AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 he used to call me poison || bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:11

 
Bambi Héloise Morin


he used to call me poison || bambi  -Lana-Gifs-lana-del-rey-32585683-500-374
lana del rey ; tumblr
 

Mon nom est Bambi Héloise Morin et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis 4ans . J'ai 65 ans (d'où son apparence de jeune demoiselle de 24 ans des années 50-60) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis une fleuriste à la retraite, une vendeuse de portes à portes périmée, une artiste déchue. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Je trouve que c'est une grande mascarade. Tout n'est qu'apparence dans cette charmante ville. C'est tellement triste. Voir ces vampires mener une lute sans fin contre des sorcières aux pouvoirs bien plus puissants que les nôtres représente une sorte d'amusement terrible mais déborde aussi d'une stupidité sans failles. J'ai bien peur d'être contrôle elles par dépit à cause de ce pseudo instinct de survie dont il se pourrait que je sois dotée. Toujours se ranger du côté des plus forts, des plus nombreux, si l'on veut avoir une chance de survivre.

Je ne comprendrais néanmoins jamais la fascination macabre et sombre qu'ont les gens à vouloir approcher de près ou de loin le surnaturel, que ce soit les mythes ou la réalité. Soyons francs, qui voudraient être dans notre condition alors que nous vivons terrés tel des ... Bêtes, que nous sommes, il faut le dire. C'est assez drôle pourtant. Et les prises peuvent parfois être ... Parfaitement délicieuses. Les européens ont toujours eu le sang terriblement plus sucrés. A croire que leurs vins si précieux à leurs yeux soient la clé d'un sang précieux.

Concernant ces somptueuses fêtes je ne vais en aucun cas m'en plaindre. Il est facile de se trouver un cavalier (que l'on peut ou non dévorer en fin de soirée, tout dépends de l'humeur). Il est assez comique de voir à quel point les vampires ont la fête dans le sang. Ils sont doués pour s'amuser. Probablement parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autre le reste du temps et que c'est un moyen d'évacuer toute cette tension accumulée la journée, coincés dans des endroits sombres et humides.

C'est l'histoire de votre vie



séductrice ∫ déterminée ∫ âme solitaire ∫ manipulatrice ∫ possède l'esprit de survie ∫ souriante ∫ distinguée ∫ menteuse née ∫ égoïste ∫ calme ∫ vorace ∫ attirée inévitablement par le sang et est très douée pour en obtenir autant qu'elle veut ∫ débrouillarde ∫ sans cœur ∫ est troublée sentimentalement parlant ∫ susceptible ∫ attentive et observatrice ∫ patiente ∫ sanguinaire .

paris used to be a wonderful town;
Ma vie ne fut qu'un simple film à l'eau de rose qui tourne en film d'horreur. Je n'ai jamais prétendue être l'amante idéale, ni la demoiselle en détresse qu'il fallait absolument sauvée. Ce fut tout un concours de circonstances. Toujours est il que je suis née à Paris. Il y a de cela des années désormais. Des années qui m'ont parus comme des éternités, comme des siècles. Ce ne sont que des songes, désormais impalpables. Ils se sont éloignés, petit à petit, se floutant sous le poids du présent et du futur. Certains, les plus désagréables, restent terriblement nets. Ils sont encore là, présents, vivants. Les sons, les odeurs. Tout est intact, conservé par la douleur des années.

Ma famille était principalement composée de grands aristocrates ayants fait fortune essentiellement en ayant exploitée de pauvres gens. Ils n'ont jamais été désolés pour ce genre d'exploitation, après tout c'était d'époque d'après eux. Il fallait que quelqu'un face le sale boulot et ce n'était surement pas eux qui allaient le faire. Des puis de pétrole. Ils ont commencé à faire fortune avec ça. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur richesse. Elle débordait sur moi, j'en profitais, allègrement. Je fréquentais la belle société, moi la petite Bambi, fille de la grande famille Morin. Je n'étais pas n'importe qui en ce temps là. J'étais présentée à tous les beaux hommes, à toutes les grandes âmes de ce temps. Malheureusement, tu aurais aimé croiser la route de ces poètes maudits tels que Baudelaire, que Rimbaud. Tu aurais peut-être su les charmer, comme toutes les personnes qui croisaient ton chemin. Tes parents t'avaient appris à charmer, à papillonner des yeux et à obtenir tout ce que tu désirais. Pauvre petite enfant gâtée.

