| Cami - Don't Judge a book by its cover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Ven 21 Nov - 11:26 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Sam 22 Nov - 19:45 | |
| Avec plaisir tu as une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Sam 22 Nov - 19:53 | |
| Quoi de mieux qu'une bibliothèque pour faire des recherches ? J'imagine que Cami aurait pu se réfugier souvent là-bas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Dim 23 Nov - 23:03 | |
| Oui c'est même certain ! Lien plutôt positif alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Lun 24 Nov - 0:53 | |
| Bonsoir Camille !
Alors je pense que nos personnages peuvent avoir un lien positif, du style amical. Après je ne sais pas trop si toi, tu as une idée précise de ce que pourrait être le lien entre nos personnages. Mais je pense que l'on devrait un peu se baser sur le lien qu'ils ont dans la série et de l'évoluer un peu. Comme un lien amical-allié, toujours là l'un pour l'autre sans jamais pour autant être collé ensemble.
Après libre à toi de refuser pour autre chose :) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mar 30 Déc - 14:34 | |
| Moi ? Étant leader des lycanthropes de la NO je me suis dis que Alessandro aurait pu connaître l'oncle de Camille ? et ainsi la connaître de part son intermédiaire ? après néanmoins, je sais plus si on a pris en compte qu'il était mort ou pas comme dans la série ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mar 13 Jan - 23:06 | |
| Bonsoir Je ne sais pas trop quel lien tu avais avec l'ancien Klaus , même si j'ai cru comprendre que les persos commencer à se rapprocher Donc je venais voir si tu souhaite poursuivre dans cet vois la ou au contraire non Bien que j'espère qu'on pourra poursuivre dans cet direction <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mer 14 Jan - 0:02 | |
| Désolée pour le retard Snow - Je pense que c'est une très bonne piste pour un début de lien et on pourra voir comment il évolue dans un rp prochainement ? Alessandro - Alors moi je n'ai pas dis qu'il était mort pour le coup donc pour moi il est encore vivant mdr et je pense que c'est une super idée de faire le lien avec son oncle Niklaus - Oui les personnages se sont bel et bien rapprochés en fait, ils se sont embrassés et auraient pu allé plus loin, mais Hayley allait accoucher donc Klaus est partit la rejoindre Camille est amoureuse de Klaus même si elle ne lui a jamais dit mot pour mot. Ils savent plus ou moins ce que chacun ressent pour l'autre. Voilà où on s'était plus ou moins arrêté :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mer 14 Jan - 0:04 | |
| Alors , si tu es d'accord , on peut repartir de la ou vous vous êtes arrêter Oui , je suis un très grand fan de Klaus et Camille Et si en prime t'es dispo pour un Rp sa serai parfait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mer 14 Jan - 0:10 | |
| Oui je veux bien ça me permettra aussi de garder l'évolution de Cami' telle qu'elle est aujourd'hui Je suis devenue fan du Klamille avec mes rps sur Ghost World alors je te comprends Là tout de suite je t'avoue que j'ai pas mal de réponses à faire en retard (vive les examens ) mais dès que j'ai du temps je reviens vers toi :fff: ou sinon on peut aussi attendre la maintenance ? C'est comme tu préfères. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mer 14 Jan - 0:12 | |
| Moi je suis fan de l'alchimie qu'il y a entre Léah et Joseph dans TO <3 Mais heureux qu'on puisse partir sur se lien la Oui , autant attendre la maintenance , puis Klaus est de toute façon enfermer dans se manoir pour le moment Donc ils pourront de nouveaux se voir quand il aura trouver comment en sortir <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mer 14 Jan - 0:18 | |
| C'est vrai que l'évolution de leur lien est vraiment cool dans la série :fff: Oki, donc dès la fin de la maintenance, on se fera un rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover Mer 14 Jan - 0:18 | |
| Puis mention spéciale à ton avatar , elle est magnifique dessus , je suis sous le charme <3 Parfait ! J'ai hâte |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cami - Don't Judge a book by its cover | |
| |
|
| |
|