| Topic de liens - Théodore Eaton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 19:20 | |
| J'aime bien ton idée mais j'ai des petites corrections à apporter. Théodore ne veut pas anéantir les vampires. Il veut juste plus de puissance, plus de pouvoir, plus d'argent. C'est le type avide prêt à vendre sa soeur pour gagner plus si tu vois le truc. Cependant, une collaboration est possible bien entendu avec les parents d'Hope. Il possède une entreprise de fabrication d'arme. Si pendant longtemps, elle a fabriqué des armes anti vampires dans l'ombre, aujourd'hui, c'est au grand jour. Mais on pourrait dire que c'est le père d'Hope qui aurait pu inciter Théodore à lancer une ligne de produit contre les vampires. Ce qui ramènerait à ton idée de souvenir de la voix de Théodore. |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 19:40 | |
| Super alors ! mais quelle serait la réaction d'Hope ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 19:51 | |
| En entendant sa voix ? Tout dépend des circonstances je pense. Tout d'abord la peur probablement MDR Je ne sais pas du tout :honte: Puis tout dépend du comportement de Théodore XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 19:55 | |
| C'est certain XD il faudra voir cela en rp. |
|
| |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 12 Aoû - 20:55 | |
| En effet ^^ il entrera dedans dès le prochain épisode. |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mar 30 Déc - 14:42 | |
| Nous deux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton Mer 31 Déc - 23:09 | |
| Bien entendu ! Une petite idée ? Je pense que Théodore aura toujours une méfiance même si il accepte de se lier avec Ales. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton | |
| |
|
| |
|