Lincoln Merci à toi et pour le lien ça sera avec grand plaisir surtout que ta une belle petite bouille... :honte:
Klaus Thanks you, du coup vu que je suis là et que j'ai la flemme de poster sur le topic où j'avais poser ma question je vais te répondre ici (comprenez moi je suis sur mon pauvre petit smartphone).
J'aurais voulu (en gros ) être à la botte de toi ou Elijah pour
éventuellement et TRUCIDER CE F***ING MARCEL (ou
Davina) pour permettre aux sorcières/sorciers de rejouer avec la magie :sifflote :
Hope Merci , ton pseudo est parfait tout comme ton choix de Vava :fff:
Rose Et encore un merci. Lauren et parfaite (même si je ne me rappelle plus de sa prestation dans TVD)
Marie Alors toi je t'aimes car premièrement tu fais Marie Laveau , le personnage le plus FAB dans AHS . Ton histoire est sublime...Oui je l'ai lu car quand je t'ai vu sa ma intrigué(magnifique description d'une des scènes d'AHS) en plus je voulais parler d'elle dans mon histoire...
Ah et en faite tu ne serais pas Gabriel Mayfair sur un autre forum ? Car les citations sont exactement les mêmes dans ton profil et le titre sa fiche était aussi l'une des citations de ton profil...enfin je crois...
Wayne Merci , j'espère qu'il sera correspondre à tes attentes (Tu as de la chance d'avoir pris Liam car sinon
)
Elijah Merci et
Juliet Gracias (marre de dire merci) c'est pas contre toi mais je n'arrive pas à blairer LILY
Quinn (Merci en japonais) Tu as Roden donc tu es FAB
(bah oui un mouton arc-en-ciel c'est pas plus FAB qu' une licorne mais c'est FAB quand même...)