Il faisait une chaleur étouffante ses derniers temps et bien que les fenêtres soient fermées pour ne pas laisser entrer le climat lourd de l'extérieur je dois dire que je crevais de chaud. J'arrêtais de lire, préférant utiliser le magazine comme éventail. Je ne lisais pas des magazines people ça certainement pas, je cherchais juste à être au courant de tout ce qu'il se passait ou en tout cas d'un maximum de choses. Et je dois bien l'avouer, ça servait aussi à me distraire et à éviter de penser à trop de choses déprimantes. Oui ces derniers temps j'avais la déprime facile et ça ne me plaisait pas du tout alors je faisais tout pour y éviter. J'avais également revu Niklaus. Quatre ans qu'il prenait grand soin de m'éviter j'avais donc décidé de me bouger et l'avais cherché jusqu'à ce que je le trouve. Je ne dirais pas que ça ai été des retrouvailles idéales, il avait encore en travers de la gorge que j'ai au final choisi Elijah. Ceci dit ça m'avait fait du bien de le revoir. Bon il était temps pour moi de bouger si je ne voulais pas finir en rôti. Je me levais, laissant le magazine sur le lit et allais dans la salle de bain. Une bonne douche fraîche me ferait le plus grand bien. Je mis la radio, j'avais trouvé une fréquence où ils passaient des musiques plutôt ancienne; Oui j'avais du temps à perdre des fois, ça m'avait bien pris au moins une heure. Il faut dire que la plus part des musiques d'aujourd'hui font des bruits de canards qui couinent et de robot affreux. Je m'étais habitué à pas mal de truc mais ça j'avais encore du mal. Rien ne valait les vrais instruments de musique. Je me déshabillais et entrais sous la douche, un pur bonheur !
Je dois avouer que j'ai bien dû y rester une bonne vingtaine de minute. Au moins j'étais propre ! Je sortais et m'enroulais dans une serviette. baissant au passage la radio, n'ayant plus le bruit de l'eau qui culait il était inutile de la laisser à ce volume. En bruit de fond ça allait très bien. Je me regardais dans le miroir. Les cheveux longs c'est beau mais vous n'imaginez pas à quel point ça demande de l'entretient et c'est parfois extrêmement long de brosser tout ça. D'ailleurs en parlant de brosse, où est passée la mienne ? Flûte j'avais peut-être oublié de déballer certaines choses, après tout je venais tout juste de ré emménager ici. Mon sac se trouvais au pied du lit alors j'essuyais mes pieds histoire de ne pas foutre de l'eau partout dans la chambre. Mais c'est alors que j'étais en train de sortir de la salle de bain que j'entendis un bruit qui me fit sursauter. Honnêtement je n'ai absolument pas eu le temps de me demander de qui il s'agissait et en plus de ça en sursautant ma serviette c'était accrochée à la poignée de la porte. "Elijah ??" Je ne m'attendais absolument pas à le v... Zut ! je n'aurais pas dû bouger, ma serviette venait de me fausser compagnie en s'étalant sur le sol. Je fis les gros yeux. La situation était parfaitement embarrassante. Je ramassais pas serviette bien rapidement pour la mettre devant moi contre ma poitrine cachant par la même occasion mon intimité. Pas le temps me ré enrouler dedans j'avais fait au plus vite. En réalité Elijah m'avait déjà vu nu et ma double également, autrement dit mon corps il le connaissait bien mais que voulez vous, ce sont des réflexes que tout le monde a. Je ne me voyais pas mais je savais très bien que mes joues avaient rosies. "Je dois avoir l'air particulièrement maligne la" Et maladroite aussi, la c'était bien le mot ! "Je ne pensais pas te revoir de si tôt" Ou comment essayer de faire oublier le petit incident qui venait de se produire l'air de rien.
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Jeu 19 Juin - 21:28
Elena et moi c’était à présent fini. J’avais tout détruit une nouvelle fois, je ne savais faire que cela de toute façon. J’avais blessé Elena au plus profond d’elle-même, je l’avais changé. Je n’avais pas pris conscience de tous les efforts que notre relation lui avait demandé et je l’avais détruite. Aujourd’hui, elle n’était plus que le fantôme d’elle-même. Si je ne pensais qu’à une seule chose : la retrouver et l’aider, je savais que je devais me montrer fort. Elle réussirait mieux à se reconstruire si j’étais loin d’elle. J’avais donc pu dire à ma petite sœur Rebekah que nous étions prêt à partir pour la Nouvelle-Orléans. Elle avait un projet en tête et je souhaitais l’aider. Après tout, j’avais la place de favori dans son cœur et je comptais la garder encore longtemps.
Après plusieurs heures de route, nous étions de retour à la Nouvelle-Orléans. Je n’avais pas encore envie de voir mon frère Klaus. Il était en partie responsable du fait qu’Elena ait éteint son humanité et je dois dire que je le digère toujours pas. Mais comme d’habitude, je ferais en sorte de ne pas montrer mes sentiments, il ne le mérite pas. Je ne savais pas si j’étais content ou non de me retrouver dans cette ville. A vrai dire, je n’avais pas envie de réfléchir pour le moment. Prenant mon sac dans lequel j’avais mis les affaires que je tenais à emmener, je traversais la cours de la demeure familiale avant de me diriger vers mes appartements. Je n’avais envie de voir personne, de ne parler à personne. Entrant dans ces derniers, je me retrouva nez à nez avec Tatia qui fit tomber sa serviette de surprise. Je restais bloqué sans savoir quoi dire ni rien fait. Je ne m’attendais pas à la voir ici et encore moins nue. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle revienne ici. Certes, on y avait vécu ensemble pendant presque deux ans, mais je n’aurais jamais imaginé la revoir ici. Je baissais le regard alors que la jeune femme exprimais sa surprise tout en se protégeant avec sa serviette. Lorsque j’avais vu ce visage, c’était Elena et non Tatia que j'avais vu. Je fermais les yeux pour me remettre les idées en place. Par respect pour tout le monde, je ne pouvais pas me permettre ce genre d’erreur. Laissant tomber mon sac prêt de mon bureau, je refusais toujours de regarder Tatia dans les yeux préférant m’intéresser à la paperasse que j’avais laissé il y a maintenant bien longtemps sur mon bureau. « Que fais-tu ici Tatia ? » dis-je simplement tout en fouillant sur mon bureau.
