AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Jijiأمل tic toc, your time is up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:51

Oh mon dieu, il n'y a rien de pire que cela ! pas de soucis , curieuse de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:14

Alors alors, oui je pense que la relation pourrait être positive  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486 Après, je pense que ça dépendrait énormément du comportement d'elijah en fait  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 2361497300  Je pense que Jiji pourrait apprécier Elijah pour son côté " old school " mais vraiment dans le bon sens, enfin je vais donner un exemple pour illustrer qui correspond à la miss: Elijah sait danser. Tu vois c'est l'exemple impossible à appliquer, mais le simple fait qu'un mec sache danser, bah pour elle c'est important car c'est à la base toute sa vie la danse  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486 C'est simplement pour illustrer le propos, mais y aurait forcément ce côté d'Elijah qu'elle apprécierait sans essayer d'en changer  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1550764429 Après lui  d'un côté il se retrouverait avec elle celle qui apprécie cette éducation, mais qui n'est pas du tout comme ça au quotidien  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 3775291952 Donc je pense que oui ça dépendrait aussi énormément du contexte, parce que tout dépend si tu veux une relation sincèrement proche ou juste des " amies ", parce que clairement Elijah étant désormais connu comme un " originel "... elle irait pas danser la lambada face à lui sans le connaitre  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 893483577

Vraiment relation proche, sincèrement un véritable ami, ça me choquerait pas parce que je sais comment tu joues Elijah, mais après faudrait trouver un premier contexte propice à faire en sorte que la relation puisse se développer  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 2176958336 Je pense qu'un contexte surnaturel n'est pas forcément nécessaire, au contraire je trouve qu'une relation " humaine " serait plus intéressante puisque Elijah vit depuis un millénaire, donc forcément...  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 436388701
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:39

Nan mais le tango c'est bien mieux quand même  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1550764429

J'aime beaucoup ce que tu dis et bien qu'il reste old school, Elijah sait tout de même vivre avec son temps même si certain point lui échappe.

j'ai toujours tendance à me dire qu'Elijah préfère les rencontre humaines et normal. D'une certaine manière, si c'est surnaturelle, je suis plus ou moins certain qu'il pensera toujours qu'il y a une recherche d'intérêt d'une certaine manière que cela soit lui en direction d'un être surnaturel ou l'inverse. Enfin, je ne sais pas si je suis claire mais je vois Elijah aimant les choses simples, les choses humaines donc à ce niveau là, je pense que cela peu le faire.

Pour l'idée d'une base de rencontre, je vois qu'elle travaille au cinema de la ville. Je vois bien Elijah s'accrocher à un certain sentiment de normalité en allant au cinéma une fois par semaine regarder un classique. Une habitude de discussion pourrait s'installer au tour du cinéma ? Pour le coup, Elijah ignorait totalement la nature sorcière de Jiji.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:57

La danse c'est la vie  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 2176958336 (bon Pour Jiji  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486)


Bah écoute oui franchement ça pourrait se faire, surtout que la plupart des films classiques sont projetés à des horaires " particuliers " genre le soir, donc ça serait facile de lancer le dialogue, pas besoin de rencontrer d'une excuse bidon pour lui parler  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 3618535344 Après du coup, forcément elle aurait conscience de ce qu'il est lui, sans pour autant en avoir peur, enfin comme elle se sent pas concernée par ça, elle repenserait juste à son père qui lui disait " les originels sont méchants " voilà pas très profond  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 3856631580 Donc sa nature à lui ne rentrerait pas en compte, enfin s'il n'en parle JAMAIS, elle ne le fera pas non plus XD il n'aura jamais un discours " je sais qui vous êtes "  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 2176958336


Donc oui ça pourrait partir de là, après je sais pas si tu veux développez le lien. Surtout que je pense que si on prend en connaissance de cause, je pense que le cinéma main stream s'est nécessairement réapproprié le vampirisme, Lycantrophie et autres créatures pour en offrir un traitement différent, donc le sujet serait venu, tôt ou tard, mais ça serait toujours secondaire xD Surtout que je n'ose même pas imaginer la tête d'Elijah face à des films de vampire  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 3045716172  Après tu voudrais pousser le lien un peu plus ? Comme tu semblais vraiment vouloir du positif  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1588870598


Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:21

Et bien tu me connais, moi je ne regard pas trop dans l'avenir préférant voir au jour le jour, mais oui je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien du positif, je pense que Jiji correspond à ce qui plait à Elijah. Après il faut que cela te convienne également bien entendu, mais je pense que l'on peut faire un truc relativement sympa qui se déciderait au cours des rps, la réponse nous sera apporté à ce moment là.

Je fatigue je crois XD je crois pas être bien clair XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:27

Bah écoute moi ça sera quand tu veux pour un rp  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486 Ou alors l'intrigue sera peut-être propice à ça (on danse à un bal  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486) ! Nan mais plus sérieusement, c'est quand tu veux  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:40

Moi je suis totalement pour un rp et comme tu préfères soit on profite de la fête de la paix pour passer de la simple discussion entre chaque séance pour plus soit on fait autre chose soit on fait les deux XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:45

Bah écoute moi je suis totalement pour un rp, et comme je ne sais pas si je participerai au bal de la paix (on connait ma passion des intrigues  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486) on a un rp de sûr  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1588870598 J'ai pas du tout d'idée de lancement, va falloir trouver  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:57

A-t'elle des habitudes particulières ? l'objectif est de se voir en dehors de l'habitude mis en place du cinéma histoire d'apporter de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:01

Alors je pense que Jiji diversifie plutôt pas mal, déjà forcément la fac (logique  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486), après je pense qu'elle est très vivante, enfin tu peux facilement la croiser dans un café ou même dans un bar, c'est l'espèce de fille qui boit pas " trop " et qui va rentrer chez elle à pied XD Elle doit continuer à fréquenter un studio de danse, parce que forcément elle y tient. SINON, elle passe pas mal de temps à l’hôpital, par la force des choses elle y passe plus de temps qu'elle ne voudrait  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486

Elijah lui il promène son costume où ?  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:15

ils peuvent se revoir dans un bar justement.

Elijah lui passe beaucoup de temps prêt du lac. Il est entrain de se construire une maison seule. Il utilise cet endroit pour se vider la tête puis après il y a classiquement un peu partout en ville suivant ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:16

Près du lac il est loin de la civilisation ?  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1588870598 jiji pourrait très bien faire un jogging et tomber sur lui  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:57

ah oui pas mal, c'est cool comme idée XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:35

Bah ça te vas comme idée ?  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1588870598 faut juste savoir qui le lance  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:31

hum comme tu préfères ^^ peut-être toi vu que c'est toi qui va arriver dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:34

je pense aussi  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 500765486 Je m'en occupe ce soir et je vais t'envoyer ça par mp  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:58

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:09

Hey belle blonde, tu fais quoi ce soir ? on peut s'arranger un petit lien ?  Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 2219326836
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jijiأمل tic toc, your time is up    Jijiأمل  tic toc, your time is up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jijiأمل tic toc, your time is up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» “Time you enjoy wasting is not wasted time.” -M. T-C.
» The last time ♣ 29 mai
» I see you for the first time
» June - Once upon a time...
» IT'S TIME TO SAY GOODBYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-