J'étais à la pointe de la mode, parée de toutes les plus belles créations. J'avais convaincu mes parents, allez savoir comment, à m'offrir les plus belles choses. Les plus belles pierres précieuses, les plus beaux tissus. La soie était devenue la seule chose que je pouvais porter. Je portais du coco chanel, du parfum très coûteux pour seule parure pour dormir. Je vivais dans le luxe, dans le "beau", le paraître. Je m'en délectais. J'étais la petite fille choyée qui fréquentait les meilleures écoles, les plus beaux endroits, les personnes les plus influentes. Et je suis tombée sur la seule personne que jamais je n'aurais du croiser. Une sorte de sans abri. Un bel homme, aux belles courbes et au sourire envoûtant. Il est toujours question d'un homme et comme par hasard, comme dans les pires comédies romantiques modernes, il faisait parti des bas fonds, des pauvres. Il était tout ce que je n'étais pas. Je débordais d'assurance et je transpirais l'égoïsme. Cet homme n'avait rien. Du moins c'est ce que son apparence nous hurlait. Il était débraillé, avait les cheveux longs. Il était probablement anglais, son accent français était irrésistible.
C'était un vampire. Dur à croire jusqu'à ce qu'il me morde, qu'il me transforme et que la soif de sang ne m'emporte. Pourquoi m'avait-il mordue? Probablement parce que nous étions deux âmes solitaires, perdues dans l'immensité de la ville. Nous étions complémentaires à l'époque. Néanmoins la folie  déchira rapidement ces bienséances que mon visage affichait constamment, révélant une forme de bestialité que personne n'aurait cru voir chez une fille à l'air si innocent. L'amour que j'avais pour lui, que je croyais avoir pour lui, s'estompa rapidement. Il s'envola, aussi vite qu'il m'était été imposé au départ. Ne resta alors qu'une soif inépuisable de sang. Et une noirceur d'âme qui m'éloigna doucement de ma famille.

india;
une grande part de ma vie se déroula en inde. A partir du moment où j'avais rencontré ce "n'importe qui", cet homme de peu, qui m'avait insufflé toutes les bases du vampirisme, l'aspect de ne jamais vieillir était devenu un problème. Alors j'avais fuis, le plus loin possible, évidemment. Ma famille, qui jusque là avait toujours eu les moyens de me protéger des douleurs de la vie quotidienne était désormais loin de moi. Ils ne pouvaient pas m'atteindre. Grand bien leur face, j'ai souvent pris de leurs nouvelles. Je sais qu'ils vont bien, c'est tout ce qui compte.

pourquoi l'inde? probablement parce que c'est loin. loin de tout. personne ne me connait. c'était une sorte de nouveau départ, sans aucun moyen. juste mes crocs pour me nourrir. alors j'ai évolué, grandis. J'ai passé environ 30 ans là bas, à séduire les princes, les princesses, par pur plaisir. Dévorer les pauvres âmes qui glissent entre mes mains. J'ai joué. Joué au grand méchant loup. J'ai sombré dans les facilités. Jamais personne n'a prit conscience de ce que j'étais. J'étais libre. Complètement libre de tout mouvement. Je n'avais de comptes à rendre à personne. C'était terriblement bon.

C'est à cette époque là que mon goût pour l'art s'est développé, ainsi que pour l'écriture. Je remplissais des dizaines de feuilles par jour de songes que je désirais coucher sur le papier. C'était un besoin. Une sorte de journal intime. Et puis je peignais, énormément. Constamment. Les couleurs de l'Inde étaient tellement inspirantes. Pourtant, comme toutes choses, j'ai fini par abandonner, perdant l'espoir d'une carrière flamboyante et de succès auquel j'étais foutrement habituée.

america has made my fortune;
Finalement il y a 4 ans j'ai décidé de mettre les voiles après plusieurs temps cachée. Le peuple qui vivait autour de chez moi en Inde se posait des questions sur mon visage imperméable aux années qui s'écoulaient. J'avais néanmoins rencontré quelques vampires en Inde qui m'avaient dirigé vers la Nouvelle Orléans, berceau du vampirisme d'après eux. Le berceau des Originels. Pour moi ce n'était qu'un simple mythe. C'était comique de voir à quel point les vampires s'attachaient à leurs origines. Je voulais voir ça par mes propres yeux, voir ces originels et peut-être avoir la prétention de vouloir apprendre au près d'eux.