Invité
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Lun 23 Juin - 19:59
Toi ici ?
J'avais vraiment mal choisi mon moment pour me doucher moi, ou alors Elijah avait mal choisi son moment pour revenir mais comme c'était quand même chez lui à la base j'optais plutôt pour la première option. La situation était embarrassante c'était le moins qu'on puisse dire. Je ne sais pas, peut-être que j'aurais du aller faire un tour en ville après tout pendant deux ans j'avais pus apprendre à la connaitre. En gros je n'aurais peut-être tout simplement pas du être la, pourtant je ne voulais pas éviter Elijah, bien au contraire. Ceci dit entre ce qu'on voudrait faire et ce qu'on devrait faire il y a parfois une marge énorme. Il venait de me voir nue. Il avait baissé le regard bien entendus mais apparemment il ne semblait pas vouloir le reposer sur moi même une fois cachée par la serviette que je pris du coup soin d'enrouler à nouveau assez rapidement autour de moi. « Que fais-tu ici Tatia ? » Wahou, il était content de me voir apparemment. Ceci dit c'était tout à fait logique qu'il se pose la question. Même si j'aurais apprécié un est ce que tu vas bien ou ne serais-ce qu'un bonjour. J'avais faillit dire que la ben je me douchais mais je pense que ce n'était pas vraiment le moment de jouer à la cruche. J'haussais alors les épaules "Je n'avais pas d'autres endroits où aller" C'était vrai après tout, c'était un des seuls endroits que je connaissais. J'aurais pu essayer de découvrir de nouveaux territoires mais l'inconnus ne m'attirait pas encore assez et puis il fallait que j'ai une discussion avec Niklaus après tout ce temps qu'il avait passé à m'éviter. Donc venir ici était la meilleure solution au final, puis je ne pensais pas qu'Elijah allait revenir, pas avant un bon bout de temps en tout cas ou alors pas seul.
Ben oui pour moi le message avait été clair. J'avais beau faire, c'était Elena et ça serait toujours elle. J'avais compris. "Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Je sais que c'est chez toi mais je te pensais avec Elena" Impossible qu'il soit loin d'elle, à moins que... Non il n'avait pas fait ça ! Mes yeux s'agrandirent à cette idée "Tu l'as emmené avec toi ?" C'est peut-être cruel mais j'espérais que non. En quel cas je devrais partir. Si je n'étais pas resté à Mystic Falls c'était pour une raison, ou plutôt deux. Non seulement je faisais souffrir Elijah en lui rappelant notre amour, passé pour lui, et donc je l'empêchais de vivre correctement le sien mais aussi parce malgré le fait que je ne veuille que sont bonheur le voir avec Elena est un vrai déchirement et je ne peux pas. Je ne le supporte simplement pas. Ça serait serait sûrement mieux passé si elle n'était pas mon portrait craché. J'espérais sincèrement qu'il n'était pas venu ici avec elle pour fricoter sous mes yeux. Après tout peut-être qu'il était juste venu chercher quelque chose et qu'après il allait repartir rejoindre sa bien aimé. Mon dieu... Mes pensées son totalement remplis de jalousie. Comment ne pas l'être. Je sais, je devais passer à autre chose mais c'est loin d'être une tâche facile.
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Sam 28 Juin - 14:49
Elle m’annonça qu’elle était ici car elle n’avait aucun autres endroits où aller. Si au départ sa présence me surprenait énormément après tout ce qui était passé, la logique s’installait à moi. Nous avions vécu ici pendant deux ans. A cette époque nous étions heureux. Oui même moi je le reconnaissais, j’étais heureux avec elle. Pour autant, je savais que je nous mentais et je ne savais pas encore combien de temps nous aurions pu tenir. Mais de toute façon, cette période est plus que révolue. Je refuse d’y penser car à présent mon monde est tout simplement écroulé. Lorsqu’elle prononça le prénom d’Elena, je bloquais, ne bougeant plus tout en fermant les yeux. Je sentis un vent de colère monter en moi en quelques instants. Alors qu’elle me demandait si elle était avec moi, je levais la main essayant de garder patience. « Je t’interdis de prononcer son nom. Tu m’entends ? » Je me retournais alors vers elle.
