L'histoire des dernières années de Jeremy ne sont guères réjouissantes. Au contraire, on pourrait même aller jusqu'à dire que la mort n'a fait que rôder près de lui, tout autour de ses proches. Les uns après les autres. Difficile de sortir indemne, surtout pour un adolescent. D'abord ses parents, puis ses amis et petites amies. Même lui a échappé de peu à la mort, si Bonnie n'avait pas été là.
Mais Jeremy a toujours fait face. Relever la tête. Aujourd'hui, il reprend peu à peu goût à la vie et se sent déjà mieux. Il ne sait pas comment font les autres, mais lui essaye du mieux qu'il peut d'aller de l'avant. Il préfère tourner le dos au passé, et faire en sorte de ne vivre que pour le présent et le futur.
À savoir sur moi
Jeremy est un chasseur. Pas de ceux qui tuent des lapins, non. De ceux qui sentent un grand réconfort et plaisir à planter un pieux en bois en plein cœur d'un vampire. Si on peut parler de cœur... Ce statut lui est tombé sur la tête, il n'avait strictement rien demandé. Mais il ne s'en plaint pas non plus, sauf que ça lui fait perdre les pédales totalement. Il lui arrive de ne pouvoir contrôler ses pulsions, et en présence de vampires amis, c'est... Assez fâcheux ! Encore plus quand on ne compte les vampires amis que sur les doigts, pas plus. Aujourd'hui, ça va déjà un peu mieux. Et heureusement. Ses amis y ont été pour beaucoup.
Jeremy est légèrement froid et distant, qui n'ira pas vers les autres pour s'attacher. Entêté dans sa solitude. Même s'il a des amis, ce n'est pas lui qui fera le premier pas vers eux pour se confier. Il n'est pas insociable, non, juste dégouté de la vie.
Liens prédéfinis
(M) Meilleur ami ; Les garçons ont une drôle de particularité en terme de "relation sociale". Celle du meilleur ami. Vous savez, ce type, avec qui l'on fait les quatre cent coups depuis tout petit, sans jamais vraiment s'éloigner ni se perdre de vue. Toujours à trainer ensemble comme si cela devait être une obligation, écrit dans un code. Même après des chamailleries tout va bien.
(F) Source ; (Sorcière de préférence). Une amie, ni plus ni moins, peut-être même une simple connaissance. Une personne avec qui échanger sur le surnaturel, partager des informations. Enquêter sur des choses étranges et s'entraider. Toussa toussa.
(M) Rival ; Comme dit plus haut, les garçons ont leur propre caractère social. Ce qui explique certains comportements particuliers. Chaque homme a un rival, qu'il le dise tout haut ou pas. Ce genre de personne qu'on ne peut pas encadrer juste pour un petit truc de rien du tout parfois. Un regard de travers ? Une dégaine qui plait pas ? Pleins de raisons peuvent en être à l'origine.
(F) Insupportable ; Ce genre de fille, que peu de personnes supportent en fait. Toujours habillée d'une certaine manière, provocatrice et prédatrice. Une sorte de lolita. Sa manière de parler tape sur le système, et le peu de considération qu'elle porte sur les autres est à la limite de l’obscénité.
eden
Dernière édition par Jeremy Gilbert le Ven 14 Fév - 20:52, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 21:57
Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 16 Fév - 13:46, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 22:03
Moi je voudrais bien
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 22:14
Un lien ?
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 22:15
Moi je veux un lien
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 22:32
Wahou wahou wahou... Oui oui et oui ?
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 22:34
De quoi a tu besoin?
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 22:36
Tu veux quelques choses en particulier où on cherche ensemble que ce soit positif ou négatif ^^
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Jeu 13 Fév - 23:22
@Cheyenne : Ca va être un peu dur sachant que Jerem' n'est jamais allée à la NO. Est-elle déjà venue à MF ?
@Szayel : J'ai pas trop d'idées dans l'immédiat. Probablement que la nuit portera conseil :s
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 6:40
Oui elle y a vécue un moment avant de partir de Mystic Falls, à cause de la révélation des vampires, à cause de la bourde du Kol Mikaelson
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 9:44
Cheyenne A. Hamilton a écrit:
à cause de la bourde du Kol Mikaelson
Je précise juste qu'il ne s'agissait pas d'une bourde.. Dans la tête de Kol tout était prévu puisqu'il souhaitait prendre le contrôle de Mystic Falls et donc créer un climat de panique pour arranger ses propres affaires. Donc non, ça n'était pas une bourde, mais un plan parfaitement calculé.
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 12:22
Donc @Cheyenne : vu que Jeremy n'aime pas du tout les vampires, qu'il ne les tolère vraiment pas, on pourrait partir sur du négatif ?
Alors que pour @Szayel, vu que tu es hybride mais que tu cherches à gagner la confiance de Klaus (du peu que j'ai pu apercevoir sur ton profil), on pourrait partir sur un concept un peu "neutre". Jeremy n'aime pas les vampires, mais tolère un peu plus les hybrides (Tyler étant son "poto"), mais le fait que Szayel cherche à plaire à Klaus (hybride oblige) ne plait pas à Jeremy. Pris le popotin entre deux chaises en quelque sorte, ni blanc ni noir.
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 13:47
oui Négatif
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 19:54
Alors j'aime beaucoup le personnage de Jeremy et je n'avais pas au le temps de voir un lien avec le dernier xD Hope est du genre bisounours qui aime tout le monde en fait, elle déteste rarement les gens... C'est pas impossible, simplement rare XD
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 22:21
Fiche MAJ.
@Cheyenne : De quel genre penses-tu que ce soit faisable ?
@Hope : Je vois, le lien prédéfinis "Source" décrit dans le premier post te conviendrait ?
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 22:25
Le lien m'interesse il me plait même
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 22:27
genre une cible à traquer et à faire souffrir
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Ven 14 Fév - 22:45
Alors adjugé vendu pour vous deux !
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Sam 15 Fév - 11:53
Moi je veux
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Sam 15 Fév - 12:27
Moi aussi Mais plutôt avec Kiprian, mon DC Je les verrais bien meilleurs amis ( à creuser si ça te convient) En plus dieu sait comme j’idolâtre Jérémy
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Sam 15 Fév - 19:43
Donc je récapitule, pour le moment en demande, j'ai Chloé Rosenbach, Hope (hop hop hop?) Liddel et Kiprian hewitt (pourquoi ne pas poster directement avec ce compte-là plutôt? La flemme de le chercher )
@Chloé et Kiprian (alias Alexander) : des préférences particulières ? Etant donné que Jerem', Chloé et Kiprian sont chasseur, on peut partir sur ça, non ?
Fiche MAJ.
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Sam 15 Fév - 20:35
On pourrait ! Sinon, Chloé est serveuse au Mystic Grill, donc ils ont du se croiser avec Jeremy forcément une fois vu qu'il est barman
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Sam 15 Fév - 20:52
J'aurais bien proposé une amitié assez forte entre les deux : genre meilleurs amis ou amis d'enfance ?
Invité
Sujet: Re: Jeremy | My Little Adress Book Sam 15 Fév - 23:03
Ouais c'est sur qu'on a du se croiser si on travail au même endroit xD
Pour Kiprian : ouais c'est vrai, ca pourrait être intéressant. Et pis en accord avec le lien présenté en premier post. ;)