"Welcome in this world little baby" Ces mots n'étaient même pas ceux de mes véritables parents, n'est-ce pas triste ? Moi je ne trouve pas, en réalité se fut les mots de ma mère adoptive, à peine née je suis directement allé dans une famille, j'avais été abandonné à peine arrivé au monde, et .. Pour moi c'est déjà beaucoup. J'aurais voulu connaître ces personnes qui n'étaient pas là pour moi lorsque j'en avais le plus besoin, ces personnes qui n'étaient pas là le jour de ma première transformation, le jour où j'ai réellement été abandonnée de tous. Non effectivement on ne peut pas dire que ma vie a été rose tous les jours mais, à force on s'y habitue et je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort, je ne suis même pas du genre à pleurer tout court quand on y réfléchit. Et c'est surement ce qui en fait ma force, cette force de combattre, de devoir survivre par ses propres moyens c'est ce qui m'a rendu plus mature, ce qui m'a aidé à continuer mon chemin sans me retourner, sans avoir de regret. Pourtant, mes premières années chez mes parents adoptifs étaient tout ce qu'il y avait de plus normal, de plus chaleureux. J'étais aimé et j'aimais mes parents.
"Maman maman ! Regardes ce que papa m'a acheté !" à ce moment là j'avais 10 ans, mon père adoptif venait de m'offrir un loup en peluche, mignon n'est ce pas ? Je vous ne le fais pas dire. Mais pourtant vous vous demandez pourquoi un loup ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais su mais j'ai toujours eu cette passion pour ces animaux là ils sont fort, beaux, charismatique, et leurs chant sont presque comme une berceuse pour moi. Cependant jamais je n'aurais penser en faire partie...
Jamais je n'aurais déçu mes parents, jamais je n'aurais penser en tout cas. Je ne le voulais pas, je les aimais et après tout, j'avais vécu de bons moments avec eux
"Hayley.. Viens, ton père et moi devons te dire quelque chose" J'avais horreur quand ils me disaient une chose comme ça, j'avais la constante impression que j'avais fais quelque chose de mal, et vous savez ce qui se passe quand vos parents vous dis ce genre de chose. Vous vous imaginez tout de suite toutes les choses que vous avez bien pu faire durant tout le long de l'année voir des années précédente si il s’agit de quelque chose de grave. J'étais donc descendu, intrigué par ce qu'ils voulaient me dire, m'engueuler pour une bêtise peut-être, s'en était même presque sûr...
"Oui ? qu'est ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?" J'avais beau essayer de me souvenir les bêtises que j'avais fais ces dernier temps, je ne voyais pas ce qui pouvait les encourager à me parler tout les deux en même temps. Mon père me fit m'assoir sur une chaise, c'était si grave que ça ? Quelqu'un était il mort ? Que se passait il de si grave ?
"Hayley... Ce n'est pas facile à dire mais.. Tu as été adopté, tu n'es pas notre véritable fille et .. Je suis désolé de t'avoir caché ça aussi longtemps" Quoi ? Non... C'était impossible, âgé de 12 ans je venais d'apprendre que mes parents n'étaient pas vraiment mes parents biologique. Ce fût un énorme choc, voir plus que ça, je n'arrivais même pas à bouger, ni à dire quoi que se soit. Tout cela m'étais impossible à faire, j'étais trop choqué pour faire quoi que se soit à cet instant. Je regardais mes "parents" à tour de rôle les larmes aux yeux, je ne leurs en voulais pas mais j'en voulais à mes véritables parents, ceux qui m'avaient laissé comme une vulgaire chaussette, on m'avait abandonné et cette idée là m'était devenue insupportable.. Je fondis en larme et monta dans ma chambre sachant que j'allais réussir à surmonter ça mais sans savoir quand ni comment.
Un bruit, un verre cassé ou autre ? Je me demandais une seule chose, qui cela pouvait bien être. Mes parents étant partie pour le week end j'étais seule chez moi et à part Batman je ne voyais pas trop qui pouvait faire un boucan pareille, de là je sautais de mon lit et descendis les escaliers un crochet de rideau à la main au cas où je me devais de m'en servir. Je n'étais pas du genre froussarde loin de là et ces nuits passé à regarder des films d'horreurs m'avaient entrainé à tous les genres de situations possibles et inimaginable comme me faire enlever pour me soumettre à un défi comme devoir tuer quelqu'un pour survivre ou d'autres conneries dans le même genre.