« Est-ce que je suis claire ! » lui dis-je d’une voix plus forte et bien plus colérique. Elle n’avait pas le droit. Non, elle n’avait pas le droit de parler d’Elena après ce qu’elle avait fait. Bien entendu, j’avais ma part de responsabilité. C’était moi qui avait embrassé Tatia mais cela ne serait jamais arrivée si elle avait su se montrer raisonnable. Non, elle avait usé de ma corde sensible, elle m’avait poussé à bout et je m’étais montré trop faible. J’avais voulu me montrer patient et tendre avec la jeune femme et je m’étais fait mordre. Je m’en voulais terriblement. A cause de cela, j’avais définitivement perdu Elena et cela me détruisait. Me retournant, je me replongeais dans mes papiers tout en fermant les yeux pour essayer de garder mon calme mais ce n’était pas aisé. « Soit heureuse, j’ai tout perdu à présent. » Oui, je commençais à présent à penser qu’il ne s’agissait que de vengeance et de manipulation de sa part. Je lui avais brisé le cœur, elle avait fait en sorte de briser le mien. Elle n’était pas mieux que Katerina. L’une comme l’autre pouvait donc se montrer fourbe. J’avais longtemps refusé de le voir. Je savais que ma colère pouvait me m’éprendre mais c’était ce que je ressentais actuellement.
Invité
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Lun 7 Juil - 0:14
Toi ici ?
Venir ici était la première chose qui m'était passée à l'esprit. A dernière nouvelle je n'avais pas de maison à part ici même si ça n'était pas vraiment la mienne, j'y avais vécu assez longtemps pour me sentir comme chez moi. Et puis Elijah étant à Mystic Falls je ne pensais pas que ça dérangerait. Quand je prononçais le nom d'Elena Elijah se stoppa net et ferma les yeux. Je fronçais les sourcils ne m'attendant pas à cette réaction. Il leva la main ce qui m’incita à ne rien rajouter de plus. Il devait s'être passé quelque chose entre eux pour qu'il réagisse comme ça. « Je t’interdis de prononcer son nom. Tu m’entends ? » ... Effectivement. J'haussais les sourcil. Moi qui pensais que ces deux la c'était pour le vie, ce qui m'avait d'ailleurs bien sapé le moral voir même plus, voilà qu'il était la et sans elle. Il ne voulais même pas que j'en parle. Comment est ce que j'étais censée réagir ? « Est-ce que je suis claire ! » J'eu un très léger mouvement de sursaut. Pourquoi me parlait-il comme ça ? S'en étais blessant ! Et je ne suis pas stupide, évidemment que c'est clair, j'ai compris ! "Oui bien sûr que ça l'est" Je dois avouer que j'avais du mal à comprendre ce qui se passait entre nous en revanche. Il était évident qu'il me reprochait quelque chose pourtant ça serait plutôt à moi de lui reprocher de m'avoir laisser planter la toute seule juste après m'avoir embrasser ! Je n'avais pas envie de me disputer, pas avec lui, je détestais ça... Il se remit à ses papiers alors qu'au fond il ne devait pas s'en préoccuper le moindre du monde tant dis qu'une fois de plus je restais plantée la sans trop savoir quoi faire pour le coup. « Soit heureuse, j’ai tout perdu à présent. » Mes lèvres se décollèrent sous la surprise. C'était une blague ? Mais qu'est ce qu'il croyait ? "Alors c'est comme ça que tu me vois ?" Décidément il allait me rendre complètement folle "Tu penses que je me réjouis de ton malheur ?" Mes yeux s'embuèrent sans que je ne le veuille réellement mais heureusement il me tournait toujours le dos. Elijah me connaissait tellement bien, il savait que j'étais incapable d'être aussi mauvaise. Même Elena que je haïssais pour avoir le cœur de l'homme que j'aimais je ne serais pas capable d'être méchante avec elle. "Tu m'as laissé seule, me faisant bien comprendre par cette fuite que tu n'aimais qu'elle et que peut-importe mes sentiments ça serait toujours elle ! Alors je suis partis Elijah, j'ai quitté Mystic Falls même si ça me faisait mal à en crever pour te laisser tranquille et que tu puisses être heureux avec elle ! Si j'avais voulus que tu sois malheureux je n'aurais jamais gardé pour moi le baiser qu'on a partagé ! Comment est ce que tu peux penser une chose pareil !!" La gorge serrée je rajoutais "Je ne t'aurais jamais pensé capable de reporter la responsabilité de ta tristesse sur moi." Certes j'étais déçu et triste mais surtout énervée par son comportement. Je pris les habits que j'avais préparé sur le rebord du lit comme je le faisais toujours et repartis dans la salle de bain en claquant la porte avant de m'appuyer contre celle ci et de me laisser glisser contre. J'avais beau lutter quelques larmes s’échappaient. Des larmes que je m'empressais d'essuyer.
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Mar 15 Juil - 18:38
Je savais que je me montrais injuste avec la jeune femme. J’en avais parfaitement conscience mais je ne voulais pas le reconnaître. J’étais en colère, très en colère et j’avais besoin de blâmer quelqu’un. Si j’avais croisé quelqu’un avant la jeune femme, cela aurait été cette personne, si j’avais croisé Klaus, je me serais sans doute défrustré sur lui mais, c’était Tatia, toujours aussi fragile qui se prenait ma colère au visage. Et en finalité, il n’y avait que moi à blâmer. Encore une fois, je détruisais une personne, Tatia. Je savais qu’elle n’était pas toute blanche dans cette histoire. Je lui avais offert mon amitié mais elle l’avait refusé me faisant chanter sur l’absence d’intérêt de vivre si je n’étais pas à elle. Elle avait tiré sur ma corde sensible mais il n’en restait pas moins que je n’aurais pas du céder à la jeune femme. J’aurais du continuer à rester ferme. J’aurais du accepter l’idée qu’elle pense que je ne l’ai jamais aimé. J’en avais parfaitement conscience mais c’est tellement dur à accepter. Toujours le regard baisser vers les papiers, je laissais Tatiana parler. J’avais parfaitement conscience que je venais de la blesser et je le regrettais. Je sentais l’émotion dans sa voix et lorsqu’elle prit la fuite dans la salle de bain, j’entendis un léger sanglot qu’elle essaya de maintenir. Encore une fois, je foutais tout en l’air.
