| Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 15:20 | |
| Bien sur ! Une idée ? Une envie ? :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 15:23 | |
| Je préférerais du positif, que recherches-tu comme lien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 15:33 | |
| Je recherche rien de particulier, Tu peux me décrire un peu Alicia ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 15:39 | |
| Alicia est née le 27 juillet 1973. Elle a eu une enfance et une adolescence très difficile. En effet, celle sa mère l’avait désirée. Personne n’aurait pensé qu’Alicia était une enfant de riche car elle n’avait aucun habit de qualité, au non son père préférait garder son argent pour lui t sa femme, de ce fait, elle n’avait le droit à rien. A l’âge de 19 ans, elle a été mariée de force. Il s’agissait de la copie conforme de son père et elle a de suite compris que son calvaire allait continuer. Ca ne devait être qu’un calvaire mais à vrai dire, c’était un enfer pour elle. Son mari la battait. Elle décida alors de donner fin à ses jours, pour elle c’était la meilleure solution. Lorsqu’elle put enfin sortir de chez elle, elle alla jusqu’au pont où elle voulait mettre fin à ses jours. Mais à vrai dire, elle n’avait pas imaginé que quelqu’un puisse l’empêcher de se jeter du pont. Un vampire était dans les parages et malgré ses supplications pour qu’il la tue, il décida de la transformer en vampire. A son réveil, elle a tué des innocents puis elle a tué ses parents ainsi que son mari, elle s’était vengé et se sentait mieux. Elle a visité tous les Etats-Unis avant de venir s’installer à Mystic Falls.
Niveau caractère : C'est quelqu'un de solitaire même si elle peut passer des moments avec des gens. Elle est rancunière et cruelle avec les gens qui la blessent. Mais elle peut aussi être calme et douce avec son proche entourage. Au premier abord, elle parait froide pourtant lorsqu'on la connait, c'est quelqu'un qui s'exprime facilement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 15:55 | |
| Je veux un lien; avec Toi ma belle :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 16:29 | |
| Alicia : De l’extérieur Elenwë est quelqu'un d'assez froid aussi, elle est manipulatrice et elle fait souvent des réflexions, elle se gènes pas. Elle fait ce qu'elle veut. Mais on prends le temps de la connaitre, elle est assez gentille, bon elle fera toujours des réflexions mais une fois qu'elle aime quelqu'un c'est vraiment. Mais elle fait difficilement confiance. Donc comme réagirait Alicia face a quelqu'un comme elle ?
Brody : Avec plaisir ! Une idée, une envie ? :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 17:46 | |
| Au début, ça aurait pu être très tendu entre elles deux par leur caractère assez froid puis elles auraient pu boire un coup ensemble et se serait rendu compte que ce n'était qu'une facette ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 18:11 | |
| Oui ça me parait bien, pour au final devenir de bonnes amies ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 27 Jan - 18:31 | |
| Parfait ! Je t'ajoutes bientôt ! :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 2 Fév - 18:10 | |
| es tu a la recherche d'un lien en particulier ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Sam 2 Fév - 19:32 | |
| Pas vraiment non ^^ Et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Lun 4 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 14:12 | |
| une place pour moi jolie vampirette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 16:32 | |
| Je viens de voir que je n'ai pas répondu pour Ariel ! :honte: Donc pour Ariel on peu dire qu'elle sonrt concurrente ? Elles ont un caractere fort toute les deux, et elle pourrait ne pas se supporter mutuellement ? A moins que tu préféer du positif ! Et pour Elizabeth avec grand plaisir, une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 16:49 | |
| tu apprécies ou pas les sorcières? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 16:52 | |
| Pas spécialement, avec tout ce qui se passe elle ne les apprécient pas beaucoup ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:03 | |
| une idée du scénario
PS: Je ne te ferait aucun cadeau, tu doit t'en douter? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:09 | |
| Mh... Elisabeth déteste les vampires c'est ça ? On peut dire qu'elle aurait trouver en Elen' une cible parfaite. Souvent seule, et elle va décider de s'attaquer à elle ? Elle l'aurait croisée une nuit ? Après j'ai pas trop d'idée, donc si tu en, je t'écoute !
Aha oui je m'en doute, mais je vais pas me laisser faire ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:11 | |
| sinon on se fait un sujet pour notre lien si tu es partante |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Dim 24 Fév - 17:14 | |
| super, qui commence, sachant que je t'est ajouté à ma fiche de lien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell | |
| |
|
| |
|