais que ça... La soirée finit un de mes ami proposa de monter sur son bateau, aucun problème après tout pourquoi pas ? Je pris même les commandes du bateau.. Entre nous se fût la pire idée que j'eu de toute ma vie... A ce moment.. Une personne était morte, et moi, j'étais devenue un loup sans le savoir..


Après ce drame, je n'étais plus la même, je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus où me mettre. J'avais tué quelqu'un et personne n'étaient au courant, personne ne savait que j'étais une tueuse, personne sauf moi. Et c'était déjà beaucoup trop. J'aurais voulu effacer cet épisode de ma mémoire, j'aurais voulu ne jamais être sortie de chez moi, ne pas avoir accepté de monter sur ce bateau, ne pas avoir pris les commandes alors que je savais que j'étais ivre. Je n'aurais pas du mais je l'ai fais et c'était quelque chose d'horrible, pour la victime comme pour sa famille. A ce moment pleins de questions trottaient dans ma tête, avait il des enfants ? Des parents ? Cette image m'étais insupportable. J'étais là sur le canapé à regarder la télé avec mes parents quand tout d'un coup, une douleur jaillit de nul part, c'était ma punissions j'en étais sûr.. Je hurlais à la mort tendis que mes os se brisaient un à un et mes yeux pris une couleur jaunâtre tel un démon qui voulait sortir de mon corps.. Ce soir là, ce fût ma première transformation.. Ma transformation qui m'avait coupé une habitation pour dormir. "Sort de cette maison !! Plus jamais nous ne voulons te revoir ! Plus jamais !" Ces mots fût l'effet d'un électrochoc, mes parents biologique m'avaient abandonné mais mes parents adoptifs aussi. J'avais ce soir là, découvert ma véritable nature, j'étais un loup garou. J'ai donc fini dans une meute dans les Appalaches.

"Tu y arriveras, ne perds pas espoir ça viendra" Je regardais Tyler qui combattait toujours autant pour briser le lien entre lui et Klaus, l'hybride originel ou la terreur des loups. Je n'ai jamais compris ce principe d'avoir peur de cet hybride, d'accord il a tué plus d'une meute en espérant pouvoir les transformer en hybride mais comme on dit on doit tous mourir un jour ou l'autre non ? Une fois que Tyler a disparue sans presque d'informations, j'ai continué à le rechercher, même s'il ne le désirait pas réellement. Mon but n'était pas de semer le trouble dans quoi que se soit bien au contraire. Lorsque je l'ai retrouvé j'en étais heureuse. A partir de là, nous avons aider de nombreux hybrides à se défaire des liens qu'ils avaient avec klaus. Eux aussi méritaient la liberté, ils ne devaient en aucun cas être des esclaves ce cet hybride de pacotille. "Hayley ça fait mal !!" Un bref sourire sur mes lèvres rien de plus croisant les bras regardant cet hybride se transformer encore et encore "Je sais mais tu n'as pas le choix, tu veux rester un esclave toute ta vie ?" Comme je m'y attendais il me répondit au négatif, c'était prévisible et la réponse que j'attendais, il continua alors ses transformations pour enfin pouvoir être débarrassé du lien.