Fermant les yeux, j’eu un long soupire. Je m’éloignais de mon bureau pour aller m’asseoir sur mon lit. Je ne savais pas quoi faire. Je savais que je ne devais pas entrer dans cette salle de bain. Cependant, je ne supportais pas l’idée d’avoir faire souffrir Tatiana. Elle avait tellement souffert. Néanmoins, si elle me détestait, il lui sera peut-être plus facile d’aller de l’avant et de m’oublier. Me laissant tomber la tête en arrière, je me retrouvais allongé sur mon lit me frottant le visage. « Je suis désolé, je n’aurais jamais du insinuer cela. » J’avais besoin de parler de ce qui c’était passé, de ce que je ressentais c’était une certitude, mais je ne pouvais pas le faire avec Tatiana, c’était quelque chose que je trouvais très déplacée. Après tout, je ne me voyais pas de faire cela avec personne. Je n’étais pas quelqu’un qui se confiait facilement. « Je te remercie d’avoir garder cela pour toi. » Oui, je ne pouvais pas nier que cela avait été noble de sa part. « Même si cela n’a servi à rien. » ajoutais-je dans un murmure à mon égard. Après tellement d’année d’existence, je n’aurais jamais envisagé que ma vie devienne encore plus complexe qu’elle ne l’était déjà.
Invité
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Mer 16 Juil - 19:08
Toi ici ?
Je ne voulais pas pleurer, non je n'en avais aucune envie, pas encore. J'avais déjà bien trop versé de larmes à ce sujet et j'en avais marre mais rien y fait ce sujet restait quelque chose de très sensible pour moi. L'évoquer je le pouvais, en parler aussi, je faisais également tout pour me faire à l'idée que c'était elle et pas moi mais me faire accuser par Elijah d'être responsable de son malheur... Il y avait des limites et ça... Ça non je ne pouvais pas l'entendre. Pas en restent neutre et impassible. Alors je lui avais dis ce que je pensais, je voulais qu'il sache parce que je n'avais aucune envie qu'il me voit comme ça tout simplement parce que je n'étais pas comme ça ! Oui j'avais tenté ma chance c'était bien vrai et sûrement plus d'une fois, par amour ceci dit je n'étais pas non plus une briseuse de bonheur, je n'étais pas Katherine, je ne tuais pas les amours des autres pour prendre leur place, ça non, je n'étais pas comme ça. J'avais simplement eu la faiblesse de croire que son bonheur pouvait aussi être le mien. L'espoir est parfois une sale garce, surtout quand on se prend le retour en pleine gueule comme je venais de me le prendre. J'étais donc allé précipitamment me réfugier dans la salle de bain pour ne pas qu'il voit que malgré moi je pleurais. J'essayais d'ailleurs de m'en empêcher même si je n'étais plus à la porté de sa vue. Prenant de grand inspiration parfois coupée par un sanglot retenue avant de doucement expirer.
Je ne restais pas longtemps contre la porte et laissait tomber ma serviette pour enfiler une culotte et le short que j'avais préféré. C'est seulement au moment où j'enfilais mon haut que j'entendis Elijah parlé ce qui me coupa dans mon élan. Je ne bougeais plus histoire de pouvoir mieux entendre ce qu'il disait. « Je suis désolé, je n’aurais jamais du insinuer cela. » Je baissais les yeux. Peut-être avait-il dit ça sous la colère mais on dit beaucoup de choses qu'on pense sous la colère, des choses que l'on ose pas dire en état normal. Et parfois nos mot dépasse notre pensée. Dans quel cas était Elijah en ce moment ça... Si je pouvais le savoir tout serait plus facile. En tout cas il reconnaissait avoir eu tord, c'était bien qu'il se rendait compte que je n'avais jamais voulus qu'il soit malheureux non ? « Je te remercie d’avoir garder cela pour toi. » Je finissais d'enfiler mon haut et me regardais dans le miroir, essuyant l'humidité encore présente de mes larmes sous mes yeux. Yeux qui étaient encore un peu rouges, je les fermais donc et passait mes mains dessus pour les frotter légèrement voulant faire disparaître un maximum toute preuve que j'avais pleurer même si à mon avis c'était tout à fait inutile. « Même si cela n’a servi à rien. » c'est ce que j'avais crus comprendre oui... Je pris une inspiration toujours en me regardant dans le miroir comme si ça pouvait me donner un quelconque courage puis ouvrait la porte pour voir Elijah allongé sur notre lit... Enfin son lit... Je vins m'asseoir à côté de lui "J'ai été égoïste avec toi." Il fallait bien que je l'admette "Après ces deux années magnifiques que j'ai passé j'ai crus, enfin j'ai pensé que toi et moi c'était possible mais j'aurais peut-être du ouvrir les yeux seulement c'est vrai je n'en avais pas envie. Je préférais voir ce qui m'arrangeait mais j'ai enfin compris. Ça sera toujours elle n'est ce pas ?" Je sais que c'était un sujet sensible pour lui aussi cependant il serait peut-être temps de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Sam 16 Aoû - 11:05
