AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyLun 30 Mar - 19:59


Prénom(s) Nom





Identity


Mon nom est Prénom Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls/la Nouvelle-Orléans depuis x temps. J'ai xx ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) groupe auquel tu appartiens accompli(e) et, tolère/ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi derrière l'écran !


Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Fiche cachée ? [] OUI [] NON

Code:
NOM, prénom de l'avatar [b][color=crimson]-[/color][/b] NOM, prénom du personnage


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyLun 30 Mar - 20:29

*hyperventile*
Quel beau TC Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire 1709748450 rererebienvenue mrrrr très très hâte de lire la fiche Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire 2321083781 :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyLun 30 Mar - 21:58

Ah ah merci ! je pense que tu peux avoir des petites surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyLun 30 Mar - 22:29

(re) bienvenue Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyMar 31 Mar - 9:36

REREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire 1550764429

Ce titre ptdr

Bonne chance pour ta nouvelle fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyMar 31 Mar - 11:38

RERERE BIENVENUUUUUE!!! :craazy:
comment j'ai hâte de tout savoir sur ce navire de guerre! Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire 1588870598
bonne chance pour ta fiche!! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire EmptyMar 31 Mar - 22:57

merci à vous ! j'espère que la belle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty
MessageSujet: Re: Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire   Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona - mon prénom vient d'un navire de guerre, je vous assure que j'ai appris à ne pas me laisser faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rox elle est comme un meuble ikéa : elle porte un prénom étrange, elle est difficile a assemblé et il vous restes toujours des pièces à la fin
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.
» Anakin Hawk ~ Visez toujours la lune, car même si vous la manquez, vous atterrirez dans les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-