Deux ans se sont écoulés, les choses ont changé, surtout pour les hybrides qui, pour la plupart ont réussi à se libérer du lien qui les tenaient prisonnier de Klaus, qui, était lui même partie à la recherche d'une cure ou je ne sais pas trop quoi. Peut importe puisqu'elle n’existe pas. Klaus, curieux, aillant des questions sur les loups garou vient me trouver, ce qui était plus qu'étrange, enfin selon mon point de vue. Moi qui lui avait toujours tenu tête et qui n'avait jamais eu peu de lui, c'était moi qu'il venait voir. Cependant je ne lui ai donné aucune information, après tout s'il devait me tuer il l'aurait fait tout de même. Les loups garous étaient la proie de doute, déjà que les vampires étaient découvert, il était hors de question que les loups soient également la proie des humains. Alors, je n'ai rien dis, je n'ai pas parlé de ça, cependant nous avons flirter un moment et jouer avec le feux me plaisais assez je dois dire même si c'était dangereux, surtout lorsqu'il s’agit de Klaus, l'hybride originel. "Je croyais que tu aimais prendre les choses en mains" Cette phrase... Jamais je n'aurais penser la regretter un jour et pourtant se fût le cas. Cette nuit fût torride comme jamais, j'ai même appris quelque chose de nouveau sur ma véritable famille, et pourtant chaque actes a ces conséquences.. Arrivée à la nouvelle Orléans pour avoir des informations supplémentaire sur un de mes amis qui s'est fait kidnappé et par la même occasion sur mes véritables parents et ainsi sur ma famille, des sorcières me pris en otage.. La raison ? M'annoncer que j'étais enceinte de klaus ! "C'est impossible.." regard fixé sur mon ventre, je n'en croyais pas mes oreilles, Les vampires n'étaient pas censé ne pas pouvoir avoir d'enfants ? J'en étais persuadé et je n'ai pas voulu croire ces sorcières qui étaient surement là pour me mener en bateau.. Et pourtant tout portait à croire que j'étais effectivement enceinte. Maintenant... Il ne fallait plus que Klaus soit au courant ce qui fut le cas peu de temps après, de passage à la Nouvelle Orléans, les sorcières l'aillant également entrainer il fallu peu de temps pour qu'il ne sache ce qui se passait "C'est impossible !! Elle a du le faire avec quelqu'un d'autre !!" Klaus avait l'air choqué mais aussi très en colère, quant à moi, je restais là à les regarder, lui et les sorcières sans rien dire, sachant déjà ce qui allait se passer. J'aurais bien pu intervenir mais je n'en voyais pas l'utilité, c'était comme si tout ce déroulait entre les sorcières et Klaus. Mettre fin à tout ça, tuer ce bébé avec un peu d’aconit... je ne m'en sentais incapable maintenant .. Ce n'était pas que moi mais nous.

"J'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Comme mes parents l'ont fait, peur de ne pas être une bonne mère pour lui" J'étais assise sur un banc, perplexe de tout ces nouveaux événements, Klaus avait promit de me protéger jusqu'à l'accouchement, entre nous.. Ce n'était pas ce qui m’intéressais le plus pour le moment, je m'étais mise à penser à la sécurité du bébé plutôt qu'à la mienne. C'est dingue non ? Mais le fais que je sois enceinte avait changer la donne, je ne provoquais plus comme avant même si je tiens tête et que je ne me laisse pas faire. C'est bien ton genre ça Hayley de tomber enceinte d'un psychopathe ! Mais après tout, même si le père était klaus, peu importait après tout, je savais qu'il n'essaierait pas de le tuer, du moins je l'espérais. Je craignais plus les chasseurs et les vampires en réalité. La vie est basée sur des regret mais s'il on s'y attarde trop.. On fini par ne plus regarder devant nous et vivre dans le passé, ne pas voir les bonnes choses arriver mais seulement regarder les mauvais côtés. J'allais être mère et à cet instant je me suis juré de protéger cet être qui était le fruit de mes entaille, protéger mon enfant et celui de Klaus.  


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Hayley P. Marshall le Mer 16 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 18:05


Girls



Caroline S. Forbes
20 ans ϟ It's strange
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Rebekah Mikaelson
1200 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Hayley P. Marshall le Mer 16 Oct - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 18:06


Boys



Klaus T. Mikaelson
1200 ans ϟ Juste une nuit
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Joseph Morgan
credit avatar : tearsflight

Tyler R. Lockwood
23 ans ϟ Friend
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Mikael Trevino
credit avatar : tearsflight

Marcellus Gerard
208 ans ϟ The "king"
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ charles davis
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
à vous Hayley ► so tell me how you love me 3149989503


Dernière édition par Hayley P. Marshall le Mar 15 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 18:42

*pousse tous les autres*

Preums :superman: ! Nan mais oh :niark: !