Tatia sortie finalement de la salle de bain mais je continuais de fixer pensivement le plafond. Je n’avais pas envie de bouger et je n’en avais pas la nécessité. Tatiana fini par me rejoindre en s’asseyant à côté de moi tout en reconnaissant qu’elle n’avait pas été toute blanche. Cette reconnaissance m’apaisa quelque peu. Je me souvenais parfaitement de nos deux ans ensemble et il était vrai que cela avait été vraiment très agréable. J’avais été heureux avec elle durant cette période, cela avait été incontestable. Elle me demanda alors si cela serait toujours Elena. Ou du moins, elle m’en demanda confirmation ce qui me força à m’interroger sur la réponse a donner. Est-ce que cela sera toujours elle ? Si pendant longtemps, je n’avais aucun doute, à présent, je devais avouer que je me posais la question. « Honnêtement, Tatia, je n’en sais rien. Je ne sais plus rien. » Je pris une longue pause tout en regardant le plafond. C’était la vérité, je n’en savais rien. « Je peux juste faire un constat. Lorsque j’étais avec toi, pendant ces deux ans, j’étais heureux, vraiment heureux même si je ne me sentais pas complet. Et avec Elena, rien n’a jamais été simple. Nous avons jamais vécu simplement. Le constat que je fais c’est que je détruis toutes les femmes autour de moi. Toi, Katherine, Sabine, Elena. Toutes, je vous ai détruite. Katherine est devenue la pire garce de ce monde, Sabine a trouvé la mort, Elena a perdu tout ce qui faisait d’elle une femme de cœur et toi. Je t’ai détruit de la pire des façons. Je ne dis pas que je n’ai pas été heureux avec toi. Je ne dis pas que je ne t’aime pas. Mais je me suis comporté de la pire des façons. J’ai été le stéréotype des connards. Mais malgré tout, tu es restée la même. » Je me redressais alors pour poser mon regard sur la jeune femme. « Je ne te mérite pas. Je ne t’ai pas traité comme j’aurais du le faire et je m’en excuse. Je m’en veux réellement. Je n’ai pas été ce que je voulais être. La vérité, c’est qu’avec toi, je ne me suis jamais posé de question, tout était simple et agréable. Tu m’as offert la vie que j’ai toujours voulu et je n’ai pas été capable de me comporter comme il le fallait. Je n’ai pas été bon pour toi. Je ne t’ai pas assez respecté. Mais malgré toutes les horreurs que je t’ai fait, tu es restée la même. Tu n’as jamais changé et c’est en cela que tu es la plus forte. Tu es forte Tatia et je t’admire pour cela. » Je baissais le regard. « Voilà le constat que je peux faire. Pour le reste, je ne sais pas. Je suis tellement perdu. »
Invité
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Lun 18 Aoû - 10:16
Toi ici ?
J'aurais voulus éviter de passer par tout ça pour avoir un discussion à cœur ouvert avec Elijah mais il faut croire que ça avait été nécessaire. Je m'interrogeais beaucoup. En particulier pourquoi Elijah n'était plus avec Elena en ce moment. Je sais bien qu'elle avait appris pour notre baiser mais après une explication Elena aurait comprit non ? Il aurait suffis de dire que c'était moi qui l'avait embrassé, de toute façon c'était de ma faute si c'était arrivé, et le problème aurait été régler. Du moins c'est comme ça que je le voyais. Oui parce qu'il y avait une partie de moi qui se sentais coupable. Je n'étais ni toute blanche ni toute noir mais j'étais bel et bien blanche et noir, comme tout le monde je suppose. Pourtant elle et Elijah c'était devenue un peu comme une évidence à mes yeux, et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de demander si elle serait toujours la seule qu'il verrait. Parfois je maudissais cette lueur d'espoir que je ne pouvais m'empêcher de garder. C'était malsain envers eux. « Honnêtement, Tatia, je n’en sais rien. Je ne sais plus rien. » Alors ça en revanche je ne m'y attendais pas ! Je dois dire que je pensais que j'allais entendre qu'ils avaient et hauts et des bas mais qu'elle avait été une sorte de révélation pour lui, qu'elle le rendait vivant... Je n'en sais rien, une belle phrase romantique. Mais non. Cette phrase avait laissé place au doute. « Je peux juste faire un constat. Lorsque j’étais avec toi, pendant ces deux ans, j’étais heureux, vraiment heureux même si je ne me sentais pas complet. Et avec Elena, rien n’a jamais été simple. Nous avons jamais vécu simplement. » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire au début de sa phrase. Ça faisait toujours plaisir à entendre, au moins il n'avait pas fait que vivre dans le souvenir d'une Elena qu'il n'avait plus. J'étais de nouveau étonné sur ce qu'il me disait pour sa relation avec Elena. La seule complication jusqu'à présent m'avais semblé être moi mais ça n'était pas le cas ? Comment s'étaient-ils débrouillé pour n'avoir jamais pu consommer leur couple tranquillement ? Il est vrai que la vie d'un original et d'un... double ne doit pas être facile et calme tous les jours. Ma vie avait vraiment l'air paisible à côté, en tout cas en ce moment. « Le constat que je fais c’est que je détruis toutes les femmes autour de moi. Toi, Katherine, Sabine, Elena. Toutes, je vous ai détruite. Katherine est devenue la pire garce de ce monde, Sabine a trouvé la mort, Elena a perdu tout ce qui faisait d’elle une femme de cœur et toi. Je t’ai détruit de la pire des façons. » C'était si triste de le voir comme ça. Alors comme ça Elena avait éteint son humanité, voilà que je comprenais mieux... « Je ne dis pas que je n’ai pas été heureux avec toi. Je ne dis pas que je ne t’aime pas. Mais je me suis comporté de la pire des façons. J’ai été le stéréotype des connards. Mais malgré tout, tu es restée la même. » Non Elijah se trompait, il n'était pas un connard, jamais il n'en serait un. "Ce n'est pas toi qui les a détruite Elijah" pour Katherine ainsi que Sabine il s'agissait de Niklaus et je ne savais pas s'il était lié au problème dans lequel Elena s'était fourrée mais indirectement c'était moi et non lui qui l'avais détruite. "Quand à moi je me suis repointée dans ta vie te demandant de reprendre une relation vieille de mille ans comme si le temps ne s'était pas écoulé." Non il n'était clairement pas destructeur il était simplement meurtris. Il se redressa pour me regarder et je fis de même. Il avait toujours les yeux si envoûtants.
