AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:14


MATTHEW DONOVAN
❝ Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. ❞

NOM ; Donovan PRÉNOM(S) ; Matthew ORIGINES ; américaines ÂGE ; 18 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; serveur au Mystic Grill AVATAR ; Zach Roerig CRÉDITS ; bazzart & Tumblr
GROUPE ; humains PLUS GRAND RÊVE ; avoir une vie de famille normale, ce qu'il n'a jamais vraiment eu PLUS GRANDE PEUR ; se retrouver seul, sans ceux qu'il aime RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Matt est assez compréhensif vis à vis des créatures qui l'entourent mais, si jamais l'une d'entre elles s'en prend à lui ou aux siens, il la considérera alors comme une menace à éliminer



C'EST TOUT MOI ÇA
Il n'y a pas plus loyal que Matthew Donovan ; que ce soit en amour, en amitié, envers son équipe... il est le genre de personne en qui on peut avoir une confiance aveugle, sur qui on peut se reposer en cas de coup dur. Oui, Matt est un bon ami et, cela lui vaut parfois des galères. Toujours prêt à aider ceux qui lui sont chers, il s'est vu plusieurs fois contraint de camoufler les frasques à sa soeur. Il n'a jamais rien fait de grave pour cela mais, il n'aurait pas hésité à le faire s'il y en aurait eu besoin. Il ne compte pas ses efforts lorsqu'il s'agit de ses amis et, ça, ils le savent parfaitement. Certains le voient même comme une bonne poire, bonne à prendre les coups à leur place mais, si Matt tombait facilement dans le panneau par le passé, les choses ont bien changé. Il estime que le temps passe trop vite, de même que la vie. Elle est trop courte et, il n'a pas de temps à perdre avec des idiots dans le genre. Ses amis, les vrais, il les garde donc précieusement près de lui et fais tout pour les aider en cas de besoin. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé au milieu d'une bande de vampires, chasseurs et sorcières. C'est une chose qui l'a énormément effrayé mais, depuis que tout est devenu clair dans sa tête, il s'efforce de faire face. De toutes manières, il n'a pas d'autre choix. Ses deux ex-petites-amies sont des vampires, sont meilleur ami, un loup-garou et...j'en passe. Ah oui, sa soeur... morte et enterrée, est revenue de parmi les morts il y a peu. Si cela le rend fou de joie, il ne peut s'empêcher de se demander ce qui va lui tomber dessus en contrepartie. S'il y a une chose que Matthew a bien compris depuis le temps, c'est que rien ne se passe jamais comme on le voudrait à Mystic Falls et, ce retour surprise des fantômes sur terre n'annonce rien de bon. En attendant, il est sur ses gardes. Il profite de chaque minute que l'on lui accorde avec sa soeur certes mais, il reste méfiant. On ne sait jamais ce qui nous attend au carrefour de notre vie...

RACONTE-NOUS TOUT

Deuxième enfant d'une mère célibataire, Matthew a toujours tout fait pour aider à la gestion de la maison. N'ayant jamais pu vraiment compter sur sa mère, il s'est occupé seul de sa grande-soeur, dépendante aux drogues douces et bien trop évasive à son gout. Pour résumer, il a été son frère, son père, son confident, son protecteur... tout ce dont elle avait besoin et, pourtant, elle a quand même mal tourné. Il s'en ai toujours voulu mais, quelque part, il ne voulait pas s'imposer. Elle était "grande" et libre de faire ses propres choix et, ne dit-on pas que ce sont nos erreurs qui nous font grandir ? Ce qui est sur, c'est que lui, il a grandi tellement vite que pendant que ses amis hésitaient entre quelle et quelle fête y aller, Matthew avait déjà toutes ses soirées de prises au Mystic Grill. C'est entant que serveur qu'il s'est d'abord fait embaucher par le patron et, de fil en aiguille, il s'est trouvé assez à l'aise pour gérer le bar les soirs où le gérant n'était pas là. Evidemment, rien est déclaré. Son contrat stipule en grosses lettres son statut de barman serveur mais, le peu de black qu'il se fait à côté ne sera jamais de trop. D'ailleurs, Vicky y travailla aussi quelques temps mais, ça, c'était le "bon vieux temps"...