"Sors de là Batman ou je te découpe en rondelle de saucisson !" J'étais folle, complètement.. Si la personne était armée j'étais vraiment dans de sales pétrins voir plus que ça.. De plus comparer l’intrus à Batman... Plus aucun bruit dans la maison, j'allume la lumière sans pour autant voir quoi que ce soit. Un chat qui serait passé par la fenêtre peut être ? Surement.. Tu te fais des films Hayley , mais c'est vrai que Batman dans ton salon c'est pas mal non plus ! Je vérifiais une nouvelle fois, rien, aucun bruit, il était peut être caché après tout. On se croirait presque dans scary movie ! J'abandonnais la tache, je remonta pour me coucher mais cette fois impossible de dormir.. Je m'habillais en vitesse et partie dans le bar où mes amis m'avaient invité à venir la veille, j'avais prétexter être trop fatigué pour venir mais là, même la fatigue ne pouvait rien y faire.. Un verre puis un autre puis un autre
"Bois ! bois ! bois !" Je n'étendais que ça... La soirée finit un de mes ami proposa de monter sur son bateau, aucun problème après tout pourquoi pas ? Je pris même les commandes du bateau.. Entre nous se fût la pire idée que j'eu de toute ma vie... A ce moment.. Une personne était morte, et moi, j'étais devenue un loup sans le savoir..
Après ce drame, je n'étais plus la même, je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus où me mettre. J'avais tué quelqu'un et personne n'étaient au courant, personne ne savait que j'étais une tueuse, personne sauf moi. Et c'était déjà beaucoup trop. J'aurais voulu effacer cet épisode de ma mémoire, j'aurais voulu ne jamais être sortie de chez moi, ne pas avoir accepté de monter sur ce bateau, ne pas avoir pris les commandes alors que je savais que j'étais ivre. Je n'aurais pas du mais je l'ai fais et c'était quelque chose d'horrible, pour la victime comme pour sa famille. A ce moment pleins de questions trottaient dans ma tête, avait il des enfants ? Des parents ? Cette image m'étais insupportable. J'étais là sur le canapé à regarder la télé avec mes parents quand tout d'un coup, une douleur jaillit de nul part, c'était ma punissions j'en étais sûr.. Je hurlais à la mort tendis que mes os se brisaient un à un et mes yeux pris une couleur jaunâtre tel un démon qui voulait sortir de mon corps.. Ce soir là, ce fût ma première transformation.. Ma transformation qui m'avait coupé une habitation pour dormir.
"Sort de cette maison !! Plus jamais nous ne voulons te revoir ! Plus jamais !" Ces mots fût l'effet d'un électrochoc, mes parents biologique m'avaient abandonné mais mes parents adoptifs aussi. J'avais ce soir là, découvert ma véritable nature, j'étais un loup garou. J'ai donc fini dans une meute dans les Appalaches.
"Tu y arriveras, ne perds pas espoir ça viendra" Je regardais Tyler qui combattait toujours autant pour briser le lien entre lui et Klaus, l'hybride originel ou la terreur des loups. Je n'ai jamais compris ce principe d'avoir peur de cet hybride, d'accord il a tué plus d'une meute en espérant pouvoir les transformer en hybride mais comme on dit on doit tous mourir un jour ou l'autre non ? Une fois que Tyler a disparue sans presque d'informations, j'ai continué à le rechercher, même s'il ne le désirait pas réellement. Mon but n'était pas de semer le trouble dans quoi que se soit bien au contraire. Lorsque je l'ai retrouvé j'en étais heureuse. A partir de là, nous avons aider de nombreux hybrides à se défaire des liens qu'ils avaient avec klaus. Eux aussi méritaient la liberté, ils ne devaient en aucun cas être des esclaves ce cet hybride de pacotille.
"Hayley ça fait mal !!" Un bref sourire sur mes lèvres rien de plus croisant les bras regardant cet hybride se transformer encore et encore
"Je sais mais tu n'as pas le choix, tu veux rester un esclave toute ta vie ?" Comme je m'y attendais il me répondit au négatif, c'était prévisible et la réponse que j'attendais, il continua alors ses transformations pour enfin pouvoir être débarrassé du lien.
