| Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 1:41 | |
| Atum Hosris célébrité ; crédits
Mon nom est Atum Hosris et, je vis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis dix-neuf ans . J'ai vingt-cinq ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suisvendeur dans une boutique ésotérique. Je suis un sorcier accompli et, connait l'existence du monde surnaturel.
Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Visites touristiques, fêtes décadentes et légendes urbaines... la Nouvelle Orléans regorge de savoir faire lorsqu'il faut attirer les foules. Dites-nous -en quelques lignes- ce que vous savez concernant le surnaturel qui semble peupler cette ville et, comment vous le vivez personnellement.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [] OUI [] NON Fiche cachée ? [] OUI [] NON - Code:
-
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 8:33 | |
| Excellent choix d'avatar, comme Hope, je connaissais pas du tout. En tout cas, ton personnage s'annonce excellent, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 10:32 | |
| Un sorcier Bienvenue ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 10:49 | |
| Vendeur en boutique ésotérique (comme meuwa **), NO, sorcier... Toi, je te kiff déjà. Bienvenue parmi nous *q* Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 11:59 | |
| Excellent choix d'avatar, ainsi que de métier, de ville et encore plus de groupe! Bienvenue à toi ici, et surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff pour tes questions |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 14:22 | |
| biienvenue !! :fff: |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 14:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 16:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'approuve ton choix d'avatar ! cela fait plaisir de voir des têtes nouvelles. |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | |
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Sam 27 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Lun 29 Sep - 17:06 | |
| Bienvenueeee |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Mer 1 Oct - 21:21 | |
| J'aime et j'adhère à ton choix de célébrité *-*
BIENVENU parmi nous et bon courage pour ta fiche o/ |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. Mar 14 Oct - 16:35 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Never put your faith in God. When you require a miracle, trust in a Witch. | |
| |
|
| |
|