« Je ne te mérite pas. Je ne t’ai pas traité comme j’aurais du le faire et je m’en excuse. Je m’en veux réellement. Je n’ai pas été ce que je voulais être. La vérité, c’est qu’avec toi, je ne me suis jamais posé de question, tout était simple et agréable. Tu m’as offert la vie que j’ai toujours voulu et je n’ai pas été capable de me comporter comme il le fallait. Je n’ai pas été bon pour toi. Je ne t’ai pas assez respecté. Mais malgré toutes les horreurs que je t’ai fait, tu es restée la même. Tu n’as jamais changé et c’est en cela que tu es la plus forte. Tu es forte Tatia et je t’admire pour cela. » Wahou, ça c'était une déclaration ? En un sens, une déclaration d’admiration. C'était beau, et tellement touchant. Je ne pouvais pas changer, j'étais tout simplement incapable et pas crédible en horrible garce puis éteindre mon humanité m'était impossible. Puis de toute façon comment vouloir éteindre tout ce qui fais de nous ce que nous sommes ? La joie autant que la souffrance. Je ne voulais pas perdre tout ça, pour rien au monde. Il détourna le regard, le baissa même. « Voilà le constat que je peux faire. Pour le reste, je ne sais pas. Je suis tellement perdu. » Autant être sincère j'avais très envie de me serrer contre lui et de l'embrasser. Mais je ne le ferais pas, c'était quelque chose que je ne devais plus me permettre. Je me contentais de prendre sa main "J'ai passé deux merveilleuses années moi aussi. Ça n'est pas pour rien que c'est dans cette chambre que je suis revenue. Ne dis pas que tu m'as fais du mal alors que pendant deux ans tu as su me combler de bonheur"
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Sam 30 Aoû - 13:58
Pour la premier fois depuis longtemps, je m'ouvrais à la jeune femme. Je me demandais ce qui clochais chez moi. Je n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi j'étais incapable de pouvoir vivre quelque chose de normal ou d'heureux avec une femme. J'avais eu cette chance, oui, je l'avais vu, mais je l'avais lamentablement gâché. Lorsque j'étais avec Tatia, je m'étais réellement senti heureux. J'avais à ce moment là tout ce que j'avais désiré pour une vie de couple. J'arrivais à me demander si l'amour simple et doux n'était pas l'amour à choisir en opposition à l'amour passion. Car en finalité, combien de temps peu durer un amour passion ? Il s'agit d'un amour autodestructeur voué à l'échec. Jamais de ma longue vie je n'ai pu observer cet amour perdurer dans le temps. Je devais sans doute arrêter de me voiler la face. L'amour que j'aurais pour Elena restera sans conteste puissant et je pense que jamais je ne serais capable de résister à la jeune femme, mais nous ne sommes pas bénéfique l'un pour l'autre. Notre amour est passionnel et destructeur. Nous devons arrêter de nous faire du mal. Cela ne faisait que me conforter dans notre rupture.
Si Tatia était revenue à une autre époque de notre vie, sans aucun doute, les choses auraient été différentes. Mais à quoi bon fantasmer sur ce genre de chose ? La réalité est bien différente. La situation est bien plus complexe. La période insouciante de l’enfance me manque terriblement. Le poids de la responsabilité était si dur à porter au fil des années. Ma famille avait voulu dicter sa loi, nous avions des détruits des familles, des dynasties, nous avions imposé notre puissance pour quoi ? Pour un dessein malsin. Notre statut de premier vampire ne nous a jamais donné le droit de dominer ce monde. Aujourd’hui nous sommes les chefs naturels des vampires et je le comprends. Mais nombreux sont les siècles dans lesquels nous avons infligés notre prétention au monde. Et je ne peux m’empêcher d’être persuadé que la situation actuelle est le résultat de notre mal.
Tatia vint me prendre la main et s’est instinctivement que je serrais cette dernière avant de poser mon regard sur la jeune femme. Je ne comprenais. Je n’arrivais pas à comprendre comment elle pouvait ne pas m’en vouloir après tout ce que je lui avais fait. Etait-ce réellement cela l’amour sincère et fidèle ? Je me sentais perdue. Quel comportement était le plus rationnel ? celui de fuir dès qu’un conflit se présente ou celui de tout pardonner ? Je n’arrivais pas à le savoir. « Comment peux-tu ne pas m’en vouloir ? Après ce que je t’ai fais ? » Oui, je me sentais perplexe mais je m’en voulais soudainement d’avoir posé cette question car j’avais parfaitement conscience de la réponse. « Inutile de me répondre. » Une envie d’embrasser la jeune femme m’empara ce qui me fit détourner immédiatement le regard. Mon cœur se sentait perdu, tout comme mon esprit mais j’étais déterminé à ne faire souffrir personne, à ne plus commettre les mêmes erreurs. Lâchant finalement la main de la jeune femme, je me levais pour me réfugier prêt de la fenêtre. J’avais besoin de mettre une distance pour essayer d’appuyer ma volonté. « Tu peux rester ici, si tu en as envie, le temps que tu prennes une décision sur ce que tu veux faire. »
Invité
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Dim 12 Oct - 1:28
Toi ici ?