Deux ans se sont écoulés, les choses ont changé, surtout pour les hybrides qui, pour la plupart ont réussi à se libérer du lien qui les tenaient prisonnier de Klaus, qui, était lui même partie à la recherche d'une cure ou je ne sais pas trop quoi. Peut importe puisqu'elle n’existe pas. Klaus, curieux, aillant des questions sur les loups garou vient me trouver, ce qui était plus qu'étrange, enfin selon mon point de vue. Moi qui lui avait toujours tenu tête et qui n'avait jamais eu peu de lui, c'était moi qu'il venait voir. Cependant je ne lui ai donné aucune information, après tout s'il devait me tuer il l'aurait fait tout de même. Les loups garous étaient la proie de doute, déjà que les vampires étaient découvert, il était hors de question que les loups soient également la proie des humains. Alors, je n'ai rien dis, je n'ai pas parlé de ça, cependant nous avons flirter un moment et jouer avec le feux me plaisais assez je dois dire même si c'était dangereux, surtout lorsqu'il s’agit de Klaus, l'hybride originel.
"Je croyais que tu aimais prendre les choses en mains" Cette phrase... Jamais je n'aurais penser la regretter un jour et pourtant se fût le cas. Cette nuit fût torride comme jamais, j'ai même appris quelque chose de nouveau sur ma véritable famille, et pourtant chaque actes a ces conséquences.. Arrivée à la nouvelle Orléans pour avoir des informations supplémentaire sur un de mes amis qui s'est fait kidnappé et par la même occasion sur mes véritables parents et ainsi sur ma famille, des sorcières me pris en otage.. La raison ? M'annoncer que j'étais enceinte de klaus !
"C'est impossible.." regard fixé sur mon ventre, je n'en croyais pas mes oreilles, Les vampires n'étaient pas censé ne pas pouvoir avoir d'enfants ? J'en étais persuadé et je n'ai pas voulu croire ces sorcières qui étaient surement là pour me mener en bateau.. Et pourtant tout portait à croire que j'étais effectivement enceinte. Maintenant... Il ne fallait plus que Klaus soit au courant ce qui fut le cas peu de temps après, de passage à la Nouvelle Orléans, les sorcières l'aillant également entrainer il fallu peu de temps pour qu'il ne sache ce qui se passait
"C'est impossible !! Elle a du le faire avec quelqu'un d'autre !!" Klaus avait l'air choqué mais aussi très en colère, quant à moi, je restais là à les regarder, lui et les sorcières sans rien dire, sachant déjà ce qui allait se passer. J'aurais bien pu intervenir mais je n'en voyais pas l'utilité, c'était comme si tout ce déroulait entre les sorcières et Klaus. Mettre fin à tout ça, tuer ce bébé avec un peu d’aconit... je ne m'en sentais incapable maintenant .. Ce n'était pas que moi mais nous.
"J'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Comme mes parents l'ont fait, peur de ne pas être une bonne mère pour lui" J'étais assise sur un banc, perplexe de tout ces nouveaux événements, Klaus avait promit de me protéger jusqu'à l'accouchement, entre nous.. Ce n'était pas ce qui m’intéressais le plus pour le moment, je m'étais mise à penser à la sécurité du bébé plutôt qu'à la mienne. C'est dingue non ? Mais le fais que je sois enceinte avait changer la donne, je ne provoquais plus comme avant même si je tiens tête et que je ne me laisse pas faire. C'est bien ton genre ça Hayley de tomber enceinte d'un psychopathe ! Mais après tout, même si le père était klaus, peu importait après tout, je savais qu'il n'essaierait pas de le tuer, du moins je l'espérais. Je craignais plus les chasseurs et les vampires en réalité. La vie est basée sur des regret mais s'il on s'y attarde trop.. On fini par ne plus regarder devant nous et vivre dans le passé, ne pas voir les bonnes choses arriver mais seulement regarder les mauvais côtés. J'allais être mère et à cet instant je me suis juré de protéger cet être qui était le fruit de mes entaille, protéger mon enfant et celui de Klaus.