Ce que je trouvai en arrivant me dérouta. Ce n'était pas le berceau du vampirisme comme je m'y attendais mais plutôt une sorte de pseudo dictature amusante dirigée par un vampire du nom de Marcel. Fatiguée de luter contre le monde entier, je me soumettais sans vraiment broncher, cherchant à attiser la folie du pouvoir. Je ne voulais pas avoir de problèmes. Je voulais m'instruire, apprendre et vivre. Je voulais surtout acquérir de la puissance.

J'avais soif de connaissance et de sang. Je rêvais de pouvoir et de possibilités. La Nouvelle Orléans allait être le lieu de ma renaissance.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele pauline, eniluapski et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime beaucoup trop de choses et puis j'aime bien la poésie...

Parrainage ? [x] OUI [] NON

Code:
DEL REY Lana [color=crimson]✘[/color] MORIN Bambi H.


Dernière édition par Bambi H. Morin le Jeu 12 Juin - 11:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:24

Oh mon dieu. Bon déjà saches que Lana est un excellent choix de vava XD Pendant plus d'un an sur ce fo j'avais justement Lana pour Lafay que j'ai changé très récemment donc c'est étrange de voir quelqu'un d'autre avec la Reine xD J'ai hâte de voir ce que tu va faire avec tout ça et bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien  he used to call me poison || bambi  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! he used to call me poison || bambi  1550764429

Excellent choix et bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions !  he used to call me poison || bambi  2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:26

lana est un superbe choix  he used to call me poison || bambi  850430829 ❤ 

welcome here et bonne chance pour ta fichounette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:29

Merci beaucoup ♥️
Du coup j'ai la pression, faut que je sois à la hauteur de Lafay alors he used to call me poison || bambi  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:35

LAFAYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! Sors de ce corps XD
C'est bizarre de revoir Lafay sans... Lafay justement  he used to call me poison || bambi  163333655 

Cela dit, sois la bienvenue parmi nous he used to call me poison || bambi  1993485106
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

PS.: ton prénom m'a fait explosé de rire  :LOOOL: très original  he used to call me poison || bambi  2653397164

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:36

Niklaus T. Mikaelson a écrit:


PS.: ton prénom m'a fait explosé de rire  :LOOOL: très original  he used to call me poison || bambi  2653397164


+1 xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:42

Bienvenue! he used to call me poison || bambi  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:43

Niklaus va péter un plomb avec une Lafay-physique 2.0 xD (Klaus et Lafay c'est THE frienship de tout les temps *ironie*)
Et et et, c'est impossible d'être à la hauteur de Lafay honey he used to call me poison || bambi  2361497300 Ceci dit Lana offre un max de potentiel (rien que par rapport à son style vintage justement) et le coup de "artiste déchu" qui colle à l'univers de Lana ne peut que laisser prévoir un perso incroyable he used to call me poison || bambi  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:54

Bienvenue miss he used to call me poison || bambi  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:55

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Niklaus va péter un plomb avec une Lafay-physique 2.0 xD (Klaus et Lafay c'est THE frienship de tout les temps *ironie*)

Arrête, je vais avoir du mal à vous différencier et ça va être le bordel dans ma tête (autant en RP qu'en IRL)  :gogoool: :waza: he used to call me poison || bambi  1629540904 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 18:58

Ahaha j'ai eu un petit moment de vide en mode "Mais Lafay avait pas changé de vava ? ..." he used to call me poison || bambi  1588870598 Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 19:15

Bienvenue he used to call me poison || bambi  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 19:56

klaus - dis toi que moi je suis bambi, je suis toute pure et innocente (fin, d'après mon prénom, après, c'pas pareil :arrow:)

en tout cas merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyMer 11 Juin - 20:26

Je portais un Tshirt Bambiiiiii aujourd'hui :waza: 

Bienvenu sinon :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyJeu 12 Juin - 11:03

Moh trop chou !
Merci beaucoup  he used to call me poison || bambi  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  EmptyVen 13 Juin - 0:23

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Super fiche ! Bon jeu ^^

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


he used to call me poison || bambi  Empty
MessageSujet: Re: he used to call me poison || bambi    he used to call me poison || bambi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he used to call me poison || bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambi || we don’t need nobody 'cause we got each other
» bambi ~ topics
» Filled with poison but blessed with beauty and rage
» (libre) I was filled of poison but blessed with beauty and rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-