Pouvoir parler avec Elijah sans ce soucier se soucier de la jalousie d'Elena derrière était quelque part rassurant. Avant j'avais presque l'impression qu'il m'était permis de le voir qu'en cachette. Sinon tout s'ébruitait trop vite et les rumeurs se formaient, des rumeurs qui peuvent si rapidement détruire la vie de certaines personne. Ceci dit si leur couple avait été détruit ça n'était pas à cause d'une rumeur mais bien de la vérité. J'avais poussé Elijah à m'embrasser et il l'avait fait. C'est normal qu'Elena n'est pas accepté ça. Mais c'est d'elle qu'Elijah est amoureux et malgré tout ce qu'il s'est passé j'ai l'impression qu'il pourrait retourner dans ses bras au premier signe de sa main. Et pourtant on avait été heureux ensemble pendant deux ans tous les deux. C'est une situation délicate pour lui. Une situation que je connait d'ailleurs pour l'avoir vécue quand j'étais vivante. Dire ça fait très bizarre quand même. J'étais tombé amoureuse de deux personnes et dans ces cas la ça fait toujours souffrir les deux. Je crois que c'était la marque de fabrique des doubles Petrova même si je n'aimais pas me comparer à elle. J'avais aimé les deux frères Mikaelson, Katherine avait aimé les deux frères Salvatore et Elena aussi. Mais notre plus gros point commun était sûrement que nous avions toute aimé Elijah. Le Mikaelson le plus mature et noble d'esprit. Et malgré ça il arrivait à se torturer et se sentir coupable. Pourquoi est ce que ça ne pouvait jamais être simple ?
Je lui pris la main et il serra la mienne. Je souris. J'étais contente qu'il soit la au final même s'il était revenue pour des raisons peu réjouissante. Je n'avais pas le droit de continuer à envisager quoi que ce soit avec lui mais je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier sa compagnie. « Comment peux-tu ne pas m’en vouloir ? Après ce que je t’ai fais ? » je baissais les yeux un cours instant avant de nouveau les reposer sur lui. Sa question et la réponse qui m'était instinctivement venue en tête sonnant comme une évidence me faisait comprendre que malgré mes efforts je ne faisais qu'essayer de me cacher quelque chose qui existait toujours bel et bien. « Inutile de me répondre. » De toute évidence il avait comprit tout seul et repartir sur le débat n'était peut-être pas une très bonne idée. Je ne répondais donc pas et le regardais, jusqu'à ce qu'il détourne le regard. Je fis de même et je sentis la chaleur de sa main s'en aller à mon grand regret et il se rendit vers la fenêtre. « Tu peux rester ici, si tu en as envie, le temps que tu prennes une décision sur ce que tu veux faire. » "Oh.." Je lâchais un rire nerveux et haussait les sourcils en posant ma main sur mon front "Ça m'était complètement sortis de la tête" Quelle idiote je pouvais faire parfois. Je me tordais les doigts inconsciemment "Oui c'est vrai tu.. tu.. tu es de retour donc tu vas vivre ici, bien sûr, j'suis bête" je pensais à un tas de chose à la fois et mes idées se faisaient un peu confuse d'où le fait que je parlais difficilement bien que plutôt rapidement. Je me levais et ouvrais l'armoire pour en sortir un sac que je mettais sur le lit "Et moi..." J'ouvrais le sac "Et moi je vais pas..." Je pris une pile d'habit dans l’armoire que je commençais à mettre dans le gros sac "Je vais pas rester. Je.. J'veux dire c'est chez toi, c'est normal !" je souris nerveusement continuant à m'agiter et à ranger mes affaires dans ce sac. D'ailleurs je devais sûrement avoir l'air d'une sorte de stressée qui faisait tout à la vas vite comme si elle avait un temps limite pour le faire. "Et moi j'ai rien à faire ici, je vais pas m'imposer... encore" Bon sang de bon soir à être trop précipitée un de mes débardeurs s'était déplié ! Je m'acharnais à essayer de le plier mais pas moyen, tant pis je le mettais en boule dans le sac. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas envie de rester, au contraire. Mais comment ça allait se passer ? J'allais être tentée à longueur de journée et je finirais pour faire une bourde. Je suis trop faible pour ne pas en faire. Cependant je ne savais absolument pas où j'allais aller, ce que j'allais faire. Je n'y avais pas réfléchis. Je suppose que j'improviserai une fois dehors...
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Lun 13 Oct - 18:41
Mon regard dirigé vers la fenêtre, je regardais l’agitation de la rue. Cependant, je sentis soudainement Tatia nerveuse. Enfin, je veux dire plus nerveuse qu’il y a quelque minute. Je la sentais s’agiter et ses bafouillements en étaient la preuve. Je me retournais alors m’approchant de la jeune femme alors qu’elle jetait en boule ses vêtements. « Tatiana, calmes toi. » Je lui attrapais le bras pour la forcer à ce qu’elle s’arrête. Je n’étais pas violent, je n’avais pas envie de lui faire de mal. Je crois que j’étais suffisamment responsable de son malheur pour ne pas en rajouter. « Tu peux rester aussi longtemps que nécessaire. Je ne te chasse pas d’ici. Tu ne t’imposes pas. » Je n’avais pas envie qu’elle se trouve dans une situation difficile par ma faute. La maison était grande, il allait être possible que nous cohabitions. Cependant, si elle voulait partir sur le champ, je pouvais le comprendre aussi. La situation était compliquée, très compliquée et je pouvais comprendre que cela soit trop dur. « Je ne te jette pas dehors. » J’eu un léger rire avant de prendre l’un des hauts de la jeune femme qu’elle avait mis en boule. Je me mis alors à le plier soigneuse. « J’aime bien ce haut, tu ne le met pas assez souvent. » Bon, il est vrai que ce n’était plus vraiment la période mais il n’en restait pas moins que j’aimais ce vêtement sur la jeune femme.
