| Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 | |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| TON PSEUDO ✘ Elijah Mikaelson AUTRES COMPTES ✘ Jenna Sommers, Théodore Eaton DURÉE DE L'ABSENCE ✘ une semaine RAISON(S) ? ✘ J'ai un nouveau boulot pour l'été et je suis très fatiguée à cause de la chaleur. Par conséquent, quand je rentre chez moi, j'ai le courage ... ben de regarder la télé et d'attendre la nuit arriver. C'est malheureux, mais en attendant de trouver le courage de me remettre à rp (que j'ai laissé s'accumuler), je préfère poster une absence et me mettre à jour doucement de mon côté pour poster tout d'un coup. j'ai mis pour le moment une absence d'une semaine. Je vous aime
Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Ven 1 Aoû - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| TON PSEUDO ✘ Elijah Mikaelson AUTRES COMPTES ✘ Jenna Sommers, Théodore Eaton DURÉE DE L'ABSENCE ✘ une semaine RAISON(S) ? ✘ J'ai un nouveau boulot pour l'été et je suis très fatiguée à cause de la chaleur. Par conséquent, quand je rentre chez moi, j'ai le courage ... ben de regarder la télé et d'attendre la nuit arriver. C'est malheureux, mais en attendant de trouver le courage de me remettre à rp (que j'ai laissé s'accumuler), je préfère poster une absence et me mettre à jour doucement de mon côté pour poster tout d'un coup. j'ai mis pour le moment une absence d'une semaine. Je vous aime
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Jeu 24 Juil - 16:54 | |
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Jeu 24 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Jeu 24 Juil - 23:31 | |
| Bravo pour ton job et bon courage oui ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Ven 1 Aoû - 18:45 | |
| ah ah merci I'M ALIVE Pour ceux qui ne connaissent pas ce passage de film :boulet: Mais sinon, juste pour vous informer que je suis bien en vie. Et je pense prolonger mon absence d'une semaine. Je commence à me mettre à jour mais j'ai beaucoup de retard donc je suis toujours ruinée mais j'amorce doucement mais surement mon retard. Je suis impatiente de vous revoir. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Sam 16 Aoû - 11:02 | |
| Le grand méchant loup est de retour ! attention à la fessée qui va tomber XD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Sam 16 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 Sam 16 Aoû - 18:56 | |
| J'avaaaais pas vuuu le gif MDRR cette scène est énorme XDDD BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUR PTIT LOUP |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014 | |
| |
|
| |
|