| Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:17 | |
| Je t'ajoutes à ma prochaine MAJ ! Et c'est comme tu veux, si tu souhaites le commencer ou si tu veux que le fasse, sachant que si je le fais c'est pas pour tout de suite ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:19 | |
| ce serait pour quant si tu le fait? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:20 | |
| Plus tard dans la soirée vers les 20h |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:21 | |
| pas de soucis alors, j'attendrais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:22 | |
| Ok. Mais si on les fait se rencontrer lors de l'event, on fait quoi dans le rp ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:23 | |
| dans le rp, on s'affronte durant des heures |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:25 | |
| Aha ok ! Je fais ça se soir ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 21:39 | |
| On a même pas de lien ensembles, n'importe quoi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 21:40 | |
| Oh mais ouiiii ! Trouvons ça de suite ! Une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 21:54 | |
| Tu es une vampire donc on a un peu le choix ? Tu avais prévu quelque chose avec Bekah ou tu souhaiterais quelque chose en particulier ? Plutôt du positif ou négatif ou les deux, un lien un peu complexe ? Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 22:05 | |
| Je pense aussi, vu le caractère des deux. Un truc plutôt complexe serait pas mal je pense. Après tu as peut-être une préférence ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 22:18 | |
| C'est vrai que pour une fois je pencherais plutôt sur du positif avec une pointe de négatif mais pas beaucoup. Il faudrait trouver quelque chose de bien mais.. ça pourrait être intéressant ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 22:38 | |
| ça me va, du positif avec un peu de négatif. Donc elle serait amies ? Mais disons qu'il y aurait une sorte de concurrence entre elle ? Enfin un truc dans le genre ? x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 22:44 | |
| Oui on pourrait se lancer quelques piques gentils tu vois mais au fond on s'aime beaucoup, on s'en rend juste pas compte ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 9 Mar - 22:46 | |
| Oh ouiiii j'aime beaucoup ! Je trouve ça parfait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 10:25 | |
| Super je t'ajoute dès que je me connecte sur l'ordi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 10:44 | |
| Moi aussi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:29 | |
| Ennemie c'est avec Elisabeth avec Ariel on a dit qu'elles s'appreciaient mais se mefiait l'une de l'autre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:32 | |
| désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:37 | |
| C'est pas grave, ça arrive ! :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:38 | |
| amie méfiante te conviens? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 10 Mar - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell | |
| |
|
| |
|