Reposant délicatement ce haut sur le lit, j’eu un soupire. Je n’aimais pas cette situation de gène. Nous avons été particulièrement proche pendant une longue période et maintenant nous ne savions plus où étaient les frontières. Enfin pour ma part, c’était une certitude. Je ne savais pas ce que je pouvais faire ou ne pouvais pas faire sans que cela soit interprété d’une certaine manière. C’était une situation idiote, très idiote. Malheureusement, je n’avais pas de solution à donner. En un sens, je n’étais pas mécontent des difficultés diplomatiques qui s’annonçaient. C’était triste à dire mais cela allait suffisamment m’occuper l’esprit pour que je ne me pose plus de question, que je ne me torture plus sur ce que je ressens, sur ce que je pense. D’une certaine manière, je vais pouvoir être plus brut. « Quoi que tu fasses cependant, je veux que tu restes à la Nouvelle-Orléans. C’est trop dangereux en dehors de la ville. » Je savais qu’elle était fantôme et qu’elle ne pouvait mourir mais elle pouvait ressentir la douleur. Je ne voulais pas qu’on la prenne pour un vampire et qu’on lui fasse du mal. Je préférais sincèrement qu’elle reste protégée à l’intérieur de la ville.
HS : je pense que l'on va pouvoir le clore non ?
Invité
Sujet: Re: Toi ici ? / Tatijah Dim 19 Oct - 9:07
Toi ici ?
Je m'étais mise un peu à... Dérailler. On aurait dis un robot qui bugait. Mon dieu de quoi avais-je l'air ? Peut-importe. J'avais juste complètement oublié de faire le rapprochement entre son retour et le fait qu'il allait forcément vivre ici, quelle sotte ! Faut le faire quand même ! Sérieusement ! « Tatiana, calmes toi. » Elijah avait quitté sa fenêtre pour venir vers moi mais je ne pouvais pas me calmer. Impossible ! Il fallait que je range tout ça ! Enfin ranger, c'était un bien grand mot vu l'état des derniers fringues que j'avais mis dans le sac. Je suis sûr que s'ils pouvaient parler ils porteraient plainte. Je sentis sa main se refermer sur mon bras. Fermement mais pas violemment. Me stoppant automatiquement dans ce que j'étais en train de faire pour tourner la tête vers lui. « Tu peux rester aussi longtemps que nécessaire. Je ne te chasse pas d’ici. Tu ne t’imposes pas. » Je baissais les yeux. Si je continuais j'allais changer d'avis plus que de chemise, une vrai girouette. Je me rendais compte dans ces moments la à quel point j'étais influençable. Le moindre geste, la moindre parole, surtout venant d'Elijah, pouvait me faire renoncer à tout ce que je m'imposais. Comme quitter cette maison au plus vite. « Je ne te jette pas dehors. » Je ne savais pas s'il faisait ça part politesse mais d'un côté ça me rassurait parce que... Je ne savais vraiment pas où aller la tout de suite maintenant. Je me demandais ce qui avait pus faire rire Elijah mais je compris bien vite quand je le vis sortir le dernier haut que j'avais foutus en boule dans mon sac. La honte, je ne pus m'empêcher de rire moi même et de passer mes mains sur mon visage. Dire qu'en réalité je savais plier les habits à la perfection. Et ça que ça soit le pliage de l'époque ou de maintenant. Ceci dit pour celui la Elijah se débrouillait bien mieux que moi ! « J’aime bien ce haut, tu ne le met pas assez souvent. » Je souris, d'un sourire vrai, sincère "Je le mettrais plus souvent alors" Après tout je l'aimais bien aussi ce haut et il m'allait toujours bien !
Il était vrai que je me comportais différemment qu'en j'étais en couple avec une personne et quand je ne l'étais plus. Comme beaucoup de personne je suppose. En réalité j'étais plus naturelle quand j'étais avec Elijah durant ses deux ans, mais rester naturelle quand les sentiments perdurent alors que le couple n'en est plus un c'est difficile. « Quoi que tu fasses cependant, je veux que tu restes à la Nouvelle-Orléans. C’est trop dangereux en dehors de la ville. » Niklaus me disait que je devais partir, voyager et profiter de ce que le monde avait à m'offrir, une guerre se préparant ici c'était soit disant trop dangereux. Quand à Elijah il me disait le contraire. S'en était presque amusant en fait. Ils restaient quand même foncièrement différent et j'avais pourtant été attirée par les deux. C'était touchant de les voir tous les deux, malgré ce que j'avais pus faire subir à l'un comme à l'autre, vouloir me protéger. Mais ils semblaient tous les deux oublier quelque chose. "Je ne peux pas mourir Elijah alors le danger est loin d'être la chose qui puisse le plus me faire peur" Je pris délicatement la haut qu'Elijah avait plié et posé sur le lit avant d'aller devant l’armoire pour y reposer dedans. "Mais je vais rester, du moins encore un peu" D'ailleurs même si j'avais reposé ce haut dans l'armoire je pouvais très bien encore changer de chambre. Après tout Elijah souhaitait peut-être rester dans celle ci. Je ferais comme ça l'arrange.