Elle a commencé à travailler avec son frère quelques semaines avant qu'il ne sorte avec Elena Gilbert. Sa soeur avait -bien entendu- remarqué qu'il avait le béguin pour elle et l'avait poussé à réagir. Elle le savait timide et mal à l'aise avec les filles et,cela, malgé son statut de capitaine d'équipe au lycée. Finalement, il s'est quand même lancé et, quelle fut sa surprise ! ils étaient adorés de tous et furent de suite considérés comme le meilleur couple de l'année. Si seulement... l'accident de voiture qui causa la mort des parents d'Elena changea leur relation du tout au tout. Trop attristée et complètement perdue, la belle a préféré mettre un terme à leur relation ; laissant Matt tout aussi perdu par la même occasion. Il aurait voulu être là pour elle, la soutenir dans ce moment de deuil mais, elle a préféré s'éloigner pour mieux revenir. Et c'est que qu'elle a fait... sans lui. A son retour au lycée, elle ne lui parlait qu'à peine et, de son côté, Matt n'osait pas aller vers elle par peur de se pendre des vents de classe nationale. C'est con mais, en y réfléchissant, il aurait peut-être dû...

Alors qu'il espère toujours la reconquérir au plus profond de son coeur, Matthew voit son aimée se rapprocher dangereusement du nouvel élève du lycée. S'il le voit d'abord comme une menace à part entière, ce dernier change d'avis lorsque Stefan retrouve sa soeur, disparue lors d'une soirée au lycée. Drôle de coïncidence, destin ou coup du hasard... Matt est obligé de reconnaître qu'il n'a absolument rien contre ce type et s'oblige à faire la paix, allant de lui-même vers Stefan par la même occasion. Le garçon voulait intégrer l'équipe de foot au lycée ? Voilà, il était accepté. Matt savait pertinemment que son co-équiper et meilleur ami Tyler ne serait pas du même avis mais,tant pis. Stefan avait sauvé sa soeur et, rien que pour ça, il lui en devait une. Puis, il n'allait pas se morfondre sur sa rupture avec Elena toute sa vie, si ? Non, bien sur que non... Il n'aura pas le temps de se pencher sur la question de toutes manières. Quelques semaines plus tard, au moment de la fête d'Halloween, sa soeur disparaît à nouveau. C'est Jérémy qui la retrouve chez lui mais, sans qu'il sache pourquoi, Vicky décide de repartir aussitôt, sans laisser de mot et redonner signe de vie par la suite. C'est le cas de le dire... Il attendra quelques jours, espérant qu'elle revienne avec une fuite furtive mais, elle ne reviendra pas. Pas tout de suite. Il finira par la croire aussi fougueuse que sa mère et apprendra à vivre sa vie tout seul, avec l'aide de ses amis en cas de besoin. Tiens, d'ailleurs...

Il se souvient encore du début de sa relation avec Caroline. C'est en la raccompagnant chez elle après une soirée trop arrosée -pour elle- que Matt s'est vu obligé -mais pas tant que ça- à rester veiller sur elle toute la nuit. Elle ne tenait pas à rester seule et, puisqu'il était encore sous le coup du départ de sa soeur, un peu de compagnie et de réconfort ne lui feraient pas de mal. Seulement voilà, Matt s'est senti énormément coupable après ça et ne tenait pas à se que ça aille plus loin. Il avait beaucoup trop de choses en tête et, c'est sans réfléchir qu'il dit à tout le monde que leur relation n'est qu'une passade ; ce qui blesse énormément la belle blonde. Ce n'est qu'après le choc de l'accident de Caroline que Matt ouvre les yeux. La voyant sur cet lit d’hôpital, avec une hémorragie interne, qu'il se rend compte à quel point il ne tient pas à la perdre et, au réveil de sa belle au bois dormant, il n'hésite pas deux secondes pour le lui faire savoir. Seulement voilà, tout n'est plus si simple... Caroline est devenu une vampire -ce qu'il ne sait pas- et a peur de ce qu'elle pourrait lui faire. Elle ne veut pas le blesser et préfère s'éloigner, se rapprochant par la même occasion du meilleur ami de Matt, Tyler. Chose qu'il aura beaucoup de mal à digérer. Il finira cependant par comprendre la réaction de Caroline lorsqu’elle l'obligera à boire de son sang pour lui sauver la peau mais, cela ne changera rien aux yeux de Matt qui, comme à son habitude, se refermera comme une huître. Il n'arrive pas à croire que Caroline est un vampire et pense de suite que c'est elle qui a tué sa soeur. Toutefois, avec beaucoup de temps, d'explications et de patience, il se calme et re-apprend à refaire confiance à ceux qu'il considère comme ses véritables amis. Ce n'est pas pour autant qu'il accepte de renouer avec Caroline qui, entre temps, s'est définitivement enguiché de Tyler...