Tu veux qu'on peaufine le lien Hayley ► so tell me how you love me 1993485106 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 18:47

Mouahahah *rire diabolique*
Je propose qu'on garde le lien de la série mais je vais rajouter un petit truc 8) hayley sachant que Caroline est le centre d'attention de tyty et klaus elle ne comprendrait pas et l'embeterait de temps en temps par exemple "je ne vous comprendrais jamais" mais sans exagérer dessus elle n'est pas folle pour autant xD si tu as d'autres trucs à rajouter n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 18:50

Ah mais, je ne m'attendais pas à moins de la part de Hayley de toutes manières XD cela me va parfaitement Hayley ► so tell me how you love me 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:05

C'est que je suis dans le personnage alors j'en suis heureuse Hayley ► so tell me how you love me 3149989503
Il nous faudra un rp Hayley ► so tell me how you love me 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:10

Evidemment qu'il nous en faut un *-*

Tu veux le commencer ? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:12

pas de soucis Hayley ► so tell me how you love me 3149989503 la question est : je le fait à la nouvelle orléans directement ou à mystic d'abord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:15

Non, on passe directement à la NO donc, deux solutions :

- soit on fait ça "à la maison"
- soit tu as décidé de prendre l'air et je viens te chercher par la peau des fesses pour te ramener à la maison

Encore mieux ! On a qu'à faire un mélange des deux XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:16

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:26

klaus ► un mélange des deux ? En gros je suis là et je vais prendre l'air mais tu me rattrape c'est ça ? xD

Cheyenne ► avec joie tu as des idées ? Hayley ► so tell me how you love me 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:29

Comme tu veux, c'était juste une idée :)

Je pensais que tu pourrais arriver à la maison (étant sortie en ville un peu avant) et, Klaus serait déjà là à t'attendre derrière la porte xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:30

Bonne idée Hayley ► so tell me how you love me 3149989503 je fais ça dans ce cas et je t'enverrais le lien par mp Hayley ► so tell me how you love me 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:31

Ouki :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 19:37

alors comme je vais vivre à la nouvelle orléans, on pourra sans doute se rencontrer plusieurs fois, donc connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 20:59

Effectivement et étend donné que Marcel contrôle la ville et que ton perso est vampire ça pourrait crée des conflits je pense que chenyenne ne sera pas directement que hayley est un loup ^^ on pourra développer ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:01

Pourquoi pas

Car Haley est enceinte et elle ne dégage pas cette odeur de toutou; si je peut le dire ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:02

Même si Hayley va être plus ou moins caché par Klaus on peut peut être se trouver un lien quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:03

Intervention express : celui ou celle qui touche à Hayley aura à faire à moi :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:04

Moi j'aurai affaire à toi quoi qu'il arrive alors un peu plus ou un peu moins Hayley ► so tell me how you love me 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:08

Caché xD STEAK HACHÉ !!! *blague pourrit du soir xD

Cheynne > exactement donc il faudra développer le lien par la suite j'irais lire ta fiche et t'enverrais un mp Hayley ► so tell me how you love me 3222413981

Marcel > j'allais te proposer :o j'imagine bien un lien negatif étrangement Hayley ► so tell me how you love me 163333655

Klaus > à la niche hybride !! *tapote sa tête* je plaisante Hayley ► so tell me how you love me 785738827 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:11

Fait attention , le petit bébé pourrait bien finir en Steak avec des blagues comme sa Hayley ► so tell me how you love me 3929298039 
Non plus sérieusement ^^ Du négatif forcément oui , mais je pense que notre lien pourrai prendre de l'ampleur au moment ou j'apprendrai le lien entre toi et Klaus , à ce moment la je ferai tous pour te récupérer et avoir un moyen de pression si monsieur l'hybride veut trop être le roi :o
Encore faudrait il attraper Hayley , m'enfin l'idée est la Hayley ► so tell me how you love me 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:14

Je sens que je vais devoir l'enfermer si je ne veux pas qu'elle meurt d'ici trois jours ; elle serait capable de se tuer toute seule en ouvrant une boite de raviolis Hayley ► so tell me how you love me 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me EmptyMar 15 Oct - 21:22

Oui battez vous pour moi Hayley ► so tell me how you love me 4110214542 hahah
Noonn mon bébé !!! Pas touche !

Marcel > effectivement Hayley ► so tell me how you love me 3222413981 je pense que notre lien est fixé mais il se construira plus par rapport au temps et au file des rps que tu auras et que j'aurais Hayley ► so tell me how you love me 3149989503

Une boite de raviolis.. xD je suis pas si cruche que ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayley ► so tell me how you love me Empty
MessageSujet: Re: Hayley ► so tell me how you love me   Hayley ► so tell me how you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley ► so tell me how you love me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAYLEY ► To my little girl. Your dad just asked if this was a love letter. I guess it kind of is.
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» Hayley ► topics
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» HAYLEY ஐ Come on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-