Sans surprise, c'est auprès du frère d'Elena que Matt trouvera le réconfort dont il a besoin. Le jeune garçon cherche un ami à qui se confier et, de toute évidement, Matthew est la personne idéale. Lorsque Jérémy lui avoue voir des fantômes, Matt est de suite intéressé par sa soeur Vicky mais, tout cela lui fait énormément peur. Il ne sait pas comment gérer le souvenir qu'il a d'elle, la manque qu'elle a laissé dans sa vie et son envie de la revoir donc, il s'y perd et fait une énorme bêtise ; il essaye de se suicider. N'est-ce pas en revenant de parmi les morts que Jérémy a réussi à se lier avec le monde les fantômes ? Matt voudrait avoir cette chance rien que pour voir sa soeur encore et encore mais, il découvre assez vite que Vicky n'est pas là pour de bonnes raisons. Il demande alors de l'aide à celle qui l'a sauvé de la piscine où il voulait se suicider et, avec Bonnie, ils la font partir "de l'autre côté".

Dernièrement, il a eu le temps de se familiariser avec les natures de ses amis. Les frères Salvatores sont des vampires, ça on le savait déjà... Bonnie est une sorcière et, sans elle, sa soeur rôderait toujours... Tyler est un loup-garou, ce qui en soit, Matt a encore un peu de mal à accepter et, pour finir... Elena. Il n'arrive vraiment pas à accepter le fait qu'elle soit morte dans cet accident de voiture à la con. Il aurait du y rester à sa place et, ça, les frères Salvatores ne lui ont pas manqué de lui faire savoir. Si seulement cette folle alliée ne s'était pas mise en plein milieu de la route ! Rebekah essaye depuis de se faire pardonne mais, pour l'instant, Matt est bien trop en colère pour le faire. Elle a causé un accident mortel et a fait de son premier amour un vampire sanguinaire ; il n'y a pas de quoi être fier et, pourtant, la blonde originelle ne semble avoir aucun remords. Sans compter qu'Alaric y est resté aussi et... il y a eu trop de morts ces derniers temps pour que Matt pense à se caser en ce moment. Il a d'autres chats à fouetter et, ce n'est pas un vampire vieux de quelques siècles qui le fera changer d'avis... quoi que.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Bonjour bonjour les choupinets o/ bon bah, je serais là quasiment tous les jours et vous pouvez compter sur moi pour vous embêter encore et toujours. Je vous fais plein de gratouilles sur le ventre. Tchouuss



Dernière édition par Matthew Donovan le Mer 23 Jan - 17:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:19

Re-welcome MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2361497300
Contente que tu aies cédé MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:22

Merci MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1709748450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:23

COUPIN je veux un RP, je veux un lien je veux plein de chose ! MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 3582197656 MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1913862823

EDIT : Mauvais compte mais tu as compris MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:26

Des bébés y compris MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2830674255

On se fait un rp dés que je suis validé MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:32

rebienvenue sur le fofo ^^

par contre c'est Matthew et non matthieu ^^on garde les prénoms anglais sinon j'aurais le droit à un magnifique Eli pour Elijah XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:34

Justement, j'attendais qu'on me le fasse remarquer (ou pas xD) pour modifier ça MDR

Merci MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:42

Hihi des bébés !!!!!! MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1588870598 MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:49

XD pourquoi tu attendais ?

Et moi je vais pas pouvoir faire de bébé avec sniff :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 21:57

T'avais qu'à pas avoir des ovaires tout ratatinés XD

Bah, je sais pas, j'hésitais entre les deux et j'avais le pressentiment d'avoir fait le mauvais choix ; c'est tout con au faite MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 22:00

FAISONS DES BEBES LOUVETEAUX !
:niark: >> Mary MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 22:11

Mais c'est pas ma faute :cryyy:

Arya, tu vas pas faire long feu :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 22:13

(re) bienvenue ! MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 22:15

Re-bienvenue ! MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 23:02

Re-bienvenue MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 23:03

Merci tout le monde MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMar 22 Jan - 23:55

Moi aussi j'ai le droit de faire des bébés avec ? *out* MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2361497300

BIENVENUE au ptit gas ! MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2328502761 Rose va te sauter dessus elle adore Matt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 10:21

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 10:29

Promet moi un rp Flash Back de quand ils étaient ensemble MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 12:56

C'est dans ses moments là qu'on voit tout l'intérêt de la partie flash back :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 16:22

Bien sur qu'on se fera ça MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1709748450 MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 2830674255

Et merci tout le monde MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 16:32

Wwwelcooooome *O* !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 17:37

Bon, comme toujours, j'ai l'impression d'avoir fait de la m*rde en boite mais, j'estime quand même en avoir fini avec ma fiche XD

Encore merci tout le monde (a) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 17:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT <3333333
*non non, je ne voue pas un culte à Zach même si je l'ai dit dans ma fiche xD*
Bienvenue :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. EmptyMer 23 Jan - 17:50

MERCIIIIIIIIII [...] II MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. 3582197656
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.   MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT - Si je pouvais hypnotiser pour une masserati, je le ferai mais... je ne peux pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore ~ petit oiseau si t'a pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher ~
» "Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-